AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Le centre du monde [Pv Vita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ST@FF - Ishana


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 635
En savoir +
MessageSujet: Le centre du monde [Pv Vita]   Lun 5 Juin - 22:52

I can lead with pride, I can make us strong
I'll be satisfied if I play along
But the voice inside sings a different song



    Depuis sa rupture avec Masika le ventre de la guérisseuse n’avait fait qu’enfler. D’abord inquiète sur son état de santé, craignant l’ingestion d’une plante mortelle qui remplissait son ventre de gaz, elle avait rapidement mis la griffe sur la raison de ce changement. Elle attendait des enfants.

    Ishana était bien embêter. Cette journée dernière journée passionné en compagnie du Freelander avait beau avoir été l’une des plus belle de leur relation elle ne s’était pas attendu à tomber enceinte aussi facilement. Elle aurait dut se méfié, après tout sa tante l’avis mise en garde étant tombé enceinte, elle aussi, lors de sa première relation sexuel. D’abord heureuse d’apprendre qu’une toute nouvelle vie grandissait en elle, la rouge avait rapidement déchanté en mettant la nouvelle devant toutes les choses qui rythmait sa vie : Un poste important à maintenir, seule, sans un lion dévoué pour prendre soin de ses boules de poils turbulentes.

    Ishana savait qu’elle pouvait compter sur sa tante, Tahani, mais elle avait bien d’autre chat à fouetté et elle ne pourrait pas allaiter tout ce petit monde lorsqu’elle irait soigner les plus âgés. La femelle ne pouvait pas encore compter sur Hoshor, son apprentie, qui ne saurait se débrouillé seule et elle doutait que Rana prenne du plaisir à surveillé ce petit monde. Elle ne savait même pas combien il serait. Avec un peu de chance, elle n’aurait qu’un ou deux lionceaux !

    Elle soupira, cette nouvelle lui apportait bien plus de soucis que de plaisir. Tant et si bien, qu’accabler par la fatigue et ses divers devoirs, elle n’avait pu informer ni Kuzali, ni Masika, bien que l’envie d’en informer ce dernier n’était pas son premier désir car, après tout, ils avaient rompue et la lionne du feu ne désirait pas obliger Masika à se remettre avec elle juste par obligation. Comme souvent, après sa ronde matinale auprès des miséreux Outlander, Ishana s’en était allé vers le Champ herbeux pour y trouver une quiétude ardemment désiré. Quand elle y arriva, elle ne trouva que quelques zèbres broutant tranquillement l’herbe jaunit par la saison sèche et un vent doux et chaud qui balayait les prairies. La rouge s’affala au pied d’un arbre près duquel, il y a quelques mois de cela, elle avait eu le plaisir de retrouver son frère que son cœur n’avait cessé d’appeler depuis des années.

    La lionne se demandait bien comment il allait réagir en apprenant la nouvelle, enfin non … elle savait déjà comment il réagirait et elle n’était pas certaine de réussir à contenir ses réactions flamboyantes.

_________________


DEFIT RP !
• Ishana doit intentionnellement s'énerver ou vouloir du mal à un autre lion.
@Caractere par PrinceVoldy
Kit par Jioni.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1259-rapport-de-miss-red#32396
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 343
Localisation : En vadrouille.

En savoir +
MessageSujet: Re: Le centre du monde [Pv Vita]   Mar 6 Juin - 0:16


Depuis qu'il avait revu sa sœur et apprit les différentes problématiques qui étaient survenues sur la Terre des Lions, Vita avait prit la décision d'aller à sa rencontre plus souvent. Ishana comptait évidemment beaucoup pour l'Enfant du Feu et il ne souhaitait aucunement qu'elle soit blessée, que sa douceur soit entachée ou que quelconque problème survienne. De plus, à cause de ce fameux Masika, Vita était dévoré par la jalousie. Cette jalousie qui brûlait en lui depuis sa tendre enfance, cette peur incroyable qu'il avait d'être remplacé. Il savait qu'il n'était pas le meilleur des lions, le meilleur des êtres et c'était un peu pour cela qu'il craignait être balayé dans le cœur de sa jumelle. N'était-ce pas un peu ridicule au fond ? Elle avait toujours été là pour lui, même après de longues années, même après les ennuis, même quand il avait eut l'impression que tout le monde était contre lui. Pourtant Vita gardait au fond de lui cette peur enfantine.

