AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Possession [PV Wema]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

Nb de Messages : 405
En savoir +
MessageSujet: Possession [PV Wema]   Jeu 8 Juin - 20:30

Cela faisait un moment que les adolescents Jangowas étaient partis en exil. Personne n’avait de nouvelles d’eux. Avaient-ils survécu ? Etait-ils perdus dans un vaste champ de poussière ?
Jen espérait le pire pour chacun d’entre eux –les jeunes mâles revenant de leur exil étaient souvent populaires auprès des jeunes filles, sauf lui. S’ils revenaient, ils mettraient à mal ses projets.

Pourtant, ces derniers temps, le mâle blond n’avait plus eu la moindre pensée ni pour eux, ni pour Kaya. Son bonheur soudain avait éclot en apprenant la « terrible » nouvelle de la mort d’Alibi. Bien qu’il ait feint la tristesse devant ses camarades, Jen exultait. Le voilà débarrassé d’un horrible gêneur.

Son pas, d’habitude trainant, était vif et le faisait sautiller dans le sable du désert. Il approcha de la silhouette toujours en deuil de Wema. La femelle sentait le lait et les larmes. Seule, elle devait s’occuper deux orphelins de père –et Jen pourrait s’occuper de Kaya. Mais la mort d’Alibi avait fait tourner son giron de cap.
Son ombra passa sur Wema comme un rapace au-dessus de sa proie et il passa une patte sur le dos de la femelle, avec un ait faussement grave sur le visage.
    « Wema Wema, il ne sert à rien de se cacher pour prier. Alibi ne serait pas très fier de te voir aussi pitoyable. » commença-t-il, les yeux levés vers le ciel.

Comme un augure, le vent se leva et leva ses volutes de sable dans les pattes des deux lions. L’esprit d’Alibi devait rugir de rage dans les tréfonds du désert de voir sa veuve approché par son ancien rival. Oh Alibi, je donnerais tout ce que je possède pour connaitre ton expression si tu me voyais, pensa-t-il avec délectation.
    « Ma chère, ta peine est palpable. Mais tu dois te relever, tu le sais... Et connais-tu le remède à ton deuil ? »
Il finit sa phrase par un gonflement de torse hautement orgueilleux.
    « Moi, pardi. »

Jehara vous charme en #6F5229

©️ Moi

Ancien perso, Jen:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

Nb de Messages : 232
En savoir +
MessageSujet: Re: Possession [PV Wema]   Ven 9 Juin - 15:42

Possession
Jen & Wema

Depuis quelques jours, Wema ne parlait plus à personne. Lorsqu'elle n'était pas aux côtés de ses fils, elle s'éloignait du clan afin de se retrouver seule. Ces petits moments sans personne pour venir l'importuner étaient bien les seuls où elle pouvait extérioriser sa peine sans risquer d'être traitée de faible par ses semblables.. Car tout le monde le sait, un Jangowa est fort, il ne laisse pas entrevoir ses faiblesses.

Allongée dans le sable à l'ombre d'un arbuste desséché, la lionne regardait le ciel, le regard flouté par les quelques larmes qui luttaient pour s'évader. Il y avait à peine quelques temps qu'elle avait quitté le camps, laissant ses fils en compagnie de sa soeur qui, elle le savait, saurait les surveiller. Car si leur peine était palpable, ils étaient jeunes et se relevaient bien plus facilement que quiconque. Wema admirait ses garçons pour cela.. Ils faisaient preuve d'une force qu'elle ne parvenait pas à trouver ces derniers temps. A vrai dire, si elle n'avait pas une famille qui comptait sur elle, sans doute ne chasserait-elle plus pour elle. Elle était encore sous le choc.

Alibi était mort. Son compagnon était partit pour toujours, et son corps avait été repris par les sables du Désert qui l'avait vu naître. La lionne aux prunelles bleutées ne parvenait pas à y croire. Elle ne pouvait se faire à cette horrible réalité.. Pourtant, elle se devait dés à présent de l'affronter chaque jour, et ce serait le cas jusqu'à la fin de sa vie. Jamais elle ne reverrait le visage de celui qu'elle avait jadis aimé.

