AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Ateyo ‖ Gentleman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 49
En savoir +
MessageSujet: Ateyo ‖ Gentleman.   Dim 4 Juin - 19:22

Ateyo

♦ NOM : Ateyo.
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : [A-TÉ-YO] - Pas de signification particulière.

♦ RACE : Supposé Lamasus.
♦ AGE : 6 ans & 9 mois.

♦ CLAN : Gardiens.

♦ ALIGNEMENT : Loyal envers Prideland.

♦ IMAGE DE RÉFÉRENCE :

Spoiler:

Image © Prince Voldy

SON HISTOIRE

♦ FAMILLE : Les origines d'Ateyo sont inconnues, quand est-il de son père, sa mère ? Des frères, des sœurs ? L'adulte n'en sait absolument rien. Sa famille lui est autant un mystère que sa terre d'origine ou son passé.

Il est cependant très apprécié chez les Pridelanders (et en particulier chez les lionnes, admettons-le !) et Ateyo est bien intégré, en particulier depuis qu'il a sauvé les enfants royaux. Il fait un bon Gardien et personne n'en à mot à dire (du moins, pas négativement).

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Ateyo détonne largement avec ses compatriotes Pridelanders et cela se ressent notamment du côté des lionnes, les demoiselles sont charmées par cet exotisme, en général. Pas seulement par cet exotisme, aussi parce qu'Ateyo, c'est un charisme indéniable, une prestance toute particulière mais qui n'a rien d'écrasante. On se sent à l'aise en sa présence et son regard aux tons azurés est empreint d'une grande assurance, d'une bienveillance telle, que personne ne peut se sentir mal à l'aise auprès de lui. Oui il est rassurant, qui pourrait nier ne pas se sentir protégé auprès de lui ? Le Gardien est plus grand que la plupart des autres lions et son corps est habilement sculpté, ni trop élancé ni trop musculeux, Ateyo est fort bien proportionné. Sa musculature travaillée roule sous sa fourrure beigeâtre relativement touffue par endroit (surtout aux joues et aux coudes), témoignant d'un entraînement rigoureux.

Sa fourrure, comme nulle autre, est donc de ce beau et doux beige, ses marques ne sont pas non plus bien banales et ont remarquera les longues listes à l'arrière de ses larges pattes, remontant jusqu'à ses coudes, ses jarrets et offrant aux poils touffus de ses coudes, ce beige plus clair. Couleur qui se retrouve sous son ventre, sur le bout de son nez, autour de ses yeux expressifs et de sa gueule tandis que son nez, s'alliant avec ces couleurs claires, est d'un doux rosé.
Pour renforcer cette allure digne et ce port altier, Ateyo arbore une épaisse mais ordonnée crinière bicolore, l'intérieur étant un peu plus foncé que l'extérieur. On notera par ailleurs cette coiffe particulière qui ne fait que soutenir cette attitude de grand lion, ses poils sont parfaitement coiffés vers l'arrière et dégage son front, impeccables, à son image. Son pinceau, lui, est sobrement comme sa crinière, même couleur, bien lissé, long.

Ateyo inspire classe, confiance, engouement et admiration. Il marche avec une grande légèreté et est incroyablement distingué. Un grand lion qui transpire une espèce de noblesse chatoyante, peu arrivent à s'imaginer Ateyo combattre férocement tant la tranquillité émane de lui.

Mais qu'est-il du mental de ce brave animal ? Ce qui rend assurément Ateyo plus agréable qu'il ne l'est, c'est sa manière d'agir, de penser et d'être. Toujours aimable, le Gardien ne rechigne guère à accorder de son temps aux autres, que ce soit pour conseiller, écouter, aider (dans la mesure où son rôle le lui permet) ou même simplement discuter. Souvent, ont a envie de l'approcher, de lui parler. Il a cette aura attirante et il offre cette impression qu'on peut volontiers l'approcher ; contrairement à ce que l'ont pourrait imaginer, Ateyo n'a rien de terriblement effrayant. Non, on a envie d'aller à sa rencontre, de lui parler, d'offrir son respect à cet être posé et si charmant, autant dans son attitude que dans ses mots. Mots qu'il sait habilement choisir et souvent, le Gardien ne parle pas inutilement.

