AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 We’re like Diamonds in the Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 279
En savoir +
MessageSujet: We’re like Diamonds in the Sky   Mer 21 Juin - 12:07





Le petit groupe de voyageurs avait encore poursuivi leur route pour arriver aux abords d’Outland. Bien sûr ils ne restaient qu’éloignés du territoire et évitait tout contact direct avec le clan. Les oiseaux étaient des êtres très bavards, il n’était pas difficile d’être tenu au courant des derniers événements. Mais actuellement, Jioni était plus préoccupée par l’endroit où avait pu s’enfuir son compagnon. Ils étaient tous là, Kigeni, Lava et Nephtys, il ne manquait que Nedge à l’appel. Depuis qu’elle l’avait retrouvé, Jioni était comme sur un nuage, persuadée que rien d’autres ne pourrait enrichir encore ce bonheur déjà présent.

Marchant calmement et suivant l’odeur, un doux sourire se figea sur les babines de la lionne quand elle aperçu le roi de son cœur. Il était là, assis à contempler on ne sait quoi mais elle ne se gêna pas pour interrompre le potentiel florilège de pensées qui devait envahir son esprit. Doucement elle lui lécha la joue avant d’enfouir son visage dans sa demie-crinière.

Pendant un petit moment elle ne dit rien, profitant de sa chaleur comme elle avait pris pour habitude de le faire. C’était un des rares moments qu’ils pouvaient avoir sans être dérangés. L’intimité était quelque chose de finalement assez peu récurrent dans leur petit groupe. Non pas qu’elle s’en plaignait. Quoique, un peu quand même, elle ne niait pas vouloir plus de moments en tête à tête avec Nedge mais ça serait un désir égoïste surtout qu’ils étaient une famille.

Délicatement, la lionne se décolla de son compagnon avant de planter son regard dans le sien, toujours avec son éternel sourire. Elle se demandait si ses propres parents ressentaient l’un pour l’autre autant d’amour qu’elle pour Nedge. Probablement que oui, mais si on lui demandait elle était certaine de répondre que son amour dépassait tous les autres. Brisant le silence, elle lui demanda, non sans le taquiner avant en jouant avec sa mèche :

« A quoi pensais-tu ? »


_________________
Avatar/Signature ©️ HecateHell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2679-jioni-fille-du-crepuscule
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 245
En savoir +
MessageSujet: Re: We’re like Diamonds in the Sky   Jeu 29 Juin - 10:34

Shine bright tonight

NEDGE
(4 ans & 9 mois)

JIONI
(4 ans & 6 mois)

Le voyage avait continué, comme toujours. Aujourd'hui, la troupe avait envahi les abords d'Outland, n'osant que très peu y pénétrer : le clan n'était pas encore tout à fait stable depuis la trahison d'Hourasi, et une incursion sur leur terres pouvait être mal perçue... Pourtant, il n'y avait pas en Terre des Lions de clan plus pacifiste que celui de Kigeni - ni de plus incompris. Alors, docile et respectueuse des frontières, la famille gardait ses distances.

Cependant, il faudrait bien traverser un jour : la Lande des Sans-Terre n'était plus très loin. Elle semblait être la destination parfaite, où Nephtys pourrait se séparer du groupe en toute sécurité et continuer son chemin par elle-même - car son but n'avait jamais été de se joindre indéfiniment à la tribu. Bientôt, elle choisirait sa propre voie et, en vérité, elle ne serait pas la seule : Nedge comme Jioni avaient encore toute une vie devant eux et maintes choses à accomplir avant de pouvoir prétendre au repos.

Parti en éclaireur pour préparer leur traversée d'Outland, Nedge avait su passer inaperçu aux yeux du clan réduit et s'avancer jusqu'au Lac-Au-Roi. Tout était désert, et le jeune lion ne mit pas longtemps à comprendre pourquoi c'était si facile : depuis l'incident avec les hyènes, tous semblaient éviter cette frontière commune pour ne pas envenimer davantage les choses... Un point qu'il était sûr de noter et dont il prendrait avantage en temps voulu. Ainsi, même le champ herbeux, qui s'étendait du lac jusqu'à la lande, était dépourvu de toute trace féline : même les herbivores solitaires broutant ici et là ne faisaient pas sortir les Outlanders de leur trou. Parfait !

Tourné vers la lande, assis dos à l'eau, Nedge pensait à tout cela. Il élaborait mille stratégies, réfléchissait au meilleur moyen de passer, imaginait déjà dans quel coin de la lande s'installer, allait même jusqu'à penser à refaire un tour sur Prideland après tout ça pour revoir sa famille. Il lui tardait tant de retrouver sa mère, son frère et ses sœurs ! Même Sahale devrait l'accueillir à bras ouverts après tant d'absence ! Le pauvre était loin de se douter de la tragédie qui avait eu lieu là-bas... Alors, optimiste et plein d'espoir, il préparait déjà ce qu'il allait raconter aux siens, et comment il ferait face aux parents de Jioni. Il était fier et sûr de lui, et avait hâte de prouver à son beau-père qu'il était digne d'être le compagnon de sa fille.

Et quand on parle du loup... Il ne put masquer son sourire quand sa belle vint se glisser près de lui, le couvrant d'affection comme elle savait si bien le faire. Ils restèrent là un instant, blottis l'un contre l'autre, échangeant regards amourachés et tendres ronronnements - jusqu'à ce que Jioni brise délicatement le silence confortable qui s'était installé entre eux.

— A quoi pensais-tu ?

A tellement de choses... Il se mit à rire doucement, auto-dérisoire et dépassé par le flux de ses pensées qui, décidément, ne voulait jamais se calmer. En effet, depuis qu'il avait retrouvé la paix auprès de sa famille et de sa compagne, Nedge était redevenu celui qu'il avait toujours été : un lion calme, posé, réfléchi, proche de ses valeurs et fier de ses idées, toujours plongé dans ses réflexions - un véritable stratège.

