AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

It's not my home ! | Eshina & Hourasi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 41
En savoir +
MessageSujet: It's not my home ! | Eshina & Hourasi   Dim 11 Juin - 19:41

Un an. Un an était déjà passé depuis que les fidèles d'Hourasi avaient été contraint de quitter leur terre natale pour avoir suivit le prince. Un choix qui laissait un goût amer dans la bouche du lion tacheté. Il ne pouvait pas dire le regretter. Si il devait recommencer, il rejoindrait de nouveau les rangs d'Hourasi. Ce qu'il regrettait c'était d'avoir laisser Outland derrière lui. Cet endroit, qui bien qu'il possède des paysages peu accueillant, qu'il appelait maison. Aresak était sans cesse sur les nerfs. Il commençait à en vouloir à son roi de ne rien faire pour arracher le trône à Tahani et à son fils bâtard.

Soufflant d'énervement, le jeune adulte donna un coup de griffe dans les herbes hautes de la Grande Steppe. Il en avait assez de cet endroit, qui en plus de pas être chez lui, qu'il devait partager avec les rejetés de Freeland. Tss.. Les Kulishas, il ne comprenait pas qu'ils n'aient pas été chassés plus tôt de la terre d'Haki. Il n'y avait qu'à voir les guerriers qui se trouvaient dans leur rang. Aresak n'oubliait pas ce liard noir, ce lâche qui ne trouvait rien de mieux à faire que de grimper dans les arbres au lieu de ce battre comme un vrai soldat.

Agacé par ces pensées, le mâle orangé décida de rejoindre la personne avec qui il passait toujours plus de temps. Eshina. Il laissa ses yeux bleutés balayer l'étendue déserte. Un petit sourire en coin étira ses lèvres lorsqu'il reconnu la fourrure sombre de la lionne. Il s'approcha donc d'elle et la salua d'un simple mouvement de la queue. Il se demanda ce que la femelle pensait de la présence des exilés Outlander sur cette terre vide. Après avoir échangé quelques formalités avec son amie d'enfance il décida de poursuivre sur ce qui ne cessait de traverser son esprit ces derniers temps :

« J'en ai plus que marre de cet endroit ! Nous devrions déjà être de retour sur Outland ! »

C'était à se demander si Hourasi comptait faire quelque chose pour récupérer la terre qui l'avait vu naître. Voilà une question qui s'accrochait à ses pensées. Peut être devrait-il directement allez voir le roi. Il allait sûrement faire ça oui. Au moins il serait fixé.

« Tu sais quoi ? J'vais allez voir Hourasi, il est plus que temps que nous reprenons nos terres.. où que du moins nous fassions quelque chose pour avancer les choses. »

HRP : Désolé c'est vraiment nul, mais impossible de trouver quelque chose à dire >< Soo... encore désolé. J'essayerais de faire mieux par la suite :v

Aresak soupire en #46596e
Signature ©️ Ajjin & Avatar ©️ Nix ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4169-aresak-une-nuit-sans-etoi
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 113

En savoir +
MessageSujet: Re: It's not my home ! | Eshina & Hourasi   Dim 11 Juin - 20:08

Encore une énième journée où trônaient les Outlanders, partisans d'Hourasi, en compagnie des petits toutous de Mopango, le dernier Nyeusi.
Un an que les exilés durent se partager un royaume à contre-cœur tout simplement à cause de ce guépard de malheur ...

Tss, Eshina claqua sa langue contre ses dents, comme à son habitude, et ce même bruit fit tilter Ejakh qui partit sous le coup de l'agacement. Alors, Eshina resta plantée seule, à regarder ses frères d'armes ou bien les Kulishas et les rejetons de la brute Wanji. Un spectacle très mauvais, au goût de la lionne au sang Mositu, elle ne supportait plus cette vie quotidienne. Tout ce qu'elle attendait, c'était qu'Hourasi prenne la place qui lui est due mais ce n'était pas gagné d'avance ...

