AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Une journée de chasse // Aiyanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 188
En savoir +
MessageSujet: Une journée de chasse // Aiyanna   Mar 13 Juin - 18:01


Akshaya s'extirpa de la grotte où les Nordiques avaient élus domicile depuis quelques jours, bien réveillée et bien motivée pour ce début de journée. Ses prunelles dorées se levèrent vers les cieux et, voyant qu'ils étaient si dégagés, que le ciel azuré resplendissait, cela la gonfla de bonheur. Une journée parfaite pour ce qu'elle avait prévu avec son amie Aiyanna ; de la chasse ! Le sourire aux babines, la jeune lionne polaire retourna en trottant dans la grotte et vint frotter son front à ceux de ses oncles, ronronnant, appréciant le contact chaleureux avant de se reculer un peu.

« Je passe la journée avec Aiyanna ! A plus tard ! » Fit l'énergique femelle alors qu'elle avait déjà tourné les talons, courant à nouveau vers l'extérieur, bondissant dans la poudreuse et chauffant sa musculature. Celle-ci s'était bien développée et Akshaya était devenue une bien belle adolescente, le corps plutôt ingrat de son enfance et sa pré-adolescence s'était modifié, certes elle restait un peu plus plus haute que ses homologues femelles, sa musculature était bien dessinée mais ses courbes s'affinaient doucement. Au final, Akshaya arborait une jolie silhouette athlétique et cet aspect ne ferait que se renforcer avec l'âge.

Trottant en direction d'un haut rocher enneigé, Akshaya tourna une fois sur elle-même dans son excitation avant de s'asseoir, inspirant profondément avant de fermer les yeux et d'ouvrir sa large gueule, poussant un rugissement digne de ce nom. Ah ça, elle n'avait plus ce misérable miaulement d'enfant ! Les petites pierres en tremblaient presque ! Souriante et fière de son rugissement, ses mires d'or se rouvrirent pour voir apparaître Bushra, la jeune pygargue, son amie, sa sœur, celle qu'elle connaissait si bien.

« J'arrive Aksha ! »

Lança la rapace tandis que la féline bondissait déjà, courant dans la neige, riant, bienheureuse. Il ne lui en fallait après tout pas beaucoup et la simple idée de passer une partie de son temps avec la demi-nordique suffisait à lui faire arborer un large sourire ! D'ailleurs, Aiyanna était-là ! Ralentissant son allure, un petit nuage de brume s'échappant d'entre ses babines, Akshaya se rapprocha plus tranquillement, échangeant un regard amical à Aiyanna.

« Tu es prête ? J'ai entendu dire qu'il y avait un grand troupeau de caribous, tu imagines si on arrive à en ramener un ? » Fit Akshaya, des étoiles dans les yeux. Secouant un peu la tête, elle vint tout de même frotter amicalement son front contre Aiyanna. Akshaya avait toujours été très tactile, aimant la proximité et témoigner son affection ainsi.

« D'ailleurs tu vas bien toi ? » Demanda la plus jeune alors que Bushra se posait sur une branche, nettoyant brièvement son plumage avant de poser ses prunelles sur Aiyanna.

« Salut Aiya' ! »

_________________

Kit © Eshina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 36
En savoir +
MessageSujet: Re: Une journée de chasse // Aiyanna   Mer 14 Juin - 20:04


Au pied de la grotte ou avait élu domicile sa mère et le reste de sa famille, Aiya regardait les lieux. Le paysage était toujours le même aux yeux de la jeune lionne. Tout était d'un blanc immaculé, la neige recouvrait tout au plus grand bonheur de certain. Comme au plus grand désarroi d'autres. Les lions se réveillaient uns pas un. De bonne ou de mauvaise humeur, cela était facilement remarquable à leurs expressions. L'un d'eux semblait hirsute, l'adolescente d'humeur mesquine voulut aller l'embêter un peu. Aiyanna le connaissait pas vraiment mais bon tout était bon à l'amusement. De plus aujourd'hui sa confiance était au somun. La jeune malicieuse s'approchait doucement de sa victime quand elle entendit les pas d'une course. Akshaya s'approchait plus lentement, cette nouvelle venue fit sourire la lionne. À son tour elle s'approcha, heureuse de la voir.
« Tu es prête ? J'ai entendu dire qu'il y avait un grand troupeau de caribous, tu imagines si on arrive à en ramener un ? »
Aiyanna ne put retenir une exclamation de joie. Tout un troupeau ! Si elles en ramenaient un à leurs aînés, ils seraient fiers d'elles a coup sur. Elles prouveraient que même adolescente elles étaient de puissantes guerrières. Son amie dans un geste amical vint frotter son front contre le sien, la demi-Nordique appréciait ce doux contact.
« D'ailleurs tu vas bien toi ? »
Souriante elle hocha la tête, cette journée commençait si bien. Qu'était-il mieux que de commençait une bonne partie de chasse avec une amie ?
Son regard se posa sur ses grandes pattes, signe de son appartenance au Nord. Tout son être espérait qu'elle tiendrait suffisamment longtemps au froid. Du moins assez pour profiter de cette douce journée.
« Salut Aiya' ! »
Levant la tête elle vit le rapace, ses yeux semblaient la transcender. Dire que Bushra pouvait voir à des kilomètres était toujours impressionnant pour la lionne. Aiya l'appréciait bien que ce soit une rapace, la race ne comptait que peu pour elle. Puis tout ce qui sortait de l'ordinaire avait le don de plaire à l'adolescente.
<< Salut Bushra ! Tu vas nous accompagner du ciel j'imagine, ca doit être génial de voler ! >>
Combien de fois elle avait rêver de voler haut dans le ciel. De la haut tout lui semblait petit, les lions, les arbres. Plus aucune frontière ne pourrait empêcher son avancée ni même le froid.
<< Aiyanna ! >>
Sa mère venait de se réveiller, inquiète que sa seule fille aille au froid. Prévenante et protectrice, Sakari avait le don de couver un peu trop sa fille. Les yeux ambrés de Aiya se posèrent sur sa génitrice à qui elle fit un immense sourire avant de déclarer.
<< Je vais chasser avec Akshaya ! Ne t'inquiète pas ! >>
Elle tourna la tête vers la jeune lionne, ses yeux brillaient de malice. Aiya chuchota pour pas que Sakari l'entende. Sa mère avait une ouï très fine dans ces moments là.
<< Allons-y avant qu'elle essaye de me retenir ! >>
Sans plus attendre elle se mit à courir. Ses pattes martelaient le sol dans un rythme effréné. Faisant voleter autours d'elle la poudreuse. Son cœur battait la chamade, la joie et l'excitation l'envahissaient. Jusqu'ici elle n'avait jamais réussi à attraper un aussi gros animal. Elle attendit que Akshaya arrive à ses côtés pour la questionner.
<< Et toi ça va ? Oh et ou se trouve ce troupeau ?! >>