Pour ne rien arranger, sa fille ne lui parlait plus. En ces moments de deuil, la lionne aurait espéré que celle-ci daigne à se rapprocher d'elle et de ses frères, mais ce ne fut pas le cas. Elle était introuvable, et cela peinait d'autant plus la grise. Un cauchemar. Cela ne pouvait être qu'un cauchemar.

"Wema Wema, il ne sert à rien de se cacher pour prier. Alibi ne serait pas très fier de te voir aussi pitoyable."

lança soudainement une voix que la lionne reconnut bien assez tôt. Tournant la tête, elle aperçut bien vite Jen qui, sans même qu'elle ne l'aie entendu ou sentit arrivé, s'était approché et avait posé une patte sur son dos, en signe de.... compassion? Cela l'aurait fortement étonnée. Ne pouvait-il donc pas choisir un autre moment pour venir la déranger..?

"Ma chère, ta peine est palpable. Mais tu dois te relever, tu le sais... Et connais-tu le remède à ton deuil ?"

Avait-il ajouté, tandis que la lionne soupira en lançant d'un ton las,

"Jen, s'il te plait, je.. Je n'ai ni le temps ni l'envie de bavarder."

Peut-être, aussi insupportable pouvait-il être, était-il capable de comprendre un minimum ce qu'elle lui demandait. Mais non. Il ne l'avait pas même écoutée, et continuait le plus simplement du monde sur sa lancée.

"Moi, pardi."

avait-il lancé en gonflant le poitrail d'un air des plus fiers et sur de lui. A l'entente de ces paroles, la lionne tiqua et releva la tête, plongeant son regard bleuté dans les yeux vifs du mâle.

"Oh il est certain que t'entendre dénigrer ma famille m'aidera énormément.."

lança-t-elle d'un ton faussement ironique. A vrai dire, elle n'avait la force d'en faire plus. Non, ce n'était vraiment pas le bon moment pour venir l'embêter. Et Jen était le dernier lion qu'elle avait envie de voir en cet instant.. Car quand bien même elle ne l'avait approché depuis longtemps, elle se souvenait fort bien des menaces qu'il avait autrefois proféré à l'encontre de sa fille..

"Ton empathie est-elle réelle cette fois, ou t'amuses-tu encore à jouer avec les sentiments des gens? Si c'est le cas, cesse tout de suite tes idioties et dis moi directement pourquoi es-tu réellement venu ici. Je t'en serai reconnaissante."

Lui demanda-t-elle, étrangement calme. Quoi que, reconnaissance était là un bien grand mot. Elle espérait simplement gagner un peu de temps en le forçant à abréger. Bien qu'elle connaissait le caractère du lion et savait très bien qu'on ne pouvait se fier à lui, sa question était on ne peut plus sérieuse, bien qu'elle optait plus facilement pour la seconde hypothèse.. A vrai dire, elle doutait que Jen ne soit réellement capable de compassion. Mais qui sait.. Quoi qu'il en soit, elle se réservait le droit de conserver une part de doute.

"Alors?"

Insista-t-elle, pas bien méchamment. Nul besoin de s'énerver sans raison, même si la simple présence du lion suffisait habituellement à l'agacer. Après avoir déclaré ces mots, la femelle se redressa pour s'asseoir bien en face de son interlocuteur. Après tout, les règles de politesse exigeaient de regarder dans les yeux la personne à qui elle parlait.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1707-wema-jeune-jangowas
PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Possession [PV Wema]   Dim 18 Juin - 21:17