Cependant, une fois sortie de ses réflexions, Aresak vint à elle et la salua comme toujours.
Celui-ci, lui demanda d'ailleurs ce qu'elle pensait de leur présence sur l'ex-Royaume Marozi et évidemment, elle répondit qu'ils n'avaient rien à faire ici.

« J'en ai plus que marre de cet endroit ! Nous devrions déjà être de retour sur Outland ! »

Lorsque le fils de Shaba eut fini sa phrase, elle hocha la tête, afin d'exprimer que son opinion était le même, après tout, il était natif d'Outland, leur place était là-bas et non pas à attendre ce que Shiraz leur demandera en guise de dette. Soudain, Aresak lui déclara qu'il irait voir Hourasi, ce qui décocha un petit sourire à la lionne à mèche, celle-ci finit par répondre :

« Eh bien, je te suis ! »

C'est donc sans ménagement que la fille de Kubwa s'engagea en direction du prince déchu,
elle l'avait repéré depuis longtemps et avança comme si elle lui fonçait dessus, sous le coup de l'énervement. Finalement arrivée à une distance raisonnable, aux côtés du jeune adulte, elle fixa son roi et s'exprima :

« Hourasi, il y a quelque chose dont nous aimerions te parler, bien que cela doit sûrement tous nous concerner. »

Elle prit une grande inspiration en guise de pause, et fixant son camarade, elle se relança à nouveau dans son discours, d'une voix ferme :

« Nous en avons plus que marre de rester cloîtrer ici, pendant que cette reine de pacotille profite de, son soit-disant, territoire avec sa petite famille ! D'autant plus que nous n'avons rien à faire avec eux, de sa patte, elle désigna quelques Kulishas au loin, Enfin, tu le sais mieux que quiconque, mais il est grand temps que tu agisses. »

Après sa petite tirade, elle jeta à nouveau un coup d'oeil à son ami d'enfance afin de voir sa réaction, puis elle fixa à nouveau le fils de Khiaja en attendant sa réponse ou bien sa réplique.

Kit ©️ Eshina.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4133-eshina-exilee-insoumise
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 128
En savoir +
MessageSujet: Re: It's not my home ! | Eshina & Hourasi   Dim 11 Juin - 21:49

Pensées, plans, solutions, idées... Malgré le temps et les conseils prodigués par sa seconde Nadjaheya, le prince barbotait dans la boue, et avec lui, tous ses suivants. La marge de manœuvre des exilés Outlanders était terriblement limitée, en témoignait la proximité des exilés Freelanders et l'apparition sporadique d'un félidé à la coupe de Masbat. Le prince faisait en sorte de garder un oeil sur le moindre d'entre eux à une occasion ou à une autre, tentant de déceler le pourquoi d'une telle surveillance dont ils faisaient l'égard. Son enquête était toute aussi stérile que le résultat de sa réflexion sur comment ils pourraient se sortir de là et retrouver leur vie d'avant. Rien ne sera jamais plus comme avant.

Son autorité, déjà, se retrouvait fragilisée par son incapacité à réagir aux événements. Hourasi se retrouvait les pattes liées, forcé d'attendre le bon vouloir de ses "alliés". Une telle position de faiblesse l'enrageait en permanence.

Dès lors qu'Eshina se manifesta à lui, il se sentit prêt à y répondre comme à une agression, griffes sorties et rugissement de combat au coeur. La jeune lui avait expressément manqué de respect. Et qui plus est, lui donnait... Un ordre? Réellement? C'en était trop pour le prince, qui montra les crocs et griffa le sol, alors qu'il se trouvait face à l'impromptue.

_Je le sais. Mieux que quiconque. Grogna-t-il entre ses crocs. D'un geste de frustration, il griffa férocement le sol, une fois, soulevant un nuage de poussière. Plus que vous tous, je suis bloqué ici, à attendre que ces abrutis me disent quelque chose pour que nous nous mettions tous en marche!!

