AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Entretien entre Gardiens [RP Test avec Hifadhi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 48
En savoir +
MessageSujet: Entretien entre Gardiens [RP Test avec Hifadhi]   Mar 6 Juin - 22:20


Ateyo s'était assit à l'entrée de la grotte qui formait le repaire des Gardiens, le menton élégamment levé et ses prunelles azurées s'étaient perdues dans l'océan jaune que représentait la Savane. Un vent nouveau soufflait sur Pridelands et même s'il n'était pas Pridelander à part entière, il pouvait comprendre la peine qui s'était éprise des cœurs des lions du Clan. La rumeur avait courut la Savane, apportée par Sadaka ; Kuzali, la Reine Soleil était morte. Son âme avait rejoint les Grands Esprits et de là-haut, elle veillait toujours sur son peuple, sa famille. Une jolie pensée qui arracha visiblement un sourire léger aux babines du mâle beige. Comment les Pridelanders se remettraient-ils de cette perte ? Difficilement, lentement, mais on se faisait à tout et ils apprendraient à vivre malgré ce trou dans leur vie, sans voir le pelage rayonnant de Kuzali qu'il avait lui-même pu voir, quelques heures avant sa mort.

Ateyo baissa un peu la tête, fermant ses yeux tandis que les rayons du soleil réchauffaient sa fourrure claire. Malgré tout cela, les Gardiens se devaient d'aller de l'avant et poursuivre leurs actes, devenir meilleurs et veiller plus que jamais. L'étranger en était bien conscient et c'était bien pour cela qu'il se devait de garder l'esprit froid, comme à son habitude, Kuzali avait été une lionne brave et aimée mais les choses étaient ainsi. Lentement, Ateyo se redressa et pivota, cherchant du regard la silhouette d'Hifadhi, désireux qu'il l'accompagne à travers la Savane. Que ce soit pour simplement se recueillir sur ses ressentis pour la suite des choses ou, simplement, pour pratiquer et patrouiller. S'approchant du mâle à la crinière bicolore, Ateyo lui offrit un doux sourire ainsi qu'un hochement de tête humble.

« Bonjour Hifadhi. J'ai une requête à te demander ; accepterais-tu de m'accompagner dans la Savane afin de s'assurer du bon ordre ? Après les récents événements, j'imagine que ce ne serait pas de trop. »

Déclara poliment le mâle de sa voix douce et légère, un léger sourire aux babines tandis que ses prunelles restaient encrées sur son collègue. Hifadhi était d'ailleurs le seul à avoir un apprenti, ces-derniers se faisaient rare ces temps-ci. Peut-être que l'entraînement rigoureux en effrayait quelques uns ? Par ailleurs, beaucoup avaient échoués dernièrement. Trouver les perles n'était pas une tâche aisée mais Fedha était plein d'avenir. Peut-être souvent trop relâché, mais plein d'avenir.

_________________


Avatar, Signa, Personnage © Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Meneur de Jeu


À mon sujet

Age : 96 Masculin
Nb de Messages : 213
En savoir +
MessageSujet: Re: Entretien entre Gardiens [RP Test avec Hifadhi]   Mer 7 Juin - 12:47






Depuis l’annonce macabre, l’ambiance n’était pas ce que l’on pouvait appeler des plus joyeuses. En fait, le royaume entier était en deuil. Après tout, perdre un soleil aussi lumineux que l’était Kuzali, c’était pour ainsi dire l’une des plus grandes pertes qu’ils aient eu à connaître. Les problèmes se faisaient de plus en plus fréquents et Hifadhi se demandait combien de temps encore l’équilibre serait encore préservé.

« Bonjour Hifadhi. J'ai une requête à te demander ; accepterais-tu de m'accompagner dans la Savane afin de s'assurer du bon ordre ? Après les récents événements, j'imagine que ce ne serait pas de trop. »

Hm ? C’était la voix d’Ateyo qui le sorti de sa rêverie et le gardien cligna des yeux. Oh, il était encore ailleurs pour ne pas changer mais il savait qu’on ne lui en tiendrait pas rigueur. Affichant un grand sourire il hocha la tête avant de répondre :

« Je t’accompagne avec plaisir. »

Il n’avait pas dans l’idée d’importuner Fedha pour aujourd’hui et ce dernier semblait plutôt distrait ces derniers temps – un entraînement et des leçons ne mèneraient à rien. Il serait bientôt prêt à être Gardien, cependant son manque de sérieux était encore présent et c’est bien ce qui le condamnait à rester un apprenti pour le moment. Mais Hifadhi devait bien admettre que ce dernier avait très bien évolué et il était fier de lui.

