AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Votez du côté des Mythes & Légendes et faites grandir l'univers du forum.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Une journée de chasse // Aiyanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 115
En savoir +
MessageSujet: Une journée de chasse // Aiyanna   Mar 13 Juin - 18:01


Akshaya s'extirpa de la grotte où les Nordiques avaient élus domicile depuis quelques jours, bien réveillée et bien motivée pour ce début de journée. Ses prunelles dorées se levèrent vers les cieux et, voyant qu'ils étaient si dégagés, que le ciel azuré resplendissait, cela la gonfla de bonheur. Une journée parfaite pour ce qu'elle avait prévu avec son amie Aiyanna ; de la chasse ! Le sourire aux babines, la jeune lionne polaire retourna en trottant dans la grotte et vint frotter son front à ceux de ses oncles, ronronnant, appréciant le contact chaleureux avant de se reculer un peu.

« Je passe la journée avec Aiyanna ! A plus tard ! » Fit l'énergique femelle alors qu'elle avait déjà tourné les talons, courant à nouveau vers l'extérieur, bondissant dans la poudreuse et chauffant sa musculature. Celle-ci s'était bien développée et Akshaya était devenue une bien belle adolescente, le corps plutôt ingrat de son enfance et sa pré-adolescence s'était modifié, certes elle restait un peu plus plus haute que ses homologues femelles, sa musculature était bien dessinée mais ses courbes s'affinaient doucement. Au final, Akshaya arborait une jolie silhouette athlétique et cet aspect ne ferait que se renforcer avec l'âge.

Trottant en direction d'un haut rocher enneigé, Akshaya tourna une fois sur elle-même dans son excitation avant de s'asseoir, inspirant profondément avant de fermer les yeux et d'ouvrir sa large gueule, poussant un rugissement digne de ce nom. Ah ça, elle n'avait plus ce misérable miaulement d'enfant ! Les petites pierres en tremblaient presque ! Souriante et fière de son rugissement, ses mires d'or se rouvrirent pour voir apparaître Bushra, la jeune pygargue, son amie, sa sœur, celle qu'elle connaissait si bien.

« J'arrive Aksha ! »

Lança la rapace tandis que la féline bondissait déjà, courant dans la neige, riant, bienheureuse. Il ne lui en fallait après tout pas beaucoup et la simple idée de passer une partie de son temps avec la demi-nordique suffisait à lui faire arborer un large sourire ! D'ailleurs, Aiyanna était-là ! Ralentissant son allure, un petit nuage de brume s'échappant d'entre ses babines, Akshaya se rapprocha plus tranquillement, échangeant un regard amical à Aiyanna.

« Tu es prête ? J'ai entendu dire qu'il y avait un grand troupeau de caribous, tu imagines si on arrive à en ramener un ? » Fit Akshaya, des étoiles dans les yeux. Secouant un peu la tête, elle vint tout de même frotter amicalement son front contre Aiyanna. Akshaya avait toujours été très tactile, aimant la proximité et témoigner son affection ainsi.

« D'ailleurs tu vas bien toi ? » Demanda la plus jeune alors que Bushra se posait sur une branche, nettoyant brièvement son plumage avant de poser ses prunelles sur Aiyanna.

« Salut Aiya' ! »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 19
En savoir +
MessageSujet: Re: Une journée de chasse // Aiyanna   Mer 14 Juin - 20:04