De par son esprit de groupe, il s'en voulut quelque peu d'un ton aussi dur vis-à-vis de la jeune lionne. Comme eux tous, elle ne désirait que retourner dans le feu de l'action, grand bien lui en fasse. Mais tout était devenu tellement plus complexe depuis que de nouveaux pions s'invitaient sur l'échiquier de la conquête d'Outland... Et ça, tous l'ignoraient ou presque. Ils ignoraient les enjeux derrière leur sauvetage, même s'ils devaient s'en douter. Hourasi se devait de leur éclairer la lanterne; et ça commencerait par cette jeune et son compagnon.

_Ecoutez, reprit-il bien plus calmement qu'avant, plus détendu dans son langage corporel. L'objectif n'a pas changé et ne changera pas. Nous marcherons sur Outland, énonça-t-il sans ambiguïté. Moi aussi ça fait un an que je me tourne les pouces. Sauf que ce temps fut nécessaire, à nous tous, pour nous remettre...

Debout, il se tourna de côté pour mettre en évidence sa cicatrice sur le ventre, petit souvenir de Tadji. Cette blessure, bien que peu profonde, l'avait affaibli pendant longtemps. Et il savait que d'autres souffraient de traumatismes plus graves encore, ayant nécessité encore plus de temps.

_Comprenez bien ceci: mes moyens sont limités, et je ne suis pas en mesure de guider nos guerriers si je n'ai pas d'appuis. Eux... Dit-il en désignant avec dédain les rangs des Kulishas, ce sont nos appuis. Nous ne pouvons nous permettre une nouvelle débâcle. Ces lions étrangers représentent notre meilleur chance de revenir chez nous. Aussi dégueulasse que ça peut paraître...

©️ Sloë

[ Thème : https://www.youtube.com/watch?v=w3UR7nsTLlQ ]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2781-hourasi-prince-heritier
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 41
En savoir +
MessageSujet: Re: It's not my home ! | Eshina & Hourasi   Dim 18 Juin - 14:03

Un petit sourire avait étiré les lèvres de la lionne sombre qui déclara qu'elle le suivait. Puis, contrairement à ses quelques mots qu'elle avait prononcé plus tôt, elle prit la tête pour se diriger vers le vrai roi d'Outland. Elle fonçait droit sur lui, Aresak ne se fit pas attendre et joignit ses pas à la charge de la jeune femelle. Une fois aux côtés d'Hourasi, Eshina jeta un petit coup d'oeil au jeune mâle orangé avant de se lancer dans un discours sur leur énervement commun à se trouver sur cette lande vide. Durant tout le long de cette tirade, son compagnon d'infortune se contenta de rester impassible, un air froid plaqué sur le visage, se contentant d'hocher la tête à la fin pour montrer son accord avec les paroles de son amie d'enfance.

Hourasi réagit en sortant les griffes et en montrant les crocs, il grogna qu'il le savait bien et que comme le reste des troupes il était bloqué. Sous la colère, il avait donné un coup de griffe dans le sol, faisant voler de la poussière autour de lui. Aresak serrait les crocs. La colère prenant peu à peu possession de son corps. Ses griffes étaient également hors de leurs fourreaux. Devaient-ils réellement attendre l'aide des Kulishas ? Qu'est-ce que ces idiots pourraient bien leur apporter ? Comment des lâches comme ceux qu'il avait put voir lors de l'exécution de ce.. Wanji ? Pourraient leur apporter une quelconque aide pour reprendre Outland ? D'autant plus que les Outlanders ne devraient pas à attendre le bon consentement des bannis d'un autre clan pour agir d'eux mêmes.

Pendant ce temps, l'ancien prince avait repris d'une voix plus posée. Assurant au duo qu'ils finiraient par reprendre leur royaume mais que l'année passé à rien faire avait été plus que nécessaire pour les troupes. Sur ces paroles, il se tourna légèrement pour que les deux jeunes adultes puissent voir une cicatrice qui se trouvait sur son ventre. Oui, nombreux étaient les soldats loyaux à ce prince qui avaient souffert du combat contre Tahani et ses chiens. Mais un an était plus que suffisant aux yeux d'Aresak. Hourasi poursuivit en expliquant que les exilés avec qui les Outlanders cohabitaient étaient leur seules chances. S'en fut presque trop pour le lion tacheté qui fulminait intérieurement.