Touché. Coulà. jen avait piqué les sentiments de la femelle au vif. Il était fier car au fond, c'était peut-être ce qu'il avait espéré... Mais il ne fallait pas qu'il perte son objectif premier de vue,
    « Si dénigrer est pour toi un synonyme de constater, je n'y peux rien... » maugréa-t-il.
Jen ne souhaitait pas jouer d'avantage. Wema était sur ses gardes et pour un peu, elle pourrait se lasser. Le mâle ne cherchait pas qu'elle s'énerve plus qu'elle ne l'était, d'autant qu'il fallait peser ses mots avec une épouse en deuil. Il devait faire preuve d'humanisme et de compassion... Bien qu'il n'ait pas montrer ce genre de comportement depuis des années -voire pas du tout.
Il Retira sa patte du dos de Wema et prit un sourire très intéressé, la tête haute, penchée sur le côté.
    « Je ne crois pas que tu saisisses... La chance... L'opportunité que je te propose. »
Il sourit, toutes dents dehors, brillantes avec l'éclat du soleil. Voyant qu'elle était silencieuse, il souffla une mèche de crinière venue sur son visage puis se racla la gorge, pour reprendre :
    « Tu vas devoir t'occuper de tes nouveaux enfants... Sans Alibi... C'est vraiment triste ce qui s'est passé et je le déplore, vraiment. Cependant, et ne t'en vexe pas, je vois mal comment tu pourrais t’en sortir seule. Tu as besoin d'aide, ne le nie pas, même la plus courageuse des Jangowas serait dépassée par ce genre d'évènement... Alors me voilà ! Tel un héros des sables. Je me propose pour t'aider à élever cette vaillante marmaille... Et en retour, disons que je m'attends à ce que tu m'acceptes tu vois l'idée ? »
Cet échange lui était largement plus favorable que de courir après Kaya -d'autant qu'elle était bien trop jeune. Alibi ne lui en voudra pas trop, de toute façon, il n'y pourrait plus rien six pattes sous terre.

©️ Moi

Ancien perso, Jen:

PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Possession [PV Wema]   Jeu 22 Juin - 13:48

Possession
Jen & Wema

"Si dénigrer est pour toi un synonyme de constater, je n'y peux rien..."

répliqua bien vite le lion qui ne paraissait pas se rendre compte que ce n'était vraiment pas le moment opportun pour venir raconter ses imbécillités à la lionne. Fronçant doucement les sourcils, Wema souhaitait lui fermer son clapet, mais ne trouvait de phrase pour ce faire.. De toute manière, cela n'aurait servi à rien, il aurait toujours quelque chose à répondre par la suite pour l'enquiquiner d'avantage. Non, il ne valait pas la peine qu'elle s'énerve réellement.

"Je ne crois pas que tu saisisses... La chance... L'opportunité que je te propose."

ajouta le mâle qui s'était décidé à dégager sa patte de l'espace vital de la grise, à présent assise en face de lui. De quoi parlait-il donc? Si la Jangowa connaissait les manières déplacées de son interlocuteur, elle n'avait pas gardé en tête ses précédentes phrases, estimant qu'il ne s'agissait là que des divagations habituelles de son semblable.. Pourtant, cette fois, celui-ci semblait des plus sérieux.

"Je t'écoute?"

déclara-t-elle en tâchant de laisser un instant de côté sa peine. Après tout, peut-être qu'une fois dans sa vie Jen saurait se montrer capable d'intelligence.. Elle ne perdait rien à l'écouter, si ce n'est quelques minutes de son temps.

"Tu vas devoir t'occuper de tes nouveaux enfants... Sans Alibi... commença-t-il, d'un ton des plus sérieux. Merci de me le rappeler, songea alors la jeune mère restant néanmoins silencieuse. "C'est vraiment triste ce qui s'est passé et je le déplore, vraiment. Cependant, et ne t'en vexe pas, je vois mal comment tu pourrais t’en sortir seule. Tu as besoin d'aide, ne le nie pas, même la plus courageuse des Jangowas serait dépassée par ce genre d'évènement... Alors me voilà ! Tel un héros des sables. Je me propose pour t'aider à élever cette vaillante marmaille... Et en retour, disons que je m'attends à ce que tu m'acceptes tu vois l'idée ?"