Marchant dans la savane, le gardien observait les alentours, les autres animaux, les lions qu’ils croisaient de loin. Le silence était lourd, presque religieux. La vie continuait cependant mais on sentait bien que les dernières nouvelles avaient eût un impact plutôt important sur Prideland. Brisant ce calme, il éleva sa voix :

« Ils mettront du temps à tous s’en remettre… »

C’était évident mais le dire à haute voix semblait rendre ça plus réel. La reine était morte et avec elle une petite partie du royaume. Du moins pour l’instant. Le gardien à la crinière bicolore ne doutait pas que bientôt, Prideland retrouverait son énergie et se ferait encore plus radieux. Curieux, il demanda :

« Et toi ? Qu’est ce que tu penses de tout ça ? »



Incarné par Ajjin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 48
En savoir +
MessageSujet: Re: Entretien entre Gardiens [RP Test avec Hifadhi]   Mer 7 Juin - 19:35


Ravi de la réponse de son aîné, Ateyo prit la marche à son tour et le suivit tranquillement tandis qu'ils quittaient les abords de la grotte et s'en éloignaient. On sentait l'atmosphère complètement changée, plus lourde et sombre, on voyait dans le regard des Pridelanders qu'ils croisaient, une infinie mélancolie. C'était compréhensible, plusieurs fois, le Gardien avait scruté les peintures faîtes par Kuzaidia, il avait vu le parcours de Kuzali et comprenait amplement que son peuple l'adule autant et soi si déstabilisé, si touché par sa mort. Ses oreilles frémirent un peu quand Hifadhi murmura quelques mots et Ateyo coula doucement son regard vers lui, l'observant d'un air concerné. Doucement, il hocha la tête, le faciès sérieux, glissant finalement ses mirettes azurées vers les alentours. Les lions qu'ils avaient croisés semblaient en effet si peinés, cela prenait le cœur, c'était affligeant.

« Je pense que... » Il avait débuté de sa voix douce, laissant quelques secondes silencieuses en suspens, le regard vers l'horizon, pensif un instant. Que pensait-il de tout cela, lui qui avait été généreusement accueillit par le Roi et la Reine de ces terres ? Beaucoup de choses, assurément, Ateyo appréciait bien les Pridelanders qui lui avait offert un beau foyer et lui avait permit de leur rendre service, d'être redevable envers leur immense bonté.

« ...C'est particulièrement chagrinant, Kuzali était une Reine brave et bien aimée, c'était quelqu'un de profondément bon et sa mort est affligeante pour tous. Je partage la peine des Pridelanders mais ils finiront par vivre avec cette absence, la vie se poursuit malgré tout. » Sa voix était sincèrement dotée d'émotions et le grand mâle beige avait doucement reposé son regard sur Hifadhi. Un sourire compatissant aux babines.

« J'espère que la vérité sur la mort de la Reine sera vite apportée. » Conclu t-il en s'accordant un soupire las, baissant un peu ses yeux vers l'herbe jaunie. Les circonstances étaient après tout bien étranges, n'est-ce pas ? Faisant fi de cela, Ateyo releva la tête et raccrocha son attention sur son collègue.

« Et toi, Hifadhi, que penses-tu de tout cela ? »

_________________


Avatar, Signa, Personnage © Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Meneur de Jeu


À mon sujet

Age : 96 Masculin
Nb de Messages : 213
En savoir +
MessageSujet: Re: Entretien entre Gardiens [RP Test avec Hifadhi]   Jeu 8 Juin - 20:44






Le gardien écouta silencieusement son camarade, laissant les mots glisser jusqu’à ses oreilles et il s’en imprégna en hochant la tête. Il se demandait si cette histoire n’affectait pas plus Ateyo qu’il n’aurait bien voulu le faire croire. Parce qu’il avait plus ou moins un lien avec la Reine. Ex-reine en fait… Bon sang que c’était macabre et compliqué de se faire à cet événement tragique. Pour un amoureux des choses simpliste comme Hifadhi, ça n’avait rien d’une partie de plaisir.

