AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Elaïjah - Leopard is the new Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 19
En savoir +
MessageSujet: Elaïjah - Leopard is the new Queen   Sam 10 Juin - 22:13

Who Am I ?

♦ NOM : Elaïjah
    ♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : [EL-AY-JA] Aucune signification

♦ RACE : Léopard
    ♦ AGE : 7 ans

♦ CLAN : Autres

♦ ALIGNEMENT : Loyale envers Masbat

♦ IMAGE DE RÉFÉRENCE :

Image ©️ Rinkisha

SON HISTOIRE

♦ FAMILLE :
Rankà Mère morte
Taraan Père mort
Masbat Meneur et Amant vivant

♦ CARACTÈRE :

Lunatique - Impulsive - Sensible - Ne supporte pas le sentiment d’abandon - Combattante - Provocatrice - Sarcastique - N’aime pas les lions par principe mais envie la vie de clan qu’ils mènent - Passionnée - Investie - Joueuse - Un peu peste sur les bords - Méfiante au premier abord mais se laisse assez facilement berner

Comme tout pion qui se respecte, Elaïjah sait montrer les traits caractéristique d’une bonne espionne. C’est une femelle qui n’a peur de rien, au bord de l’insouciance, elle n’a jamais été vraiment confronté à la mort et ne l’envisage jamais. Pour elle, c’est une chose qui arrive aux autres. Ainsi, elle forme une combattante tête brûlé que rien n’arrête, car Elaïjah se bat avec le coeur. Vous ne trouverez pas plus passionnée et folle amoureuse qu’elle. La Léoparde se voit tomber sous le charme de son meneur Masbat peu de temps après leur rencontre. C’est lui qui, depuis plusieurs mois maintenant, remplis toutes les pensées de la femelle, à un point maladif. Elle est investie à sa cause, et est persuadée que son combat est juste. Elaïjah ne supporte néanmoins que peu son comportement de supériorité vis à vis d’elle. Enfaite, elle se moque des autres, mais elle voudrait à tout prix qu’il la considère plus qu’eux, et n’apprécie donc pas qu’il agisse de manière semblable. Ce point est une des nombreuses choses qui peut faire changer d’attitude la femelle en un instant. Elaïjah a une fâcheuse tendance à s’emporter vite, surtout pour ce qui la touche. La relation entre elle et son chef en est ainsi régulièrement houleuse et imprévisible. Mais au lieu de la repousser, Elaïjah en est d’autant plus attirée.

Lors de son travail, consistant à récupérer le plus d’informations sur tout ce qui pourrait intéresser Masbat et donc aussi Shiraz, Elaïjah sait faire preuve de beaucoup de tact. Elle sait comment parvenir à ses fins, et même si son impulsivité prend parfois le dessus, la femelle sait obtenir ce qu’elle désire avec tout le monde, sauf celui qu’elle aime. Elaïjah sait jongler de manière à ne pas montrer ses véritables sentiments avec ceux qu’elle ne connaît pas, méfiante à l’idée qu’on puisse découvrir ses faiblesses. Inconnus ou non, tous passent à l’épreuve de son sarcasme et de son lunatisme qu’elle a souvent de la peine à contrôler.

Elaïjah se voit avoir une certaine aversion envers les lions. Chose plutôt tragique lorsqu’on voit ou elle vit. A vrai dire, il n’y a pas vraiment de raisons à cette légère haine naturelle, bien que touchée par le passé de Masbat, la léopard n’est pas du genre à faire des généralité. Disons simplement qu’elle n’apprécie leur manie à tout contrôler et à se montrer prioritaire et supérieur. Néanmoins, les lions ont une chose qu’elle a toujours désiré au fond d’elle : Un clan. Une chose qui a tendance à la rendre jalouse et donc quelques peu tranchante.

♦ PHYSIQUE : Elaïjah a hérité des différentes teintes caramel de sa mère Rankàa, quoi qu’encore un peu plus clair qu’elle, à tel point qu’elle se voit même avoir un marquage peu courant chez les individus de son espèce : Un liste couleur crème démarrant de sa truffe, parcourant son front, passant sur tout le haute de son dos pour finir par colorer l’intégralité de sa queue. Imaginez maintenant un pelage majoritairement brun pâle rosé, légèrement plus clair au bout de chaque patte, le ventre, le poitrail ainsi que le museau, débordant subtilement sur ses joues. Parsemez maintenant ce pelage de multiples tâches caractéristique de son espèce, de couleur caramel. Celles ci séparaient alors uniformément sur tout son corps, passant par sa queue. Pour accompagner ces dernières, de multiples moucheture de la même couleur pigmente chaque extrémités de son corps, majoritairement visibles sur son visage.

