AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Brisons des os [Pv Elaïjah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 45
En savoir +
MessageSujet: Brisons des os [Pv Elaïjah]    Mar 20 Juin - 12:29

Il y a deux endroits en ce moment qui commençaient à agacer Jaherys. La prairie ou vulgairement appelée « le don » qui n’était rien de plus qu’un lopin de terre que les lions daignaient accorder aux hyènes en signe d’amitié. Le jeune mâle voyait plutôt les choses comme une façon d’humilier encore plus les hyènes qui ne pouvaient pas chasser librement dans le reste de la savane. Mais bon il fallait aussi admettre que cette parcelle de terre était riches en proie, c’était cet aspect qui vexait le plus. Chasser là bas était relativement simple mais en cette chaude après-midi il n’était pas d’humeur à courir dans l’herbe derrière les suricates. Il ne restait plus que le lac pour se poser tranquillement. L’eau y était toujours agréable et en plus la nourriture ne manquait pas non plus là bas… Oui mais comme pour la prairie un si lieu si pratique attirait son lot d’idiot et c’était ça qui commençaient à faire lourd. Si ce n’était pas les autres jeunes de son âge qui se chamaillent trop bruyamment, c’était le gros Makaï qui venait hurler sa haine du système sur les jeunes dans le but de les intimider et de gagner leur soutient. Quand il vit d’ailleurs la silhouette reconnaissable du gros mâle se dirigeant vers le lac, ça lui coupa le peu d’envie qui lui restait d’aller y passer son après-midi.

Alors il opta pour un coin presque délaissé voir mal fréquenté par moment: Le cimetière d’éléphant. Les ossements et l’odeur de mort que dégageaient les restes d’animaux participaient en grande partie à l’aspect macabre du lieu mais ça ne dérangeait pas le jeune mâle qui trouvait tout de même un certain charme à l’endroit. De temps en temps des guerriers y faisaient une ronde de surveillance mais aujourd’hui le coin semblait désert… Excellente nouvelle, il allait pouvoir se faire tranquillement les crocs sur des bouts d’os. Il repéra un morceau de fémur qui allait faire l’affaire. Il se pencha alors légèrement, le poil hérissé comme s’il allait se jeter sur une proie, puis d’un bond il se saisi de l’os pour lui faire sa fête tout en grognant comme une bête enragé. C’était le meilleure moyen pour bien se défouler et exercer ses crocs, en somme joindre l’utile à l’agréable, en plus il n’y avait personne pour le déranger.

Enfin personne si on oublie cette silhouette à quelques mètres qui ne s’y trouvait pas avant. De par son allure on aurait dit qu'il s'agissait d'un félin, un lion?! il se redressa en crachant instantanément tous les bouts d’os qu’il avait encore en bouche. Inconsciemment il fit quelques pas en avant, la créature semblait avoir le corps d'une lionne et les tâches d'un guépard. Il se remémora alors ce que sa mère lui avait appris sur les créatures du monde, cette chose n'était pas un lion mais un proche cousin, il avait son nom sur la langue mais ça ne sortait pas...M'enfin ce dont il était sur est que cette femelle n'avait rien à faire là ! Peut être que les bruits qu'il faisait l'avaient attiré mais bon il n'allait pas attendre qu'elle se décide à attaquer...Autant gagner du temps en attendant des renforts...

« Ahm… Non mais si je te dérange fais moi signe c’est plus simple »

Lança-t-il vers la femelle. Ca manquait de tact et c'était même bêtement inconscient mais ça avait le mérite d’être clair. Il se tenait au moins prêt à bondir dans la montagne d'ossements au moindre geste suspect de la femelle, cette retraite serait sa meilleure chance de s'échapper et de prévenir les adultes, mais on en est pas encore à ça...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4532-jaherys-omnia-lex-placent
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 19
En savoir +
MessageSujet: Re: Brisons des os [Pv Elaïjah]    Dim 2 Juil - 10:32

[N'ayant pas reçu de réponse concernant la demande de voyage, je me permet de répondre au Rp, contactez moi si problème :3]

Le cimetière des éléphants... Pour être honnête, si Elaïjah avait pu choisir un autre lieu de voyage, elle l'aurait fait. Mais il lui fallait des informations des hyènes, et impossible de les trouver ailleurs qu'ici. Voilà plusieurs jours maintenant que la léoparde voyageait, marchant jour et presque nuit en direction de la montagne d'ossements. Heureusement qu'elle n'était pas là que pour ça, car le lieu était quelque peu... décevant. Il n'y avait personne, appart des vieilles carcasses et une forte odeur de canidés dont elle était déjà écœurée. Fallait il qu'elle aime Masbat pour se lancer dans ce genre de voyage peu attirant et tout de même dangereux. Depuis l'histoire avec les exilés Outlanders - qui était la raison de sa venue - les hyènes étaient particulièrement prudentes et peu chaleureuses, ce qui était totalement légitime. Elaïjah n'avait parlé qu'une fois à une hyène, et contrairement à Beaucoup d'animaux, elle les appréciaient plutôt.

Cela faisait un moment qu'elle marchait à la recherche de quelqu'un mais personne ne se montrait. Au bout d'une heure seulement elle pu sentir l'odeur âcre d'une hyène relativement proche. Elaïjah ne réfléchit pas plus loin et se dirigea directement dans la direction du parfum. Une minute plus tard, elle pouvait voir une jeune hyène visiblement préoccupée par sa venue. Elle ne se montra pas très chaleureuse mais la léoparde ne le pris pas mal, elle avait connaissance de leur situation.

- Hm non, vous ne me dérangez pas, au contraire, je suis plutôt heureuse de vous avoir trouvé. Répondit elle à la remarque du jeune mâle. Le voyant tendu et quelques peu nerveux, elle ne bougea pas d'un poil. Elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle était mal intentionnée. Elaïjah s'assit à contre cœur - car le sol la dégoûtait - en signe de paix, elle ne lâcha néanmoins pas l'individu en face d'elle du regard. - Loin dans mon idée de venir vous importuner, je voudrais juste avoir quelques renseignement. J'ai fais Beaucoup de voyage pour venir jusqu'à votre... territoire. Elle avait butée sur ce dernier terme, car le premier qui lui était venue à la tête était un peu trop péjoratif, elle ne voulait pas contrarier le mâle déjà tendu.

Elaïjah jugea la distance qui la séparait de la hyène. Elle ne voulait pas bouger pour l'effrayer, mais parler à cette écart n'était pas très prudent. La femelle ne voulait pas attirer d'autres canidés et Surtout, préférait parler doucement afin que ces questions n'atteignent que le mâles et pas d'autres oreilles trop curieuses. Ainsi, la léoparde pris le risque de se relever lentement et d'avancer prudemment vers le mâle jusqu'à arriver en face de lui, grandant tout de même un bon mètre de précaution.

Kit par Rinkisha
Elaïjah vous juge en PeachPuff
Revenir en haut Aller en bas

Brisons des os [Pv Elaïjah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1