« J'espère que la vérité sur la mort de la Reine sera vite apportée. » 

Les oreilles du gardien frémirent. La vérité ? Qu’est ce qu’elle changerait ? Et puis la vérité elle était déjà toute trouvée et très simple : Kuzali était morte. Ce qu’il en pensait ? Eh bien, pas grand-chose en vérité. Il avait évité de se mêler de cette histoire, était resté en retrait comme à son habitude. Bien sûr c’était tragique mais la vie continuait et c’était inévitable.

« Comme tu l’as dis, la vie se poursuit malgré tout. »

Il marqua une pause. La vérité était nécessaire que pour une seule chose en réalité :

« J’espère qu’il ne s’entêteront pas dans cette quête de vérité à outrance. Le royaume a besoin de la famille royale malgré le vide qu’a causé la perte de Kuzali. Ils ont besoin de vivre dans le présent. »

Il afficha quand même un petit sourire en levant les yeux vers le ciel et ajouta :

« Elle n’est pas morte. Elle vit avec les Grands Esprits. »

Mais voilà. Si la vérité n’était pas réellement ce qui pouvait faire du bien à la famille royal, dans la tête d’Hifadhi c’était un devoir de la découvrir. En tant que gardien. Leur devoir était d’assurer la sécurité sur les terres dans lesquelles il patrouillait. Il avait manqué à cette tâche.

« Dans un sens, c’est davantage notre devoir de découvrir la vérité, en tant que gardien ! C’est arrivé alors que nous sommes censés protéger les habitants. Preuve encore que nous n’avons pas assez d’adhérents à notre cause... »

Fedha allait bientôt devenir un gardien à part entière et bientôt il n’y aurait plus d’apprentis. Personne d’autre ne semblait vouloir en devenir et c’était bien dommage. Les gardiens n’avaient pas un bel avenir devant eux.

« Peut-être qu’on devrait démarcher dans les autres clans. »



Incarné par Ajjin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 48
En savoir +
MessageSujet: Re: Entretien entre Gardiens [RP Test avec Hifadhi]   Dim 11 Juin - 5:44


Ateyo écoutait les dires d'Hifadhi avec soin, compréhensif et toujours ouvert à l'écoute des autres, le regard fixé sur un point invisible droit devant lui. Il hocha la tête, accordé aux premières paroles de son collègue, vivre dans le présent et aller de l'avant, évidemment, c'était quelque chose de primordiale. Le beige porta ses prunelles sur Hifadhi qui avait levé les yeux aux cieux, il l'imita, scrutant à travers les nuages et l'azur. Les Grands Esprits, propre à la culture de la Terre des Lions, Ateyo était cependant attendrit par ce point, voir les défunts dans la voûte céleste ou astral, à veiller, à guider les vivants. Une belle vision, n'est-il pas ?

« Il est vrai que c'est notre tâche de mettre la lumière sur la mort de Kuzali pour leur permettre d'avancer sans, comme tu l'indiquais, rester à cogiter sur ce malheureux épisode. » Ils étaient les Gardiens, leur groupe avait été créé pour quelque chose de bien spécial mais jusqu'à maintenant, avaient-ils vraiment été efficaces ? Combien de fois avaient-il pu interférer dans le cours des événements ? Peu de fois, trop peu. La confiance envers les Gardiens, le regard porté sur eux, cela risquait de finir par se modifier avec le temps - certainement que cela avait doucement commencé - et compromettre leur groupe. Une pensée peu attendrissante, évidemment, cette idée des Gardiens était noble mais ils devaient encore s'en montrer digne.