_________________
© Aresak, merci ^.^

De magnifique signa !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4386-aiyanna-vivre-chaque-jour
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 188
En savoir +
MessageSujet: Re: Une journée de chasse // Aiyanna   Jeu 15 Juin - 15:51


Ravie devant l'enthousiasme de la métisse, Bushra écarta ses ailes en laissant échapper un cri caractéristique, aussi enjouée que les deux félines à l'idée de cette chasse. Guider les deux félines, user de son regard perçant et de son vol silencieux, faire dévier la trajectoire... La pygargue était un atout et une alliée de choix, dans la chasse comme dans les combats. Finalement, une voix interpella tout le petit monde et Akshaya coula ses prunelles dorées vers la mère d'Aiyanna. Un doux sourire se dessina sur ses babines devant l'inquiétude de Sakari. Un instant, Akshaya ressentit un léger pincement au cœur, ayant une pensée pour sa mère, éternelle portée disparue.

Hochant vivement la tête, la fille de Tazkia tourna les talons mais ne manqua pas de crier à l'attention de Sakari, désireuse de la rassurer un minimum.

« Ne vous inquiétez pas madame, je ferais attention à Aiya' ! » Puis, elle braqua à nouveau son regard sur son amie et accéléra l'allure afin de la rattraper un peu, ses larges pattes agissant comme des raquettes pour mieux lui permettre de courir dans la poudreuse. Les Nordiques étaient de véritables forces de la nature et Aiyanna, si elle n'était pas aussi poilue que certains, arborait des caractéristiques propres aux Enfants du Nord.

« Super bien ! J'attendais aujourd'hui avec impatience ! »

Lança t-elle en levant un instant son regard vers le vol rapide et silencieux de Bushra, au-dessus des deux félines, elle ne faisait qu'un avec l'air. Elle aussi avait bien grandit, perdant peu à peu son plumage entièrement brun pour arborer d'autres couleurs tel que du blanc. Bushra baissa son regard vers elles avant de se re-concentrer, prenant un peu de vitesse. Akshaya porta donc à nouveau ses mirettes sur Aiyanna, lui souriant.

« J'ai entendu mon oncle Udar dire que le troupeau avait été aperçu dans une clairière après le bout de forêt de pins par-là ! »

Jetant un œil derrière elles, constatant qu'elles avaient déjà bien couru pour s'éloigner du Clan, Akshaya ralentit doucement son allure.

« On ne devrait pas trop se fatiguer maintenant mais au moins, nos corps sont échauffés ! En plus Bushra a prit de l'avance pour les repérer. » Fit-elle dans un petit sourire.


_________________

Kit © Eshina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 36
En savoir +
MessageSujet: Re: Une journée de chasse // Aiyanna   Mar 27 Juin - 14:26


«J'ai entendu mon oncle Udar dire que le troupeau avait été aperçu dans une clairière après le bout de forêt de pins par-là ! »
La jeune lionne hocha la tête, l'adrénaline montait s'emparant de la moindre parcelle de son corps. Elles n'étaient plus très loin du lieu où se trouvait le troupeau. Il leur fallait être discrète si elles ne voulaient pas les faire fuir.
«On ne devrait pas trop se fatiguer maintenant mais au moins, nos corps sont échauffés ! En plus Bushra a prit de l'avance pour les repérer. »
Là sang mêlée sourit à son tour à son amie avant de ralentir la cadence. Aiya regarda un bref instant le rapace qui s'éloignait d'elles. Il fallait avouer que Bushra leur apportait un sacré avantage. Du ciel elle pouvait voir des choses que les lionnes ne pourraient jamais apercevoir. Les yeux ambrés de la lionne retombèrent sur son amie.
<< Tu as raison, je sens que ca ne va pas être simple. Nous devrions faire un plan d'attaque non ?
La lionne s'essaya dans la neige, un frisson la parcourut à ce contact gelé. Pourtant un sourire malicieux fleurit sur son visage. Bien qu'elle ait l'envie de foncer tête baissée dans le tas elle savait que cela ne lui servirait à rien. Elle avait tenté une fois, le résultat avait été peu fructueux. De plus les guerriers avaient été furieux de son manque de tact et de stratégie. Alors elle les avait observé essayant de comprendre leurs façons de faire et leurs techniques. Aussi elle mûrissait comprenant que la nourriture n'était pas quelque chose qu'elle pouvait gâcher sans conséquence.
Alors la lionne du Nord réfléchissait à comment elles allaient pouvoir attaquer un si gros animal. Bien que leurs espèces était grande et forte, les caribous l'étaient tout autant. Une idée lui vint, elle s'empressa alors de lui expliquer avant que Burshra ne revienne.
<< J'ai une idée, plusieurs fois j'ai vu des guerriers chasser a deux. Il faut que l'on se sépare et qu'on aille chacune d'un côté du caribou, comme ça il ne sera plus de quel côté donner de la tête ! Mais j'ai bien peur que d'autres caribous s'en mêlent.
Finit elle par dire les oreilles plaquées contre le crâne, si d'autres s'en mêlaient elle n'auraient aucune chance d'attraper leur proie. De plus elles ne s'en sortiraient pas sans quelques séquelles. Aiyanna regardait alors son amie espérant que celle-ci aurait une idée pour éviter cette option qui pourrait leur couter cher.
Spoiler:
 

_________________
© Aresak, merci ^.^

De magnifique signa !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4386-aiyanna-vivre-chaque-jour
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 188
En savoir +
MessageSujet: Re: Une journée de chasse // Aiyanna   Mar 27 Juin - 21:38


Akshaya hocha vivement la tête ; un plan d'action, formidable idée, elles ne pouvaient décidément pas se lancer dans la chasse sans avoir songé à comment elles attaqueraient. Peut-être que tenter le caribous était audacieux, un peu fou mais Akshaya était confiante : avec Aiyanna, elles y arriveraient ! Restant debout, Akshaya tourna sa tête vers son amie, souriante, soufflant doucement. Comment chasser un caribou efficacement, toutes les deux ? Si les lions du Nord étaient gros et que par conséquent, Aiyanna et Akshaya étaient déjà des adolescentes particulièrement robustes, les herbivores remarqueraient bien qu'elles étaient jeunes. Si quelques hardis étaient parmi eux, peut-être tenteraient-ils de les arrêter et là, les choses pouvaient devenir dangereuse. Akshaya songeait, ses prunelles dorées braquées dans la poudreuse. Alors, la douce voix de son amie et collègue résonna.

