AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

You can't see me like I see you. [MASBAT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 19
En savoir +
MessageSujet: You can't see me like I see you. [MASBAT]   Dim 25 Juin - 20:13

Épuisée. Voilà l'état dans lequel elle se trouvait depuis quelques temps déjà. Parfois, sa fatigue lui criait de se faire entendre par Masbat, car une petite voix dans la tête d'Elaïjah trouvait son travail inéquitable. Mais l'amour noyait finalement toujours ces plaintes, enfin, presque. Aujourd'hui, la femelle traversait la jungle, sa queue fouettait l'air. Elle ne supportait plus l'indifférence qu'il portait pour elle, elle ne supportait plus de le voir à chaque fois étendu paisiblement sur un branche à l'ombre des feuilles pendant que elle, fidèle à son devoir, filait à travers toute la terre des lions. Tout ça pour un guépard dont elle se fichait éperdument. Si Elaïjah faisait tout ça, c'était uniquement pour celui qui avait, dès le premier instant, faisait chavirer son cœur.

Elaïjah sillonnait la jungle, effleurant les ombres qui s'étendaient de plus en plus loin, à mesure que le soleil prenait retraite. Son esprit s'égarait alors dans mille contradiction. Elle savait qu'elle ne tiendrait pas sa colère face à la silhouette imposante de Masbat. Sa passion néfaste pour elle même ne la rassurait gère. La féline avait totalement conscience que son amour était trop important dans son ordre des priorités, et pourtant, elle ne pouvait rien y faire. Encore et encore elle se voyait dans ces yeux doré, incapable de s'en échapper.

Peu à peu, la chaleur s'affaiblissait. Elaïjah en avait marre d'être seule, elle s'impatientait à l'idée de retrouver le roi de la jungle, malgré que la nouvelle à annoncer aujourd'hui n'était pas très positive. Aujourd'hui, la léoparde obtiendrait ce qu'elle veut, elle aurait Masbat pour elle, et elle aurait son amour, sa considération, sa présence auprès d'elle.

Masbat. S'annonça la femelle en arrivant au lieu dit. Ses narines profitaient de l'odeur du Léopard qu'elle aimait tant. Mais aujourd'hui, Elaïjah n'était pas venue se plier à lui une fois de plus, son ton était froid et déterminé. Sors de ta cachette. J'ai à te parler.

Elaïjah s'assit, la queue agitée. Elle était impatiente et avait horreur de ces petites manies à se faire attendre ainsi, caché par les arbres. Enfin, disons plutôt qu'elle en avait horreur maintenant, à tel point qu'elle en devenait très crispée subitement. Ces oreilles se couchèrent légèrement en arrière, impatiente, elle se lécha une patte. Je crois savoir que je suis suffisamment importante pour ne pas avoir à me faire attendre, mon roi .

Il avait intérêt à faire une belle entrée rapidement, et Surtout amener de belles paroles avec lui. Sans quoi, la demoiselle risquait fortement de lui rugir aux moustaches ses tracas.

Kit par Rinkisha
Elaïjah vous juge en PeachPuff
Revenir en haut Aller en bas
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 68
En savoir +
MessageSujet: Re: You can't see me like I see you. [MASBAT]   Lun 26 Juin - 13:22

Ce matin était un matin comme les autres. Le grand léopard musculeux s'était éveillé pour ne rien faire. Il avait assez de sbires pour ne pas avoir à passer son temps collé aux derrières des mositus. Fut un temps, lorsqu'il débutait encore, où il devait réellement courir partout à travers la jungle, mais ce temps là était loin derrière lui et il était bien heureux de ne plus avoir à s'épuiser de la sorte. Il avait des oreilles partout, et pas forcement que dans la jungle, dans toute la Terre des Lion. Même si, évidemment, la plus grosse concentration de ses espions était dans la jungle.
Un jour ou l'autre, il le savait, son maître passerait à l'action et un jour ou l'autre il se retrouverait roi de la jungle. Mais pour le moment, il se contentait de paresser sur une branche haute, les yeux à demi clos, rêvant de grandeur.

