Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Breath again [Kamba/Masika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 271
En savoir +
MessageSujet: Breath again [Kamba/Masika]   Lun 5 Juin - 22:37


Kimya tendit la patte vers le lionceau et le poussa doucement. Dans sa marche rapide et le surprise, l'arrière-train du petit se déplaça sur le côté. Il ouvrit de grands surpris et regarda autour de lui pour savoir d'où venait cette attaque. Le regard taquin et faussement innocent de Kimya ne le trompa pas. Elle était la coupable ! Il se jeta dans un petit rugissement sur elle. Il devait se défendre ! Lui répondre ! Tout ceci n'était qu'un jeu fait avec douceur et bienveillance, mais le lionceau y mettait du cœur. Il avait vu en la nourrice une invitation à jouer à la bagarre et l'avait pris au vol. Il avait sauté sur l'une des pattes avant de la lionne en l'enserrait de ses petits pattounes de bébé. Il la tenait il en était sûr. La lionne rit puis joua en lui faisant croire qu'elle était piégée.
Même les jeux de Kimya avec les petits avaient quelque chose de nouveau, de frais.

Elle sourit en voyant le petit lionceau, avec lequel elle avait particulièrement aujourd'hui, se ruer en courir vers sa mère qui rentrait. Ces moments de famille la touchait désormais différemment aujourd'hui. Elle savait qu'elle ne serait jamais mère, elle n'aura une boule de poils qu'elle avait mis au monde à s'occuper, mais c'était mieux ainsi. Le traumatisme du passé avait été bien trop fort de ce côté pour qu'elle recommence. Qu'elle retombe amoureuse avait déjà été quelque chose d'assez incroyable et extraordinaire en soi.

Kimya se mit à marcher sur les terres de Freeland, doucement, avec sa grâce habituelle. Mais quelque chose avait indéniablement changé en elle. Sa mélancolie avait laissé place à quelque chose de beaucoup plus doux. On dit que l'amour fait changer les animaux. Sans doute était-ce vrai pour la nourrice. La lionne n'était plus jeune, mais l'amour était venu à elle par un voyageur. Qui était désormais devenu un freelander. Mais n'était-ce pas le but de Freeland après tout ? Une terre d'accueil ?
Kimya n'avait pas vraiment changé, mais elle n'était plus tout à fait la même quand même. Il y avait comme de l'espoir en elle. Une douce bienveillance qui se révélait désormais dans un sourire heureux. Elle avait retrouvé un second souffle, une nouvelle vie...Et elle vivait désormais comme si la vie était plus que jamais éternelle.

La lionne aux yeux bleus fut ravie de reconnaître cette silhouette non-loin. Elle ne la connaissait que trop bien. C'était l'une de ses silhouettes préférées.


Kamba ! Attends-moi Kamba!

Sa voix claire résonna un peu tandis qu'elle s'était mise à courir pour rattraper son amie. Jusque là Kimya n'avait pas exemple que très peu couru, ou du moins elle ne le faisait plus. Elle se retrouva rapidement auprès de celle qui était avec Muwa sa meilleure amie, sa sauveuse aussi un peu quelque part, et surtout sa famille, celle qu'elle avait choisie.

As-tu passé une bonne journée ? Je trouve que nous avons de bien belles journées en ce moment!

Il y avait de l'entrain dans sa voix, chose qui s'était autrefois éteinte avec le temps. Elle avait également tendance à être légèrement plus bavarde même si elle l'était toujours moins que bien des lions. Sa vie avait décidément une saveur nouvelle depuis que Banguko était dans sa vie.


[HRP: Je te laisse Masika nous rejoindre comme bon te semble Wink ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1458-kimya-la-nourrice
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 396
En savoir +
MessageSujet: Re: Breath again [Kamba/Masika]   Jeu 8 Juin - 13:31

C'était tout nouveau ce petit quelques choses dans la voix de sa sœur de cœur,son regard aussi était différent cela ne lui avait pas échapper la cause lui semblait familière c'était ce petit lion blanc qui avait redonner la fougue à Kimya. Ces détails rendait encore plus contente Kamba car malgré qu'elle avait toujours essaye d'être la plus présente pour sa famille,elle n'arriver pas à enlever la mine nostalgique sur la figure de la nourrice mais la voir ainsi n'était que mieux grâce à Banguko,si il avait réussit a redonner le sourire a sa compagne,peut être fera t'il de grandes choses pour sa terre d’accueil.

"A part devoir décoincer un vieux lion qui cherche à voir si il passer dans un tronc d'arbre mort,ça va!"


Et qui n'était pas ce lion c'était bien sur Matendo qui avec ces idées farfelues lui fesser penser à un lionceaux dans un corps d'adulte,il avait toujours aimé faire le pitre mais quand même on n'a pas idée de rentrer dans un arbre.

"Les journées sont très bonne en effet mais je pense aussi que tes journées doivent l'être encore plus désormais"
*petit clin d’œil *

Tout ce bonheur,entre la paix,les tensions retomber,Masika qui semble être bien amis avec des lionnes,les princes qui seront bientôt mature,Sumu qui au bout d'un ans ne cause pas de soucis particulier et maintenant l'amour des jeunes amants que demande de plus? même la vieille lionne avait retrouver un peu plus de joie avec son meilleur ami. Bon la saison sèche sera encore une autre épreuve mais moins pire que tout ce que freeland avait pu affronter ces dernières années.

_________________

Spoiler:
 

Ancienne Signature:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 271
En savoir +
MessageSujet: Re: Breath again [Kamba/Masika]   Mar 4 Juil - 22:23


Kimya avait été ravie de rencontrer Kamba sur le chemin à cet instant-là. Elle était heureuse. Une sensation presque nouvelle tellement elle l’avait oublié avec le temps. Elle ne souvenait même plus la dernière fois où elle avait été heureuse à ce point. Et cette joie elle avait envie de la partager aux gens qu’elle aimait. Elle avait envie plus que jamais d’être avec les êtres chers à son coeur.
La vie avait une saveur différente. Quelque chose de doux, de sucré, d’inhabituel. Elle pensait beaucoup plus à elle-même sans s’en rendre compte. Elle aimait à ne se préoccuper de rien, à juste prendre le temps de profiter de la vie, du temps qui passait tranquillement.