« C'est une très bonne idée ça ! » S'exclama la jeune femelle du Nord, la tête relevée, le regard pétillant. Seulement, Aiyanna souleva le point dangereux qu'Akshaya s'était posé préalablement. Et si d'autres caribous s'en mêlaient... ? A nouveau, le museau un peu froncé, Akshaya se mit à réfléchir sérieusement, les sourcils froncés.

« Déjà... On devrait repérer un caribou plutôt jeune ou vieux ? Je pense que si l'on opte pour un vieux ou un blessé, les autres seront moins tentés d'aller le sauver. »

Débuta Akshaya, plutôt satisfaite de ce qu'elle racontait. Après tout, les vieux ou les blessés ralentissaient et pour des proies, le ralentissement n'était pas acceptable. Alors qu'un jeune... Cela signifiait la relève, le futur, ils viendraient plus probablement l'aider.

« Ensuite... Je pense que Bushra pourra repousser de son mieux les éventuels caribous qui risquent de s'en prendre à nous. Tu crois que ça ira tout ça ? » Murmura la jeune fille du Nord, le regard levé vers Aiyanna, interrogative. Et alors, un cri perçant fut audible, faisant tiquer les oreilles d'Akshaya qui releva la tête, voyant Bushra qui décrivait des cercles dans les airs.

« Oh ! Elle les a vu ! On devrait y aller, on a le principal ! » Fit Akshaya en bondissant sur ses pattes, le sourire immense. Première véritable chasse, c'était... aussi galvanisant qu'un peu terrifiant.

Spoiler:
 


_________________

Kit © Eshina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 36
En savoir +
MessageSujet: Re: Une journée de chasse // Aiyanna   Lun 3 Juil - 21:52


Aiya écoutait patiente, son idée était bonne. Un vieux caribou avait moins d'importance qu'un jeune qui débutait sa vie. De plus le vieux caribou aurait moins de force, il sera simple pour les prédatrices de le fatiguer pour enfin l'achever. Le troupeau ne viendrait pas l'aider, pourquoi risquer sa vie ainsi que celle des plus jeunes pour un autre en fin de vie. La sélection naturelle pouvait se montrer cruelle et impitoyable.
«Ensuite... Je pense que Bushra pourra repousser de son mieux les éventuels caribous qui risquent de s'en prendre à nous. Tu crois que ça ira tout ça ? Oh ! Elle les a vu ! On devrait y aller, on a le principal ! »
Le Cris du rapace leur fit lever la tête au ciel, planant dans les airs pour leur signaler qu'il était temps. Hochant la tête elle se relevait à son tour, le temps était venu de se lancer. Leur amie les aiderait en cas de danger avec le caribou. La guerrière devait se retenir afin de ne pas d'étaler à toute allure vers le troupeau. Plus raisonnable elle se mit à trottiner suivant du regard l'oiseau qui leur indiquait la route. Il ne leur fallut que peu de temps pour voir le pelage gris des caribous. Vaguant à leur occupation ils ne se doutaient pas du danger qui les guettait. L'adolescente se tapit au sol et s'approcha pour se cacher derrière un arbre. Les caribous avaient une bonne ouïe, au moindre bruit suspect ils fuiraient pour sauver leur vie. Du regard elle trouva vite son amie, d'un signe de tête elle montra le troupeau. Elle peinait à rester sur place, sa queu battait de gauche à droite inlassablement. Aiya chuchota à Akshaya de sorte à que le son de sa voix soit le plus bas possible.
«Bon maintenant faut en trouver un, que penses-tu de celui tout à droite ?»
Effectivement un caribou était un peu à l'écart à droite. Aiya l'avait vu se déplacer, il était moins rapide que les autres. Ses bois étaient par contre immenses, pendant quelques instants la lionne s'imagina se prendre un coup de bois. Un frisson la parcourut et ce n'était pas que le froid qui le causait. Non ce n'était pas la peur, non plutôt de l'appréhension. Mais la lionne du Nord chassa ce détail de son esprit décidant de ne pas y prêter plus attention. Continuant son observation, elle cherchait un autre caribou dont la faiblesse physique pourrait avantager les lionnes du Nord.

_________________
© Aresak, merci ^.^

De magnifique signa !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4386-aiyanna-vivre-chaque-jour
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 188
En savoir +
MessageSujet: Re: Une journée de chasse // Aiyanna   Mar 4 Juil - 21:44


Les deux femelles se dirigèrent donc doucement, prenant sur elles pour ne pas foncer tant l'excitation les prenait aux tripes. Puis, sous leurs prunelles, le troupeau fut visible. De nombreux caribous grattaient la neige, se reposaient, les petits jouaient et une atmosphère paisible régnait là. Akshaya aurait presque pu être un peu triste de penser qu'elle et Aiyanna allaient briser ce calme et faire régner l'effroi... quoique d'un côté, c'était plaisant. Étrangement plaisant. La Nordique s'abaissa complètement pour s'unir à la poudreuse, se cachant derrière quelques buissons enneigés sans quitter Aiyanna du regard, le cœur battant à vive allure. Bushra, elle, s'était posée sur une branche non loin, prête à agir dés qu'elle verrait les lionnes se lancer.

« Tout à droite... ? »

Elle suivit le regard orangé de sa camarade et repéra alors le caribou en question : il traînait un peu la patte, semblait peiner pour tout et son allure en général était fatiguée. En somme, Aiyanna venait de repérer une proie de choix.... si on oubliait ses bois tout à fait impressionnants ! Devaient-elles tout de même essayer ? Akshaya était pensive, tentant de peser le pour et le contre, chose qu'elle n'avait jamais fait avant. Avant, elle aurait tout simplement foncé mais là... Allez, qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas ? Dans un sourire confiant, Akshaya reposa son regard doré sur son amie.