« Tu deviendrais presque insultant. Tu crois vraiment qu'on à besoin d'eux ? Même un gamin pourrait mettre à terre certains de ces soit disant guerrier. N'as tu pas vue la lâcheté de cet hybride noir lors de la mort de l'un des leur ? Tu crois vraiment que ce sont ces faibles qui vont nous permettre de retourner sur nos terres ?! »

Le jeune mâle poussa un grognement méprisant. Hourasi croyait donc si peu en eux ? Quelle autre pensée que celle que ses troupes n'étaient pas assez puissante pour combattre pourrait le persuader qu'il avait besoin de l'aide de ces minables étrangers ?

« Penses tu vraiment avoir besoins de ces étrangers, ou bien craints tu seulement de ne pouvoir partir sans être confronter à Mopango ? »

Aresak soupire en #46596e
Signature ©️ Ajjin & Avatar ©️ Nix ♥️.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4169-aresak-une-nuit-sans-etoi
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 113

En savoir +
MessageSujet: Re: It's not my home ! | Eshina & Hourasi   Dim 18 Juin - 20:03

Apparemment, les arguments de la brune avaient contrarié le prince déchu et cela se comprenait, Eshina n'avait pas manqué une seconde pour lui manquer de respect alors qu'il se trouvait être son supérieur. Et c'est donc sans étonnement que le fils de Khiaja leur expliqua qu'il ne pouvait rien faire de plus si ce n'est attendre les ordres de Shiraz et Mopango ainsi que le reste de leur joyeuse troupe. Par la suite, il déclara qu'attendre fut nécessaire et que leur chance de pouvoir retourner à Outland était les Kulishas.

Eshina tiqua et faillit répliquer aussi vite que possible sous la colère, seulement, elle s'en retint lorsque Hourasi mit en avant sa cicatrice et que son camarade prit la parole.

« Tu deviendrais presque insultant. Tu crois vraiment qu'on à besoin d'eux ? Même un gamin pourrait mettre à terre certains de ces soit disant guerrier. N'as tu pas vue la lâcheté de cet hybride noir lors de la mort de l'un des leur ? Tu crois vraiment que ce sont ces faibles qui vont nous permettre de retourner sur nos terres ?! »

Apparemment, ils partageaient les mêmes opinion sur ce point. Il est clair qu'Eshina se sentait froissée voir trahie du fait qu'ils aient besoin d'étrangers pour régler leurs propres problèmes. N'avait-il donc pas assez confiance en les capacités de ses propres soldats ? Bien que le coup d'état et la conquête du Cimetière des Éléphants furent un fiasco total, Tahani et ses sbires étaient bien moins nombreux et affaiblis désormais.

« Penses tu vraiment avoir besoins de ces étrangers, ou bien craints tu seulement de ne pouvoir partir sans être confronter à Mopango ? »

La lionne à mèche fut assez étonnée de la question cinglante du jeune adulte, elle ne s'était jamais posée la question jusqu'ici et il n'y avait aucun doute que tous les habitants du Royaume Marozi craignaient le Nyeusi et tout son réseau.
Finalement, Eshina ne pouvait se résoudre à fermer son clapet, elle déclara donc, afin de soutenir Aresak dans sa démarche :

« Il a raison, Hourasi. Tu nous dit que rester un an ici à ne rien faire est bénéfique, seulement, ne crois-tu pas que ces abrutis ont pensé la même chose lors de leur exil ? Et où en sont-ils ? Ils pourrissent ici et se querelle pour un rien ! D'ailleurs, leur ancienne meneuse a failli mourir car elle ne faisait rien ... Ne penses-tu pas que ce sera la même chose pour toi ? D'autant plus que nous serions obliger de nous soumettre à ce possible chef ... Crois-tu vraiment que nous souhaiterions le suivre ? »

Eshina s'avança seulement d'un pas et annonça d'une voix ferme :

« Nous devons agir immédiatement, je sais très bien que tu peux y faire quelque chose. Je ne veux pas devoir suivre dans un futur lointain, un autre que toi. »

Jamais elle n'accepterait quelqu'un d'autre pour gouverner qu'Hourasi malgré tout ce qui avait pu se passer jusqu'à présent. Elle soupçonnait, d'ailleurs, le duo Soto et Fahari comploter quelque chose dans l'ombre.