L’amour qu’elle avait pour Kamba était immense, à trois avec Muwa elles étaient inséparables, pas toujours ensemble mais toujours liées. C’était fort. Et quelque part aujourd’hui la nourrice avait envie d’être à leurs côtés comme elles avaient été aux siens dans des moments plus difficiles. Cette arc-en-ciel qu’offrait le hasard et la vie à Kimya était le plus beau cadeau du monde.

Je parie que tu parles de Matendo.

[i]L’oeil de la lionne beige était amusée. Les deux amis d’enfance passaient toujours autant de temps ensemble, peut-être même plus que leur période passée d’adulte. Elle aimait bien ce lion aussi, elle ne le connaissait pas beaucoup mais il avait quelque chose d’attendrissant, de touchant en lui.


C’est fou comme il ne change pas lui. C’est un drôle de lion, il est rigolo.

Elle souriait à son amie, elle savait combien ce lion était cher à son coeur, mais pas question pour elle de mentir et comme toujours elle disait ce qu’elle pensait. Ce lion était un sacré phénomène ! Fut une époque où elle s’était dit qu’ils finiraient ensemble avec Kamba, ils étaient tellement sur la même longueur d’onde ; et puis elle s’était rendue à l’évidence, il s’agissait là d’une amitié éternelle.

Kamba lui fit un petit clin d’oeil amusée par sa remarque visiblement. La vieille nourrice lâcha un petit rire. Elle riait si peu, le faisait désormais plus souvent. Kamba n’avait jamais fait dans la délicatesse pour les sous-entendus, elle était comme ça.


Tu as raison. Tu sais c’est comme si je découvrais une nouvelle vie. Une vie qui m’avait été caché, qui m’avait échappé jusque là...

Elle demeura un instant pensive puis continua doucement.

Tu le sais, mais qu’est-ce que je suis heureuse...C’est incroyable comme une personne peut tout changer…

Elle-même avait du mal à réaliser. Il avait réussit l’exploit de la faire craquer, une entreprise bien difficile, qui s’était pourtant passée bien vite. Elle ne savait pas bien comment cela avait été possible, elle l’armure fermée à double-tour...Mais désormais elle l’aimait et c’était bien tout ce qui comptait pour elle. Plus que jamais elle voulait être là pour donner le sourire aux autres…

Les deux lionnes marchaient d’un pas tranquille et Kimya se permit de se coller contre sa grande sœur de coeur. Kamba était certes plus âgée mais également plus grande en taille. Il fallait dire que Kimya était un petit gabarit, cela ne l’avait jamais dérangé, elle aimait à se faufiler plus facilement que les physiques plus imposants. Elle apprécia le contact de son amie contre elle. N’étaient pas belle comme cela ? Marchant presque en cadence ? Elle se sentait apaisée. Plus que jamais. Comme si toutes les mauvaises choses de sa vie d’avant avait été balayées...


Tu es une chouette amie tu sais Kamba ? Une super chouette même...

Ca sonnait presque comme un aveu...Elle avait besoin de le dire...Sans doute ne l’avait-elle pas assez dit par le passé...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1458-kimya-la-nourrice
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 396
En savoir +
MessageSujet: Re: Breath again [Kamba/Masika]   Jeu 6 Juil - 14:27

Kimya parla de sa nouvelle aventure qu'était l'amour.Ah que cela lui fessait remonter des souvenirs celui ou elle même était en couple avec le père de Masika,bien que l'amertume de sa trahissons l'avait pour toujours blesser à l'âme,elle devait quand même penser à ces moments heureux avec lui,cette chose caché comme pouvait si bien dire sa sœur était une des plus belles expérience de la vie à même égal que d'avoir une progéniture. On se sentait pousser des ailes,on ne voyait pas le temps passer ou différemment,tout semblait plus beaux et jolies que d'habitudes.On cherche sa silhouette,on cherche son regard,on cherche son amour à entretenir la flamme. Que c'était si bon d'aimer!

"C'est vraie que c'est incroyable comment un être peu faire changer le monde à nos yeux,sa me rappelle le père de mon fils. J'avais toujours ces papillons dans le ventre aux moindres de ces mots doux"

Elle ne disait jamais son nom,c'était le mot tabou dans son esprit cependant avec le temps les autres lions ne demander même plus le nom de ce mâle. De toute façon ceux qui l'ont connue n'existe quasiment plus. Le contact entre les deux corps des lionnes élargit encore plus le sourire qu'afficher la vieille femelle mais ce qui réchauffa son cœur immédiatement fut les paroles que tenait la cadette.
Oh comme cela était agréable,le trio savaient parfaitement le liens qu'il entretenait mais on ne le dit jamais asse aux gens qui nous sont chère à quelle points on les aimes. C'était comme le vieux livre sur l'étagère,on sait qu'il est là,qu'on adore l'aventure qui est écrite. On peut oublier sa couverture,oublier son titre mais jamais on n'oublie ce qui est écrit,avant même de l'ouvrir ou d'aller le cherche on sait déjà qu'on a l'aimer encore et encore.

"Tu est merveilleuse soeur!"

Kamba ne savait pas quoi dire de plus fort,elle pouvait formuler dit milles fois sa réponses au final,elle était toujours avec le même sens celui de dire qu'on se sent si bien avec la personne en face de vous,celui de l'attachement et de l'affection porter à autrui.

"Tu sais quand je serais là haut,je pense que tu le sais que je veillerais sur toi!"