« Va pour celui-ci mais s'il est trop dangereux, on abandonne, d'accord ? Ne faisons rien de trop fou. »

De toute manière elles étaient là pour s'exercer, apprendre, s'enrichir et passer un bon moment ensemble, n'est-ce pas ? La chasse resserrait les liens et même si elles n'attrapaient rien, elles auraient profité de la journée. D'un geste de la patte, elle montra à la pygargue qui elles allaient prendre en chasse. Puis, tout débuta. A plat ventre, les oreilles droites, attentive aux sons, Akshaya imita les chasseurs. Elle avança tout doucement, le regard braqué sur sa cible qui ne se doutait de rien. Lorsqu'elle jugea qu'elles étaient suffisamment proches et que, si elles continuaient, elles seraient repérer, Akshaya s'élança d'un bond puissant en avant.

Ce fut bien entendu la débandade, les caribous se mirent à s'enfuir et Akshaya se concentra sur leur proie, se déportant peu à peu sur la gauche du caribou qui semblait vraiment peiner à courir : Aiyanna avait fait un choix excellent ! Bushra, elle, volait au-dessus du caribou, baissant peu à peu et l'effrayant de son mieux pour aussi le forcer à ne pas rallier le gros du groupe.


_________________

Kit © Eshina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 36
En savoir +
MessageSujet: Re: Une journée de chasse // Aiyanna   Dim 9 Juil - 20:49


«Va pour celui-ci mais s'il est trop dangereux, on abandonne, d'accord ? Ne faisons rien de trop fou. »
La lionne hocha la tête, heureuse que son choix lui plaise. D'un signe de la pars de son amie Bushra sut quel caribou était destiné au funeste sort. Akshaya commençait à s'avancer, silencieuse ses pas étaient méticuleux. Rien ne devait trahir leur présence. Aiya fit de même à plat ventre elle avançait doucement, la neige frôlait son corps lui procurant des frissons. Plus rien ne comptait appart la proie, elle faisait abstraction de tout. Silencieuse et dangereuse elle approchait, telle la mort. S'éloignant de son amie elle attaquerait le flanc droit. Quand Akshaya se mit à accélérer Aiyanna fit de même, il fallait être synchronisé. Le temps sembla s'accélérer, les caribous prirent peur à la soudaine apparition des prédatrices. Comme prévu le caribou choisit pêné a courir aussi vite que les autres. Chacune était d'un côté du caribou, le rapace lui était devant la proie. L'effrayant à l'aide de ses grandes serres et de ses puissants coups de bec. Le reste du groupe ne faisait pas attention de ce qui se passer à l'arrière. La jeune lionne commençait à s'impatienter de plus elle ne pourrait pas courir éternellement auprès dû caribou. Dans un élan d'adrénaline elle s'élança sur la patte arrière de l'animal. Sans aucune hésitation elle lui mordit la patte, le pauvre animal se débattit non en vain puisqu'il réussit à lui faire lâcher prise. Donnant à la lionne du Nord un puissant coup de bois. Aiyanna ne put l'éviter et tomba dans la neige. Persévérante elle se releva et accéléra pour rejoindre son amie. Son flanc lui était douloureux mais elle pouvait s'estimer heureuse du peu de dégât qu'elle avait reçu. Malheureusement pour le caribou sa patte lui était douloureuse l'empêchant de courir convenablement. Là sang mêlée fit un clin d'œil à son amie, elle était plutôt fière de son coup. Le caribou avait ralenti et n'avait plus aucune chance de rejoindre le reste de la troupe.

_________________
© Aresak, merci ^.^

De magnifique signa !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4386-aiyanna-vivre-chaque-jour
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 188
En savoir +
MessageSujet: Re: Une journée de chasse // Aiyanna   Dim 9 Juil - 23:32


Sentir la présence d'Aiyanna non loin la motivait encore plus et l'adrénaline s'emparait d'elle pour de bon, la forçant à accélérer encore et encore, le regard braqué sur le caribou tandis qu'un grondement montait dans sa gorge. Tandis qu'Akshaya se rapprochait peu à peu de la proie, prête à planter ses crocs dans son corps, ou lui bondir dessus ? Elle hésitait mais Aiyanna la réveilla en agissant finalement, elle mordit l'une des jambes de la bête. Il se débattit violemment et Akshaya effectua un bond de côté, désireuse de ne pas se prendre un mauvais coup, cependant, son amie fut touchée.

« Aiyanna ! »

Hurla t-elle malgré elle, tournant la tête et ralentissant un peu son allure, ne sachant que faire. Elle vit alors Aiyanna se relever vaillamment et reprendre la chasse, le regard enflammé de détermination, rattrapant son retard. Akshaya lui sourit et reprit donc de la vitesse à son tour, se replaçant aux côtés du caribou qui bavait de terreur, le blanc des yeux visibles. Sa rapidité était réduite et les lionnes ne lâchaient pas l'affaire, de plus, aucun autre caribou ne venait à sa rescousse et Bushra était omniprésente au-dessus de sa tête, le harcelant parfois. Ravie, Akshaya renvoya le clin d'oeil à son homologue Nordique avant de se concentrer. Aiyanna avait réussit un sacré coup, elle devait lui faire honneur !

Forçant sur ses membres, la Nordique bondit alors, sortant ses griffes et atterrissant sur le dos du caribou qui plia sous le poids. Elles étaient peut-être adolescentes, mais elle étaient déjà grandes et fortes, de vraies Filles du Nord ! Akshaya tenta de planter ses crocs dans la nuque de la bête mais elle chuta soudainement, sa jambe blessée ne la soutenait plus. Surprise et déséquilibrée, la fille de Tazkia fut entraînée avec le caribou qui se débattait au sol, essayant d'envoyer des coups de bois. L'adolescente sauta de son dos, préférant prendre un peu de distance tout en tournant un peu autour du caribou, essayant de faire diversion pour qu'Aiyanna ait la possibilité de mordre un endroit stratégique du caribou couché en vache dans la neige. Ça sentait la peur, le sang et d'une certaine manière, c'était galvanisant.

