Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Aie Confiance, Crois en Moi [WAJIBU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 19
En savoir +
MessageSujet: Aie Confiance, Crois en Moi [WAJIBU]   Lun 19 Juin - 0:14

Circuler, encore et encore, dans le plus apaisant des silences. Voilà maintenant plusieurs jours que Elaïjah se fondait parmi les ombres du nouveau territoire Mositus à la recherche d'information. Jusqu'ici, elle se contentait de se mêler aux branchages afin d'écouter les conversations indiscrètes des lions sombres. Elle avait appris des choses, parfois même assez intéressante pour intéresser Masbat, mais il lui en fallait plus. Il y avait Beaucoup de ragots dans le coin, mais le problème était bien la définition de ces derniers : Impossible d'être sûr de leur authenticité. Autant dire que de rapporter une simple hypothèse à Shiraz ne servirait à rien. Afin de parvenir à ces informations importantes, pour ne pas dire impérative pour les plans du roi de la jungle, Elaïjah se devait de changer de vitesse sous peu.

Changement de stratégie en ce début de journée. L'ombre se changeait en silhouette silencieuse, avant d'apparaître en authentique léopard. Si son espèce avait bien une qualité impérative dans ce travail, c'est la discrétion, l'art de se fondre dans le paysage. Aujourd'hui, Elaïjah n'était plus une branche parmi les autres, mais une léoparde voyageuse, friande de comprendre le monde qui l'entoure. Le genre de personnage niais dont peu de gens se méfiaient. Bien que les Mositus ne connaissent pas -encore certainement- l'alliance de Beaucoup de léopards aux alentours, il fallait prendre le problème avec précaution. Elaïjah avait cette manie de tout vouloir faire bien, et lorsqu'il était question plus ou moins explicite de Masbat, il était évident qu'elle ferait toujours de son mieux.

Ainsi se pavanait t'elle sur les sentiers régulièrement empruntés par les membres du clan Mositus. Elle faisait exprès de faire des bruits maladroits ou encore de laisser son odeur sur l'écorce des arbres pour montrer qu'elle ne venait pas en ennemis. Il lui fallait rentrer au mieux dans son personnage maladroit pour éviter tout dérapage, Elaïjah se savait impulsive et honnête, deux traits qui débordaient souvent sur le professionnalisme de ses missions. Ces yeux bicolores se perdaient dans les différentes teintes de verts qui l'abritait presque totalement du soleil. Cette terre était vraiment magnifique. Probalement encore plus sans lions. Enfin, si ceux ci évitaient de faire les intéressants et de se croire supérieur à toutes les autres espèces, peut être ne penserait t'elle pas cela.

Plongée dans ces pensées, Elaïjah sursauta presque lorsqu'une odeur féline atypique remplit son museau. La demoiselle plissa légèrement les deux, fière de voir qu'elle ne perdit pas de temps et bougea légèrement sa queue en guise de paix. Il lui fallait entrer dans son personnage.

- Il... Il y a quelqu'un?

Elle regarda autour d'elle comme si elle en savait pas d'où allait surgir le Mositus, alors qu'en réalité, Elaïjah avait même deviner la couleur brune de son pelage se démarquer du paysage non loin en face d'elle. D'une voix peu assurée, elle renchérit

- Excusez-moi de vous déranger, je viens en paix.

Kit par Rinkisha
Elaïjah vous juge en PeachPuff
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE - WAJIBU

À mon sujet

Nb de Messages : 171

En savoir +
MessageSujet: Re: Aie Confiance, Crois en Moi [WAJIBU]   Lun 26 Juin - 21:22

Aie Confiance, Crois en Moi
Wajibu & Elaijah

Wajibu se réveilla sur une grosse racine d'arbre, sur lequel avait pousser une épaisse couche de mousse. Un délicat nid, à l'extérieur du clan. Le brun n'avait pas encore eu la chance, de mieux connaitre ses camarades, il préférait l'indépendance de découvrir cette jungle. Il était fier d'habiter en ses lieux. Il bailla et secoua son pelage pris par la rosée du matin. Des gouttes d'eau, partirent dans les sens et son pelage fut totalement ébouriffer.
Il secoua sa tete, puis sauta de la gigantesque racine, avec aisance. Le regard droit et fier, le lion brun s'en alla pour s'enfoncer dans la jungle du Zawadi. Bondissant, d'un air joyeux Wajibu chantonna "Il en faut peu pour être heureux!".