« Cela pourrait être une idée mais qu'entends-tu exactement par démarcher dans les autres clans ? » Il songeait, une légère moue aux babines et les sourcils un peu froncés. Qu'entendait son collègue par-là ? Aller chercher de nouvelles recrues eux-mêmes, les choisir dans leurs clans, les ramener avec eux ? Jusqu'à maintenant, les apprentis s'étaient présentés, avaient été jaugés, entraînés mais la plupart n'avaient pas été à la hauteur et maintenant... A quand remontait le dernier apprenti ? Trop longtemps, surtout que Fedha atteignait doucement le bout de son entraînement.

« Nous n'avons cependant pas beaucoup brillé ces derniers-temps, je comprend que l'engouement autour des Gardiens se perde un peu. » Poursuivit-il en coulant doucement ses prunelles vers son compatriote. « Peut-être que nous ne sommes pas suffisamment nombreux pour quadriller les différents territoires mais, tout de même, il faut avouer que nous n'avons guère été des plus nobles lors des derniers événements. » Conclu Ateyo dans un léger soupire, ses billes bleutées à nouveau braquées vers l'horizon, songeur. Il avait pu sauver les enfants Royaux mais, quoi d'autre ? Les hyènes paraissaient bien remontées de ne pas avoir été aidées et c'était tout à leur honneur, personne n'avait levé la patte. Pourtant regarder derrière et regretter était inutile, cela était un moyen de rebondir, de réfléchir et de trouver des solutions. En tirer une leçon, aussi dure et sévère soit-elle.

_________________


Avatar, Signa, Personnage © Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Meneur de Jeu


À mon sujet

Age : 96 Masculin
Nb de Messages : 213
En savoir +
MessageSujet: Re: Entretien entre Gardiens [RP Test avec Hifadhi]   Mer 21 Juin - 11:46






Le gardien à la crinière bicolore écouta attentivement son camarade, hochant la tête par moment. Oui, c’était de leur responsabilité de trouver la vérité et de l’apporter pour permettre aux Pridelanders de faire leur deuil.

« Cela pourrait être une idée mais qu'entends-tu exactement par démarcher dans les autres clans ? »

Le gardien ne répondit pas tout de suite, attendant qu’Ateyo termine et aille au bout de ses pensées. Un peu honteux il baissa la tête. Les hyènes, cela avait été une catastrophe d’apprendre qu’ils avaient perdus des alliés aussi précieux. Il était évident qu’après leur passivité dans cette histoire, les lions ne seraient plus les bienvenus dans un quelconque pacte de paix.

« Il nous faut redorer notre blason, montrer que les gardiens sont présents et pas de simples légendes que l’on raconte aux enfants. »

C’est vrai qu’à ce train là, bientôt c’est tout ce qu’ils deviendront, de simples histoires – des lions qui n’auront pas réussi à accomplir la tâche pour laquelle ils ont été choisis. Ne pas avoir aidé les hyènes était la plus grosse erreur qu’ils pouvaient commettre mais à ce tableau peu glorieux venait s’ajouter la mort de la Reine.

« Je pense que l’on devrait se mettre nous même en avant, aller recruter dans les autres clans en personne et pas attendre que des lions veuillent bien venir à nous. A ce rythme, si on ne se bouge pas maintenant les gardiens finiront pas ne plus exister. »

Et ça, Hifadhi ne le supporterait pas très bien. Pour lui, ce rôle de gardien était trop important pour le laisser disparaître ainsi. Il fallait qu’ils se battent, pour protéger les royaumes mais aussi pour se protéger eux-mêmes.

« Il faudrait soumettre l’idée à Azari, qu’en penses-tu ? Envoyer un émissaire chez nos alliés pourrait nous permettre de recruter plus facilement et de montrer que nous sommes actifs. »

Le lion poussa un petit soupir avant de reprendre :

« Fedha sera bientôt un gardien à part entière ce qui veut dire qu’il n’y aura plus aucun apprentis. Nous ne pouvons pas disparaître comme ça, sans rien faire. »

La passivité, ça leur avait coûté beaucoup trop cher jusqu’à aujourd’hui, il fallait qu’ils réagissent. Tous.