A l'entente du raisonnement du lion, la femelle resta sans voix. Avait-elle réellement bien compris ce qu'il venait de lui proposer? Il lui fallut quelques secondes de doute pour se rendre compte qu'elle n'avait rien imaginé. Alors, son visage, tout d'abord choqué, commença à se durcir peu à peu..

"Que... Quoi?! Comment oses-tu ne serais-ce que de songer à cette idée, Jen?!"

gronda-t-elle, bien qu'elle n'était guère aussi virulante qu'à leur première réelle discussion. Wema était pour l'instant d'avantage outrée qu'autre chose. Outrée qu'il aie pu ne serait-ce que songer à lui proposer ce qu'il appelait "une chance", alors qu'elle venait de perdre son époux?! Et puis d'ailleurs.. Pour qui l'avait-il prise? Pensait-il réellement qu'elle trahirait l'âme de son compagnon défunt à peine celui-ci partit?!

"Contrairement à ce que tu penses, je suis tout à fait capable de m'occuper seule de mes fils! Je n'ai pas besoin de l'aide d'un mâle pour ça, et encore moins si ce mâle c'est toi!"

continua-t-elle sur le même ton.

"Par le Grand Désert, si Alibi était là, sois sure que..."

d'elle-même, elle s'interrompit.. Alibi n'était pas là, il ne serait plus jamais là.. Fermant un bref instant les yeux, elle secoua la tête et plongea de nouveau son regard bleuté dans celui du blond.

"Peu importe...As-tu vraiment cru que j'accepterai?! Tu.. Tu devrais avoir honte..!"

Comment avait-il réellement pu penser à un tel...marché? C'était répugnant!

"Bon sang, qu'est-ce qui a pu te passer par la tête? "

lança-t-elle pour conclure, exaspérée au point qu'elle en eut presque les larmes aux yeux. Le trop plein d'émotions, sans doute.. Elle avait l'impression de corriger un lionceau! Que pensait-il à la fin? Elle n'était pas un jouet à passer de pattes en pattes, contrairement à ce que pensaient la majorité des mâles du clan à l'égard des femelles!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1707-wema-jeune-jangowas
PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Possession [PV Wema]   Dim 9 Juil - 15:45

Jen coucha ses oreille sne arrière aux mots de la femelle. Mais je m'en fiche moi de ta sensibilité, pensa-t-il, hautain. Comme pouvait-elle le repousser alors qu'il était la solution, comment songeait-elle à finir sa vie comme ça ?
    « Alibi t'a abandonné. » cracha Jen. « Il t'a laissé avec deux orphelins de père et tu me méprises ? Tu es folle ! »
Le blond donna un coup de patte dans le sable qui s'envola en une poussière fine avant de disparaitre. Il se leva commença à faire les cent pas. Ça y est, il était énervé. Pourquoi refusaient-elles toutes ces cinglées du désert ? Quand bien même il se présentait comme un héros paternel et protecteur, Wema trouvait encore une excuse bidon pour rester dans sa mouise.
Elle me refuse ? D'accord très bien, pesta-t-il intérieurement. Elle va le paiera.
    « Tu vas vite regretter ta décision, Wema. » fit-il, menaçant. « C'est la dernière fois que tu me repousses, la dernière. Tu n'as pas voulu entendre raison, alors c'est à Kaya que je le demanderai. »
Jen fit une pause avant d'inspirer longuement, pour contrôler sa colère montante. Cependant, un soupçon de satisfaction lui arracha un sourire, quand il pensa à la douleur, la détresse de Wema lorsqu’il ferait ce qu'il prévoyait de faire.
    « Je vais demander la main de Kaya. Je vais l'épouser et elle sera à moi. Je ne doute absolument pas de son consentement, elle m'adore. Et quand elle portera mes petits... Tu verras, ne t'inquiètes pas. Quand tu penseras que ça ne pouvait pas être pire, tu tomberas d'encore plus haut... je te l'avais dit Wema, rien ne m'arrête. Je te l'ai dit même quand elle était bébé. Tu n'a rien fait pour m'arrêter. Tu aurais pu éviter tout cela si tu m'avais choisi. Mais tu vas vivre un véritable enfer désormais ! »