_________________

Kit © Eshina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 36
En savoir +
MessageSujet: Re: Une journée de chasse // Aiyanna   Sam 22 Juil - 22:50


La lionne observa avec attention et admiration son amie. Celle-ci avait sauté non sans courage sur le dos du grand animal. S'accrochant avec force à sa fourrure elle luttait contre les ruades dû caribous qui luttait désespérément. Celui-ci semblant chercher sa force dans le désespoir était ce cela qu'on appelait l'instinct de survie ?
Akshaya déséquilibrée tomba entraînant le caribou avec elle. Le vieux animal était épris par la panique, remuant dans tout sens donnant des coups de bois dans le vide. Sûrement espérait-il éloigner ou même blesser ses bourreaux. Aiya jeta un rapide coup d'œil à son amie, Akshaya s'était relevée et tourner autour de sa proie. La jeune sang mêlée vérifia du regard que la lionne ne soit pas blessée et c'est avec soulagement qu'elle contesta que non. C'était à son tour d'agir, elle ne laisserait pas cette chance lui passer sous la truffe. Elle se mit alors à tourner autour du funèbre élu, celui si ne savait pas où regarder. Alors il se débattait en tout sens, ses actions n'étaient pas réfléchies. Peut-être savait-il qu'au fond tout était fini ? Mais comment s'abandonner à la mort sans se battre jusqu'à ce qu'elle nous arrache à la vie. Aiya s'amusait alors a le faire tourner en bourrique changeant de sens toute les deux secondes. Décidée elle fit en sorte de disparaître de son champ de vision, le caribou n'y prêta pas plus attention trop occupé à surveiller celle qui l'avait mis à terre. Il y avait un endroit à viser, la nuque. Aiyanna regardait les bois s'agiter. Ses muscles contractaient, elle sauterait quand les bois de l'animal ne couvriraient plus sa nuque. Il fut peu de temps et la lionne sauta, plantant sans une once de pitié ses griffes dans son cou. Le caribou s'agita sous la souffrance, la sang mêlée s'empressa de le mordre voulant mettre définitivement fin au combat. Malgré elle, elle ne put éviter le coup de bois qui fut le dernier de l'animal. Son sang s'écoulait et ses forces le quitter. À mesure que les secondes défilaient le caribou devint immobile. Seuls ses yeux s'agitaient. Aiya grogna sentant son flanc douloureux mais ne put retenir un sourire, elles avaient réussi. Enfin presque, le caribou était encore vivant.
La lionne regarda le caribou qui était maintenant au seuil de la mort. L'adolescente avait envie de sauter partout criant leur réussite. Mais l'animal n'était pas encore mort donc elle fit un effort considérable pour se retenir. Se tournant vers son amie elle lui adressa un sourire rayonnant et ajouta.
«Je te laisse l'honneur d'en finir»

Spoiler:
 

_________________
© Aresak, merci ^.^

De magnifique signa !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4386-aiyanna-vivre-chaque-jour
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 188
En savoir +
MessageSujet: Re: Une journée de chasse // Aiyanna   Lun 7 Aoû - 16:50


Akshaya observait avec attention Aiyanna tout en essayant d'attirer l'attention de la bête sur elle, grognant un peu, rôdant autour d'elle et bondissant parfois dans la neige pour éviter un coup d'antérieur. Il était terrifié, blessé mais continuait de s'accrocher à la vie face aux deux grandes lionnes du Nord qui, mêmes jeunes, représentaient de redoutables adversaires. Les lionnes du Nord n'avaient rien à voir avec les lionnes des autres territoires : plus grandes, plus massives et puissantes si l'on omettait bien entendu quelques exceptions comme Idéha. Et Aiyanna, même métisse, tenait de sa mère Nordique, cela se voyait sans aucun souci.

La fille de Tazkia admira alors la force de son amie quand celle-ci, vaillante, bondit sur le caribou et planta ses griffes dans sa nuque, son cou, le blessant sérieusement. Il mugit, se débattant à nouveau quand Aiyanna tenta de le mordre pour mettre fin à sa vie. Immobile, le regard rivé sur son ami, Akshaya était tendue et souriante jusqu'à... ce que la métisse ne soit obligée de reculer à cause des bois de la proie. Cette-dernière saignait abondamment, cessant doucement de s'agiter, le souffle de moins en moins puissant : Aiyanna avait bien visé mais il n'était toujours pas mort. Akshaya, sourire aux babines, hocha la tête et s'approcha de leur proie, profitant d'un angle pour plonger ses crocs dans sa jugulaire et l'étouffer. Cela ne tarda guère : le caribou était déjà aux frontières de la mort.

Bushra se posa dans la poudreuse à leurs côtés, satisfaite, lissant un peu son plumage tandis que la pure Nordique se reculait, le souffle court et chaud, scrutant le caribou mort. Mort. Il était vraiment mort ! Elles avaient réussit ! Se rendant compte de la chose, Akshaya poussa un rugissement victorieux, le sourire immense, bondissant joyeusement dans la neige aux côtés de son amie, la bousculant un peu.

« Aiya' ! Bushra ! On a réussit, on a réussit ! YOUHOU ! ON EST SUPER FORTES ! »

Elle se laissa tomber dans la neige, sur le dos, s'amusant à se tortiller un peu dans tous les sens sous le regard amusé de la jeune pygargue. Akshaya se releva alors, elle s'ébroua et vint se frotter contre la métisse, un sourire bienheureux aux babines.

« On a fait un super travail d'équipe ! C'était génial... ah... Oh, tu n'as rien ? J'ai vu qu'il t'avait donné un coup de bois. »

Demanda finalement l'adolescente en observant le corps de son amie, les sourcils froncés.