Incarné par Ajjin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 48
En savoir +
MessageSujet: Re: Entretien entre Gardiens [RP Test avec Hifadhi]   Lun 26 Juin - 15:59


Observant Hifadhi du coin de l’œil, Ateyo était attentif, désireux d'en savoir un peu plus sur le fond de la pensée de son camarade. Les rumeurs couraient, le grand mâle beige avait l'oreille qui traînait et souvent, il avait entendu ou vu quelques regards différents portés sur eux. Des regards débordants de remontrances ; que faisaient les Gardiens pour arranger les choses ? Jusqu'à maintenant, trop peu. Et l'idée de son collègue était alléchante : s'ils ne venaient pas à eux, eux, les Gardiens, viendraient à eux. C'était l'idée cul-de-sac, ils n'avaient après tout plus vraiment le choix. Face au mur, sans apprentis sous peu, trop peu nombreux pour quadriller suffisamment les Terres... Ateyo coula son regard devant lui, soupirant un peu mentalement, songeur alors que la voix douce d'Hifadhi se glissait toujours jusqu'à ses oreilles.

« Je comprends. »

Débuta le beige en reprenant un peu de port altier, laissant doucement un sourire dessiner ses babines. Ateyo reprenait peu à peu son air charmant, le menton haut, ses prunelles azurées posées sur son collègue à la crinière bicolore. Il ne fallait pas se laisser abattre, après tout et ce rêveur d'Hifadhi semblait complètement abattu.

« Cela peut-être une très bonne idée, mon cher Hifadhi. Nous sommes peu au Repaire et certains d'entre nous vieillissent de plus en plus, comme tu le soulignais, Fedha ne sera bientôt plus un apprenti. Et, évidemment, nous devons réagir ; ce à quoi tu songes me paraît excellent. »

Le regard porté vers l'horizon, le poitrail bombé d'une certaine noblesse, Ateyo posa à nouveau ses mirettes sur Hifadhi, tentant de lui communiquer de sa superbe.

« Nous parlerons à Azari de cela en rentrant, il est grand temps pour les Gardiens de réagir et d'agir, n'est-ce pas ? Voyons d'un bon œil le fait que Fedha ne sera bientôt plus un apprenti, cela nous permettra de recruter un apprenti en plus. »

Ateyo avait un peu baissé sa tête, offrant à Hifadhi un doux regard mêlant une certaine complicité.

« Faisons-nous entendre enfin, positivement. Il serait triste que les Gardiens soient retenus comme ce groupe de lions incapables. Gardons en mémoire nos échecs pour ne pas les reproduire mais avançons et évoluons. Ne t'inquiète pas Hifadhi, nous mettrons tout en oeuvre pour redorer notre blason mais aussi et surtout, assurer l'équilibre sur ces terres. »

_________________


Avatar, Signa, Personnage © Prince Voldy


Dernière édition par Ateyo le Dim 9 Juil - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Meneur de Jeu


À mon sujet

Age : 96 Masculin
Nb de Messages : 213
En savoir +
MessageSujet: Re: Entretien entre Gardiens [RP Test avec Hifadhi]   Dim 9 Juil - 12:51






Le gardien afficha un large sourire quand son idée fut entendue de manière positive par son camarade. Il était vrai que Fedha ne serait bientôt plus apprenti mais il fallait voir le côté positif que cela pourrait apporter. Déjà il serait considéré comme un gardien à part entière, un lion sur lequel on peut compter mais aussi un appui de choix pour cette nouvelle idée qu’ils comptaient entreprendre. Hifadhi savait qu’Azari ne serait pas en mesure de refuser une telle proposition – c’était une belle occasion qu’il ne fallait surtout pas manquer. Ateyo avait raison sur toute la ligne et à chaque affirmation de ce dernier, le gardien à la crinière bicolore ne faisait qu’hocher la tête. Cette discussion lui redonnait le sourire et un espoir de voir renaître les gardiens.

« Faisons-nous entendre enfin, positivement. Il serait triste que les Gardiens soient retenus comme ce groupe de lions incapables. Gardons en mémoire nos échecs pour ne pas les reproduire mais avançons et évoluons. Ne t'inquiète pas Hifadhi, nous mettrons tout en œuvre pour redorer notre blason mais aussi et surtout, assurer l'équilibre sur ces terres. »

« Tu as raison. »

Le gardien était maintenant plus que déterminé à aller voir Azari. Il devait terminer leur ronde et s’empresser de rentrer pour mettre au plus vite ce plan de secours sur pied. Les gardiens ne pouvaient pas se permettre de perdre plus de temps. Cependant, malgré son optimisme grandissant quant à l’avenir des gardiens, quelque chose d’autre le préoccupait :

« Tu penses qu’on devrait aussi s’enquérir de la situation des hyènes ? »

Ils avaient essuyé une bataille, avaient perdu des membres de leur clan mais est-ce que l’alliance était pour ainsi dire totalement rompue.