Elle veillerais sur freeland,elle le voulait mais bien sur elle surveillerais plus en particulier certaines personne dont son fils et Muwa fessait partie. La lionne au fut de son âge savait bien qu'elle partirait avant tout le monde,celui qui disait le contraire était bien aveugle c'était dans la logique des choses.

hrp: je peux modifier ma fin de texte si besoins


_________________

Spoiler:
 

Ancienne Signature:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 15 Masculin
Nb de Messages : 757
Localisation : FREELAND. (Repère)

En savoir +
MessageSujet: Re: Breath again [Kamba/Masika]   Mar 25 Juil - 21:08

@Masika a écrit:

Bonjour je viens détruire votre semblant de bonheur avec la rupture de Masi ! xD
Il se remet petit à petit de sa séparation avec Isha, ne vous en faites pas, je pense que ce pourrait donner une conversation intéressante entre lui, Kimya et Kamba vu que Kimy a trouvé l'amour x3 ♥
Au niveau de l'ordre de postage ... On fait Kimya - Kamba - Masika - Kimya - Kamba - etc ou vous préférez que ça se passe autrement ? :3




BREATH AGAIN


Masika & Kamba & Kimya.


La lumière du jour vint aveugler les yeux de Masika. Ses prunelles vertes, jadis si étincelantes et vivaces, reflétèrent malgré elles une immense fatigue qui s'expliqua par les nombreuses nuits, depuis la rupture du mâle avec Ishana, blanches et fades, froides comme la Mort, où les paupières n'exécutèrent plus leur travail et laissèrent leur propriétaire à des observations sans queue ni tête, la vision floue, l'avenir et le paysage incertains ; tous ces signes ne signifiaient plus qu'une chose. La peine. Le chaos. Le choc. Voire, la déprime. Masika se gardait bien de définir ce profond sentiment de dégoût ayant pris possession de sa gorge en regardant, l'esprit embrumé, ses camarades lui poser des questions et modeler des déductions sous son nez. Il souriait. Il répondait calmement aux autres, masquant sa tristesse le plus possible dans l'espoir de ne pas redevenir le lion qu'il avait été avant sa toute première rencontre avec Ishana, ce lion faible, lâche, qui déprimait pour un rien, se morfondait de la disparition de sa mère et s'énervait du châtiment d'un tyran à son encontre sans prendre sur lui et aller de l'avant. Ce lion-là, ayant toujours sommeillé en lui depuis sa plus tendre enfance, le dégoûtait, l'irritait, l'attristait. Chaque fois que les événements ne se passaient pas comment il l'avait prévu, cette part d'ombre surgissait et le menaçait de prendre possession de son être. Pourtant, Masika s'y refusait. Il pensait à Ishana. Il pensait même toujours à elle, retournant chaque souvenir en sa compagnie dans le but d'y découvrir un indice dissimulé, un détail n'ayant pas auparavant attiré son attention et pouvant probablement expliquer le pourquoi du comment de cette horrible souffrance qui le hantait. Pourquoi ? Pourquoi les choses se passaient-elles ainsi ? Était-ce un signe des Grands Esprits ? Voulaient-ils lui faire comprendre quelque chose, ou bien le punir d'un événement passé ? Lui arracher son bonheur était-il la meilleure solution pour qu'il s'en fasse une leçon ?

Le fils de Kamba, à contre cœur, cligna plusieurs fois les yeux, et puis disparut du Repère des Lions sans demander son reste. Il salua tranquillement les félins qui le saluaient, lui souriaient, lui posaient des questions comme « Comment ça va ? Bien dormi ? ». Non. Bien sûr qu'il n'avait rien dormi. Il ne dormait plus rien depuis tellement longtemps ! Le sommeil était une légende à ses yeux, rien de plus !
La réflexion le saisit alors. Ses yeux se posèrent sur la silhouette gracieuse de Luja qui, lui jetant un rapide regard se voulant tendre, quitta à son tour le Repère des Lions sans proposer à quelqu'un d'autre de l'accompagner. Qu'elle était solitaire, la Luja. Et pourtant, elle ne s'en plaignait pas, elle. Elle avait toujours, même en se comportant « bizarrement » selon Ishana, supporter le fait que son ami passe du temps avec une femelle autre qu'elle ces dernières années, au risque de laisser son cœur filer entre ses griffes et atterrir dans les pattes de la guérisseuse d'Outland. C'était, pour dire, ce qui s'était passé. Pourtant, Luja n'avait pas réagi mal en l'apprenant. Elle était restée silencieuse, sans expression. Probablement avait-elle minutieusement réfléchi et considéré le regard amoureux et doux de Masika en dissimulant ses sentiments les plus profonds mais, en tout cas, son jeu d'acteur fut brillant face au Freelander fou amoureux d'Ishana puis hurlant de douleur à l'annonce d'une rupture si prévisible avec elle ; au lieu de lui crier dessus et de l'envoyer promener pour cette réaction plus qu'ignoble, la femelle brune lui avait posé des questions, et certainement donné des conseils, des consolations pour calmer sa douleur face à cette tragédie « épouvantable ». Il sembla même à Masika, si sa mémoire fonctionnait toujours, que la belle lui avait indirectement fait des avances, proposé de tourner la page, d'avancer dans la vie avec une autre personne. Il ne savait plus ce qu'elle lui avait dit. Le manque de sommeil, vous comprenez ? Et puis, elle ne fut pas la seule à lui dire de telles choses. Certains anciens grincheux reprochaient au fils de Kamba son manque de dévouement envers Freeland ; à leurs yeux, cela ne servait à rien de regretter quelque chose voué à l'échec, il devait aller de l'avant, une meilleure compagne l'attendait peut-être parmi les lionnes de la troupe. Masika songea, le regard toujours posé sur la silhouette de Luja qui disparaissait. Une meilleure compagne. Une femelle se battant pour les mêmes valeurs que lui. Une demoiselle, jamais mariée, qui l'avait toujours soutenu même si sa personnalité ne s'accordait guère à ce genre de comportement généreux. Luja … Était-ce  … ?

