Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Impi - Prêtresse des Pestes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 14 Féminin
Nb de Messages : 8
En savoir +
MessageSujet: Impi - Prêtresse des Pestes   Lun 12 Juin - 20:30


VOTRE PERSONNAGE

♦ NOM : Impi
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : I-M-PI [Guerre en Zoulou]

♦ RACE : Lionne
♦ AGE : 7 ans

♦ CLAN : Mositus

♦ ALIGNEMENT : Loyal envers Siri et Tenzin


♦ IMAGE DE RÉFÉRENCE :

Spoiler:
 

Image © Jen


SON HISTOIRE

♦ FAMILLE : Mère : Inconnu (Morte)
Père : Iyanga (Vivant PNJ je le ferais sûrement revenir un jour)
Frère : Tetsya (Vivant futur pré créer)
Fille : Amanga (Morte)
Fils : Ubusuku (Vivant futur pré créer)


♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Sûrement à cause de son dur passé elle prend sans le vouloir le caractère de son horrible père. Comme elle aime le dire, pour elle, il n'y a que deux possibilités soit elle a raison, soit tu as tord.
Il n'y a pas plus simple. Impi est une vraie guerrière dans l'âme, elle déteste les sexistes ou les machos et fera tout pour réduire en miette celui qui osera dire qu'elle est plus faible qu'un mâle. La petite reine -comme elle aime qu'on l'appelle- est quelqu'un de sarcastique et si elle sourit c'est qu'elle prépare quelque chose ou alors c'est un faux sourire. Elle est une personne fausse, elle ne dit pas ses sentiments et déteste se dévoiler aux autres. Certains l'appellent "Monstre" la grande et méchante reine comme dans les contes de fée. Mais sincèrement, dans ce monde, y-a-t-il un seul prince charmant pour sauver la pauvre et frêle princesse ? Non. Alors la méchante reine gagne.
Impi est une stratège née, elle réfléchit toujours à un moyen de vengeance. Si vous lui faites un mauvais coup et qu'elle le sait, préparez vous à voir votre réputation flamber devant vos propres yeux. La lionne au pelage de sang est d'une force mentale incroyable, elle ne se laisse pas surprendre et il est dur de la déstabiliser.
Il y a néanmoins une manière de vite la déstabiliser, lui parler de son père. Elle éprouve une haine incroyable pour lui mais aussi de la peur bien qu'elle ne l'admettra jamais. Voir quelqu'un qui ressemble à son père lui fait toujours un peu peur même si elle essaie de surmonter sa peur.
Elle n'a pas connu l'amour maternelle -et encore moins paternel- donc elle a un peu de mal à parler à son fils bien qu'elle l'aime plus que tout. Elle a un petit côté nostalgique et aime se remémorer les moments heureux avec son père et son frère.
En parlant de son frère, elle éprouve pour lui aussi une haine incroyable mais n'a aucunement peur de lui. Néanmoins elle sait que son frère est capable de beaucoup pour lui faire peur. Mais celui-ci ne ressemble en aucun cas à son père -physiquement- donc Impi étant plus vieille et plus mature n'a même plus peur de ses menaces.
La lionne éprouve une certaine joie à rendre jalouse les autres lionnes et à les mettre contre elle. Impi a du répondant et saura toujours vous donnez une réponse tranchante et humiliante. Elle déteste s'afficher mais se trouver au milieu d'un groupe et humilier quelqu'un ne lui fait nullement peur, elle apprécie parfois.
Ce n'est pourtant pas une menteuse, enfin sauf avec les mâles. Oui, elle éprouve un sentiment de haine envers tous les mâles, sûrement à cause des multiples trahisons de ceux-ci, elle les prends comme des infidèles, comme des coquilles vides qui ne servent plus à rien une fois "utilisées".
L'amour lui est peu connu, elle n'a jamais connu l'amour... Sa portée ? Vous comprendrez dans son histoire.
Elle se sent comme un petit chat égaré, une âme seule. Une solitude pesante. Son frère dit que c'est un miracle qu'elle ne soit pas devenu folle ! Même si elle déteste dire que son frère à raison, elle est d'accord.
Elle a du mal à se confier ou à recevoir un vrai amour ou une vraie amitié, donc elle préfère fuir et ne pas être sociable. Elle est froide et dure avec les autres. Elle essaie de montrer cette image de la lionne peste, la méchante reine qui veut que le malheur des autres et qui aime se moquer.
Mais ce n'est pas son vrai visage. Peut-être un jour quelqu'un arrivera à faire tomber se masque ? Pour l'instant il n'en est rien.
Elle est seule. En colère contre elle même. Son envie de pouvoir, de contrôler tout la détruit à petit feu. Elle est ignorante. Elle ne sait pas quoi penser d'elle même. Elle ne se rend pas compte qu'elle devient comme son pire cauchemar. Elle espère juste trouver un peu de paix, un peu d'espoir, une petite lueur qui pourrait la purifier. Sa loyauté envers son fils est sûrement la seule chose de vraie chez elle, bien que celui-ci n'y croit pas une seconde et ça la brise. Son coeur est brisé, son âme est brisée. Elle n'est plus que poussière, la vraie Impi a disparue. Elle a l'impression que tout le monde lui en veut, que tout le monde veut la tuer. Que tous veulent la briser.
Elle est sombre, froide... Rien n'est très clair chez elle. On ne sait pas vraiment ce qu'elle prépare, ce qu'elle a dans la tête. Son passé la hante. Elle sent cette solitude lui pesait le coeur, mais elle ne fait rien, elle se laisse faire. Elle pense qu'il n'y a plus aucun espoir, qu'elle est condamnée à être cette méchante reine et que rien ni personne ne l'en empêchera. Elle se déteste pour ce qu'elle a fait, pour les choix qu'elle a fait. Pour sa naïveté et pour la vie que son fils est obligé d'endurer. Elle aimerait tout arrêter. Mais sa vie ne prend pas fin, son frère est prêt à tout pour se venger. Pour la détruire de l'intérieur.
Elle peut passer des larmes au sourire sarcastique. Elle ne révèle pas sa vraie nature, elle s'oblige à rester forte, mais au fond, elle pleure et elle se sent minable.
Elle ne se qualifie pas de monstre, de méchante reine ou encore de minable. Mais elle se qualifie comme seule.
Elle se cherche encore malgré 7 longues années d'existence et de souffrance. Elle éprouve un amour incroyable pour son fils, mais ce n'est pas réciproque. Et elle s'en veut terriblement. Elle n'a pas confiance en elle malgré ce qu'elle essaie de faire croire par son côté peste.

