AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Je suis de celles [LIBRE - Prio Mopango]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - EKUA

À mon sujet

Nb de Messages : 564

En savoir +
MessageSujet: Je suis de celles [LIBRE - Prio Mopango]   Dim 25 Juin - 11:25

And in its loneliness the wolf sings its song

Le vent chaud de la steppe s'abattait avec une étrange tendresse sur mon visage balafré. C'était comme si le monde avait soudain pitié de moi alors que, durant toute mon existence, il n'a cessé de me maudire.

Le soleil avait tarder à ce coucher, mais malgré l'obscurité naissance la température ne semblait pas diminuer signe que la saison chaude s’éternisait. J'ai assez vécu pour ne pas me leurré sur les symbolique de cette affreuse nature et il aurait fallu être stupide pour croire que, du jour au lendemain, la pluie se mettrait à tomber sur cette terre aride et transformerait l'herbe jaunis en un paradis verdoyant où les zèbres aimeraient paître. La poussière, c'était tout ce qui restait de ce territoire dérisoire sur lequel nous avons élue domicile en suivant Mopango alors de notre exile. Tout nous abandonnait désormais, la vie comme le bon sens n'avaient plus aucune signification à nos yeux tant et si bien qu'au lieu d'essayer de soigner cette plaie béante à mon épaule dans les eaux sacrées de la source des Esprit, j'ai décidé de retourné auprès de cet odieux connard pour lequel je ne peux plus résisté.

D'un coté, je maudit Shiraz et ses rêves de vengeance qui, dans sa folie toute particulière, à décidé de s'allié à des perdants. N'aller pas me faire croire que les Outlanders ont une quelconque utilité, car pour moi il ne sert à rien de s'allié à des lions qui ont par deux fois perdu leurs combats. Nous nous débrouillons très bien tout seuls avant leurs arrivés, d'ailleurs les proies étaient à peine suffisante pour notre petit groupe à ce moment-là, mais depuis qu'Hourasi avait fait entendre sa voie les tensions n'ont cesser de grandir. N'était-ce pas pour leur prouver sa dominance que Wanji avait commencer à faire valoir ses droits ?

Penser à tout cela me fatigue... J'ai choisit de m'éloigné de la grotte salvatrice du Nyeusis, dont les ombres dédaigneuses me protégeait de la rancune des Kulishas, car ce soir elle embaumait d'une senteur étouffante. La fièvre ne cessait de me tourmentait, alors peut être que ses ballonnement n'étaient qu'illusion, mais je désirait plus que tout trouver la fraîcheur de la nuit pour soulager les maux qui me prenait à la gorge. Pourtant, quand j'ai trébucher au milieu de cette misérable étendu herbeuse qui longeait notre pitoyable repaire et que, malgré mes protestations, mon vieux corps a refuser de se lever j'ai soudain amèrement regretter d'avoir cédé à mes pulsions.

Désormais, je ne pouvait plus que contemplait l'endroit dans lequel j'allait mourir.
    J'ai depuis longtemps cesser de me faire des illusions, cette blessure que Wanji m'a infliger ne guérirait jamais et si personne ne me retire la vie ce soir, c'est la maladie qui l'emportera. Je pense sincèrement que j'ai accepter ce moment, alors je me demande pourquoi j'ai encore cette affreuse boule angoissé qui grossit encore dans ma gorge quand je remarque que, malgré la proximité des exilés, je suis seule...

Sweet memory:

Je suis la plus belle ~ Ekua Thème
La voix d'Ekua
(c)Caractere by Ishana
(c) Design by Cynblack (Merci   )
(c) Signa by Isaiah, avatar par Voldy(merci )
(c) Lineart by Disney

( ̄^ ̄)ゞ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1767-ekua-the-viper-queen#4497

Je suis de celles [LIBRE - Prio Mopango]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1