Un sourire stupide au visage, Masika se dit que la fatigue le faisait délirer. Luja ? En tant que compagne ? Après avoir vécu tant d'années à remuer la terre et le ciel afin d'espérer passer plus de temps avec la Dame Rouge, la belle Ishana ? Il voyait cela comme une trahison, de l'hypocrisie. Il ne pouvait pas reprendre une compagne tout de suite, pas après avoir ardemment cherché à conserver ses bons souvenirs avec la guérisseuse, malgré leur séparation forcée par les hyènes. Il devait se reconstruire. Là, il devait faire le deuil de son amour sincère pour Ishana. Lorsque le deuil serait fait, il reprendrait une vie normale. Puis, une fois le quotidien paisible de retour, il irait voir Luja, et alors écouterait-il attentivement ses conseils, ses paroles sans manger certains mots par manque de sommeil ; au final, cette technique lui convint parfaitement. Tête haute, expression détendue, Masika leva les yeux droit devant lui et annonça à ses collègues son désir de balade, histoire que tout le monde sache où il était si quelqu'un avait besoin de lui. Puis, il partit, silencieusement, son corps se mouvant parfaitement sur la Terre de Freeland qui le vit naître il y a déjà plusieurs années. Ses mirettes considérèrent les nouveautés, les visages, et puis quelques fois, luisirent d'une expression songeuse, intéressée. Ses pas le menèrent finalement sur un chemin de terre assez prisé par les habitués de balade, et alors, que ne fut-il pas sa surprise en apercevant, au loin, la silhouette de deux femelles qu'il chérissait le plus au monde, à savoir Kamba et Kimya, sa mère et sa tante de cœur. Elles semblaient discuter en même temps que de marcher. Le Freelander se rapprocha encore plus, bien décidé à croiser leur chemin.

« … veillerais sur toi ! » prononçait justement Kamba à son amie.

Ce fut plutôt difficile d'écouter en même temps de songer et se rapprocher d'elles, pourtant, Masika comprit ces quelques mots sans leur accorder d'importance. Il ne savait pas de quoi elles parlaient, de qui elles parlaient, et si cela avait de l'importance ou non pour lui. Pour autant, un sourire amical se peignit sur les babines revigorées du félin brun qui les salua sans trop hausser le ton :

« Kimya, Kamba ! Bonjour à vous. »

En même temps de faire le vide dans sa tête et de chasser ses sombres pensées, il ne se souvint que trop tard que, en dépit de son malheur et de sa rupture avec Ishana, quelqu'un ici avait vu naître en son cœur et à son tour la flamme d'un amour non compromis par le Destin. Il ne faisait ni référence à lui, ni à Kamba. Mais bien à Kimya. Ces derniers temps, il s'était souvent terré dans son propre malheur mais il fallait être aveugle pour ne pas se douter que quelque chose se passait entre Banguko et Kimya. Pour les plus perspicaces, ils étaient ensemble. Pour les plus flemmards, ils notaient simplement la présence d'un sentiment particulier entre les deux tourtereaux. Masika ? Il se trouvait entre les deux catégories. Il espérait que sa tante serait heureuse avec ce … Oh ! Ce nouvel oncle ! C'était vrai ! Il faisait partie de sa famille, désormais ! Le con !

« Banguko n'est pas avec vous ? J'espérais pourtant pouvoir échanger quelques mots avec mon oncle de cœur ! » plaisanta-t-il en s'avançant de nouveau d'un pas de ses aînées.


made by guerlain - epicode


_________________
IMPORTANT : Baisse d'activité à partir de Septembre. Je ne pourrais répondre à mes RPs que pendant les week-end et les vacances. Désolée.
M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Moyo
Masika conseille en #006600. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 271
En savoir +
MessageSujet: Re: Breath again [Kamba/Masika]   Lun 28 Aoû - 23:17


Kimya était heureuse, désormais elle pouvait le dire. Si elle n’avait cherché le bonheur, elle savait à présent à quoi il pouvait ressembler. Tout était semblable et pourtant si...différent ! Chaque chose avait une saveur nouvelle malgré leur banalité. Rien ne semblait trop beau désormais dans ce présent si extraordinaire.

La nourrice écouta pensivement, le sourire aux babines la réponse de son ainée. Elle n’avait jamais connu le père de Masika. Elle était arrivée dans la vie de Kamba juste après. Ils avaient du se croiser pourtant comme elle avait passée toute sa vie sur Freeland, mais elle ne l’avait jamais vraiment rencontré, et elle savait ô combien le sujet était tabou, alors comme toujours dans ce genre de conditions elle sourit tendrement. Elle savait cette confidence précieuse.

Les deux amies marchèrent un peu, collées l’une à l’autre. Un doux moment du quotidien qu’il fallait savoir apprécier à sa juste valeur. Les derniers propos de Kamba indignèrent un peu son amie qui répondit aussitôt en entrain:


Oh ! Ne dit pas des choses comme cela Kamba !

Oui Kamba était l’aînée du groupe, oui elle n’était plus si jeune, mais peu importait, Kimya ne voulait pas parler de ce genre de choses alors qu’elle avait enfin l’impression de vivre réellement sa vie. Mais si il en était ainsi du cycle de la vie, elle savait déjà pertinemment qu’elle vivrait mal cette perte. Alors elle rêvait que ce moment soit le plus tardif possible.