Parlons de son physique. Elle est de grande taille, la taille d'un mâle. Donc elle n'a pas de mal à dominer quelqu'un au combat. Ses grandes pattes plaquent l'ennemi au sol et ses longues griffes fines et tranchantes se chargent de lacérer le corps de son adversaire. Ses longs crocs légèrement arrondis peuvent transpercer la peau de son ennemi et lui infliger de graves blessures peut-être irréversibles. Ses iris sont d'un splendides bleus et son pelage est rouge pourpre légèrement foncé. Elle possède une longue queue qui lui permet d'avoir un bon équilibre. Ses coussinets sont gris comme son museau et son torse est un mélange de brun et de rouge foncé. Elle a de petites moustaches blanches. Ses oreilles rondes sont elles aussi plutôt petites. Et pour finir, elle possède un poil doux et soyeux -car elle en prend très soin- mais sa fourrure est courte ce qui lui permet de ne pas avoir trop chaud ni trop froid car ses poils sont épais.


♦ HISTOIRE :

Née d'un amour non réciproque. Une portée non voulu. Une erreur.
Impi et Tetsya sont nés. Un frère et une soeur. Tout d'eux étaient différents. Le géniteur des deux lionceaux disait qu'Impi était l'exact copie de sa mère sauf qu'elle possédait les iris de son père. Tetsya quant à lui ressemblait plus à son grand-père paternel.
La mère des lionceaux est malheureusement morte à l'accouchement des petits. Ils ont donc survécut grâce à une nourrice, une mère adoptive.
Celle-ci aimait beaucoup ses enfants adoptifs, mais elle préférait tout de même Impi. Elle la protégeait des dangers de la vie.