Jusqu'à ce lasser, il marchait en écoutant la mélodie des oiseaux tropicaux. Un doux réconfort, avec une petite brise douce avec une odeur de léopard. Une odeur de léopard?

Le léopard: Il... Il y a quelqu'un?

Wajibu ne bougea plus se retrouvant truffe à truffe avec une léoparde étrange.
Mais, elle n'avait pas l'air dangereuse à première vue.

Le léopard: Excusez-moi de vous déranger, je viens en paix.

Wajibu eut du mal à ne pas partir en courant, une attaque de jaguar lui avait laisser un mauvais souvenir des autres félins existant dans la jungle. Mais sa fierté était trop grande, est la féline ne semblait pas agressive. Venait elle vraiment en paix?

Wajibu: Je l'espère... Que venez vous faire dans le coin? Et quel est votre nom? Moi c'est Wajibu un grand guerrier mositu, surement un des meilleurs...

Encore corrompu par sa fierté et son coté vantard, sur de lui. Heureusement, il lui restait un peu de politesse, de sagesse. Wajibu regarda de ses yeux de braises la femelle, ayant hâte de découvrir ce qui pourrait se passer entre eux.

Mensonge,
fierté et nonchalance

[HRP: excuse du retard♥]

Music Mositu

kit (c) Polux
Wajibu se vante en Olive
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4372-wajibu-le-mositu-libre#95
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 19
En savoir +
MessageSujet: Re: Aie Confiance, Crois en Moi [WAJIBU]   Ven 30 Juin - 16:49

- Un Mositus? Voyez vous cela, je n'aurais jamais pu deviner ~ Répondit elle ironiquement, sans vraiment réfléchir. Son pelage dévoilait son identité aussi fort que son odeur atypique. Elaïjah n'était pas du genre à faire de différence entre les lions, mais elle savait reconnaître les odeurs et caractères physiques des clans.

- Et bien, comme de nombreux léopards, je viens chercher de l'ombre et dans la tranquillité dans les lieux humides. Je m'appelle Elaïjah, je suis nomade. Elle avait hésité à se donner un autre nom, mais après tout, jamais ce lion vantard ne la soupçonnerai de quoi que ce soit. De toute manière, son espèce à crinière ne soupçonnais jamais les autres, comme quoi, il y'a des avantages aux autres lorsqu'on se prend pour le centre du monde. La léoparde ne supportait pas les lions pour ça, pour leur égocentrisme. Mais leur simplicité d'esprit lui donnait avantage au tournant.

- Quel honneur de rencontrer un des meilleures guerriers Mositus ~ Elle le caressait dans le sens du poil, parce que c'était ça la meilleure technique obtenir confiance. Sa voix mielleuse accompagnait ces mouvements, et, lentement, elle s'assit en signe de paix. Elaïjah se lécha la patte paisiblement avant de reconcentrer son attention sur le mâle en face d'elle.

- Alors... Wajibu c'est bien cela ? Je suis vraiment rassurée de croiser votre chemin. Voyez vous j'ai projet de m'installer dans le coin quelque temps, et je ne sais rien de votre tribu si ce n'est que vous avez tous le pelage sombre. Êtes vous aussi nomade ? Y'a t'il une hiérarchie ? Serait il possible de s'entretenir avec votre meneur, je veux être sûre d'être la bienvenue ici ~

Beaucoup de questions, certaines dont elle savait la réponse depuis longtemps. C'était une technique pour mettre dans la tête du lion qu'elle ne connaissait rien de son clan et s'y intéressait par nécessité personnelle, pas par curiosité mal placée. Elaïjah continuait de le regarder dans les yeux, d'un air indéfinissable. Elle le fixait pour prouver qu'elle était "honnête" , un menteur à tendance à fuir le regard. La léoparde espérait que le mâle se montrerai coopératif à lui donner de nouvelles informations, Elaïjah en avait vraiment marre de perdre son temps, il était temps qu'elle rapporte son rapport à Masbat.

