AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Votez du côté des Mythes & Légendes et faites grandir l'univers du forum.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Des questions ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Futurmembre
Invité

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Des questions ..    Mar 13 Juin - 8:02

Bonjour.

Alors voilà, je suis tombé sur votre forum par le plus grand des hasards. En tout cas, j'adore son design. Je songe à m'inscrire, mais j'avais avant tout des questions.

Premièrement, je voulais savoir si c'était pas un peu trop si je décidais de jouer un lion. Je pense que la majorité des comptes sur ce forum sont des gens qui ont choisis d'incarner un lion. Je sais pas, j'ai un peu peur que ça fasse de trop. Après j'ai vu que l'on pouvais très bien jouer un autre animal de la savane. Dans le pire des cas, cela ne me dérange pas vraiment de jouer autre chose, même si jouer un Nordique m'aurais bien plu. Smile

Deuxièmement, si j'avais la possibilité de jouer un lion, je voulais savoir si c'était possible de le faire grandir petit à petit ? Genre je commencerais à le jouer étant enfant, jusqu'à ce qu'il finisse par devenir adulte. Si cette possibilité reste envisageable, j'aurais également voulu savoir où vous trouviez vos images pour vos avatar. J'ai trouvé une image d'un lion blanc (étant donné que je veux jouer un Nordique ..), mais il représente un lion déjà bien adulte. J'en ai pas trouvé avec un lionceau .. Crying or Very sad

Spoiler:

Voilà, je pense avoir fait le tour de mes questions ...
Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 278

En savoir +
MessageSujet: Re: Des questions ..    Mar 13 Juin - 8:11

Salut a toi & bienvenue! flower

Alors euh oui tu joues ce que tu veux., je veux dire c'est toi qui vas le jouer apres tout. Ca ne serra pas de trop.
Ensuite pour l'age tu es libre de le choisir.

Enfin, je crois que le design du lion que tu as montrer ne serrait pas accepter. Il a trop de noir, les nordiques ont le pelage blanc pour se fondre dans la neige. Si non tu as des designs ici que tu peux prendre pour ton futur personnage en oubliant pas de crediter les artistes de notre forum evidemment. -> http://www.the-lion-king-rpg.com/t286-adoptions-ils-nattendent-que-vous

Voila. Si tu as d'autres questions hesite pas.
Et a bientot peut-etre. Wink

PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 356

En savoir +
MessageSujet: Re: Des questions ..    Mar 13 Juin - 9:18

Hello et bienvenue par chez nous ♪

Je viens compléter un peu les réponses de Leilani, même si un membre du staff passera très certainement te répondre de manière plus "officielle" ahah ♪

Jouer un lion ne sera évidemment pas de trop ! Après tout, tu es sur un forum "The Lion King", le but premier étant bien évidemment de jouer un lion ! Même si nous avons des joueurs qui amènent des animaux de la savane pour s'amuser ♪

Ensuite, pour l'âge de ton lion, tu peux effectivement choisir celui que tu veux, et le commencer lionceau. Attention tout de même, ici, le temps avance de 3 mois en 3 mois (1 mois réel = 3 mois dans le jeu) et tu ne peux pas y déroger.
Pour l'image effectivement, nous sommes tous sur une base de design "dessin", fait par nous même, des artistes du forum, ou encore d'autres artistes qu'il faut bien évidemment créditer ! Tu peux choisir parmi les adoptions proposées par les joueurs dans le lien que t'as donné Leilani dans sa réponse, ou tu peux créer ton propre design selon tes envies, du moment qu'il respecte les règles de pelage des différents Clans ♪

J'espère t'avoir un peu aidé en attendant un membre du staff !
A très bientôt j'espère !

Kit par @Dhalahi ♥ Encore merci mon Trésor ♥

Taali exprime sa joie en #457DBB
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3081-taali

Futurmembre
Invité

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Des questions ..    Mar 13 Juin - 21:43

Eh bien je vous remercie pour vos réponses. J'y vois un peu plus clair désormais. Je m'inscrirais prochainement (occupé par le travail en ce moment ..). Rolling Eyes

A bientôt ! Smile
ST@FF - Mina

À mon sujet

Nb de Messages : 750

En savoir +
MessageSujet: Re: Des questions ..    Mer 14 Juin - 2:50

Salut, salut! ^^ Bienvenue (à l'avance) chez nous! Smile

Je venais simplement préciser que si tu prend un adoptable créé par un membre, s'il s'agit d'une femelle mais que tu souhaite jouer un mâle, du peux demander la permission de le changer de genre afin qu'il soit un mâle Smile Tu peux également faire pareil si tu aime un adoptable adulte, tu peux demander la permission de le jouer petit et quelqu'un pourra probablement te faire une image de référence avec l'adoptable sous forme du genre et de l'âge que tu souhaites Smile

Design du personnage (c) IXsln, personnage (c) Zalea, image personnage avatar + signa (c) IXsln, background avatar + signa (c) Prince-Voldy, avatar + signature (c) Zalea.

Libre pour Rp du lundi au vendredi!

Nyarai vous répond en FloralWhite.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Des questions ..    

Des questions ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1