La léoparde a ainsi héritée d’un seul élément coté paternel, mais qui n’est pas des moindres. Elaïjah a exactement les mêmes yeux que Taraan. Des iris noires entourées subtilement de vert, dominé par un bleu ciel éclatant. Et pour donner du caractère a ce regard océan, le blanc de ces yeux est alors d’un jaune brillant dans la nuit ainsi que deux petits soleils.

Elaïjah est un peu plus petite que les membres habituels de son espèce, mais elle a une corpulence musclée et solide. Confrontée depuis jeune aux difficultés de la vie, elle se montre aujourd’hui comme une combattante à ne pas sous estimer.

♦ HISTOIRE :

Elaïjah naît entourée de ces deux parents sur les vastes terres de Freeland. Quelques minutes seulement après son premier souffle, son frère apparut à son tour, mais ce dernier était alors mort - né. Un coup dur pour les deux jeunes parents qui consolèrent leur chagrin en chouchoutant leur petite fille.

La petite léoparde jouit d'une enfance joyeuse, bien entourée par l'amour inconditionnel de ses parents. Chaque jour est une nouvelle aventure. Malheureusement, plus les jours passaient, plus la communication entre Rankà et Taaran de faisait tempétueuse. Petit à petit, il n'y avait plus de famille, juste son père et elle, jusqu'à ce qu'un jour, sa mère décida de mettre définitivement les voiles sur sa vie de famille. Selon sa fille, Rankà serait parti par un mal-être puissant de ne pas se sentir être une bonne mère. Il faut dire que la vieille femelle se voyait être tout aussi lunatique que l'est aujourd'hui sa fille. Malgré le bonheur de leur vie de famille, elle ne se sentait jamais à sa place.

Ainsi, jeune adolescente, Elaïjah se campe dans l'ombre de son père, le suivant au moindre faits et geste. La demoiselle est alors très affecté par le départ de sa mère qu'elle pleure régulièrement. Elle sait qu'elle ne la verra certainement plus jamais, et le monde que la petite femelle avait construit était constitué uniquement d'elle et de ces parents. Taaran se montre comme une imposante protection pour Elaïjah qui, depuis le départ de Rankà, ne se sent jamais vraiment en sécurité. Régulièrement, les deux léopards se disputent, la jeune adolescente lui reprochant le départ de sa mère. Leur relation devient houleuse, mais Elaïjah ne cesse d'aimer son père à la folie. Piégée dans cette peur d'abandon, elle se rend compte qu'à travers les épaules protectrices de son père, elle manque Beaucoup de choses qu'un léopard devrait pouvoir vivre à son âge. Ainsi, à l'aube de la fin de son adolescence, Elaïjah décida de partir le temps d'une journée découvrir la jungle sans les avis papa poule de Taaran. Sachant que celui ci ne la laisserait jamais, elle parti sans dire un mot, sans se faire voir. Après tout, elle serait de retour une fois le crépuscule tombé.

De retour la nuit tombée, après une journée riche en découverte et petites frayeurs, Elaïjah dû alors affronter les foudres de son père qui était alors entré dans une colère noire. Durant toute cette journée à laquelle la femelle avait découvert le monde sous un autre angle, son père s'était fait la frayeur de sa vie, imaginant de multiples scénarios, cherchant partout son jeune pelage brun. Une nouvelle dispute éclate alors, mais cette fois, bien plus forte que les précédentes. Les rugissement déchirent le silence de la nuit. Finalement, chacun part dans une direction sans se retourner.

Les jours passent et Elaïjah, jeune adulte, se retrouve confrontée à une solitude meurtrière. Elle ne dort presque pas et peine à se repérer au milieu de cette jungle imposante. Elle n'avait encore jamais dû vivre autant de temps seule, elle pleurait, souvent. Ses parents lui manquent, à tel point qu'elle en fait de nombreuses angoisses. Elaïjah se sent abandonnée injustement. Son caractère s'endurcit, mais encore et toujours, elle n'a personne.

Masbat arrive dans la vie de la jeune femelle comme une bouée de sauvetage alors qu'elle se trouvait en pleine noyade. Soulagée de rencontrer un semblable qui plus est était le maître secret de cette jungle. Rapidement, elle tomba sous son charme dangereux, incapable de s'imaginer vivre seule à nouveau. Sans même réfléchir, elle se range dans ces rangs d'espions pour pouvoir rester auprès de lui. Elaïjah se voile dans une adoration pour le mâle qui reflétait son besoin de compagnie et d'estime. Elle ne voulait plus jamais être seule, elle ne voulait pas perdre Masbat, ce roi secret qui faisait vibrer son cœur. À travers ses ordres et missions, elle découvre le monde avec un sentiment de sécurité nouveau. Elle est heureuse, épanouie, oubliant presque totalement ces parents. Elle se découvre alors une jalousie maladive pour les différentes prétendantes de Masbat. Voulant être la première mais surtout la seule, elle décide de jouer une autre stratégie, ne se laissant pas faire afin de garder dans l'esprit du mâle ce sentiment de non acquisition avec elle, pour qu'éternel soit son intérêt pour la léoparde.