Kit par Rinkisha
Elaïjah vous juge en PeachPuff
MEMBRE - WAJIBU

À mon sujet

Nb de Messages : 171

En savoir +
MessageSujet: Re: Aie Confiance, Crois en Moi [WAJIBU]   Sam 1 Juil - 17:35

Aie Confiance, Crois en Moi
Wajibu & Elaijah

Wajibu regarda avec intérêt les taches de son pelage. Quand, elle répondit franchement, le sortant de ses songes.

Le léopard: Un Mositus? Voyez vous cela, je n'aurais jamais pu deviner

Wajibu trouva sa phrase, un peu soupçonneuse, il avait l'impression d'une exagération mais il ne dit rien. Après, tout il ne la connaissait pas et elle disait probablement vrai.

Elaijah: Et bien, comme de nombreux léopards, je viens chercher de l'ombre et dans la tranquillité dans les lieux humides. Je m'appelle Elaïjah, je suis nomade.

Wajibu lui souria, elle se présenta et cela le rassura un peu qu'elle ne se balade pas en groupe.
Au moins, il ne risquait pas une embuscade, il s'écroula alors de tout son poids sur le sol mousseux de la canopée. Et se mit sur le coté ou ce tenait la femelle, tout en étirant ses muscles enquilosé.

Elaijah: Quel honneur de rencontrer un des meilleures guerriers Mositus

Wajibu ne s'attendait pas à ce que la femelle, le flate et celà lui plut énormément. Il se releva alors, avec quelques mousses accrochés dans la fourrure et bomba le torse, le regard fière. Il souria et laissa ses muscles saillant ressortir, pour l'impressionner. Il se sentait bien viril et plus puissant que n'importe qui.

Elaijah: Alors... Wajibu c'est bien cela ? Je suis vraiment rassurée de croiser votre chemin. Voyez vous j'ai projet de m'installer dans le coin quelque temps, et je ne sais rien de votre tribu si ce n'est que vous avez tous le pelage sombre. Êtes vous aussi nomade ? Y'a t'il une hiérarchie ? Serait il possible de s'entretenir avec votre meneur, je veux être sûre d'être la bienvenue ici.

Il s'étonna de la voir se poser autant de question, sachant qu'elle n'est pas un lion. Pourquoi un léopard s'intéresserait-il autant aux lions même si elle s'installait à coté? C'est ce que ce demanda Wajibu, après tout elle à la jungle et des amis léopards surement pour la protégé. Alors quoi bon, savoir des choses aussi futile sur les lions enfin surtout sur son clan pacifique pas farouche pour un sous.

Wajibu: Mademoiselle, vous êtes bien curieuse. Qu'en avez vous à faire des lions? Mais si vous tenez tant à le savoir, pourquoi pas...

Wajibu tourna autour de la féline, en se donnant un air taquin. Puis, il se posa de nouveau face à elle.

Wajibu: Je demanderait à mon meneur, si il peut vous recevoir. Pour nous le meneur est un chef, puis nous avons un chef des guerriers, de chasses, un chaman et un espion...
Moi, je suis pour le moment simple guerrier mais je pense que je me trouverais un post digne de moi quand je m'en sentirais près.

Puis, il sentit une odeur loin d’être déplaisante, venant du pelage de la léoparde, une odeur de fleur exotique. Lui, rappelant qu'il ne savait pas, réellement d'ou elle venait.

Wajibu: Puis-je me permettre de vous demander d'ou vous venez exactement à l'origine? La jungle est si vaste... J'aimerais tellement mieux la connaitre... Et si je puis, encore me permettre ou voulez vous vous installez près du camp?

Il l'as regarda d'un air bienveillant et enroula sa queue vers ses pattes.

Mensonge,
fierté et nonchalance

Music Mositu

kit (c) Polux
Wajibu se vante en Olive
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4372-wajibu-le-mositu-libre#95

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Aie Confiance, Crois en Moi [WAJIBU]   

Aie Confiance, Crois en Moi [WAJIBU]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1