De toute manière, sociable et de bon caractère comme il est, Ateyo ne crachera aucunement sur une nouvelle rencontre. A moins qu'il ne soit déjà en mission, bien entendu, le devoir avant tout, le beige n'est pas devenu Gardien pour se tourner les pouces. Par ailleurs, ce rôle de Gardien éclaira tout le monde sur la bravoure de l'étranger : n'a t-il pas vaincu les flammes afin de tendre la patte aux enfants royaux, risquant tout de même gros ? Mais c'est là une caractéristique des Gardiens après tout, faire preuve de courage pour préserver le Cycle de la Vie. Courage qu'il possède. A une dose minutieuse car Ateyo est courageux, évidemment, mais pas téméraire. L'imprudence ne fait pas partit de son vocabulaire et bien à l'inverse, l'étranger est un fin observateur.

Il sait garder son calme et analyser les situations, même les plus tendues, afin d'agir le plus efficacement possible, sa rapidité à observer est bien utile et lui permet d'agir rapidement dans ce genre d'épreuves délicates. Et lorsque vous serez sauvé, que vous le remercierez, Ateyo sera peut-être fort honoré et fier de ses capacités intérieurement mais démontrera son humilité d'un doux hochement de tête. Cela fait partit de ses bonnes manières, être humble, Ateyo est après tout plutôt discret et pas du genre envahissant, préférant passer son chemin si vous semblez occupé et n'insistant pas si vous vous montrez agressif. Il est bien élevé le jeune étranger et c'est sûrement aussi pour cela qu'il a su se tailler une place de choix dans les cœurs des Pridelanders ! Et dans ceux des lionnes qui, pour beaucoup, doivent être bien attristées de voir un tel bon parti au sein des Gardiens, signifiant donc qu'il ne prendra pas de compagne et n'aura jamais de descendance.

Peut-être pourrait-on reprocher les secrets l'entourant ? Mais cela ne fait que participer à l'engouement autour de lui. On ne sait pas vraiment qui il est, c'est mystérieux mais de toute manière, il est intégré, doux et doucereusement mielleux. Il n'est pas particulièrement bavard et se contente parfaitement de son rôle qu'il endosse avec sérieux et application. Il s'entend bien avec les autres Gardiens et surtout avec Mobali, qui fut son Mentor et qui lui a beaucoup apprit durant son apprentissage.

Bon combattant, Ateyo sait allier sa clairvoyance avec ses talents guerriers pour être dévastateur. En venir aux pattes ne fait pas partit de ses habitudes et le Gardien privilégie évidemment la diplomatie mais saura réagir en conséquence si son interlocuteur passe à l'action. Il s'entraîne, sait se défendre et ses techniques sont habiles. De plus, sa grande taille et sa musculature lui assurent des coups puissants à défaut d'une mobilité exemplaire. Mais c'est Ateyo, il saura rebondir et agir. Toujours, n'est-ce pas ?

♦ HISTOIRE :

Qui est-donc ce mystérieux étranger, d'où vient-il ? Qui, pourquoi, quand, où ? Tant de questions qui planent autour d'Ateyo et qui, avec le temps, s'estompent. Puisque avec ce fameux temps, il est devenu un valeureux Gardien, une figure de Pridelands et un lion aimé. Mais revenons donc à l'origine de tout cela.

Ateyo fut retrouvé non loin des frontières du Cimetière des Éléphants, étendu là, complètement inconscient. C'est deux lions en patrouille qui l'ont découvert et l'ont alors ramené au Rocher afin qu'on lui porte assistance ; après tout quel genre de Pridelander abandonnerait un lion, possiblement blessé, à son sort ? Doucement, l'étranger avait reprit connaissance, papillonnant des yeux devant les regards pointés vers lui. Phénomène de foire du jour, on le laissa tout de même se reposer un peu et reprendre ses esprits avant que les questions ne soient posées. Qui était-il ? D'où venait-il ? L'avait-on attaqué ? Des patrouilles quadrillèrent Pridelands afin de vérifier la présence ou non d'ennemis ou de lions armés de mauvaises intentions tandis qu'Ateyo tentait vainement de dire quelque chose à son propos. Mais rien ne venait, c'était le trou noir, ses idées étaient complètement envolées et seul son nom lui revint. Ateyo.

On lui demanda s'il était un Lamasus, s'il venait de la Terre des Singes, on tenta bien de lui raviver des souvenirs mais rien ne fut obtenu. Le mystère restait entier et Ateyo n'avait alors nul part où aller, se rendre sur la Terre des Singes ? Il préféra en oublier l'idée : il ne savait même pas s'il venait de là-bas et puis, il était reconnaissant envers les Pridelanders qui avaient accepté de le garder auprès d'eux. Les jours qui suivirent, l'étranger en apprit davantage sur le Clan, sa culture, les lois qui le régissaient, l'histoire et alors, il prit connaissance des fameux Gardiens. Infiniment redevable, Ateyo déclara désirer intégrer les Gardiens afin de lui aussi participer à la paix sur la Terre des Lions, apporter sa contribution et ainsi remercier le Clan qui l'a accueillit.