L'arrivée des Mositus sur les terres Lamasus donne Beaucoup de travail pour Elaïjah qui doit sans cesse partir à la recherche d'informations. Masbat se voit légèrement dépassé par les événements actuels,et Shiraz, le guépard noir, supérieur de ce dernier, ne donne que peu d'indications. La relation actuelle entre la femelle et son meneur se voit donc débordée par ces problèmes de lions, mais Elaïjah n'abandonne pas, elle est prête à tout pour celui qu'elle aime, elle est prête à tout pour devenir la seule de son cœur.

Elaïjah fût l'une des premières à apprendre récemment le changement de meneur dans le clan Mositus. Une nouvelle qui pourrait paraître relativement anodine mais qui laissa Masbat perplexe. Idéalement, Elaïjah aimerait bien infiltrer ce clan de lions bruns dans le but de comprendre ce qu'ils veulent faire, mais une panthère parmi les lions ne sera pas forcément facile à accepter.

♦ AUTRE :

- Elaïjah craint l'abandon comme une phobie
- Elle s'attache vite
- Elle est folle amoureuse de Masbat, elle pourrait tout faire pour lui

DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦ Pseudo : Elikya/Elaïjah
    ♦ Âge : Presque trop vieille :3
    ♦ Comment avez-vous connu le forum ? : Demandez à Elikya pour voir
    ♦ Est-ce votre premier forum rpg ? Non !
    ♦ Avez-vous lu le Règlement ? :

Voici venir mon deuxième compte ! Je suis toute excitée parce que ça fait genre 2 semaines que je le prépare à petit feu (a)

Kit par Rinkisha
Elaïjah vous juge en PeachPuff

Dernière édition par Elaïjah le Ven 16 Juin - 9:14, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1164

En savoir +
MessageSujet: Re: Elaïjah - Leopard is the new Queen   Sam 10 Juin - 22:16

Re-welcome! Smile

avatar et signature Kutoa©  character and design Banguko ©
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2965-banguko-le-voyageur-non-s
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 428

En savoir +
MessageSujet: Re: Elaïjah - Leopard is the new Queen   Sam 10 Juin - 22:24

Rewelcome Eli' ♥

Leilani se méfie en PaleTurquoise ~ Lani's voice
Avatar (c) Anoki; signature (c) Yetsa.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4674-leilani-sweet-jungle-flow
ST@FF - Sabaru

À mon sujet

Nb de Messages : 3096

En savoir +
MessageSujet: Re: Elaïjah - Leopard is the new Queen   Sam 10 Juin - 22:25

Bonjour et rebienvenue sur TLK RPG ! o/

Alors, vu que les jaguars se trouvent en Amérique, on ne peut pas en trouver dans la savane Africaine malheureusement. o/ ( On trouve des Onces au Royaume du Nord, mais comme ce royaume est vraiment particulier et HS à l'Afrique c'est une des rares exceptions. ) Si tu souhaites jouer un félin de Masbat, il est préférable que la race soit Léopard, les deux types de félins n'ont pas d'énormes différences si ce n'est que le jaguar a un corps plus grand et massif et qu'il est moins rapide. ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Elaïjah - Leopard is the new Queen   Sam 10 Juin - 22:29

Uh alors Non il s'agit bien d'un léopard et je vais changer ça toute suite ! Je vais passer pour une personne profondément naïve mais tant pis , je me jette à l'eau : je pensais que Jaguar = Léopard ;-;

Bref , oubliez ça x)

Kit par Rinkisha
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 790

En savoir +
MessageSujet: Re: Elaïjah - Leopard is the new Queen   Sam 10 Juin - 22:48

Bienvenue!! Elle est trooooooooop jolie!!!!! Il nous faudra un Rp entre elle et Ushenzi! ^^

Design du personnage (c) IXsln, personnage (c) Zalea, image personnage signa (c) IXsln, background signa (c) Prince-Voldy, image avatar: Khadjiri, avatar + signature (c) Zalea.

Nyarai vous répond en FloralWhite.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 270

En savoir +
MessageSujet: Re: Elaïjah - Leopard is the new Queen   Sam 10 Juin - 23:43

Re-bienvenue Smile

Signature: © Rayslin/ Avatar : © Akinyi (Merci à vous Very Happy )
HistoireRp's et liensRapport du matin

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 202
En savoir +
MessageSujet: Re: Elaïjah - Leopard is the new Queen   Dim 11 Juin - 4:55

Re-bienvenue avec cette jolie Léopard ! Hâte d'en savoir plus ! **

Kit © Eshina
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 900

En savoir +
MessageSujet: Re: Elaïjah - Leopard is the new Queen   Dim 11 Juin - 6:39

Re bienvenue

Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Nsai ©️ Signature: Nsai
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Elaïjah - Leopard is the new Queen   Dim 11 Juin - 9:15

Merci à tous ! I love you

Kit par Rinkisha
MEMBRE - ODON

À mon sujet

Nb de Messages : 528

En savoir +
MessageSujet: Re: Elaïjah - Leopard is the new Queen   Dim 11 Juin - 10:18

Bienvenue magnifique félin ^^ vive les léopard éé !!