« On devrait en parler à Azari également. Je pense qu’on ne peut pas se permettre de laisser une coalition pareille nous filer sous le nez. »

Le mâle espérait que la meute pourrait se montrer compréhensive et accepter les excuses des lions même si elles ne feraient sans doute pas revenir leur morts. C’était triste à dire, mais c’était ainsi. Les erreurs des gardiens s’accumulaient autant que les pertes et il fallait que cela cesse. Déterminé il lança un regard confiant à Ateyo :

« Nous devrions nous presser et parler de tout ceci. Nous n’avons malheureusement plus le luxe de perdre du temps. »



Incarné par Ajjin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 48
En savoir +
MessageSujet: Re: Entretien entre Gardiens [RP Test avec Hifadhi]   Dim 9 Juil - 19:32


Hifadhi semblait retrouver un beau sourire et Ateyo en était ravi, remonter le moral de son collègue lui fit chaud au cœur. Du lion à la crinière bicolore, c'était comme si une nouvelle énergie émanait, il resplendissait davantage et le beige lui offrit un doux sourire. Mais s'il avait recouvré son optimisme, Hifadhi demeurait envahit de questionnements et, après avoir songé un temps, l'amnésique ne tarda pas à lui répondre ce qu'il pensait à propos des canidés.

« Il le faut, les hyènes doivent savoir que nous sommes de leur côté et ce, même si nous n'avons pas pu être auprès d'elles lors de l'attaque. Les écouter, nous excuser même si cela n'effacera pas notre erreur. En tout cas, aller les voir dans l'espoir de pallier à trop de remue-ménage de leur côté serait bon je pense. »

Ateyo avait bien comprit depuis son temps passé ici que les hyènes avaient souvent été malmenées par les lions, souvent utilisées, mal-vues, rabaissées et considérées comme chair à canon. Et de part ce qu'il s'était passé, elles pensaient sûrement que les lions les avaient encore abandonné, qu'ils les prenaient de haut et n'avaient rien à faire de leurs soucis. Se rendre sur place pour s'expliquer serait assurément positif, non ? Le beige l'espérait. Avec tout ce qu'il se passait ces derniers temps, la Terre des Lions et le Cycle de la Vie n'avaient pas besoin d'être encore bousculés.

« Tu as raison, nous avons déjà perdu suffisamment de temps, hâtons-nous, mon ami. »

Il lui avait rendu son regard confiant et tendre, un sourire charmant pour rasséréner un peu plus le courage et la détermination d'Hifadhi. Les échecs des Gardiens devaient cesser à partir de ce-jour et, comme son collègue et sûrement les autres, Ateyo était prêt à agir avec bien plus d'efficacité. Après tout, il n'avait pas été recueillit, il n'avait pas demandé à faire parti des Gardiens pour se tourner les pouces. De ses grandes foulées, il bifurqua un peu de côté afin de prendre un chemin qui les ramènerait vers le repaire des Gardiens. Il était temps de parler à Azari et d'agir, n'est-ce pas ? Le mâle beige jeta un regard vers son ami.

« Peut-être que la discussion manque un peu entre les Gardiens, cette sortie et ces paroles ont été fructueuses. » Lui fit-il remarquer dans un léger sourire.


_________________


Avatar, Signa, Personnage © Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Meneur de Jeu


À mon sujet

Age : 96 Masculin
Nb de Messages : 213
En savoir +
MessageSujet: Re: Entretien entre Gardiens [RP Test avec Hifadhi]   Mer 26 Juil - 16:03






Lorsqu’Ateyo exprima son point de vue vis-à-vis des hyènes, Hifadhi hocha la tête d’un air entendu. Ils ne pouvaient pas rester passif éternellement et devaient se rendre au cimetière dans l’espoir de s’entretenir de la manière la plus pacifique possible avec la chef de meute. Le gardien ne doutait pas de la difficulté de la tâche mais il restait quand même optimiste, pensant très fermement que les hyènes finiraient par leur pardonner leur inaction.

