|
|
Auteur | Message |
---|

À mon sujet 
Age : 19 Nb de Messages : 1367 Localisation : Freeland En savoir + Mon PersonnageÂge: 6 mois Espèce: 25% Outlanders, 25% Voyageurs, 25% Pridelanders, 25% Soleil Relation(s): | Sujet: Re: La guerre des lettres Dim 4 Juin - 18:51 | |
| Nope!  413! _________________ Avatar et Signature Awena © |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 23 Nb de Messages : 842 Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^ En savoir + Mon PersonnageÂge: 7 ans et 9 mois Espèce: Lionne d'afrique Relation(s): | Sujet: Re: La guerre des lettres Dim 4 Juin - 19:15 | |
| J'y arriverais, 412 ! _________________ Ukarimu est timide en DarkOrange |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 19 Nb de Messages : 1367 Localisation : Freeland En savoir + Mon PersonnageÂge: 6 mois Espèce: 25% Outlanders, 25% Voyageurs, 25% Pridelanders, 25% Soleil Relation(s): | Sujet: Re: La guerre des lettres Dim 4 Juin - 20:57 | |
| Tu ne passera...pas!  413! _________________ Avatar et Signature Awena © |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 23 Nb de Messages : 842 Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^ En savoir + Mon PersonnageÂge: 7 ans et 9 mois Espèce: Lionne d'afrique Relation(s): | Sujet: Re: La guerre des lettres Jeu 8 Juin - 21:03 | |
| Le seigneur des anneaux ! *fond* Hum hum ... 412 _________________ Ukarimu est timide en DarkOrange |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 19 Nb de Messages : 511 Localisation : Belgique, Hainaut En savoir + Mon PersonnageÂge: 9 ans et 3 mois (1/2/19) Espèce: Lion Pridelander Relation(s): | Sujet: Re: La guerre des lettres Jeu 8 Juin - 21:07 | |
| 411 _________________ Moins actif en période scolaire, méa culpa   Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous ) Histoire — Rp's et liens — Rapport du matin
- Signa. Awena ( Merci ! ) :
-
“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.” |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 19 Nb de Messages : 1367 Localisation : Freeland En savoir + Mon PersonnageÂge: 6 mois Espèce: 25% Outlanders, 25% Voyageurs, 25% Pridelanders, 25% Soleil Relation(s): | Sujet: Re: La guerre des lettres Jeu 8 Juin - 21:16 | |
| 412 _________________ Avatar et Signature Awena © |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 23 Nb de Messages : 842 Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^ En savoir + Mon PersonnageÂge: 7 ans et 9 mois Espèce: Lionne d'afrique Relation(s): | Sujet: Re: La guerre des lettres Jeu 8 Juin - 21:24 | |
| Yes, j'ai réussi ! 411 _________________ Ukarimu est timide en DarkOrange |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 19 Nb de Messages : 1367 Localisation : Freeland En savoir + Mon PersonnageÂge: 6 mois Espèce: 25% Outlanders, 25% Voyageurs, 25% Pridelanders, 25% Soleil Relation(s): | Sujet: Re: La guerre des lettres Jeu 8 Juin - 21:32 | |
| 412 _________________ Avatar et Signature Awena © |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 23 Nb de Messages : 842 Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^ En savoir + Mon PersonnageÂge: 7 ans et 9 mois Espèce: Lionne d'afrique Relation(s): | Sujet: Re: La guerre des lettres Jeu 8 Juin - 21:33 | |
| _________________ Ukarimu est timide en DarkOrange |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 19 Nb de Messages : 511 Localisation : Belgique, Hainaut En savoir + Mon PersonnageÂge: 9 ans et 3 mois (1/2/19) Espèce: Lion Pridelander Relation(s): | Sujet: Re: La guerre des lettres Jeu 8 Juin - 21:40 | |
| 410 _________________ Moins actif en période scolaire, méa culpa   Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous ) Histoire — Rp's et liens — Rapport du matin
-
“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.” |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 19 Nb de Messages : 1367 Localisation : Freeland En savoir + Mon PersonnageÂge: 6 mois Espèce: 25% Outlanders, 25% Voyageurs, 25% Pridelanders, 25% Soleil Relation(s): | Sujet: Re: La guerre des lettres Jeu 8 Juin - 21:43 | |
| 411 Nooon! _________________ Avatar et Signature Awena © |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 23 Nb de Messages : 842 Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^ En savoir + Mon PersonnageÂge: 7 ans et 9 mois Espèce: Lionne d'afrique Relation(s): | Sujet: Re: La guerre des lettres Jeu 8 Juin - 21:45 | |
| 410 ! + Merci du coup de patte Tan ! _________________ Ukarimu est timide en DarkOrange |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 19 Nb de Messages : 1367 Localisation : Freeland En savoir + Mon PersonnageÂge: 6 mois Espèce: 25% Outlanders, 25% Voyageurs, 25% Pridelanders, 25% Soleil Relation(s): | Sujet: Re: La guerre des lettres Jeu 8 Juin - 21:46 | |
| 411 _________________ Avatar et Signature Awena © |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 23 Nb de Messages : 842 Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^ En savoir + Mon PersonnageÂge: 7 ans et 9 mois Espèce: Lionne d'afrique Relation(s): | Sujet: Re: La guerre des lettres Jeu 8 Juin - 21:46 | |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 19 Nb de Messages : 1367 Localisation : Freeland En savoir + Mon PersonnageÂge: 6 mois Espèce: 25% Outlanders, 25% Voyageurs, 25% Pridelanders, 25% Soleil Relation(s): | Sujet: Re: La guerre des lettres Jeu 8 Juin - 21:47 | |
| 411! _________________ Avatar et Signature Awena © |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 23 Nb de Messages : 842 Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^ En savoir + Mon PersonnageÂge: 7 ans et 9 mois Espèce: Lionne d'afrique Relation(s): | Sujet: Re: La guerre des lettres Jeu 8 Juin - 21:49 | |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 19 Nb de Messages : 511 Localisation : Belgique, Hainaut En savoir + Mon PersonnageÂge: 9 ans et 3 mois (1/2/19) Espèce: Lion Pridelander Relation(s): | Sujet: Re: La guerre des lettres Jeu 8 Juin - 21:49 | |
| 409 _________________ Moins actif en période scolaire, méa culpa   Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous ) Histoire — Rp's et liens — Rapport du matin
-
|
 | |