Music Character Odon

Kit©Polux & IXsln
Odon se moque du monde en Purple
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 151
En savoir +
MessageSujet: Re: Elaïjah - Leopard is the new Queen   Dim 11 Juin - 11:17

Bienvenue ma belle amante ! Very Happy
- j'adore posté ça sur le compte d'Heshima, ça donne tout de suite de bonne idées /PAN/-

(c) Moi
Spoiler:

RALENTISSEMENT D'ACTIVITÉ JUSQU'EN JUIN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3103-heshima-petit
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 2953

En savoir +
MessageSujet: Re: Elaïjah - Leopard is the new Queen   Dim 11 Juin - 12:14

Re ▬ Bienvenue ! I love you
    Heshima → Haaan, tu oses tromper Adana ??

SUNGURA
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Eshina  Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 777
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪

En savoir +
MessageSujet: Re: Elaïjah - Leopard is the new Queen   Dim 11 Juin - 14:48

Re-bienvenue avec cette jolie !

Kit © Ermi

Kutoa parle en #0070ff

/!\ Activité réduite à cause des cours /!\
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Elaïjah - Leopard is the new Queen   Dim 11 Juin - 22:35

Merci à tous
Heshima : Garde Mas' pour plus tard I love you

Kit par Rinkisha
MEMBRE - JANGA

À mon sujet

Nb de Messages : 1135

En savoir +
MessageSujet: Re: Elaïjah - Leopard is the new Queen   Dim 11 Juin - 23:25

Re-bienvenue **

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:

Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney

4 rose de Jango, Uhucha, Mobali  et Kuzimu merciiii ! <3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Elaïjah - Leopard is the new Queen   Jeu 15 Juin - 11:39

Merci à tous !

Je crois avoir terminé !

Kit par Rinkisha
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 490
En savoir +
MessageSujet: Re: Elaïjah - Leopard is the new Queen   Jeu 15 Juin - 14:16

Salut et re bienvenu sur le forum avec ce personnage o/

Alors du coup pratiquement tout est bon – il manque juste une référence un peu plus précise par rapport au contexte actuel. Etant donné que tu es espionnes pour Masbat, est-ce que ton léopard a entendu parler du nouveau chef des Mositus élu il y a trois mois ? Si ce n’est pas le cas il faut quand même le préciser.

Bon courage o/

©METUA YETSA & RINKISHA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 675

En savoir +
MessageSujet: Re: Elaïjah - Leopard is the new Queen   Ven 16 Juin - 8:01

Re bienvenue avec cette belle demoiselle !

Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar ©️ Nix et Signa ©️ Rayslin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4040-ukarimu-ou-la-pridelander
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Elaïjah - Leopard is the new Queen   Ven 16 Juin - 9:15

Yup yup , c'est ajouté Ajjin I love you

Kit par Rinkisha
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 490
En savoir +
MessageSujet: Re: Elaïjah - Leopard is the new Queen   Ven 16 Juin - 9:46

Félicitations, tu es validé !
Tu as désormais ta couleur et tu peux dès à présent faire tes premiers pas sur la Terre des Lions. Certaines choses seront cependant nécessaires afin d’achever complètement ta validation. N’oublie pas de poster assez rapidement ton Rapport du Matin, que tu devras prendre soin de mettre à jour régulièrement. Si tu cherches quelqu’un avec qui jouer, n’hésite pas à poster dans les demandes de RPs & Liens en créant ton propre sujet ou en postant sur celui d’un autre joueur. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésite pas à prendre connaissance des différentes informations présentes dans la partie gestion du jeu et plus spécifiquement dans la catégorie gestion des personnages qui te permettront de faire évoluer correctement ton personnage.

Tu peux dès à présent passer une commande dans la Galerie des Artistes si tu souhaites qu’un artiste du forum te fasse une illustration de ton personnage. Enfin, n’oublie pas de passer régulièrement sur le forum ! Les personnages qui ne se sont pas connectés depuis plus d’1 mois sans prévenir de leur absence sont automatiquement désactivés et leurs fiches envoyées dans les archives. Prend garde !
Bon Jeu sur TLK RPG !

©METUA YETSA & RINKISHA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Elaïjah - Leopard is the new Queen   

Elaïjah - Leopard is the new Queen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1