Alors il marchait au sein du Champ Herbeux, désireux de revoir le doux faciès de sa sœur. Autant pour elle que pour lui puisqu'au fond, l'Enfant du Feu avait toujours été égoïste. Ses larges pattes effleuraient les herbes jaunies par la chaleur et imperturbable, il scrutait d'un œil tranquille les herbivores se repaître. Il n'avait pas fallut bien longtemps pour qu'une douce odeur ne vienne lui faire tourner la tête et lui décroche un sourire, Ishana. La lune de ses jours, la lionne de son cœur. Il s'arrêta et l'observa à une certaine distance, le cœur léger. Pourtant elle paraissait fatiguée... tracassée ? Qu'est-ce que la vie avait encore pu lui faire porter, comme épreuve ? Le regard un instant plus dur, Vita approcha d'un pas plus vif.

« Ma sœur. » Héla sa voix suave tandis qu'il souriait tout de même, venant tendrement frotter son front contre celui de la Fille du Feu, ronronnant imperceptiblement, fermant brièvement les yeux sous le contact. Il descendit un peu, frottant sa tête contre son cou, son épaule avant de doucement cesser le contact. S'asseyant face à elle, il l'observait de ses prunelles enflammées. Quelque chose avait changé. Un point qu'il peinait à saisir. Avait-elle prit du poids ? Étrange au vu de son difficile travail de guérisseuse qui la forçait à marcher et parcourir ses terres à la recherche de plantes diverses.

« Comment vas-tu depuis ce temps ? Tu me parais... différente. » Fit-il remarquer en laissant son regard orangé couler vers ses flancs plus rebondis que la dernière fois. Vita n'était pas forcément le plus fin des observateurs mais il s'agissait là de sa sœur, sa jumelle, une partie de son âme. Comment pouvait-il passer à côté d'un changement ?


_________________


"So everybody, just follow me, cause we need a little, controversy."

Vita vous agace en #660000
Avatar © Awena. Signature © Moumbu.
Personnage © Prince Voldy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
avatar
ST@FF - Ishana


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 635
En savoir +
MessageSujet: Re: Le centre du monde [Pv Vita]   Mar 6 Juin - 19:12


    Son tendre frère apparu au bord de la petite colline. Ishana tourna vers lui un regard aimant dès l’instant où sa voix suave vint caresser ses tympans, se redressant non sans mal pour l’accueil dignement. Le contact de son front chaud contre le sien la fit frémir de plaisir et la douce caresse de sa crinière contre son cou rassura son cœur pris dans un flot d’émois incontrôlable. Le contact même de son frère l’apaisa et cela, malgré toutes les bonnes rencontre qu’elle avait pu faire sur la terre des lions, lui seul en était capable avant tant d’aisance et de rapidité.

    - Comment vas-tu depuis ce temps ? Tu me parais... différente.

    Baissant ses prunelles écarlate, à la fois peiné, gêné et heureuse, lionne du feu chercha ses mots qu’elle pensait pourtant avoir déjà trouvé depuis longtemps. En vain. Ses paroles restèrent coincé dans sa gorge, sa langue pâteuse avait beau se mouvoir et elle avait beau s’humecté les lèvres pour faciliter la prise de parole cela ne changeais rien au fait qu’Ishana ne trouvait pas les mots juste.

    - Vita … Tu … tu te souviens de la plaisanterie que je t’ai faite la dernière fois ?

    Celle où, malicieusement, elle avait fait passer Ràna comme son véritable fils avant de lui avouer qu’elle avait adopté de bon cœur un jeune enfant qu’elle aimait et chérissait désormais comme s’il était sorti de ses entrailles. La lionne se demanda comment réagirait son fils lorsqu’il apprendrait, à son tour, la grande nouvelle.

    - Cette fois-ci, ce n’est plus une blague.

