AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Ticket to Somewhere [w Tenzin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 348

En savoir +
MessageSujet: Ticket to Somewhere [w Tenzin]   Dim 11 Juin - 20:46

ft. Tenzin & Leilani

Ticket to Somewhere

L'excitation ! C'était devenu la folie depuis l'élection remportée haut la main par son candidat favori, Tenzin. Apparemment, plus de Mositus que ce à quoi elle s'était attendu souhaitaient que leur situation précaire change. Alors leur engouement était plutôt justifié. "Hey, réveille toi la marmotte". La voix de son père la sortit de jolis songes. Néanmoins, la femelle se réveilla de bonne humeur. S'étirant avec grâce de tout son long, elle adressa un sourire ensommeillé à celui-ci. "Tu sais j'aimerais qu'on parle" La femelle s'assit. "Oui mais avant il faut chasser" c'est ainsi qu'elle partit chasser accompagnée de son père. La chasse étant et de loin son domaine de prédilection. Elle repéra assez facilement plusieurs petits gibiers qu'elle ramena triomphale à son père. Tous deux se posèrent en dessous d'un grand cocotier, histoire de pouvoir déguster leur repas à l'ombre. Lorsqu'elle fut repue, Leilani lança un regard complice à son paternel. "Alors dis moi, qu'avais-tu à me dire Père ?" son père déglutit et releva un regard triste vers sa fille, il la voyait encore comme un lionceau. "Je ne sais que penser de Tenzin, je n'ai jamais eu confiance en Kalev" [..] "Je.. et si tu pars avec lui.. Si vous ne trouvez rien au bout du compte, qu'allez-vous faire?" Leilani se releva furieuse. "Écoute Père, j'ai fait mon choix, il faut maintenant que tu fasses le tien, mais rester signifie louper une chance unique de trouver un chez nous !" Néanmoins, son père avait eu le mérite de soulever une question qui lui sembla primordiale aux yeux de la femelle. Savoir,il lui fallait savoir ce qui allait arriver maintenant.

Avec élégance la femelle s'élança à travers la jungle, jusqu'à quitter le champ de vision de son père. Lorsque ce fut le cas, elle força le pas. Nouvel objectif, trouver Tenzin. Mais, irronie, alors que Tenzin depuis plusieurs jours allait à la rencontre de chacun des membres du Clan, il se trouvait être introuvable. La femelle s'arrêta un instant pour reprendre son souffle. Se demandant où pouvait se trouver son Chef. Puis elle eut le déclic. Il avait toujours été inséparable avec Jekhat. Peut-être se trouvait-il en la compagnie de son ami. *pense comme Jekhat* Le mâle devait sans doute se trouver dans un endroit tranquille. Loin de l'effervescence de la clairière, leur lieu de vie. La femelle aira une nouvelle fois dans cette jolie prison. Quelle drôle de journée.. Finalement elle trouva le mâle au pelage clair "Hey Jekhat ! Tu n'aurais pas vu Tenzin des fois ?" Il lui expliqua qu'il pensait Tenzin se rendrait aux frontières, pour commencer à élaborer un plan. Partant d'un bon pas, Leilani rejoint les frontières une demi-heure plus tard. Le soleil était déjà décadent.

Lorsqu'elle se trouva non loin des frontières, la femelle laissa son regard vagabonder, à la recherche d'un lion brun foncé. "Tenzin ! Tenzin es-tu ici ?" Peut-être que son ton était un peu trop familier, surtout qu'il était leur Chef à présent. A cette idée, une colère contre elle même se répandit dans son sang. Elle était honteuse de son attitude. Mais à présent il était trop tard.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.

Kit (c) Anoki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4674-leilani-sweet-jungle-flow
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 48

En savoir +
MessageSujet: Re: Ticket to Somewhere [w Tenzin]   Dim 2 Juil - 13:16

- C'était beaucoup trop tôt, Tenzin! Était monté la voix de Kalev qui tournait autour du jeune lion qui, assis, les yeux clos, semblait songeur. Personne ne te laissera faire ce que tu veux, personne ne te suivra dans tes délires, tu es trop jeune et il était beaucoup trop tôt pour parler de ça au clan! Avait continué d'expliquer le plus âgé des deux alors que Tenzin restait silencieux. Ses paupières s'étaient ouverte pour laisser apparaitre deux prunelles pâles, plantées en direction de l'horizon.