Et puis une voix se fit entendre. Une voix que toutes deux connaissaient très bien, la voix de Masika le fils de Kamba. La lionne beige se tourna vers le nouvel arrivé, malgré son salut poliment et sa plaisanterie, l’état du lion se voyait à des kilomètres. Il ne pouvait cacher son malheur du moment. Sa gueule trahissait sa fatigue, son corps le fait qu’il ne mangeait plus autant. Masika n’était plus celui qu’il avait été. Presque l’ombre de lui-même, malgré le fait qu’il essaye de faire bonne figure devant ses aînées.


Bonjour à toi Masika !
Et bien non, nous savons avoir nos petits moments d’indépendance tu vois ! Tu le verras certainement prochainement, maintenant qu’il est freelander, tu vas le croiser bien plus souvent que de raison.


L’amour de Banguko et Kimya avait été rapide et les freelanders l’avaient vite su, d’autant plus qu’ils avaient rapidement fait ce qu’il fallait pour qu’il devienne un membre du clan à part entière. Après tout il avait quitté les nordiques depuis un moment et était devenu un peu malgré un voyageur.

Kimya fixa un instant Masika maintenant qu’il était plus près. Les deux lionnes s’étaient arrêtées dans leur marche pour l’attendre. Tout était si visible sur lui...Elle était triste de le voir ainsi. Elle n’avait pas eu tous les détails de l’histoire même si elle en avait su beaucoup par Masika lui-même. Elle se décida à ne rien dire parce qu’elle n’oubliait pas que Kamba était sa mère, mais le regard qu’elle jeta à Masika était très clair. Il n’avait qu’à la regarder pour le comprendre. Ils avaient une très grande complicité et ils savaient échanger sans dire un seul mot. Son regard lui signifiait sa tristesse de le voir ainsi. Il lui disait qu’elle voyait son mal être et qu’elle était là pour lui si il avait besoin de parler. Il lui disait qu’elle était là pour lui...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1458-kimya-la-nourrice
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 396
En savoir +
MessageSujet: Re: Breath again [Kamba/Masika]   Ven 8 Sep - 18:15

Avait elle dit un mot de trop,elle en vue confuse bien que Kimya ne prit pas ces dernières paroles à mal cela se ressentait dans son intonation de voix. Ah que diable parler de chose si triste alors elle regarda doucement sa sœur de cœur ne voulant pas rater une parole mais ce n'est pas sa voix qui se fit entendre dans cette savane. D'abord l'oreille puis la tête de Kamba pivota vers l'autre félin qui même sans le voir n'était alors pas un inconnue. La lionne à ses côtes fut la première à parler,c'est vraie que malgré leurs histoire d'amour les 2 tourtereaux n'était pas quasiment d'un même bloc alors que maintenant les jeunes ne font rien sans l'autre à croire qu'ils ont était recousues avec de la toile d'araignée bien solide ce qui par contre à parfois des dériver vraiment limite comme manger quasiment dans la bouche de l'autre. Rien que du panser cela donnerait le frisson à la vieille femelle oui dans n'importe qu'elle époque on n'est souvent au début fourrée ensemble mais réussir à vivre sans l'autre plus de 2 mn n'était pas un exploit et la confiance régner entre les couples et chacun ne fliquer pas l'autre. Bon bien sur kamba n'était pas le parfaite exemple hélas mais ce n'était pas de sa faute.
Masika s'avança d'un pas,c'est ainsi que la lionne vue son expression caché celui d'un animal qui souffre non pas physiquement mais mentalement. Cela n'était pas nouveau et elle savait pourquoi cependant elle ne savait pas quels étaient les mots les plus réconfortant au fur et à mesure que les journées passé. Il aller s'en remettre de toute façon il le devait. Kamba le salua mais ne dit rien sur le moment puis:

"Sa y est déjà ami?!*sourire* C'est ce qu'on voudrait voir plus souvent sur ton visage c'est temps si"

_________________

Spoiler:
 

Ancienne Signature:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 15 Masculin
Nb de Messages : 757
Localisation : FREELAND. (Repère)

En savoir +
MessageSujet: Re: Breath again [Kamba/Masika]   Ven 15 Sep - 11:19




BREATH AGAIN


Masika & Kamba & Kimya.


Il eut beau sourire, montrer une attitude amicale à Autrui que les réactions des deux lionnes eurent instantanément l'effet d'une douche froide sur lui ; alors que Kimya le considérait avec une lueur attristée dans les yeux, Kamba s'abstint de répondre tout de suite, pour une raison que le mâle ne chercha même pas à comprendre. Son cœur savait. C'était évident. Le sourire de Masika se tordit d'embarras, le cœur battant à tout rompre. Oh … Il craignait ne pas être suffisamment bon acteur pour échapper à l'instinct maternel de ses mères complices. La douce Kimy répondit en premier à son interrogation, extirpant une épine dans l'esprit confus du Freelander accablé par le destin.

« Bonjour à toi Masika ! Et bien non, nous savons avoir nos petits moments d'indépendance tu vois ! Tu le verras certainement prochainement, maintenant qu'il est Freelander, tu vas le croiser bien plus souvent que de raison. »

Il hocha doucement la tête, haussant simplement les épaules pour accompagner son espoir influencé par le devoir familial – après tout, Banguko demeurait son oncle par alliance ! - :

« J'espère bien. Ce serait très bête ! Aime-t-il présentement les terres de Freeland ? S'est-il habitué à ses nouveaux camarades ? Pardonne-moi toutes ces questions Kimya mais je serais curieux de savoir ce qu'il pense de sa nouvelle vie parmi nous. »

Il pouvait bien lui demander lui-même mais la situation actuelle ne lui donnait pas l'occasion de traquer Banguko. Il avait droit à la présence de sa mère et sa tante, c'était largement suffisant pour la journée. Il s'était renfermé sur lui-même trop longtemps, il avait besoin de penser à autre chose, en compagnie de personnes qu'il aimait.