©️ Moi

Ancien perso, Jen:

PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Possession [PV Wema]   Mar 11 Juil - 14:06

Possession
Jen & Wema

" Alibi t'a abandonné. Il t'a laissé avec deux orphelins de père et tu me méprises ? Tu es folle !"

cracha le blond d'un ton des plus agressifs, les oreilles plaquées sur sa nuque comme si la femelle lui avait fait le plus horrible des affronts qu'on puisse lui faire. A la vue de Jen, dont les pupilles rétrécirent au point de n'être plus que de petites billes perdues au milieu du bleu de ses iris, la jeune mère recula d'un pas.

"Jen, qu'est-ce qui te prend?!"

lâcha-t-elle. Il était complètement paranoïaque! Elle ne l'avait pas méprisé, elle n'avait fait que de souligner l’indécence d'une telle proposition! Perdue, elle ne comprenait guère la raison d'un tel énervement de la part du lion. Si l'un des deux félins avait une raison de s'énerver, c'était elle, en vue du comportement de son semblable! Mais c'est pourtant bien le contraire qui se produit, la colère du mâle ne diminuant guère, et le poussant à des gestes de rage qui ne laissaient rien présager de bon. D'un violent coup, il frappa le sol et projeta du sable tout autour de lui. A nouveau, la femelle recula d'un pas et plaqua les oreilles en arrière - Il était hors de question que le prochain coup lui soit adressé.

" Tu vas vite regretter ta décision, Wema. C'est la dernière fois que tu me repousses, la dernière. Tu n'as pas voulu entendre raison, alors c'est à Kaya que je le demanderai"

gronda le Jangowas, furax. A l'entente de ces nouvelles paroles, Wema écarquilla les yeux.. La dernière fois qu'elle le repoussait? De quoi parlait-il donc? Il devenait complètement fou! Aussi longtemps qu'elle pouvait se rappeler, elle ne se souvenait guère d'avances de la part du lion, ni de quelconque réel signe pouvant laisser présager sa précédente proposition. Il n'avait jamais été des plus tendres avec elle et sa famille, alors... Où allait-il donc chercher toutes ces idées, toutes les plus tordues les unes que les autres?!

"Tu deviens complètement fou! Calme toi!"

gronda-t-elle, ne sachant trop que dire ou faire d'autre, bien trop perdue.. Pour qui se prenait-il ?!

L'espace de quelques instants, Jen se tut. Avait-il enfin décidé d'entendre raison? Oh, Wema l'espérait tant.. Elle ne se sentait pas d'humeur à encaisser d'autres coups. Mais alors, un sourire vint s'afficher sur les lèvres de son interlocuteur..

"Je vais demander la main de Kaya. Je vais l'épouser et elle sera à moi. Je ne doute absolument pas de son consentement, elle m'adore. Et quand elle portera mes petits... Tu verras, ne t'inquiètes pas. Quand tu penseras que ça ne pouvait pas être pire, tu tomberas d'encore plus haut... je te l'avais dit Wema, rien ne m'arrête. Je te l'ai dit même quand elle était bébé. Tu n'a rien fait pour m'arrêter. Tu aurais pu éviter tout cela si tu m'avais choisi. Mais tu vas vivre un véritable enfer désormais !"

cracha-t-il par la suite sans s'arrêter un instant, conservant son maudit sourire, malsain jusqu'au bout des lèvres. Au fur et à mesure qu'il parlait, le coeur de Wema battait de plus en plus vite, de plus en plus fort, signe de sa peur et de sa colère grandissante. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux, démonstration de ces deux sentiments qui s'entremêlaient pour bientôt devenir indissociables l'un de l'autre.

