AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

L'Eau de Roche w/Jekhat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 53

En savoir +
MessageSujet: L'Eau de Roche w/Jekhat   Mar 6 Juin - 22:58

L'Eau de Roche

Contexte Temporel: Tenzin est maintenant chef des Mositus depuis trois mois et s'il s'efforce d'aller à la rencontre des membres de son clan, il a l'impression de s'éloigner de ceux qui comptent réellement pour lui.

Avant qu'il n'accède à ce tout nouveau rang, faire les cent pas comme un lion en cage n'avait jamais été dans les habitudes de Tenzin. Le jeune mâle s'adonnait toujours à ses randonnées pour se ressourcer, mais lorsqu'il s'agissait de prendre les choses en mains et surtout avec les personnes dont l'avis avait une grande importance pour lui, Tenzin se mettait presque à paniquer comme un gamin lors de sa première chasse. Quelque chose le titillait et cette chose venait tout le matin faire un passage éclair pour lui rappeler qu'il portait le poids d'une incertitude qui le démangeait encore et encore jour après jour.
Jekhat était le seul à démêler le vrai du faux puisque cette fois-ci son approbation était recherchée. Tenzin avait du affronté le regard sévère d'un Kalev qui n'avait pas semblé apprécier la tournure des événements et surtout la vitesse avec laquelle tout s'était enchaîné. Le pauvre vieil homme n'avait eu aucune emprise sur tout ce qui s'était déroulé et avait vu l'un de ses poulains s'éloigner de lui et apporter avec la vague de jeunesse qu'il adorait tant.

- Jekhat! S'était écrié Tenzin lorsque dans les recoins, camouflé dans une épaisse couche de mousse, fondu dans le paysage, la silhouette de l'interpellé se dessina finalement sous ses mirettes. Aussitôt, allant de paire avec ce cris de soulagement le nouveau chef s'était élancé en direction de son partenaire, de celui qui avait partagé le même mentor que lui. Tu as du temps? J'aimerai parler avec toi... Avait-il avoué en s'approchant un peu plus jusqu'à s'asseoir où il pouvait, à distance respectable. Le tumulte des rapides, bien qu'il forçait à faire un effort d'écoute, brouillait la conversation aux oreilles indiscrètes.

- Je sais que tu t'efforces de vivre sans avoir à te prendre la tête, alors je crois que je risque de t'assommer un peu avec mon discours et mes responsabilité. Avait affirmé le grand brun dans un sourire complice et non sans dissimuler un soupçon de taquinerie. Il connaissait son grand et savait qu'il avait bien plus important à faire que de perdre son temps avec le protocole et les histoires de politiques, mais aujourd'hui Tenzin lui demandait d'être à son écoute et de répondre à ses interrogations.

“ Let's run with the Mositus! Join the clan! ”

Kit ©️ IXsln
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4112-tenzin-the-talking-bird
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 79
En savoir +
MessageSujet: Re: L'Eau de Roche w/Jekhat   Mer 28 Juin - 14:54

Un bon gros tapis de mousse bien frais et bien humide... PARFAIT. Le bruit des rapides ne le gênait même pas - à vrai dire, Jekhat préférait carrément un bruit de fond constant plutôt qu'un calme et un silence oppressants. Mais de toute façon... la Jungle n'était jamais vraiment silencieuse. Elle parlait toujours, tantôt plus fort et tantôt plus doucement, prodiguant avec bienveillance ses conseils à tous ceux capables de les entendre.

Aujourd'hui encore, Jekhat était affairé à l'écouter. Étendu (ou plutôt, à moitié noyé) dans son lit de mousse, les yeux mi-clos, il prêtait une grande attention aux paroles de la Jungle. Combien de temps était-il resté là ? Combien d'heures ? En tout cas, il n'était pas prêt de sortir de sa transe - sauf si un élément extérieur venait l'en ôter de force... et il ne se fit pas attendre longtemps.

— Hmm... ? fit-il en émergeant de son sommeil, ouvrant un œil vers son ami. J'ai toujours du temps pour toi, t'sais bien... affirma-t-il, le ton léger et un sourire au coin des babines. La promesse de discours ne le dérangeait pas tant : il était toujours là pour écouter ses amis et puis, Tenzin ne pouvait pas être si barbant que ça...

— Alors, qu'est-ce qui se passe ? termina-t-il en étouffant un bâillement, la crinière pleine de petits bouts de mousse le rendant sans doute très crédible.

Design © Nsaï │ Avatar © Inuwa │ Signature © Romane2308
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3075-jekhat

L'Eau de Roche w/Jekhat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1