Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Retour pas du tout en force et besoin d'informations  S3stRetour pas du tout en force et besoin d'informations  Z7dyRetour pas du tout en force et besoin d'informations  PvviRetour pas du tout en force et besoin d'informations  Y4ziRetour pas du tout en force et besoin d'informations  J3l9

Retour pas du tout en force et besoin d'informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Despair

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Retour pas du tout en force et besoin d'informations    Retour pas du tout en force et besoin d'informations  EmptySam 24 Juin - 14:08

Hello !! En fait j'etait sur le fow mais je suis devenue rapidement inactif car manque d'inspiration avec mon perso et déménagement et stage et puis toujours remettre au lendemain ...voilà excuser moi du dérangement et en fait j'aimerai supprimer mon ancien compte Asikari si je me souviens bien car ce perso ne m'inspire mas du tout et peut être créé un nouveau compte avec un perso me convenant plus Une hyène si possible qu'en penser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Djedkara
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 3099

En savoir +
MessageSujet: Re: Retour pas du tout en force et besoin d'informations    Retour pas du tout en force et besoin d'informations  EmptySam 24 Juin - 14:12

Bonjour, alors pour ton personnage Asikari, tu peux reposter un nouveau personnage dans la zone Présentations directement avec ton compte Asikari, on se chargera de changer le nom du compte. Ce n'est pas la peine d'en créer un nouveau. ^^

Pour une hyène pas de problème, on te laisse regarder dans les adoptables si jamais tu rames pour faire un design. =)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6676-djedkara-petit-frere
Despair

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Retour pas du tout en force et besoin d'informations    Retour pas du tout en force et besoin d'informations  EmptySam 24 Juin - 14:32

Hey merci beaucoup je ferai ça ce weekend ou le prochain weekend si j'ai le temps Wink c'est sympa

Pour le physique de la hyène oui oui j'ai du mal donc y a celui là qui me plaît bien http://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1460053777-bloggif-56cee5c647f4d.jpeg je ferai ça au plus vite
Whawhai
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 33

En savoir +
MessageSujet: Re: Retour pas du tout en force et besoin d'informations    Retour pas du tout en force et besoin d'informations  EmptyDim 25 Juin - 8:11

Ou bien je commanderai une image si possible Wink allez je vais tenter de commencer la fiche merci

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Retour pas du tout en force et besoin d'informations    Retour pas du tout en force et besoin d'informations  Empty

Retour pas du tout en force et besoin d'informations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1