- Tu es le chef, mais Siri garde quand même plus d'influence que toi sur le clan. Si tu pars le clan ne te suivra pas. Avait finalement affirmé d'un ton grave l'adulte en s'allongea à quelques mètres derrière celui qui avait été son apprentis. Depuis le jour des élections, Kalev avait attendu le moment où il pourrait enfin parler en tête à tête avec son nouveau chef qui s'était rendu inapprochable en courant ici et là à longueur de journée. Il y avait un peu d'animosité dans les paroles du mentor, un soupçon de jalousie aussi, très certainement. Lui qui avait passé une vie à modeler des jeunes, à les influencer pour qu'ils apportent la révolte à laquelle il rêvait depuis tant d'année s'était laissé dépasser par les événements et par l'un de ses disciples qui avait préférer agir sans son consentement.

Tenzin n'avait que trop de mal à continuer de supporter ce mentor qui n'agissait plus que comme un donneur de leçon.

- Kalev, je comprend tes réticences, mais je ne pouvait pas attendre. C'était le moment pour agir. De toute façon le clan à voté et il a choisit notre vision des choses, de loin! Le jeune mâle avait soupiré, quelque peut déçu que celui qui avait tant appris retourne soudainement sa veste, ne comprenant pas réellement ce changement d'attitude si soudain. La plupart des jeunes, l'avenir des Mositus, se sont déjà préparé à partir et ce sans le clan. Si on avait attendu ils n'auraient plus été là pour nous soutenir, il ne serait resté plus que les vieux et les conservateurs. S'était justifié le jeune chef pendant que l'autre levait les yeux au ciel comme un gamin capricieux. Kalev n'était pas content: les choses ne s'étaient pas déroulé comme il l'avait souhaité.

- Très bien, mon chef. Des paroles qui n'avaient pas manqué de faire vibrer les babines des deux mâles. Je vois que tu préfère agir sans mon aide désormais, Tenzin.
- Tu sais bien que c'est faux. Je continue d'appliquer ce que tu m'as appris et je continuerai de le faire, Kalev.
- Non, tu agis par pure égoïsme, tu veux entraîner les autres avec toi et tu t'y prends mal. Tu vas entraîner les jeunes dans ta perte. Le plus âgé s'était relevé et tourné en direction de la jungle dans laquelle il commençait de s'enfoncer sous le regard d'un Tenzin dubitatif qui n'arrivait pas à comprendre ce qu'il avait fait en contradiction avec la volonté de la seule figure paternelle qu'il avait. Ses sourcils s'étaient froncés pendant que son regard était semblable à celui d'un gamin complètement perdu.

- Tenzin! Tenzin es-tu ici? Alors qu'il était toujours immobile, penaud face à la silhouette de Kalev qui se mêlait à la densité végétale de la jungle, sur l'autre front la voix de Leilani avait résonné. Le jeune mâle brun était resté silencieux quelques minutes encore avant de se retourner en direction de celle qui l'avait interpellé.

- Leilani? Quelque chose ne va pas? La jeune lionne avait l'air soit intimidée, soit mal à l'aise, bien que ça ne viendrait jamais à l'esprit de Tenzin qui n'avait jamais été traité de la sorte jusqu'à présent. Le rang de chef apportait bien des prestiges et peut-être trop de politesses hypocrites selon Tenzin. Mais ça ne semblait pas être le cas de Leilani qui l'avait grandement soutenu au moment des élections, peut-être allait-elle lui remonter un peu le moral. Il espérait que son discours serait différent de celui de Kalev qui avait si rapidement retourné sa veste...

- Je suis à ta disposition si tu souhaites parler. Lui avait-il assuré en espérant la mettre à l'aise.