« Sa y est déjà ami ?! » s'exclama Kamba qui offrit un nouveau sourire à son fils. Masika lui répondit par un sourire plus amusé encore, soulagé de ne pas s'être attiré le jugement de sa génitrice. Celle-ci eut néanmoins la franchise de faire remarquer : « C'est ce qu'on voudrait voir plus souvent sur ton visage c'est temps si. »

Son amusement s'estompa petit à petit. Il aurait pensé sa famille suffisamment discrète pour lui épargner ce genre de constat mais il lui fallait comprendre que sa mère ne serait pas de ceux à avoir la politesse de le saluer simplement. Elle savait que ces derniers temps avaient été difficiles pour lui, Freeland le savait, il ne quittait plus son royaume pour grand-chose. Autrefois, il avait été un faux-voyageur rayonnant à la simple vue de sa belle Ishana, posant ses pattes sur Prideland, Outland voire la Terre des Hyènes. Il ne s'était jamais aventuré au-delà ni même aux frontières du Grand Désert mais c'était suffisant pour un mâle à l'esprit clanique comme lui.

« Je … Oui. » lâcha-t-il pitoyablement, ne sachant quoi répondre à Kamba. Elle l'avait prise de court, il ne savait désormais que dire sans s'enfoncer un peu plus ou avoir la paix. « Nous devrions en profiter, qu'en dites-vous ? Une petite balade en votre compagnie me ferait très plaisir. Ça fait tellement longtemps ! » Il tâcha d'éclairer son visage avec un nouveau petit sourire, moins sincère que le précédent, mais pas moins poli. Sa mère continuerait-elle de foncer dans le tas ? Il était, étrangement, bien incapable de déterminer s'il voulait vraiment parler de ses problèmes ou non. Ces derniers temps, les seules échappatoires qu'il avait trouvées étaient le Sommeil et la Solitude. Un jour, peut-être, la donne changerait.


made by guerlain - epicode


_________________
IMPORTANT : Baisse d'activité à partir de Septembre. Je ne pourrais répondre à mes RPs que pendant les week-end et les vacances. Désolée.
M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Moyo
Masika conseille en #006600. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 271
En savoir +
MessageSujet: Re: Breath again [Kamba/Masika]   Lun 18 Sep - 22:47


L’arrivée de Masika avait quelque peut changé la donne de cette ballade. Une marche tranquille entre vieilles amies, portait désormais la douleur d’un neveu ou fils. Mais Kimya n’y allait pas à reculons. Si il était difficile de se faire d’elle une vraie amie (quoiqu’en témoigne sa relation avec Banguko), elle était fidèle à jamais, sensible aux sentiments des autres.
En le voyant elle n’avait pas voulu appuyer sur ce qui faisait mal. Se contentant simplement de répondre à ses interrogations, son regard en disant déjà bien long et elle savait qu’il comprendrait. Libre à lui d’aborder le sujet, il savait qu’elle était là pour lui. Elle préférait pour le moment se contenter d’une discussion plus classique.


Et bien je crois bien. De ce qu’il me dit, il se plaît beaucoup ici. Tout semble vraiment bien lui convenir. Au fond Freeland lui ressemble beaucoup, chaque lion peut y être tel qu’il est sans être jugé par quiconque. Mais n’hésite pas à aller lui parler, je suis sûre qu’il en sera ravi!

Ils s’étaient déjà croisés et avaient été présentés, mais elle ne se souvenait pas avoir entendu dire par eux qu’ils avaient eu l’occasion de faire connaissances. Ils étaient tout deux très proches d’elle après tout et elle serait ravie d’apprendre une bonne entente entre ces deux lions.

Mais Kamba en avait visiblement décidée autrement, et elle ne prit pas de pincettes. Cela percuta Masika en pleine face. Kimya eut un peu de peine de le voir se décomposer de la sorte, mais elle ne pouvait pas faire grand-chose.
La lionne beige sourit doucement en hochant de la tête à la proposition du jeune lion. Elle vint lui donner un petit coup de tête affectueux pour l’encourager à partir avec elles. Et il serait très bien entouré. D’un côté sa mère, de l’autre sa tante de coeur.

Le petit groupe avait reprit la route doucement. Kimya n’avait jamais été connue pour être bavarde, alors elle ne dit rien, se contentant de regarder ses camarades avec amour. Ils étaient son monde après tout. Si Kimya n’avait pas la langue bien pendue, elle avait cependant des oreilles très attentives.


Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1458-kimya-la-nourrice
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 396
En savoir +
MessageSujet: Re: Breath again [Kamba/Masika]   Sam 21 Oct - 12:43

Bon elle avait peut être manqué un peu de tact vue la tête de Masika qui semblait s'effondrer petit à petit,kamba laissa les choses se faire et finalement il leurs proposa de les accompagner. Ma foi pensa la lionne une petit virée familial n'était pas un inconvénient et déjà sa sœur de cœur se plaça au côtes du lion,alors elle vit de même se mettait de façon "sandwich ".

"La saison sèche semble pour l'instant moins pire que les autres années"

Bien que la chaleurs étaient bien tenace,quand ce fut sous le reine de sharkan,le temps semblait plus étouffant que jamais peut être que c'était surtout l'effet mental qui joué sur tout ce qui se passe. En tout cas pour l'instant même sa vieille carcasse n'avait pas fondu au soleil en un claquement de mâchoire. Alors qu'elle regarda ici et là,elle aperçut quelques bruns de fleur violette,ce qui lui rappela une phrase d'un des chaman. Elle s'arrêta et alla sentir de plus prêt les fleurs.

"C'est le chaman Foulirka qui sera content de venir les cueillir! Il m'en a parler l'autre jour,il en cherche pour faire des potions ou je ne sais plus quoi dans leurs jargon de médecin"

Elle ne pensait pas les prendre personnellement ne sachant pas si le fait de les prendre pouvait enlever certaines de leurs vertus,elle n'était pas guérisseur,d'ailleurs quand un des petits n'aller pas bien souvent on lui demande conseil mais la lionne préférait les envoyer voir le docteur pour ne pas aggravé le cas du patient,cela se produisait parfois quand des lions prenait des compléments en plante sans le dire au scientifique.