L'étranger devint donc apprenti Gardien. Son mentor ne fut d'ailleurs pas n'importe qui ! C'était bel et bien Mobali, ancien Commandant des Guerriers de Pridelands et Bras-droit d'Azari. Ainsi débuta un entraînement rude mais enrichissant qui permit à Ateyo de devenir meilleur, plus attentif, plus observateur, plus fort, plus aguerrit en somme.

Ce fut alors qu'il était dans la Savane en compagnie de Sadaka que le duo fut interpellé par un feu de brousse. La Saison Sèche est traîtresse et cette fois, c'était les enfants royaux qui risquaient d'y perdre la vie. Ateyo leur sauva ingénieusement la mise en leur offrant un pont entre leur emplacement et l'extérieur, s'échappant en dernier des gueules enflammées. De part cet acte de bravoure, l'apprenti put devenir complètement Gardien en récompense de son héroïsme.

Poursuivant ainsi son travail, Ateyo continue de veiller au bon déroulement du Cycle de la Vie sans vraiment se faire d'opinion sur le remue-ménage du côté des Outlanders, des Hyènes, des fameux Exilés. Après tout interférer dans tout cela n'est pas de son ressort.

♦ AUTRE :

- Amnésique et ne se souvient pas de son passé.
- Possède une tâche à l'effigie de la couleur de ses yeux sur le front, refaite régulièrement par Kuzaidia pour illustrer sa place de Gardien.
- Plus grand que la plupart des autres lions, témoignant de ses origines inconnues.

DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦ Pseudo : Ashe / Raven.
♦ Âge : 17 ans.
♦ Comment avez-vous connu le forum ? : Je suis Vita / Akshaya !
♦ Est-ce votre premier forum rpg ? Nope.
♦ Avez-vous lu le Règlement ? :

Dernière édition par Ateyo le Dim 4 Juin - 20:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 42
En savoir +
MessageSujet: Re: Ateyo ‖ Gentleman.   Dim 4 Juin - 19:26

Re bienvenue à toi c:

Signature © Ajjin - Avatar © Sayed

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4086-shaba
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 2844

En savoir +
MessageSujet: Re: Ateyo ‖ Gentleman.   Dim 4 Juin - 19:32

Re ▬ Bienvenue ! Razz

SUJET DE RPs & LIENS.

Kit © Eshina Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥
    MES ANCIENS PERSONNAGES.
    Niwata.
[/font]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
MEMBRE - HAKI

À mon sujet

Nb de Messages : 435

En savoir +
MessageSujet: Re: Ateyo ‖ Gentleman.   Dim 4 Juin - 19:39

Re bienvenue !

Haki règne en #95671D

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3459-haki-king-of-freelandhttp En ligne
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 627

En savoir +
MessageSujet: Re: Ateyo ‖ Gentleman.   Dim 4 Juin - 19:43

Re-bienvenue !

Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar © Awena et Signa © Nix, merci I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4040-ukarimu-ou-la-pridelander
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ateyo ‖ Gentleman.   Dim 4 Juin - 20:15

Merci à vous ! I love you

Je pense en avoir terminé avec la fiche /o/

Avatar, Signa, Personnage © Prince Voldy
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 30
En savoir +
MessageSujet: Re: Ateyo ‖ Gentleman.   Dim 4 Juin - 20:30

Re bienvenue !
Alors lui, je suis toute contente de le voir joué ! :DD

Character By DIX
Avatar par Moi, Signa By Luzaray for me

Elikya se moque de vous en Sienna
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4462-elikya-spotty-trouble
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 389
En savoir +
MessageSujet: Re: Ateyo ‖ Gentleman.   Dim 4 Juin - 20:41

Félicitations, tu es validé !
Tu as désormais ta couleur et tu peux dès à présent faire tes premiers pas sur la Terre des Lions. Certaines choses seront cependant nécessaires afin d’achever complètement ta validation. N’oublie pas de poster assez rapidement ton Rapport du Matin, que tu devras prendre soin de mettre à jour régulièrement. Si tu cherches quelqu’un avec qui jouer, n’hésite pas à poster dans les demandes de RPs & Liens en créant ton propre sujet ou en postant sur celui d’un autre joueur. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésite pas à prendre connaissance des différentes informations présentes dans la partie gestion du jeu et plus spécifiquement dans la catégorie gestion des personnages qui te permettront de faire évoluer correctement ton personnage.