Spoiler:
 

_________________

Kit © Eshina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 36
En savoir +
MessageSujet: Re: Une journée de chasse // Aiyanna   Jeu 17 Aoû - 12:05


La jeune lionne regarda son amie mettre fin à la vie du caribou. Une fois cela fait Akshaya souria et poussa un rugissement de victoire, Aiya ne tarda pas à la rejoindre. Son rugissement fit écho à celui de sa camarade qui sautait en tout sens expulsant sa joie. L'adolescente riait devant ce spectacle, ses yeux pétillaient de fierté. Elles, les deux adolescentes avaient réussi à tuer un caribou. Qu'elles têtes feraient les adultes ? Aiyanna était pressée de le voir. Peut- être été telle encore jeune mais elles avaient su être suffisamment stratège pour le piéger et suffisamment forte pour le tuer. Un sourire était scotché aux babines de la lionne du Nord, rien ne pourrait lui enlever. Aiyanna n'avait jamais douté de leur victoire, elle avait foi en elles. Son amie vient se coller à elle toujours aussi joyeuse.
« On a fait un super travail d'équipe ! C'était génial... ah... Oh, tu n'as rien ? J'ai vu qu'il t'avait donné un coup de bois. »
Aiyanna ne pensait même plus au coup qu'on lui avait porté. La joie d'avoir réussi avait tout dépassé. L'adolescente regarda son flanc droit, elle n'avait pas de blessure mais elle avait tout de même mal, la lionne décida de ne pas s'attarder dessus. Après tout la douleur finirait bien par partir d'elle-même.
«Ne t'inquiète pas, mon flanc me fait un peu mal mais ça va. oui on a réussi ! Nous sommes de vraies guerrières ! Tu te rends compte, j'ai hate de le ramener !»
Le ramener, en le disant la lionne se rendit compte du problème. Elles étaient deux avec la musculature qui caractérisait tant les lionnes du Nord mais elles n'en restaient pas moins des adolescentes. Leur force n'était pas encore celle de leurs aînées. De plus Aiya commençait à souffrir de toutes es extrémités de son corps, c'est de la que rentre en premier le froid. Retenant un frisson elle jeta un œil à l'animal, il leur faudrait le traîner jusqu'aux grottes. Les deux lionnes n'avaient pas mis beaucoup de temps pour arriver à la vallée mais avec une charge en plus c'était une tout autre histoire. Aiyanna ne se laissa pourtant pas impressionner. Elles y arriveraient comme elles avaient réussi à tuer ce caribou. Profitant de ce regain d'énergie Aiyanna se tourna vers son amie.
«Bon va falloir le ramener, autant de s'y mettre dès maintenant»
Sans plus attendre elle se saisit de la peau du dos de l'animal invitant son amie à faire de même avec celle du cou. L'adolescente ne savait pas si c'était la bonne manière de s'y prendre mais il fallait au moins tenter.
Spoiler:
 

_________________
© Aresak, merci ^.^

De magnifique signa !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4386-aiyanna-vivre-chaque-jour
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 188
En savoir +
MessageSujet: Re: Une journée de chasse // Aiyanna   Sam 2 Sep - 14:57


Akshaya était extrêmement fière d'elles et son sourire était immense. Elles allaient rapporter ça au Clan et montrer aux jeunes de leur âge à quel point elles étaient puissantes, à quel point même une demi-Nordique comme Aiyanna pouvait briller ! Alors elle hocha la tête et se mit à nouveau à se réjouir, sautillant sur place, excitée comme une puce. De farouches guerrières nordiques, des trappeuses du Nord... de vraies femelles Nordiques, tout simplement. Akshaya inspira un bon coup en fermant ses prunelles dorées, l'air profondément heureux et satisfait.

« Tu as raison.... Ah, c'est vraiment la pire chose dans la chasse, ramener la proie ! C'est looooourd... » Grogna Akshaya en se mettant tout de même à la tâche, pensant aux lionceaux qui allaient se régaler, aux plus âgés mais aussi tout le reste du Clan également et... elles-mêmes, après tout, c'était elles qui avaient chassé !

Souriante et ne rechignant pas plus longtemps, Akshaya suivit les directives de son amie et mordit la nuque de l'animal à plein crocs, laissant Bushra s'envoler de l'avant et les guider. Akshaya posa son regard dans celui d'Aiyanna et quand elle eut le signal que c'était bon, se mit à tirer de toutes ses forces. Maigres forces lui restant après l'adrénaline complètement redescendue mais tant pis, il fallait tirer ! Le caribou bougeait finalement et au beau milieu de la Vallée, on pouvait voir deux tâches, l'une beige, l'autre blanche qui en tirait une plus grosse et sombre. Un instant la tâche blanche s'arrêta et releva la tête.

« Aiyanna ? Dis, j'ai une question que je voulais te poser depuis longtemps... Tu vas quitter le Nord, un jour ? »

Akshaya n'était pas dupe et savait bien que son amie n'était pas accomodée au froid comme elle. Comme Choyo, elle le craignait et la Nordique, bien que compréhensive, craignait de voir sa chère amie devoir partir également.

_________________

Kit © Eshina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 36
En savoir +
MessageSujet: Re: Une journée de chasse // Aiyanna   Dim 3 Sep - 18:35


Les deux lionnes tiraient de toutes leurs forces. Aiya voulait absolument le ramener puissant dans ses dernières forces. Savoir qu'elles aller se régaler et recevoir les félicitations des autres lui donnait à la lionne l'adrénaline suffisante afin de réussir sa tâche. Elles n'étaient qu'au milieu de la vallée pourtant la jeune lionne avait l'impression d'avoir parcouru des kilomètres ! Heureusement pour elle sont amie s'arrêta et Aiya saisit l'occasion pour lâcher le caribou et s'assoir. Ses pattes avant la faisaient souffrir, alors dans un maigre espoir de se réchauffer elle secouaient énergiquement ses pattes.
«Aiyanna ? Dis, j'ai une question que je voulais te poser depuis longtemps... Tu vas quitter le Nord, un jour ? »
Au début Aiyanna ne répondit pas. C'était de plus en plus douloureux de l'admettre, au début elle avait eu hate de découvrir le monde. Mais quitter sa mère et ses amis surpasser cette envie de découverte. Là sang mêlé soupira puis fit un petit sourire qu'elle voulait rassurant
«Oui, bientot je vais devoir partir, je ne survivrais pas longtemps ici. »
Rester dans le Nord marquerait son arrêt de mort. Aiyanna ne voulait pas mourrir et encore moins de froid. La fille de Sakari ne savait pas encore exactement quand elle partirait mais le jour fatidique était proche. Aiya ne supportait de moins en moins le froid du Nord ca en devenait une torture.
«Ça me rend triste de partir, je n'ai pas envie de tous vous quittez. Mais on se reverra à la frontière ou je pourrais toujours venir vous voir, n'est ce pas ? »
Dit-elle dans l'espoir de se rassurer, elle en avait besoin. Aiya lança un regard à Akshaya espérant qu'elle confirmerait ses dires. C'était rare que la lionne demande à être rassurée et pourtant à ce moment précis c'était bien la seule chose dont elle avait besoin.