À mon sujet 
Age : 19 Nb de Messages : 1367 Localisation : Freeland En savoir + Mon PersonnageÂge: 6 mois Espèce: 25% Outlanders, 25% Voyageurs, 25% Pridelanders, 25% Soleil Relation(s): | Sujet: Re: La guerre des lettres Jeu 8 Juin - 21:52 | |
| 410 Deux contre un? _________________ Avatar et Signature Awena © |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 19 Nb de Messages : 511 Localisation : Belgique, Hainaut En savoir + Mon PersonnageÂge: 9 ans et 3 mois (1/2/19) Espèce: Lion Pridelander Relation(s): | Sujet: Re: La guerre des lettres Jeu 8 Juin - 21:53 | |
| 409 ce ne serait pas très gentleman de laisser Uka toute seule voyons  x) _________________ Moins actif en période scolaire, méa culpa   Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous ) Histoire — Rp's et liens — Rapport du matin
-
|
 | |

À mon sujet 
Age : 19 Nb de Messages : 1367 Localisation : Freeland En savoir + Mon PersonnageÂge: 6 mois Espèce: 25% Outlanders, 25% Voyageurs, 25% Pridelanders, 25% Soleil Relation(s): | Sujet: Re: La guerre des lettres Jeu 8 Juin - 21:54 | |
| 410 XD _________________ Avatar et Signature Awena © |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 23 Nb de Messages : 842 Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^ En savoir + Mon PersonnageÂge: 7 ans et 9 mois Espèce: Lionne d'afrique Relation(s): | Sujet: Re: La guerre des lettres Jeu 8 Juin - 21:54 | |
| 409 è_é Haha, merci beaucoup ^^ _________________ Ukarimu est timide en DarkOrange |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 19 Nb de Messages : 511 Localisation : Belgique, Hainaut En savoir + Mon PersonnageÂge: 9 ans et 3 mois (1/2/19) Espèce: Lion Pridelander Relation(s): | Sujet: Re: La guerre des lettres Jeu 8 Juin - 21:56 | |
| 408 à ton service :p _________________ Moins actif en période scolaire, méa culpa   Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous ) Histoire — Rp's et liens — Rapport du matin
-
|
 | |

À mon sujet 
Age : 19 Nb de Messages : 1367 Localisation : Freeland En savoir + Mon PersonnageÂge: 6 mois Espèce: 25% Outlanders, 25% Voyageurs, 25% Pridelanders, 25% Soleil Relation(s): | Sujet: Re: La guerre des lettres Jeu 8 Juin - 21:57 | |
| 409 _________________ Avatar et Signature Awena © |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 19 Nb de Messages : 511 Localisation : Belgique, Hainaut En savoir + Mon PersonnageÂge: 9 ans et 3 mois (1/2/19) Espèce: Lion Pridelander Relation(s): | Sujet: Re: La guerre des lettres Jeu 8 Juin - 21:58 | |
| 408 _________________ Moins actif en période scolaire, méa culpa   Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous ) Histoire — Rp's et liens — Rapport du matin
-
|
 | |

À mon sujet 
Age : 19 Nb de Messages : 1367 Localisation : Freeland En savoir + Mon PersonnageÂge: 6 mois Espèce: 25% Outlanders, 25% Voyageurs, 25% Pridelanders, 25% Soleil Relation(s): | Sujet: Re: La guerre des lettres Jeu 8 Juin - 21:59 | |
| 409 _________________ Avatar et Signature Awena © |
|
 | |
Contenu sponsorisé
À mon sujet 
En savoir + | Sujet: Re: La guerre des lettres  | |
| |
|
 | |
|