_________________

Spoiler:
 

Ancienne Signature:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 15 Masculin
Nb de Messages : 757
Localisation : FREELAND. (Repère)

En savoir +
MessageSujet: Re: Breath again [Kamba/Masika]   Sam 21 Oct - 18:22




BREATH AGAIN


Masika & Kamba & Kimya.


Il se demandait si sa mère et sa tante continueraient à lui souffler de l'embarras ou si elles passeraient à autre chose, parlant de tout et de rien, comme deux dames respectables et friandes de nouvelles informations. Les mirettes bleutées de Kimya lui parurent alors moins attristées et plus lourdes de sens qu'autre chose. Il réprima un petit hochement de tête à son encontre, la remerciant intérieurement pour sa compréhension et sa gentillesse. Quant à Kamba, elle demeurait moins douce et plus franche. Fort heureusement, nulle n'alimenta la conversation sur la tristesse qui enlaçait fréquemment le cœur de Masika et, il fut même quelque peu surpris de sentir la tête de sa tante se « cogner » gentiment et affectueusement contre la sienne, bien qu'il n'en montrât rien à l'extérieur, comme s'il n'avait pas eu de tel contact depuis un bon moment. L'acte de la nourrice sablée lui rappela les tendres gestuelles de sa défunte amante, Ishana, qui lui manquait terriblement. Il chassa l'image doucereuse de la guérisseuse de ses pensées et sourit davantage encore en découvrant le sourire et l'approbation de sa tante à son idée d'une balade.

« Et bien je crois bien. De ce qu'il me dit, il se plaît beaucoup ici. Tout semble vraiment bien lui convenir. Au fond Freeland lui ressemble beaucoup, chaque lion peut y être tel qu'il est sans être jugé par quiconque. Mais n'hésite pas à aller lui parler, je suis sûre qu'il en sera ravi ! » lui révéla-t-elle sur Banguko.

Banguko avait l'air vraiment appréciable. Le lion brun hocha la tête, avant de sentir la présence de sa mère sur l'un de ses côtés. Sa tante en fit de même, de l'autre côté. Les voilà tous les trois côtes à côtes, prêt à affronter la brise délicieuse des Terres Libres.

« La saison sèche semble pour l'instant moins pire que les autres années. » souligna la Chef des Nourrices, l'air de rien. Masika fut soulagé de voir sa génitrice abandonner son objectif pour parler de choses moins importantes, et plus réconfortantes. A la vue d'une poignée de fleurs violettes dans le paysage verdoyant de leurs terres, la vieille lionne se détacha du groupe et alla humer leur parfum de plus près. Il s'en amusa légèrement, trouvant ces fleurs bien belles. Les lions aux yeux améthyste étaient rares mais très chanceux. Malgré tout, il ne regrettait pas cette splendide paire d'yeux verts que sa mère lui avait offerte, à la naissance.

« C'est le chaman Fourlika qui sera content de venir les cueillir ! Il m'en a parlé l'autre jour, il en cherche pour des potions ou je ne sais plus quoi d'autre dans leur jargon de médecin »

Il se rappela alors de la fois où il avait aidé Ishana à cueillir des fleurs aux vertus bénéfiques pour la santé. Il n'avait pas envie de penser à la guérisseuse d'Outland, mais c'était trop fort. Tout ce qui se rapportait à la médecine et au bien-être des autres lui rappelaient inévitablement les connaissances de la dame rouge à ce sujet.

« Je plussoie. Certaines fleurs sont très importantes pour les guérisseurs. » se contenta-t-il d'approuver, n'osant pas fournir de plus amples détails. « Tu les aimes vraiment beaucoup, Mère ? » Masika se renseignait déjà sur les choses nouvelles qui avaient le mérite de rendre heureuse sa mère. Un cadeau d'anniversaire ou de reconnaissance, teinté d'originalité et de bon cœur. Mes fleurs préférées sont les roses, pensa-t-il, un peu plus détendu.


made by guerlain - epicode


_________________
IMPORTANT : Baisse d'activité à partir de Septembre. Je ne pourrais répondre à mes RPs que pendant les week-end et les vacances. Désolée.
M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Moyo
Masika conseille en #006600. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 271
En savoir +
MessageSujet: Re: Breath again [Kamba/Masika]   Dim 29 Oct - 19:12


Kimya était une lionne attentive et douce. Elle avait son petit caractère et ne s’effaçait pas devant ceux qui voulaient lui imposer leur avis, mais elle était respectueuse. Elle comprenait facilement les autres en faisant preuve d’empathie. Et voir Masika ainsi la touchait réellement mais si il ne voulait pas en parler, ce n’était pas elle qui allait le forcer à le faire. Sans doute qu’on pourrait le lui reprocher quelque part, de ne pas chercher à absolument réconforter les autres, mais elle partait du principe que si la personne ne voulait pas c’était qu’il y avait une bonne raison, ou peut-être que ce n’était pas le lieu, ou pas le moment. Elle le comprenait.
Les trois lions s’étaient remis en marche, doucement et semblaient quelque part prêt à affronter la vie de cette manière. Kimya espérait juste que de cette manière son neveu de coeur comprendrait qu’il était soutenu et qu’elles là pour lui.

Kimya écouta son amie parler de ces drôles de fleurs violettes après qu’elle se soit un peu éloigné d’eux pour les regarder de plus près. Shaman...C’était drôle comme elle ne connaissait pas bien ce rôle. Elle n’en avait véritablement connu qu’un seul...Un voyageur pour lequel son coeur aurait sans doute pu pencher si ils s’étaient revus. Mais la vie était ainsi faites. Pour elle ce rôle de Shaman était quelque chose de bien mystérieux qu’elle respectait profondément. Se donner autant pour sauver les autres, c’était beau et ça la touchait.