Malheureusement, un fois les 1 ans des "lionceaux" arriver, la nourrice mourût. Il ne restait donc plus que le géniteur qui ne s'occupait pas du tout d'eux. Iyanga -le père- pensait que ses enfants étaient des incompétents et qu'ils ne méritaient en aucun cas son intérêt. Impi trouvait ça incroyablement égoïste et méchant tandis que Tetsya acceptait sans broncher. La jeune lionne ne comprenait pas le résonnement de son frère mais ne dit rien.

Les Mositus vivaient en paix sur l'Oasis Oubliée mais malheureusement ils ont été obligés de partirent de l'Oasis paisible.

C'est sûrement là que le caractère du paternel s'est accentué. Il a commencé à devenir agressif et violent. Il a commencer à ressentir de la haine envers Impi et Tetsya. La lionne -cadette de la portée- ne comprenait pas se changement brutal de comportement tandis que Tetsya, l'aîné, faisait comme si rien ne se passait alors qu'il était conscient du danger que représentait Iyanga pour la famille. Le géniteur toujours en colère contre le monde entier commença à dissipait sa colère d'une manière radical. Il frappait ses enfants. Il infligea des coups puissants mais ne laissait aucune trace. Iyanga faisait peur à ses enfants pour que ceux-ci ne se rebelles pas.

Mais le paternel commença à éprouver un certain amour envers Tetsya car celui-ci se prêtait au jeu et frappait sa soeur. La pauvre lionne se laissait faire ne voulant pas frapper un membre de sa propre famille. Elle ne comprenait pas les deux mâles, elle ne savait pas pourquoi Iyanga agissait de la sorte.

C'est donc dans le désespoir et les coups qu'elle vivait... Sa vie était un désastre. Mais un jour un combat contre un lion ennemi s'engagea hors du territoire. Deux lions se battaient furieusement pour des raisons inconnus. C'est là qu'Impi se rendit compte que celui qui était dans la bataille était son frère ! Elle fonça donc sur les lions et les arrêtas. Un geste qu'elle n'aurait jamais dû faire.

Tetsya éprouva alors une haine encore plus profonde envers sa soeur et lui infligeait des coups plus puissants. Iyanga, lui, ne faisait rien. Il se sentait honteux d'avoir des enfants qui se sont exposés à tous dans une dispute idiote... Impi était alors la souffre douleur de sa famille, subissant la colère de ceux qui partagent le même sang qu'elle.

Mais un jour, Iyanga disparu. D'après les informations de Tetsya, il serait partit en voyage et devait revenir dans quelques semaines. Mais les années passèrent et il ne revint jamais.

Un jour, la belle Impi rencontra un magnifique lion aussi noble que gentil. Il se nommait, Laiiyo. Ce lion possédait une fourrure brunes foncés. Impi et lui devinrent de très bons amis ! Mais à cause de son frère elle ne put pas aller plus loin... Mais Laiiyo en avait assez d'attendre, dans un excès de folie et de colère il fit une portée à Impi contre son gré.

Elle dû vivre avec cette portée non voulu. Tetsya lui dit alors qu'elle pouvait garder tous les mâles de sa portée mais que les femelles devraient mourir. L'heureux jour arriva -ou le malheureux pour Impi- elle eut une portée de deux lionceaux, Amanga et Ubusuku. Malheureusement, Amanga était une femelle. Impi ne voulant pas enlever la vie à un lionceau tenta de se rebeller. Mais son frère fut aidé... Par Laiiyo. Laiiyo ne voulait pas de cette portée, il n'avait jamais aimé Impi, il se servait d'elle pour que Tetsya lui fasse encore plus de mal.

Laiiyo et Tetsya ont donc abandonnés Amanga dans la nature et ils retrouvèrent son cadavre plus tard... Ils ont prétextés qu'elle avait dû s'enfuir et que ce n'était que la faute de sa mère qui n'avait pas fait attention à sa pauvre petite fille.