“ Let's run with the Mositus! Join the clan! ”

Kit © IXsln
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4112-tenzin-the-talking-bird
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 348

En savoir +
MessageSujet: Re: Ticket to Somewhere [w Tenzin]   Mar 1 Aoû - 17:05

ft. Tenzin & Leilani

Ticket to Somewhere

La brune continuait d'explorer les frontières, appelant son chef. Elle pouvait voir se dessiner la Lande au loin. Poussiéreux, glauque, austère comme lieu de vie. Leilani se souvenait très bien de la Lande, pour y avoir vécu une partie de son enfance. Non pas qu'elle ait spécialement aimé cet endroit, mais sa simple vision déclencha une avalanche de souvenirs en bataille. Perdue dans son enfance, Leilani n'avait pas bougé. C'est qu'elle en oubliait presque la maladresse commise envers son nouveau chef. Lorsque sa silhouette se découpa sur le fond de la Lande, Leilani laissa ses souvenir s'évaporer, comme un château de papier part en fumée. Elle secoua brièvement la tête avant de reprendre son sourire habituel. Bien que le malaise se lisait toujours dans ses prunelles cyan foncées.

-Je suis à ta disposition si tu souhaites parler, lui avait expliqué Tenzin. Son attitude était comme toujours amicale et avenante. Décidément, la femelle ne regrettait pour rien au monde son vote. Il y avait quelque chose d'unique en lui, une grande force, du charisme et de la volonté. Un peu prise au dépourvu, la femelle se tortilla un peu. C'était son plus gros problème, elle avait beaucoup trop de respect, surtout au niveau de la hiérarchie. *Allez ma grande, il attend que tu lui réponde, ne foire pas tout maintenant* Après tout leur avenir proche dépendait des décisions que Tenzin prendrait à l'avenir. Leilani planta des prunelles décidées mais doucement azurées dans celles couleur jungle de Tenzin. Elle prit une bonne inspiration et lâcha d'une voix mal assurée et rapide.

- Je.. Je.. voulais savoir ce que vous avez prévu de faire à présent. C'est important. Pour nous tous, alors .. elle ne finit pas sa phrase, espérant que son regard doux et respectueux dirait le reste à sa place.

Puis soudain elle ressentit le besoin d'ajouter.

-Je voulais aussi que vous sachiez que je vous soutiens, peu importe vos décisions. elle détourna finalement un peu son regard. Jugeant que ce geste n'était pas très respectueux.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.

Kit (c) Anoki.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4674-leilani-sweet-jungle-flow
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 48

En savoir +
MessageSujet: Re: Ticket to Somewhere [w Tenzin]   Mer 16 Aoû - 10:23

En réalité, Tenzin avait besoin d'échanger avec quelqu'un comme Leilani. Il avait besoin de quelqu'un qui le soutienne réellement, de membres comme Jekhat et Mafaa qui allait dans son sens, dans cette nouvelle atmosphère c'était un réel besoin. Elle n'avait pourtant l'air pas sûr d'elle, voir même douteuse vis à vis des plans de Tenzin. Ce à quoi le jeune chef avait voulu s'empresser de la rassurer, mais il n'en avait pas eu besoin car il compris bien rapidement que si la lionne semblait balbutier c'est qu'elle avait peur de ne pas se comporter convenablement avec son supérieur. C'était pour Tenzin le mauvais coté de son rang, certains ne parvenaient plus à lui parler comme s'il était un simple membre, un frère. Pourtant il n'avait pas changé, il n'était pas un Roi, un Prince, un Noble; Il était simplement devenu le porte parole de ceux de son clan.

- Je suis heureux d'entendre que tu me soutiens, Leilani. Le jeune mâle laissa glisser un soupire de soulagement. Ça me fait du bien. Il sourit presque comme un gamin qui se délectait des félicitation de sa mère.

- Les choses se goupillent petit à petit, lentement. Le mâle brun se redressa pour se mettre à marcher un peu; Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas fait de longue randonné dans la jungle. Tu m'accompagnerai marcher un peu, Leilani? Lui avait-il demandé accompagné d'un sourire innocent.

- Je vais bientôt devoir annoncer certaines choses au clan, je pense, mais avant cela il faut que je m'assure de celles et ceux qui soutiennent le projet. Et puis il y a des indécis qui ne sont pas forcément hostile. Sa queue fouetta l'air alors qu'il était déjà en marche. Et toi Leilani, n'es-tu pas effrayée à l'idée de devoir quitter nos terres? Qu'en pense ceux de ta famille?

“ Let's run with the Mositus! Join the clan! ”

Kit © IXsln
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4112-tenzin-the-talking-bird

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ticket to Somewhere [w Tenzin]   

Ticket to Somewhere [w Tenzin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1