Kit ©️ Eshina.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4133-eshina-exilee-insoumise
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 128
En savoir +
MessageSujet: Re: It's not my home ! | Eshina & Hourasi   Dim 9 Juil - 2:03

Le feu dans les tripes de ces jeunes se faisait ardemment sentir. Ils avaient envie d'en découdre, et le prince comprenait absolument leur état d'esprit, cette fougue dont il faisait preuve. Il avait partagé une passion similaire par le passé, un engouement semblable.

Au détail près que cette fougue fut proche de signer sa fin, sous les griffes traîtresses de son neveu. Hourasi s'était vu donné une leçon ce jour là, et il prit sur lui de ne plus jamais reproduire de telles erreurs. Cela comprenait faire preuve de tempérance, de patience. Rares étaient ceux en mesure de comprendre ce choix. Ils faisaient penser à ces orages, grondants au loin, ne demandant qu'à se déchaîner et pourtant retenu par une laisse invisible, celle qui décide. Dès lors que le prince entendait les doléances de ses sujets, il sentait que chacun tentait de tirer la laisse dans sa direction. Il écoutait leurs doléances, et celles-ci trouvaient écho dans son esprit. Mais sa position, il ne pouvait la compromettre.

_Je n'accepterais PAS une nouvelle débâcle, répondit-il sèchement à Aresak dans un premier temps, je refuse que le sang des outlanders coule autant à nouveau! Au détail près que nos comparses ici présent ne sont pas des nôtres, je n'ai que faire de leurs vies, ils sont sacrifiables. Qu'ils crèvent tous ne me fait ni chaud ni froid si c'est pour servir notre but. Là est leur utilité.

Sa froideur avait de quoi effrayer, autant que son honnêteté. Les Kulishas n'étaient à ses yeux que de la chair à canon, et il ne s'en cachait plus. Son objectif n'avait jamais changé; les moyens pour y parvenir, eux, avaient connu des modifications. Dans le bon sens.

_Nous sommes très différents de ces poltrons parce que nous allons vaincre, surenchérit-il cette fois en direction d'Eshina, je vais m'en assurer. Crois bien, ma mignonne, que je ne suis pas près de rendre mon dernier souffle, tant que j'en aurais la force, je me battrais pour ce que je pense être juste!

Le prince se recula légèrement, pour mieux apercevoir les deux compères l'un à côté de l'autre. Deux gamins de sexe opposé voulant prouver leur valeur ensembles ne devaient pas partager simplement une soif d'action... Les deux avaient quelque chose de sentimental. Touchant.

_J'me demande bien ce que donnerons vos enfants plus tard. Des emmerdeurs, comme leurs parents, mais des emmerdeurs courageux, ce serait pas si mal, plaisanta t-il nonchalamment, tentant d'instaurer un climat plus cordial.

En dehors du peu d'humour dont il savait faire preuve, Hourasi se savait avoir besoin de réinstaurer un dialogue sincère avec ses guerriers. Pour eux, comme pour lui. Il manquait de relations, de lien social, une tare qu'il a traîné pendant beaucoup trop d'années maintenant. Ses amis honnêtes étaient trop peu nombreux, et un monarque se devait de savoir s'entourer convenablement.

Au travail.

©️ Sloë

[ Thème : https://www.youtube.com/watch?v=w3UR7nsTLlQ ]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2781-hourasi-prince-heritier

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: It's not my home ! | Eshina & Hourasi   

It's not my home ! | Eshina & Hourasi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1