Impi ne voulait pas que Ubusuku vive dans le mensonge. Quand il eut 1 an et 8 mois elle décida de lui dire la vérité, que son père n'était qu'un monstre, que son oncle était encore pire et que son grand-père était le diable en personne. Elle lui raconta l'histoire.

Dégoûté de la faiblesse de sa mère, Ubusuku se rallia à Tetsya. Ce fut un grand choque pour la mère et elle essaie encore aujourd'hui de se faire pardonner par son fils.

Elle s'est donc créer cette fausse méchante reine. Son frère ne la frappe plus, il est conscient qu'aujourd'hui elle peut vraiment le tuer. Mais en est-elle capable psychologiquement ? Même elle elle doute de pouvoir un jour tuer son propre père ou son frère... Pire, son ancien meilleur ami, Laiiyo.

En parlant de Laiiyo ! Un jour, Laiiyo et Ubusuku s'amusaient à se battre, mais Laiiyo à été trop fort et a infligé une violente griffure à l'oeil gauche de Ubusuku. Ce qui lui fait exactement la même cicatrice que son grand-père, Iyanga. Et la peur de Impi c'est accentuée, elle a peur qu'il devienne comme son grand-père...


♦ AUTRE :


* Impi ignore la raison du départ de son père mais Tetsya la connais
* Ubusuku se méfie quand même de Tetsya car celui-ci à tué sa soeur mais par contre il vaut une parfaite confiance en Laiiyo
* Impi a eu sa portée à ses 5 ans, Ubusuku a donc 2 ans.
* Impi a parfois peur de son propre fils qui ressemble -physiquement- beaucoup à son père.
* Impi est une guerrière, Laiiyo aussi, Tetsya et Ubusuku aussi (Iyanga en était un aussi).*
* Impi ne connait pas sa mère (morte à la naissance) et donc elle ne connait pas ses oncles ou ses tantes du côté de sa mère (vous pouvez les incarner, idem pour le père 8D)
* Impi est la parfaite copie de sa mère de ce que Iyanga lui a dit tandis que Tetsya ressemble à son grand-père paternel et Ubusuku est la parfaite copie de Iyanga (il a juste le pelage plus foncé dû aux gènes de Laiiyo)

* Impi n'a jamais éprouvé aucun amour pour Laiiyo et lui non plus.

DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦ Pseudo : Hoko
♦ Âge : 13 ans
♦ Comment avez-vous connu le forum ? : Top-Site + Pub
♦ Est-ce votre premier forum rpg ? Non
♦ Avez-vous lu le Règlement ? :




N’hésitez pas à vous présenter !

_________________
Image by Jen

Spoiler:
 


Dernière édition par Impi le Mer 14 Juin - 12:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 450
Localisation : Entre la Lande & Priderland.

En savoir +
MessageSujet: Re: Impi - Prêtresse des Pestes   Lun 12 Juin - 20:47

Welcome copine Mosiii
Je sais pas si tu as suivi, mais y a eu du mouvement côté Mositus récemment. http://www.the-lion-king-rpg.com/t4381-une-nouvelle-ere-event-mositus

Ça pourrait t'aider pour ta fiche. J'espère que tu te plairas parmi nous.

_________________

Leilani se méfie en PaleTurquoise ~ Lani's voice
Avatar (c) Anoki; signature (c) Yetsa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4674-leilani-sweet-jungle-flow
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 1175
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Impi - Prêtresse des Pestes   Lun 12 Juin - 20:56

Welcome avec cette jolie mositus! Wink

_________________
Pourra rp que les weekends !


avatar et signature Kutoa©  character and design Banguko ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2965-banguko-le-voyageur-non-s
avatar
MEMBRE - RANA


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 1371
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Impi - Prêtresse des Pestes   Lun 12 Juin - 21:01

Chouette personnage ! Bienvenu par ici Smile

_________________
Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Kit © Tatous
Anciennement Hatari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 403
Localisation : Ca dépend des jours - Terre des Lions