Kimya regarda un peu mieux ces petites fleurs qui n’avaient l’air de rien, et qui au dire de Kamba pouvaient faire beaucoup. C’était incroyable, qui aurait pu le croire ? Au fond chaque forme de vie sur la terre des lions se ressemblait, on pouvait sembler tout petit et insignifiant et être capable de bien des choses.


Dans ce cas il faut essayer de bien retenir cet endroit pour que tu puisses lui dire lorsque tu le recroiseras. Je ne sais pas si elles sont difficile à trouver, mais ne sait-on jamais.
En tout cas elles sentent divinement bon.


En effet, une légère effluve était venu caresser ses narines. C’était quelque chose de doux et de léger.


[Déso pas trop d’idées pour la suite -_-’]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1458-kimya-la-nourrice
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 396
En savoir +
MessageSujet: Re: Breath again [Kamba/Masika]   Mar 7 Nov - 18:07

j'avoue ne pas quoi savoir répondre pour avancer,si tu veux masika tu peux poster si tu a une idée

_________________

Spoiler:
 

Ancienne Signature:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 15 Masculin
Nb de Messages : 757
Localisation : FREELAND. (Repère)

En savoir +
MessageSujet: Re: Breath again [Kamba/Masika]   Sam 11 Nov - 22:13




BREATH AGAIN


Masika & Kamba & Kimya.


« Dans ce cas il faut essayer de bien retenir cet endroit pour que tu puisses lui dire lorsque tu le recroiseras. Je ne sais pas si elles sont difficiles à trouver, mais ne sait-on jamais. En tout cas elles sentent divinement bon. » renchérit Kimya.

Les traits de Masika se détendirent. Tour à tour, il jeta un œil à sa tante et sa mère. Tant d'innocence et de naïveté à la fois. Était-ce cela, vieillir ? Voir le temps défiler en accumulant la force et la sagesse requise tout en s'émerveillant d'un rien ? Son sourire s'accentua, alors qu'il se détournait des fleurs pour repartir en balade. Il attendit la venue des deux lionnes pour repartir, abandonnant là ces splendides fleurs violettes et rares. Leurs silhouettes se glissèrent dans diverses terres qu'elles connaissaient depuis l'aube de leur naissance. Le lion brun parvint à oublier pendant quelques heures Ishana, écoutant les remarques et propos de sa famille de cœur et de sang. Un petit soupir échappa à sa mâchoire quand il fut le moment de rentrer au Repère des Lions. La lune soigneusement dressée parmi une foule de prétendants lumineux dans le ciel, le fils de Kamba la contempla une dernière fois avant de disparaître dans l'ombre des pierres ancestrales de Freeland.

C'était déjà une première journée qu'il avait passée à ne pas se morfondre sur son sort. C'était plutôt bien. Maintenant, il fallait continuer ainsi. Il parviendrait peut-être à tirer un trait sur l'adorable guérisseuse d'Outland pour qui il s'était fortement épris d'amour.

made by guerlain - epicode



Et voilà ! J'ai fait ma p'tite conclusion du RP ! Quoi ? Moi, avoir galéré à pondre un message potable ? Mais noooon :3
Je vous laisse conclure, les filles ^^ Merci à vous !

_________________
IMPORTANT : Baisse d'activité à partir de Septembre. Je ne pourrais répondre à mes RPs que pendant les week-end et les vacances. Désolée.
M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Moyo
Masika conseille en #006600. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 271
En savoir +
MessageSujet: Re: Breath again [Kamba/Masika]   Sam 11 Nov - 22:59


Les paroles de Kimya avait été bien sérieuses et pourtant elle le disait avec légèreté, et un doux sourire sur les babines. Ces fleurs avaient quelque chose de poétique. Elles semblaient être là comme par hasard et pourtant ce n’était sûrement pas le cas. C’était le lieu où elles poussaient qui les avait rendu si belles maintenant. C’est le lieu où l’on pousse qui fait de nous ce que nous sommes. Et peut-être qu’en plus ces fleurs cachaient un véritable pouvoir que seul le chaman de Freeland saurait utiliser.

Kimya rejoint la large silhouette de son neveu avec tranquillité avant qu’ils soient rejoints par Kamba. Le trio avait encore des choses à se dire, à partager. Ils étaient un petit comité privé qui se connaissaient bien et ils pouvaient aussi bien parler de tout et rien, ou bien juste marcher tranquillement côte à côte.

Si la vieille lionne savait que son neveu n’allait pas bien, elle n’avait aucune idée de l’échappée qu’elle et Kamba était en train de lui offrir. Mais les proches n’étaient-ils pas là pour ce genre de chose aussi ?

Lorsque la lune fut déjà haut dans le ciel étoilé et que les trois amis rentrèrent se coucher, Kimya n’avait aucune idée de ce qui allait lui traverser la tête quelque chose plus tard. Elle aurait une envie subite, une envie folle. Une envie qui allait la mener bien au-delà des frontières de Freeland, bien trop près d’un endroit rêvé, elle y serait presque.
Elle ne se doutait pas qu’elle venait de vivre là l’un de ces derniers instants intimes avec les âmes dont elle était la plus proche. Il y avait Banguko bien sûr maintenant, mais cela était différent. Kamba et Masika étaient des entités à part entière de sa vie. Et leurs derniers instants ensemble allait avoir ce goût d’apaisement et de douceur à jamais...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1458-kimya-la-nourrice

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Breath again [Kamba/Masika]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Breath again [Kamba/Masika]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Breath Lynas
» Take a breath, take it deep (05/07 à 22h34)
» « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links.
» Kenneth » i can feel my every breath unfold, right down to the second
» Are you a dementor? ‘Cause you take my breath away. [01/10/97]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE VIII
-