" Masbat. "

Le mâle leva les oreilles, interompu dans son repos. Il huma rapidement l'air et reconnu bien vite l'odeur saturée d'hormones de l'une de ses meilleures espionnes et panthère préférée. Un léger sourire narquois apparu sur ses lèvres tandis qu'il se leva, s'étira en baillant et posa son regard en contrebat.

" Sors de ta cachette. J'ai à te parler. "

Ô qu'il était heureux de la voir. Sa queue battit tandis qu'il la vit s'asseoir, il l'adorait. Il la savait folle de lui -comme toutes les panthères de la jungle - et ses réticences l'amusait plus que tout.

" Je crois savoir que je suis suffisamment importante pour ne pas avoir à me faire attendre, mon roi . "

Ces derniers mots firent chaud à l'ego du grand mal. Il ne put s'empêcher de lâcher un rire sonore tandis qu'il bondissait de branches en branches pour rejoindre la panthère. Les femelles lui étaient toutes inférieur, mais la puissance que dégageait Elaïjah lorsqu'elle était en colère charmait tout particulièrement le cœur du grand mâle.
Le meilleur dans tout cela, c'est que Masbat avait beau la mépriser, il lui suffisait de jouer la comédie pour qu'elle revienne vers lui. Bien sûr, il craignait toujours et ce malgré lui que la belle ne finisse par se lasser.

" Voyons, ma douce, inutile d'user de telle formule avec moi. Nous sommes amis après tout... "

Dit-il tout en bondissant sur la terre battu au rare brun d'herbes. Il arbora son plus grand sourire, un sourire qui restait encore et toujours moqueur. Il ne savait faire que cela.
Il avança vers la femelle, faisant rouler ses puissantes épaules avec lenteur, narguant officieusement la femelle. Il la frôla. Passa à côté d'elle, derrière, lui tourna autours pour finalement se poser devant elle, s'asseyant.

" Tu ne m'as pas l'air de très bonne humeur, que puis-je pour toi, Elaïjah ? "

Signature (c) Elikya <3

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4070-masbat-le-leopard?highlig
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 19
En savoir +
MessageSujet: Re: You can't see me like I see you. [MASBAT]   Lun 26 Juin - 20:16

Elle était folle. Folle de haine, folle de passion, folle d'amour pour lui. Cet addiction qu'elle avait pour lui la rendait impuissante, elle ne supportait pas ça, mais ne pouvait éprouver autre chose que de l'amour passion pour lui. Elle l'aimait, à en crever[/i] Dès la seconde où elle vit son pelage brun trancher l'écorce des arbres, elle sut qu'elle serait incapable de lui dire ce qu'elle avait prévu. Elaïjah le savait, la seule chose qui la différenciait des autres , c'était sa retenue, son principe de se faire désirer quoi qu'il arrive, de ne pas s'offrir trop facilement, quelque soit sa passion. Voilà maintenant plusieurs mois qu'ils se côtoient et se tournent autour, pourtant, jamais encore la féline ne s'était offerte à lui. Elle savait que c'était la clé pour qu'il continue à la désirer un peu plus que ces autres prétendantes, et Elaïjah ne désirait rien de plus que d'être la première à ces yeux.

Il avait le don de la charmer. De changer toute son attitude, de la rendre encore plus lunatique que d'habitude. Elaïjah n'arrivait pas à contrôler ces émotions, encore moins lorsque Masbat tournait autour d'elle. Toujours dans la subtilité, son entrée la laissa dubitative, car elle devait l'être. La féline tentait de pousser au maximum ces émotions au loin pour que le message passe. Mais encore et toujours, une fois que ces yeux avaient croisés les siens, toutes les excuses du monde pour ne pas s'exprimer lui venaient. Elle se persuadait toute seule du contraire par précaution. Un pas de travers et il pourrait se lasser de son pelage crème à jamais.