En savoir +
MessageSujet: Re: Impi - Prêtresse des Pestes   Lun 12 Juin - 21:54

Bienvenue chez nous jolie Mosi' ! ♪

Tu feras attention, mais ta signature déforme la page ! Il faut qu'elle soit dans un maximum de 300*600 pour éviter ça ♪

_________________

Kit par @Dhalahi ♥️ Encore merci mon Trésor ♥️

Taali exprime sa joie en #457DBB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3081-taali
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 296
Localisation : Belgique, Hainaut

En savoir +
MessageSujet: Re: Impi - Prêtresse des Pestes   Lun 12 Juin - 22:17

Bienvenue Smile

_________________
Grosse baisse d'activité à cause de l'université !

Signature: © Rayslin/ Avatar : © Akinyi (Merci à vous Very Happy )
HistoireRp's et liensRapport du matin

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 217
En savoir +
MessageSujet: Re: Impi - Prêtresse des Pestes   Lun 12 Juin - 22:20

Bienvenue avec cette jolie Mositu ! Hâte d'en voir plus sur elle !

_________________

Kit © Eshina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 1136
Localisation : Chez les caribous

En savoir +
MessageSujet: Re: Impi - Prêtresse des Pestes   Lun 12 Juin - 22:36

Welcome ici !

_________________
GROSSE BAISSE D'ACTIVITÉ






Avatar + signa (c) Nzige

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:
 





Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney


4 rose de Jango, Uhucha, Mobali  et Kuzimu merciiii ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 420
En savoir +
MessageSujet: Re: Impi - Prêtresse des Pestes   Lun 12 Juin - 22:44

    Bienvenue à toi ♥

_________________
Jehara vous charme en #6F5229


© Moi

Ancien perso, Jen:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 53
Localisation : Traverse la Lande des Sans-Terres

En savoir +
MessageSujet: Re: Impi - Prêtresse des Pestes   Lun 12 Juin - 23:06


Bienvenue future camarade de clan! C:

_________________
Couleur de RP: SADDLEBROWN
Traverse en ce moment la Lande des Sans-Terre avec son petit groupe!

“ Let's run with the Mositus! Join the clan! ”

Kit ©️ IXsln
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4112-tenzin-the-talking-bird
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 947
Localisation : FRANCE [94]

En savoir +
MessageSujet: Re: Impi - Prêtresse des Pestes   Mar 13 Juin - 6:55

Bienvenue

_________________


Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Nsai ©️ Signature: Nsai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan En ligne
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 338
Localisation : Là où j'veux

En savoir +
MessageSujet: Re: Impi - Prêtresse des Pestes   Mar 13 Juin - 14:18

Bienvenue sur le fofo ~

_________________
©Moumbu/Sayed

oO-Yazarah Music Theme-Oo
Yazarah ce rebelle en Darkcyan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4236-yazarah-hyene-metisse#933
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 242
En savoir +
MessageSujet: Re: Impi - Prêtresse des Pestes   Mar 13 Juin - 14:42

Bienvenue à toi !

_________________
"I chase after danger and crave the taste of blood, I was
never one to enjoy the simple things in life."


Signa (c) Kozmotis ; Avatar (c) Rana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4102-kozmotis-i-used-to-be-a-g
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 14 Féminin
Nb de Messages : 8
En savoir +
MessageSujet: Re: Impi - Prêtresse des Pestes   Mar 13 Juin - 18:51

Merci à tous !

Mise à jour : Caractère + Physique + Rajout de quelques membres de familles (1 tout du moins)

_________________
Image by Jen

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 273
En savoir +
MessageSujet: Re: Impi - Prêtresse des Pestes   Mar 13 Juin - 20:35

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1458-kimya-la-nourrice
avatar
MEMBRE - RHAMZE


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 263
Localisation : Aha ! Bonne question. Je ne sais pas.