— La Lande est juste devant nous... Ce serait un bon endroit pour se reposer un moment, non ?

Au final, ils revenaient à leur point de départ, mais ce voyage n'avait décidément pas été vain. Il avait tant grandi, tant appris... Et sa vie avait tant changé. Le lion qui revenait à la Lande n'avait rien de celui qui en était parti. Mais son désir de retrouver la Lande n'était pas seulement dû à l'envie de revenir aux sources et de se rapprocher de Prideland - Nedge voulait surtout retrouver un peu de calme et de sécurité. Sur la Lande, personne ne pourrait leur reprocher quoi que ce soit et ils pourraient presque vivre en paix... Peut-être même Jioni et lui pourraient-ils s'éloigner un peu de Kigeni et Lava, pour commencer leur propre vie, voler de leurs propres ailes... Le beige avait beau adorer son père et sa tante, il arrivait de plus en plus souvent que leur compagnie omniprésente lui pèse un peu. Pourtant, les aînés faisaient de leur possible pour se montrer prévenants et laisser un minimum d'intimité au jeune couple - mais rien n'y faisait, au sein du groupe, rares étaient les moments où Nedge et Jioni pouvaient vraiment profiter l'un de l'autre seul à seule... comme maintenant.

_________________
Fiche Lionceau & Fiche Jeune Adulte & Demande de RP
Personnage © Cynblack | Avatar © IXsln | Signature © Rinkisha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2591-nedge-the-sinner-s-soarin
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 279
En savoir +
MessageSujet: Re: We’re like Diamonds in the Sky   Dim 2 Juil - 19:30





Le rire de son compagnon lui arracha un sourire. Peu importe pourquoi il riait, ça lui faisait un bien fou de l’entendre à chaque fois. Elle repensait si souvent à cette période où il était un enfant peu sûr de lui et qui essuyait les critiques silencieuses des Pridelanders. Aujourd’hui elle voyait le chemin qu’il avait fait – qu’ils avaient fait – et elle savait que partir avait été la meilleure décision pour Nedge. Pour elle aussi d’ailleurs.

« La Lande est juste devant nous... Ce serait un bon endroit pour se reposer un moment, non ? »

La Lande ? C’est vrai. Elle pensa tout de suite à la proximité qu’offrait ce territoire libre avec Prideland. Ils étaient partis depuis longtemps et elle ne pouvait pas nier que ses parents lui manquaient autant que ses amis. Aucun regret mais revoir des visages familiers lui ferait sans doute le plus grand bien. L’idée de raconter ses aventures à son chasseur de grenouilles favori lui arracha un petit rire.

« C’est vrai. Ce qu’il nous faudrait c’est un repos de longue durée ! »

Elle soutint le regard de Nedge avec un petit sourire. Il comprendrait, elle le savait. Pas que voyager était devenu déplaisant mais l’idée de se poser était tentante et il fallait bien avouer que malgré les choses fantastiques que Jioni avait pu voir, faire une pause était nécessaire. Il ne restait jamais bien longtemps au même endroit et la Lande était ce qu’il y avait de mieux pour toute la famille. Nephtys compris. Bientôt elle volerait de ses propres ailes et laisserait le petit groupe. La lionne au pelage clair ne lui dirait sans doute jamais mais son départ sera difficile à supporter. Mais elle devait retrouver son père et ça, Jioni le comprenait. En somme, c’était aussi une des raisons qui avaient poussés Nedge à partir de Prideland.

« Ce sera peut-être l’occasion aussi de passer sur Prideland. Ta mère et tes sœurs seraient ravies de te revoir, j’en suis certaine ! »

Au moins Tahora. Jioni n’était pas certaine de l’accueil que pourrait réserver Sahale à son frère. Elle se souvenait parfaitement de leur dernière discussion et le sujet « Nedge » était plus que tabou. De plus, la lionne grise avait mal pris le départ de ce dernier. Mais elle n’osa pas émettre l’idée qu’un potentiel rejet serait encore là. L’idée de faire de la peine à son compagnon lui tordait l’estomac et le cœur.

La lionne inspira profondément, savourant la tranquillité. Mais l’idée même de tranquillité lui était devenue assez étrangère et comme par réflexe elle tourna plus d’une fois la tête en inspectant les alentours. Non pas qu’elle craignait une attaque, non, bien au contraire. Elle craignait juste d’être perturbée. Voyant que son comportement était peut-être étrange, elle émit un rire et tenta de se justifier auprès du lion :

« C’est idiot je sais, mais j’ai toujours peur que quelqu’un nous surprenne. »

Elle leva les yeux au ciel. Comme s’ils faisaient quelque chose de mal tiens ! Et pourtant… Pourtant elle aspirait à cette tranquillité depuis un petit moment et ne voulait pas que quelqu’un vienne la gâcher. Désir égoïste. Pour une fois, elle voulait l’être et elle ne savait pas si c’était une bonne chose. Dans un rire léger elle ajouta :

« Tu crois que c’est mal de vouloir te kidnapper une nuit entière ? »

Ou une vie entière ?

_________________
Avatar/Signature ©️ HecateHell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2679-jioni-fille-du-crepuscule

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: We’re like Diamonds in the Sky   

Revenir en haut Aller en bas
 
We’re like Diamonds in the Sky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Diamond & Fashion S - Site officiel
» Fabrice & Yashka Of Diamonds | ÇA VA PETER ! [Ski Joëring]
» Diamonds are a girl's best friend ♥ Belle B.
» Madison&Louane | diamonds are a girl's best friend
» Diamonds Gang 'Rules of Engagement'?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-