"Non..."

lâcha-t-elle dans un murmure, tandis qu'à l'intérieur d'elle, tout se chamboulait. A entendre Jen, ce qu'il comptait faire était sa faute, entièrement. Il lui fallut un temps pour réaliser qu'il menaçait une nouvelle fois Kaya. Qu'il remettait ses anciens plans à jour, qu'il allait s'attaquer à sa fille, sa précieuse petite fille..

"Non !Tu n'as pas le droit de faire ça!"

hurla-t-elle une fois que les informations furent entièrement passées. Les larmes aux yeux, elle se redressa et fonça droit sur le mâle, avec la ferme intention de lui enlever l'envie d'approcher Kaya, afin de lui faire regretter ses paroles, et ses actes..

"Tu ne la toucheras pas, jamais, tu m'entends?! JAMAIS!"

cracha-t-elle, envoyant l'une de ses pattes avant au visage de celui-ci avec une violence qui ne lui ressemblait guère.

"Qu'est-ce qu'on t'a donc fait?!"

Il avait beau être bien plus massif qu'elle, bien plus fort qu'elle, la rage qui bouillonnait en elle et faisait bourdonner ses oreilles l'empêchait de reculer. Oui, elle avait peur de lui.. Elle lui faisait face, la tête haute. Montrant les crocs, elle était prête à lui bondir dessus à tout instant.. Elle ne le laisserait pas faire, non, jamais! Le regard braqué dans le sien, elle ne le quittait pas des yeux.. Qu'il ose seulement tenter quoique ce soit, elle lui montrerait de quoi elle est capable lorsqu'elle est en colère!

Pourtant, au fur et à mesure qu'elle le regardait, elle sentait ses pattes trembler.. Elle sentait le doute monter en elle, plus que jamais. Le deuil d'Alibi n'arrangeait rien les choses à la confiance qu'elle plaçait en ses capacités.. N'aurait-il pas pu venir faire son cirque lorsque celui-ci était encore en vie? Alibi.. Oh s'il était là..
Il n'oserait pas.. Il n'oserait pas. Il ne le pourrait pas. Voilà ce dont Wema tâchait de se persuader.. Pourtant, à l'intérieur, elle avait peur. Elle avait réellement peur. Il n'avait pas le droit de toucher sa fille. Il ne le pouvait pas...!

"Jen, je t'en prie..!"

finit-elle par lancer d'un ton se situant entre l'ordre et la suppléance..

"Ne lui fais rien.. Tout mais pas ça!"

PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Possession [PV Wema]   Dim 23 Juil - 11:15

La colère de Wema commença à émerger. Fier de lui, Jen eut un sourire tordu et malsain. Oui, allez, désespère. Elle entrevoyait sa fille, sa précieuse et jolie fille, entre ses pattes.
Puis elle le frappa.
Le mâle, qui eu autant de surprise qu'il eut mal, tomba en position assise, les pattes arrière se dérobant sous son ventre. Les griffes avaient éraflées sa joue et une fine ligne sanguinolente luisait sous son œil. Jen fixa la femelle, abasourdi, les yeux grands ouverts.
Wema changea de comportement, passant de la colère à la pitié. Mais le mal était fait. Et la blond avait décidé de plonger sa famille dans les ténèbres. En même temps qu'il plongerait lui-même dans la gueule noire et glacée de sa démence.
    « Mais c'est trop tard. » murmura-t-il. « Et c'est de ta faute. »
Il montra ses crocs jaunis et se releva. Le sable tombait de sa fourrure comme s'il se transformait en poussière. Il lança un regard empreint de mépris vers la femelle.
    « J'espère que tu as bien profiter de ta petite Kaya. D'ici le mois prochain, elle sera une digne épouse Jangowa. »
Puis il lui tourna le dos, sans jeter le moindre regard vers elle et quitta le creux de la dune non sans un sourire satisfait. Il mourait peut-être mais, au moins, il marquerait les mémoires.

[Out c:]

©️ Moi

Ancien perso, Jen:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Possession [PV Wema]   

Possession [PV Wema]