- J'aurais plaisir à savoir que tu m'accorde toute ton attention quelques minutes mais tu semblais très occupé... Commença la demoiselle d'un ton sarcastique alors que ces yeux se perdaient sur la branche sur laquelle était posé le mâle un instant plus tôt. Elaïjah s'était habitué à l'injustice qu'elle devait subir chaque jour : Savoir qu'elle courait dans tout les sens pour avoir des infos pendant que Masbat les attendaient couché à l'ombre des arbres. Finalement, la seule chose qui l'agaçait encore, c'était que Shiraz n'était reconnaissant d'elle. - Je m'étonne que tu t'intéresse aux choses que j'apprends ces derniers temps, après tout tu es tellement...

Elle avait subitement pris un ton suave, presque sensuelle. Elaïjah avait don de changer de comportement sans prévenir, lunatique depuis toujours. Mais là, ce n'était pas son humeur qui faisait de siennes, mais bien son envie de provoquer. Ainsi, elle se glissa subitement en face de lui, si proche que ces moustaches effleuraient les siennes. La femelle embrasa les yeux du mâles de ces deux iris verts-bleus, effleurant son pelage au sien, elle lui susurra à l'oreille :

[...] occupé sans moi ~ Son dernier mot étouffait un rire moqueur, sorti en un souffle léger. C'était un changement stratégique. Elaïjah savait qu'elle le rendait fou dès que ces tâches frôlaient les siennes, dès que leurs moustaches s'effleuraient. Elle jouait de ça, comme une vengeance en l'appâtant Avec ce qu'il n'avait pas -encore- mais aussi comme une tentative désespérée de voir plus d'intérêt dans ces yeux.

Elle se glissa subtilement contre lui, perdant du temps en tournant autour du mal doucement pour qu'il puisse en être encore plus déstabilisé. Elaïjah se posta à ses côtés, et, histoire d'être sûre qu'elle ne passerait pas inaperçue aux yeux de Masbat, elle frotta son pelage contre le sien et glissa sa tête sous la sienne en susurrant, sarcastique, d'un ton presque geignant :

- Ce n'est pas trop d'avoir plus de temps à songer à moi qu'à me voir en vrai? Ne m'en veut pas chéri, j'ai tant à faire ~

Elle voulait le séduire, le rendre fou de désir de la conquérir, mais Elaïjah désirait aussi faire passer son message : Il était un énorme fainéant à côté d'elle.

Kit par Rinkisha
Elaïjah vous juge en PeachPuff
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 68
En savoir +
MessageSujet: Re: You can't see me like I see you. [MASBAT]   Jeu 29 Juin - 12:25

" J'aurais plaisir à savoir que tu m'accorde toute ton attention quelques minutes mais tu semblais très occupé... "

Répondit alors la femelle, son regard rêveur agrippant à la branche sur laquelle le léopard puissant avait laissé son odeur. Le mâle resta à ses côtés, son sourire s’élargissant face au sarcasmes de la belle. Il l'appréciait pour son caractère, si puissant... Si indomptable. Elle était une flamme palote mais qui irradiait cependant. Gare à ceux qui poseront la patte sur cette belle incendiaire, les brûlures ne sont pas rares.

" Je m'étonne que tu t'intéresse aux choses que j'apprends ces derniers temps, après tout tu es tellement.. "

Elle prit un ton enjôleur, presque languissant, tandis qu'elle se glissa contre le grand et puissant mâle. Leurs écarts de taille était conséquent, mais jamais Elaïjah ne s'était laissé dominé par l'imposante créature qu'était Masbat. Elle le caressa sans même le toucher, le pelage du doré se hérissa et doucement ses prunelles d'ors pétillèrent d'envies nouvelles.