Au pied de la grotte ou avait élu domicile sa mère et le reste de sa famille, Aiya regardait les lieux. Le paysage était toujours le même aux yeux de la jeune lionne. Tout était d'un blanc immaculé, la neige recouvrait tout au plus grand bonheur de certain. Comme au plus grand désarroi d'autres. Les lions se réveillaient uns pas un. De bonne ou de mauvaise humeur, cela était facilement remarquable à leurs expressions. L'un d'eux semblait hirsute, l'adolescente d'humeur mesquine voulut aller l'embêter un peu. Aiyanna le connaissait pas vraiment mais bon tout était bon à l'amusement. De plus aujourd'hui sa confiance était au somun. La jeune malicieuse s'approchait doucement de sa victime quand elle entendit les pas d'une course. Akshaya s'approchait plus lentement, cette nouvelle venue fit sourire la lionne. À son tour elle s'approcha, heureuse de la voir.
« Tu es prête ? J'ai entendu dire qu'il y avait un grand troupeau de caribous, tu imagines si on arrive à en ramener un ? »
Aiyanna ne put retenir une exclamation de joie. Tout un troupeau ! Si elles en ramenaient un à leurs aînés, ils seraient fiers d'elles a coup sur. Elles prouveraient que même adolescente elles étaient de puissantes guerrières. Son amie dans un geste amical vint frotter son front contre le sien, la demi-Nordique appréciait ce doux contact.
« D'ailleurs tu vas bien toi ? »
Souriante elle hocha la tête, cette journée commençait si bien. Qu'était-il mieux que de commençait une bonne partie de chasse avec une amie ?
Son regard se posa sur ses grandes pattes, signe de son appartenance au Nord. Tout son être espérait qu'elle tiendrait suffisamment longtemps au froid. Du moins assez pour profiter de cette douce journée.
« Salut Aiya' ! »
Levant la tête elle vit le rapace, ses yeux semblaient la transcender. Dire que Bushra pouvait voir à des kilomètres était toujours impressionnant pour la lionne. Aiya l'appréciait bien que ce soit une rapace, la race ne comptait que peu pour elle. Puis tout ce qui sortait de l'ordinaire avait le don de plaire à l'adolescente.
<< Salut Bushra ! Tu vas nous accompagner du ciel j'imagine, ca doit être génial de voler ! >>
Combien de fois elle avait rêver de voler haut dans le ciel. De la haut tout lui semblait petit, les lions, les arbres. Plus aucune frontière ne pourrait empêcher son avancée ni même le froid.
<< Aiyanna ! >>
Sa mère venait de se réveiller, inquiète que sa seule fille aille au froid. Prévenante et protectrice, Sakari avait le don de couver un peu trop sa fille. Les yeux ambrés de Aiya se posèrent sur sa génitrice à qui elle fit un immense sourire avant de déclarer.
<< Je vais chasser avec Akshaya ! Ne t'inquiète pas ! >>
Elle tourna la tête vers la jeune lionne, ses yeux brillaient de malice. Aiya chuchota pour pas que Sakari l'entende. Sa mère avait une ouï très fine dans ces moments là.
<< Allons-y avant qu'elle essaye de me retenir ! >>
Sans plus attendre elle se mit à courir. Ses pattes martelaient le sol dans un rythme effréné. Faisant voleter autours d'elle la poudreuse. Son cœur battait la chamade, la joie et l'excitation l'envahissaient. Jusqu'ici elle n'avait jamais réussi à attraper un aussi gros animal. Elle attendit que Akshaya arrive à ses côtés pour la questionner.
<< Et toi ça va ? Oh et ou se trouve ce troupeau ?! >>

_________________
© Anoki, Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4386-aiyanna-vivre-chaque-jour
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 115
En savoir +
MessageSujet: Re: Une journée de chasse // Aiyanna   Jeu 15 Juin - 15:51


Ravie devant l'enthousiasme de la métisse, Bushra écarta ses ailes en laissant échapper un cri caractéristique, aussi enjouée que les deux félines à l'idée de cette chasse. Guider les deux félines, user de son regard perçant et de son vol silencieux, faire dévier la trajectoire... La pygargue était un atout et une alliée de choix, dans la chasse comme dans les combats. Finalement, une voix interpella tout le petit monde et Akshaya coula ses prunelles dorées vers la mère d'Aiyanna. Un doux sourire se dessina sur ses babines devant l'inquiétude de Sakari. Un instant, Akshaya ressentit un léger pincement au cœur, ayant une pensée pour sa mère, éternelle portée disparue.

Hochant vivement la tête, la fille de Tazkia tourna les talons mais ne manqua pas de crier à l'attention de Sakari, désireuse de la rassurer un minimum.

« Ne vous inquiétez pas madame, je ferais attention à Aiya' ! » Puis, elle braqua à nouveau son regard sur son amie et accéléra l'allure afin de la rattraper un peu, ses larges pattes agissant comme des raquettes pour mieux lui permettre de courir dans la poudreuse. Les Nordiques étaient de véritables forces de la nature et Aiyanna, si elle n'était pas aussi poilue que certains, arborait des caractéristiques propres aux Enfants du Nord.

« Super bien ! J'attendais aujourd'hui avec impatience ! »

Lança t-elle en levant un instant son regard vers le vol rapide et silencieux de Bushra, au-dessus des deux félines, elle ne faisait qu'un avec l'air. Elle aussi avait bien grandit, perdant peu à peu son plumage entièrement brun pour arborer d'autres couleurs tel que du blanc. Bushra baissa son regard vers elles avant de se re-concentrer, prenant un peu de vitesse. Akshaya porta donc à nouveau ses mirettes sur Aiyanna, lui souriant.

« J'ai entendu mon oncle Udar dire que le troupeau avait été aperçu dans une clairière après le bout de forêt de pins par-là ! »

Jetant un œil derrière elles, constatant qu'elles avaient déjà bien couru pour s'éloigner du Clan, Akshaya ralentit doucement son allure.

« On ne devrait pas trop se fatiguer maintenant mais au moins, nos corps sont échauffés ! En plus Bushra a prit de l'avance pour les repérer. » Fit-elle dans un petit sourire.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une journée de chasse // Aiyanna   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée de chasse // Aiyanna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une journée du roi Louis 14
» La chasse à la couronne ou comment une journée tranquille peut se transphormer en panique totale [PV Crémalia Sarwen, Eden Wills, Molly Penderwick]
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Royaume du Nord
 :: La Vallée Blanche
-