_________________
© Aresak, merci ^.^

De magnifique signa !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4386-aiyanna-vivre-chaque-jour
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 188
En savoir +
MessageSujet: Re: Une journée de chasse // Aiyanna   Sam 9 Sep - 15:25


La réponse fut positive et au fond, Akshaya n'en était en rien étonnée, pourtant... Pourtant cela l'attristait évidemment. Aiyanna était une lionne qui lui était chère, une amie, une collègue, une alliée, une soeur oserait-elle dire ? Akshaya ne connaissait nul autre lionne de son âge qui était une chasseresse aussi digne et puissante qu'Aiyanna. Le regard un instant voilé de tristesse, Akshaya baissa un peu la tête, scrutant le caribou d'un air neutre, le visage sans sourire pour une rare fois. C'était le prix à payer d'être amie avec une métisse, ils devaient partir un jour ou l'autre de crainte de périr à cause du froid mordant mais Akshaya s'en fichait. Aiyanna était une amie géniale et elle savait qu'aux frontières, parfois, elles pourraient se revoir. En entendant à nouveau la voix de la beige, la fille du Nord leva ses prunelles dorées vers elle.

« Oh... Aiyanna... »

Fit Akshaya dans un doux sourire avant de passer au-dessus du caribou pour venir passer sa tête sur la nuque de son amie, la rapprochant d'elle pour lui offrir un câlin digne de ce nom. Souriante, le cœur battant doucement, elle serra Aiyanna contre elle, entre ses larges pattes.

« Tu pourras venir nous voir dés que tu voudras, nous sommes tes amis, ta famille et le Nord est ta maison, nous serons toujours là. » Souffla l'Enfant de l'Hiver en rouvrant ses yeux, frottant son front contre celui de sa chère amie métisse.

« Et si quelqu'un t'embête, dans les Terres d'en Bas, à l'Extérieur, appelle-moi ! Je me ferai un plaisir de lui botter les fesses ! »

Lâcha alors Akshaya dans un rire joyeux et puissant. Pourtant ce n'était pas qu'une blague, c'était véridique. Aiyanna lui était chère et Akshaya n'hésiterait pas un seul instant à parcourir les terres pour faire manger la poussière à celui ou celle qui oserait lui faire du mal. Akshaya se détacha un peu de la lionne beige, lui souriant chaleureusement, le cœur léger.

« Sache que je t'aime de tout mon coeur, Aiyanna. Tu es mon amie et je ferai tout pour toi, si tu as besoin de quoique ce soit, je serai là. »

Elle gonfla légèrement son poitrail, le sourire fier et le regard enflammé de détermination. Elle tenait à le lui faire savoir, tout simplement.

_________________

Kit © Eshina


Dernière édition par Akshaya le Jeu 21 Sep - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 36
En savoir +
MessageSujet: Re: Une journée de chasse // Aiyanna   Mer 20 Sep - 20:13


Son amie passa au-dessus de leur proie commune et vint l'enlacer. C'était fou comment ce simple contact lui fit du bien. Son cœur gonfla de bonheur. Aiya aurait voulu que ce moment dure ainsi que cette journée de chasse loin de leurs soucis. Loin de toutes ses questions sans réponses qui se posaient constamment à elle.
«Tu pourras venir nous voir dés que tu voudras, nous sommes tes amis, ta famille et le Nord est ta maison, nous serons toujours là. Et si quelqu'un t'embête, dans les Terres d'en Bas, à l'Extérieur, appelle-moi ! Je me ferai un plaisir de lui botter les fesses ! »
Son amie la lâcha et ria. Aiya n'a put s'empêcher de la rejoindre, Akshaya avait toujours été protectrice avec elle et tout veut qui était cher à son cœur. Ses derniers mots avaient beau être dit sur le ton de la rigolade, Aiyanna savait que derrière, elle était tout à fait sérieuse. Le Nord sera et restera toujours la terre où elle était née et où elle avait vécu son enfance. Ces paysages enneigés et montagneux resteraient à jamais dans son cœur.
«Sache que je t'aime de tout mon coeur, Aiyanna. Tu es mon amie et je ferai tout pour toi, si tu as besoin de quoique ce soit, je serai là.
La jeune lionne souria encore plus, émue. Les mots de Akshaya la touchaient , c'était le genre de chose que l'on se disait très peu mais qu'au fond on savait. Mais parfois les entendre dire faisait du bien. Toute idées noires avait étaient chassées de son l'esprit comme par magie par les simples mots de son amie.
«Oh Akshaya, tu comptes tellement pour moi. J'ai tellement de chance de t'avoir toi et Sungura comme amies. Je ne doute pas une seconde que tu viendrais à mon secours ! Et je veux que tu saches que c'est de même pour toi, si un jour tu as des problèmes je serais là. Si un jour tu as besoin de te confier envoies moi Bushra et je serais la le plus vite possible. Je te promets que l'on se reverra, dès que je me serais bien intégré au Pridelander, je reviendrais . Comme ça on pourra parler pendant des heures de tout et de rien »
Ce n'était pas une promesse en l'air, Aiya la tiendrait quoi qu'il lui en coûte. C'était rare que Aiya s'exprime sur ses sentiments de cette façon. Elle était plus du genre à s'exclamer et à ne pas prendre le temps de dire à quels points les autres comptent pour elle. Pourtant il n'était pas difficile de s'en rendre compte, sa façon d'être avec les autres montrer son attachement envers les autres. S'exclamant pour à rien, joyeuse, joueuse. Il n'était pas difficile de voir que Aiyanna appréciée une personne. Les yeux des deux amies reflétaient la même détermination. Elle pouvait compter l'une sur l'autre quoi qui l'advienne. C'était sûrement la plus belle preuve d'amitié qu'il soit. La fille de Sakari lui fit un énorme sourire dont elle avait le secret. Son habituelle joie de vivre était revenue. La métisse se colla à sa chère amie et murmura doucement.
«Merci »
C'était un merci d'avoir toujours été là, que ce soit pour l'écouter ou la défendre. Un merci d'être son amie. Elle se sentait tellement légère comme ci tout le poids qui lui pesait lui avait été retiré. Puis elle se redirigea vers le caribou. Pendant quelques secondes elle analysa la situation avant de hausser les épaules. Il fallait qu'elles ne tardent pas sinon Aiya aurait des glaçons à la place des pattes. Avant de reprendre la bête par la peau elle rugit pour se donner du courage à elle et à Akshaya
«Aller ! On y est presque ! Quand on va rentrer on va pouvoir le déguster bien à l'intérieur au chaud ! »
Spoiler:
 