    C’était comme si elle était l’unique fautive, la responsable de ce grand chamboulement alors que chacun des parents avaient un rôle à jouer dans cette comédie. Il fallait être deux pour crée la vie, un nouveau monde, un incendie de bonheur à partir d’une étincelle de passion, pourtant devant Vita toutes ses belles réalités semblait soudain vaine à la futur mère. Elle c’était montrée inconsciente en se laissant entraîner par l’amour et maintenant elle en payait les conséquences.

    - Vita, je suis enceinte.

_________________


DEFIT RP !
• Ishana doit intentionnellement s'énerver ou vouloir du mal à un autre lion.
@Caractere par PrinceVoldy
Kit par Jioni.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1259-rapport-de-miss-red#32396
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 343
Localisation : En vadrouille.

En savoir +
MessageSujet: Re: Le centre du monde [Pv Vita]   Mar 6 Juin - 21:40


Vita conservait son regard sur elle, fronçant un peu les sourcils face à son attitude qui ne laissait présager rien de bon au mâle rouge. Pourquoi n'arrivait-elle pas à parler ? Pourquoi peinait-elle tant ? Le regard doux du vagabond changeait au fil des secondes malgré son envie de ne pas s'emballer. La fameuse plaisanterie, bien sûr qu'il s'en souvenait, sa réaction avait été enflammée en pensant que Ràna était véritablement le fils d'Ishana. Où voulait-elle en venir ? Pas une blague cette-fois ci, qu'est-ce qui n'était pas une blague ? Les prunelles orangées de l'Enfant du Feu vibrait d'un sentiment sombre avant-même que sa jumelle ne laisse entendre la suite. Et lorsqu'il l'entendit... Les flammes s'embrasèrent pour de bon.

« Tu es enceinte Ishana ?! » Grogna t'il d'un ton qu'il n'aurait pas voulu si mauvais, se relevant brusquement, le cœur battant terriblement fort. Vita avait depuis longtemps apprit à se détacher des choses, à avoir du recul et garder son calme, il n'était plus vraiment le jeune impulsif qu'il avait été mais... la donne changeait complètement face à sa tendre sœur, témoignant également de l'amour qu'il lui portait. Mais à cet instant, Vita était furieux.

« C'est ce Masika n'est-ce pas ?! » Question rhétorique, encore une fois, l'Enfant du Feu n'en doutait pas. Il avait comprit la dernière fois que sa soeur ne portait pas que de l'amitié à ce lion, ce-dernier ne faisait pas tant de chemin pour voir une "amie" n'est-ce pas ? Ishana, romantique et tendre comme elle l'était, n'aurait sûrement pas rencontré un autre mâle et accepté une relation charnelle aussi rapidement, c'était évidemment ce Masika. Ce Freelander. Mais là était le problème justement. Il était Freelander, Ishana avait déjà un enfant à charge et son travail était épuisant, où serait ce fichu Masika pour la soutenir ? Comment se débrouillerait-elle ? Vita faisait les cents pas, le regard furibond et braqué vers le sol tandis que ses griffes sorties le labourait sans pitié.

« A quoi pensais-tu Ishana !? Je te croyais plus maline que cela, ma sœur ! Tu seras capable de t'occuper de Ràna, des Outlanders, de ton poste et en plus de ces nouveaux venus sans l'aide d'un père ?! Parce que bien sûr, il habite des terres fort lointaines ! » Aboya t-il presque en braquant à nouveau son regard de Feu sur la jolie lionne, les muscles bandés et le corps incroyablement tendu. Ce corps qui tremblait sous la colère et l'incompréhension, ce corps qui n'avait pas endurer une telle fureur depuis bien longtemps. Vita était presque à deux doigts de courir vers Freelands pour mettre une raclée à Masika, le ramener de force ici et l'obliger à devenir Outlander. Le souffle fort, l'Enfant du Feu n'accordait même plus un regard à sa jumelle, les crocs serrés, fixant le sol, incapable de réfléchir à quoique ce soit tant de sombres émotions habitaient son esprit.


_________________


"So everybody, just follow me, cause we need a little, controversy."

Vita vous agace en #660000
Avatar © Awena. Signature © Moumbu.
Personnage © Prince Voldy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le centre du monde [Pv Vita]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le centre du monde [Pv Vita]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Zone Hors Contexte
 :: 
Le Dédale aux Souvenirs
-