"...occupé sans moi ~ "

Il sentit son souffle chaud contre son museau, se rire mourant dans la gorge de la belle. Des odeurs de sang... ainsi était elle, une proie pour le maître de la jungle. Il la voyait comme tel et n'avait qu'une simple envie, la dévorer. Son appétit se lisait dans ses yeux, mais aussi dans sa physionomie car il ne le cachait pas. Elle le rendait fou, mais il savait que c'était réciproque. Mais contrairement à elle, il n'était pas guider par un espèce de sentiment amoureux, mais plus comme une envie d'avoir tout pour lui, un besoin qui n'était que charnelle. Peut-être ne s'en rendait-il pas compte, du reste, qu'il l'appréciait un peu plus, mais la femelle ne devait pas se faire d'illusion. Sitôt qu'il l'aurait dévorer, pour peu qu'elle ne l'intéresse plus, il la laisserait tomber.
La belle se colla au corps musculeux de la bête. Elle tourna contre lui, éveillant chacun des sens du léopard qui savoura se contact, jusqu'à ce qu'elle se pose à ses côtés. Ce n'était pas assez pour lui, elle eut beau glisser son menton sous sa tête ce n'était toujours pas assez, il avait encore faim et son appétit ne faisait que grandir.

" Ce n'est pas trop d'avoir plus de temps à songer à moi qu'à me voir en vrai? Ne m'en veut pas chéri, j'ai tant à faire ~ "

Le message qui cinglait derrière ce ton geignard, Masbat le perçu. Il savait bien, ce qu'endurait ses espions. Ils travaillaient tous plus que lui. Cependant, il ne fallait pas oublié que les aller retour aux terres des exilés pour la petite personne noire de son maître, c'était lui qui les faisait. C'est pourquoi il se contenta d'ignorer à demi le reproche lattant, se contentant tout simplement de répondre sur un ton posé mais néanmoins mielleux :

" Chacun son rôle, ma chère. "

Avait-il réellement besoin d'argumenter ? Elaïjah était une tentatrice qui donnait faim au tacheté, mais elle n'en restait pas moins une femelle, sous les ordres de Masbat qui plus est. Elle se devait de l'écouter de lui obéir simplement sans insister. Il ne tolérait pas l'outrecuidance.
Cependant, il eut besoin, comme à son habitude, de rentrer dans le jeu de la femelle. Il ne pouvait pas se contraindre, sa frustration était trop grande et il voulait asseoir son autorité. C'est pourquoi il recula de quelque centimètre pour ensuite renverser d'un coup d'épaule puissant la femelle. La voyant au sol, il tourna doucement autours, à pas feutré.

" Tu m'as appeler roi, non ? Tu sais donc ce que font les Rois. Ils dorment, pendant que les sous-fifres travaillent. Estime toi heureuse que je ne punisse pas ton impertinence, ma chère. "

Il parlait avec des airs de prédateurs, son regard félin et imprévisible s'attardant sur chaque courbes de la femelle. Il n'était pas en colère, tout ça n'était qu'un jeu dangereux aux allures de menaces, il fallait le connaître pour savoir qu'il n'attendait pas, à cette instant précis, de soumission. Non, il voulait la voir se rebeller pour pouvoir avoir le plaisir de la mater. Tel était Masbat, joueur invétéré.
Il s'arrêta enfin dans sa contemplation, ne lui laissa pas le temps de se lever car il rua vers elle, furibond. Posa ses membres avant sur son torse duveteux, plongea ses pépites dorés dans les pierreries douces qu'était l’émeraude saphirs de la jeune panthère. Il dévora son visage du regard, un regard supérieur, mais happer par sa beauté.

" Tu es à moi, Elaïjah, ne l'oublie pas. L'inverse, jamais ne se produira, moi je n'appartient à personne, je ne dois rien à personne mais toi... Toi, tu m'appartient."

Signature (c) Elikya <3

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4070-masbat-le-leopard?highlig

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: You can't see me like I see you. [MASBAT]   

You can't see me like I see you. [MASBAT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1