_________________
© Aresak, merci ^.^

De magnifique signa !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4386-aiyanna-vivre-chaque-jour
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 188
En savoir +
MessageSujet: Re: Une journée de chasse // Aiyanna   Jeu 21 Sep - 11:40


Akshaya écouta les dires de son amie, sourire aux babines, le cœur réchauffé. Elle se rendait compte à quel point Aiyanna lui manquerait. Aiyanna, tout comme Sungura ou encore Choyo étaient des êtres en qui elle trouvait de la motivation. Lorsque son moral se risquait à tomber, elle n'avait qu'à penser à eux pour se remotiver et devenir encore plus féroce. La fille de Tazkia se sentit rassérénée d'avoir confié à la métisse ce qu'elle avait sur le cœur, entendre également ces paroles sortir de la gueule d'Aiyanna était terriblement bon.

« Merci Aiyanna, j'espères que tu trouveras ce que tu cherches au delà des Montagnes, que tu trouveras une place et que tu y seras bien. Ahahahaha, tu pourras me raconter plein de choses sur le Monde d'En Bas ! » Fit Akshaya en riant joyeusement, les deux lionnes semblaient aussi légères l'une que l'autre. Se confier était après tout bénéfique la plupart du temps et Akshaya savait bien que trop souvent, elle négligeait cela mais face à un tel départ, ne devait-elle pas le faire ? Non, ce n'était pas un besoin, c'était une envie, un désir de faire savoir à Aiyanna qu'elle comptait beaucoup à ses yeux et que toujours, même à mille kilomètres l'une de l'autre, Akshaya était prête à faire le chemin pour la défendre. L'inverse était tout aussi exacte et c'était précieux.

Retournant à sa place d'un bond, Akshaya attrapa à nouveau le caribou dans sa gueule, unit son rugissement à celui de la demi-Nordique puis s'appliqua à tirer, consciente que son amie métisse aurait de plus en plus de mal à supporter le froid du lieu. Elles étaient tout de même loin des grottes et des sources chaudes. Déguster la chair chaude à l'abri de la neige, une idée magnifique qui motiva encore plus Akshaya !

**

Les deux lionnes arrivèrent finalement au sein des Nordiques, tirant la carcasse du caribou. Les lionceaux s'approchèrent, des étoiles dans les yeux, sourires aux babines. Les chasseurs plus âgés ne purent s'empêcher de lorgner les deux adolescentes d'un regard plutôt fier bien que les moins ouverts paraissaient un peu réticents à la vue d'Aiyanna. Akshaya relâcha alors sa proie et gonfla fièrement le poitrail, pointant Aiyanna du nez.

« Sachez que Aiyanna est la meilleure des partenaires de chasse ! Ceux qui crachent sur son sang-mêlé ne sont que des imbéciles car elle est bien plus habile que les autres de notre âge. » Fit Akshaya dans un sourire brillant. Elle ne pouvait s'empêcher de le dire, agacée par les quelques regards des plus xénophobes. La fille de Tazkia espérait bien un jour pouvoir faire comprendre aux plus récalcitrants que le sang ne faisait pas tout, petit à petit.

« En tout cas le repas est servit. Nous emportons un morceau pour nous. » Termina Akshaya en posant son regard sur son amie, la laissant choisir ce qu'elles prendraient.

Spoiler:
 

_________________

Kit © Eshina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 36
En savoir +
MessageSujet: Re: Une journée de chasse // Aiyanna   Dim 15 Oct - 21:10


Les deux amies ramenèrent la dépouille non sans difficulté. Les pattes de la lionne étaient tellement engourdies que elle ne pouvait plus les bouger d’un millimètre. Leur arrivée fut remarquée, les regards se braquèrent sur elles puis sur leur trophée. Certains affichés des sourires fiers de cette génération prometteuse. D’autres lançaient des œillades méprisantes à la jeune métisse. Ses origines finissaient toujours par la rattraper quoi qu’elle face. Aiya avait l’habitude, ses regards, attitudes, elle avait appris à les ignorer. Elle avait batti avec le temps un mur inébranlable face aux remarques. Mais son amie non, elle avait visiblement décidé de les remettre à leur place
«Sachez que Aiyanna est la meilleure des partenaires de chasse ! Ceux qui crachent sur son sang-mêlé ne sont que des imbéciles car elle est bien plus habile que les autres de notre âge. »
Un sentiment de fierté envahit la jeune lionne, la faisant relever la tête fièrement. Aiyanna souria à son amie dans un merci silencieux. Son regard croisa ceux des fautifs et pour une fois elle décida de ne pas les éviter. Elle était fière de ce qu’elle était, fière d’être la fille d’une Nordique et d’un Pridelander. La métisse suivit son amie vers la proie et la laissa dire.
« En tout cas le repas est servit. Nous emportons un morceau pour nous. »
C’était une tradition de partager, nourrir les plus jeunes comme les plus vieux. C’était un cycle qui avait toujours été, une preuve que le clan était toujours soudé.
La lionne prit un bon morceau. Ce n’était pas le meilleur mais elle préférait laisser les plus tendres aux lionceaux et à ceux n’ayant plus d’assez bons crocs. Avec son amie elles allèrent s’installer dans une grotte. Une fois installée sur une litière la lionne s’y roula, soupirant d’aise.
Qui avait-il de mieux que d’être au chaud et de manger une viande durement gagner avec une amie ?
La lionne mangea un peu puis se rendit compte qu’elles avaient beaucoup parlé de son avenir, de ses problèmes. Mais qu’en était il de Akshaya ? La jeune lionne se sentit honteuse de n’y avoir pas pensée avant, elle s’empressa de rattraper cela en demandant à la Nordique .
«  On à beaucoup parlé de moi mais toi tu comptes faire quoi dans l’avenir ? »
Spoiler:
 

_________________
© Aresak, merci ^.^

De magnifique signa !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4386-aiyanna-vivre-chaque-jour

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une journée de chasse // Aiyanna   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée de chasse // Aiyanna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une journée du roi Louis 14
» La chasse à la couronne ou comment une journée tranquille peut se transphormer en panique totale [PV Crémalia Sarwen, Eden Wills, Molly Penderwick]
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Royaume du Nord
 :: La Vallée Blanche
-