Il y avait tant à faire et très peu de temps pour le réaliser mais l’espoir était ce qui gonflait le plus le cœur d’Hifadhi à cet instant. Il était heureux d’avoir trouvé un allié dans ses choix et croyait que les autres seraient rapidement du même avis que son camarade et lui même.

Assurant leur retour, un petit sourire était apparu au final sur les babines du gardien. Azari ne serait peut-être pas très emballé au début mais il fallait bouger, et maintenant. Aussi les deux gardiens ne manquaient pas de fouler la savane d’un pas plus rapide qu’à l’allée.

« Peut-être que la discussion manque un peu entre les Gardiens, cette sortie et ces paroles ont été fructueuses. » 

La remarque du lion blond n’échappa pas à Hifadhi qui haussa un sourcil curieux en planta son regard vers celui de son camarade. Il avait raison et ça ajoutait un peu à l’épaisse tâche noire qui planait sur les gardiens en ce moment. Cependant il ne se laissa pas abattre et préféra se concentrer sur la dernière partie de la phrase et répondit dans un sourire

«  Alors on devrait faire ça plus souvent ! »



Incarné par Ajjin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 48
En savoir +
MessageSujet: Re: Entretien entre Gardiens [RP Test avec Hifadhi]   Lun 7 Aoû - 16:50


Ateyo avait tourné également ses prunelles azurées vers Hifadhi, lui souriant gentiment, un sourire discret et encourageant comme il savait si bien les faire. Les discussions étaient la clé de beaucoup de choses, les longs débats permettaient d'apporter nouvelles idées et points de vue, prendre un peu de partout était quelque chose de concluant, du moins, il le lui semblait. Il y avait toujours du bon et du mauvais chez les autres, il ne manquait qu'à prendre le bon, tout simplement, et ainsi permettre à de grandes choses de se réaliser. Le blond hocha la tête aux dires de son compagnon, un léger souffle s'échappant d'entre ses babines. Lui-même n'était pas particulièrement bavard, préférant apporter son opinion seulement lorsqu'il lui semblait qu'il fallait parler et pourtant, sûrement qu'il devrait également faire un effort.

Les autres aussi, il fallait dire que les Gardiens n'étaient pas tous des lions comme Fedha, joyeux, bavard et bon vivant. Kamwe, par exemple, était plutôt du genre observateur qui restait un peu à l'écart, Mobali était un excellent instructeur en terme de combats et de savoir tout comme Azari était intelligent et sage.
Ils parcouraient le bout de chemin qu'ils avaient fait rapidement, chacun sûrement plongé dans ses pensées. Ateyo était droit et fier, comme à l'accoutumée, le menton haut, accordant des regards doux s'ils venaient croiser un Pridelander ou quelconque autre animal qu'abritait Pridelands. Le temps guérirait les blessures de chacun et lui, en tant que Gardien, devait aider ce temps à agir avec plus d'efficacité en agissant. Voir que leur groupuscule bougeait, agissait, cela rassurait assurément les Pridelanders.

Enfin, le Rocher de la Fierté n'était plus loin. Leur Repaire était également tout proche. Inspirant longuement, Ateyo s'arma d'un sourire et posa ses mirettes sur son collègue brun.

« Nous y voilà. » Fit-il, comme pour rappeler Hifadhi à l'ordre.

Spoiler:
 

_________________


Avatar, Signa, Personnage © Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Entretien entre Gardiens [RP Test avec Hifadhi]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien entre Gardiens [RP Test avec Hifadhi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Signal FM le 7 février 2011 Entretien de Jean-Claude Duvalier
» Ça n'aurait jamais pu marcher entre nous, chérie ! [Remy]
» Test: Qui aurait été votre petit copain à l'akatsuki et qui aurais-été-tu?
» Retrouvaille entre frère et soeur feat Rebekah
» Entretien entre l'archevêque et l'inquisiteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE VII
-