En savoir +
MessageSujet: Re: Impi - Prêtresse des Pestes   Mar 13 Juin - 20:43

Bienvenue à toi ! C:

_________________


Kit ©️Rhamze
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2142-r-h-a-m-z-e-l-idiot-du-no
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 14 Féminin
Nb de Messages : 8
En savoir +
MessageSujet: Re: Impi - Prêtresse des Pestes   Mer 14 Juin - 12:49

Merci <3

Ajout de l'histoire

Par contre pour le code je ne suis pas sûr de savoir c'est lequel ._.
Mais sinon prez fini

_________________
Image by Jen

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 2990
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).

En savoir +
MessageSujet: Re: Impi - Prêtresse des Pestes   Mer 14 Juin - 13:01


    Bienvenue o/

_________________
IMPORTANT : Baisse d'activité à partir de Septembre. Je ne pourrais répondre à mes RPs que pendant les week-end et les vacances. Désolée.

SUNGURA
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit © Eshina  :P
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 534
En savoir +
MessageSujet: Re: Impi - Prêtresse des Pestes   Jeu 15 Juin - 14:56





Salut et bienvenu sur le forum o/

Alors déjà pour ta loyauté il va falloir choisir entre Siri et Tenzin. Tu peux pas être loyale envers les deux ils sont diamétralement opposés dans leur manière de voir les choses et de diriger.

Aussi, il y a bien un code à trouver dans le règlement, cherche bien o/ Et l’image de référence ne s’affiche pas sur la fiche, faut que tu corriges !

Ensuite j’en viens à ton alignement : ça aurait pu être logique avec ton histoire si elle n’était pas Mositus et si toute la famille ne l’était pas non plus. Donc du coup j’en viens directement à l’histoire pour te dire qu’un comportement aussi violent n’est pas possible dans ce clan. Les Mositus sont des pacifistes, agissant davantage par la parole et sont centrés sur le débat. En plus, mettons que le père soit réellement violent, le clan aurait forcément agit contre ça.

De plus, ta lionne a quand même 7 ans comme tu l’indiques et tu ne parles jamais des faits concernant l’histoire du forum. Tu ne parles pas de l’élection qui s’est faite au Baobab sur la Lande – qu’au final Kwadja a été élu et que Siri a décidé de partir en quête de la jungle. Tu n’évoques pas non plus les Lamasus et l’accord qu’ils ont passé avec les Mositus et encore plus récent, l’élection de Tenzin ainsi que ton avis sur ses idées tu n’en parles pas.

Voilà voilà, bon courage o/





_________________


©METUA YETSA & RINKISHA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact En ligne
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 14 Féminin
Nb de Messages : 8
En savoir +
MessageSujet: Re: Impi - Prêtresse des Pestes   Jeu 15 Juin - 15:19

Hey !

Pour la première partie je voyais bien que la mère soit Mositus mais que le père non (raison pour laquelle il serait partit des Mositus)

Après pour l'histoire j'ai vraiment voulu raconter son histoire à elle mais je rajouterais ça du coup même si j'ai du mal à intégrer ça à une histoire x)

_________________
Image by Jen

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 698
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^

En savoir +
MessageSujet: Re: Impi - Prêtresse des Pestes   Ven 16 Juin - 9:03

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche !

_________________
Ukarimu est timide en DarkOrange

Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar © Nix et Signa © Rayslin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4040-ukarimu-ou-la-pridelander
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 14 Féminin
Nb de Messages : 203
Localisation : Dans les sources chaudes du Nord !

En savoir +
MessageSujet: Re: Impi - Prêtresse des Pestes   Mer 5 Juil - 18:32

Hokotu dis ? Mais ne serait-ce pas mon cher lotus des marais ? En tout cas bienvenu ici !

_________________

Zohra vous observe en
PowderBlue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Impi - Prêtresse des Pestes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Impi - Prêtresse des Pestes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Songe du jour : peut-être une âme en détresse [Pv Xalina]
» Jeune Maîtresse du Savoir cherche .....
» Loria [Grande Prêtresse]
» 2 petits vieux en détresse-sauvés
» Xalith Vyk'zlade [Haute-Prêtresse] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Présentations (Abandonnées ou Membres Inactifs)
-