Tu peux dès à présent passer une commande dans la Galerie des Artistes si tu souhaites qu’un artiste du forum te fasse une illustration de ton personnage. Enfin, n’oublie pas de passer régulièrement sur le forum ! Les personnages qui ne se sont pas connectés depuis plus d’1 mois sans prévenir de leur absence sont automatiquement désactivés et leurs fiches envoyées dans les archives. Prend garde !
Bon Jeu sur TLK RPG !

©LOTHEGAN & RINKISHA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ateyo ‖ Gentleman.   Dim 4 Juin - 20:50

Merci Eli ! I love you
Et merci pour cette première étape de la validation o/

PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 657

En savoir +
MessageSujet: Re: Ateyo ‖ Gentleman.   Dim 4 Juin - 23:55

Bon jeu avec ce monsieur Gardien ! Razz

Ahva s'affranchit en #D66A14
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ateyo ‖ Gentleman.   Lun 5 Juin - 3:48

Merci, eh eh ! I love you

ST@FF - Mina

À mon sujet

Nb de Messages : 770

En savoir +
MessageSujet: Re: Ateyo ‖ Gentleman.   Lun 5 Juin - 6:36

Re-bienvenue! ^^

Design du personnage (c) IXsln, personnage (c) Zalea, image personnage avatar + signa (c) IXsln, background avatar + signa (c) Prince-Voldy, avatar + signature (c) Zalea.

Libre pour Rp du lundi au vendredi!

Nyarai vous répond en FloralWhite.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 761
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪

En savoir +
MessageSujet: Re: Ateyo ‖ Gentleman.   Lun 5 Juin - 7:59

Yeah, re-bienvenue avec ce gardien ! 8D

Kit © Ermi

Kutoa parle en #0070ff

/!\ Activité réduite à cause des cours /!\
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 206

En savoir +
MessageSujet: Re: Ateyo ‖ Gentleman.   Lun 5 Juin - 12:10

re-bienvenue Smile

Signature: © Ajjin/ Avatar : © Akinyi (Merci à vous Very Happy )
HistoireRp's et liensRapport du matin

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ateyo ‖ Gentleman.   Lun 5 Juin - 15:26

Merci à vous ! ** I love you

MEMBRE - HATARI

À mon sujet

Nb de Messages : 1266

En savoir +
MessageSujet: Re: Ateyo ‖ Gentleman.   Lun 5 Juin - 18:15

Hey Very Happy

A l'occasion, il faudra se faire un RP Kuzaidia/Ateyo aussi, ça pourrait être sympa !

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Kit © Hatari
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
MEMBRE - KIMYA

À mon sujet

Nb de Messages : 235
En savoir +
MessageSujet: Re: Ateyo ‖ Gentleman.   Lun 5 Juin - 18:23

Rebienvenue avec ce perso intriguant Wink

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ateyo ‖ Gentleman.   Lun 5 Juin - 18:41

Merci à vous deux !
Et oui Rána, on s'en prévoit un, ça pourrait être drôlement intéressant ! **

PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 355

En savoir +
MessageSujet: Re: Ateyo ‖ Gentleman.   Mar 6 Juin - 7:26

Rewelcome =3

Kit (c) Anoki.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4674-leilani-sweet-jungle-flow
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 28

En savoir +
MessageSujet: Re: Ateyo ‖ Gentleman.   Mar 6 Juin - 11:51

Re!
J'suis pressée de le voir à l'oeuvre celui-ci What a Face

" Chaos is a thing of beauty ... "

© IXsln
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4355-kaddaj-the-troublemaker
MEMBRE - SUMU

À mon sujet

Nb de Messages : 471
En savoir +
MessageSujet: Re: Ateyo ‖ Gentleman.   Mar 6 Juin - 12:36

Re-bienvenue o/

Parole en #8d6957
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ateyo ‖ Gentleman.   Mar 6 Juin - 15:51

Merci à vous ! What a Face

PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 157
Localisation : Quelque part, en train de contempler le Royaume du Nord

En savoir +
MessageSujet: Re: Ateyo ‖ Gentleman.   Mar 6 Juin - 19:36

Re-bienvenue ! C'est chouette de voir un nouveau gardiens joué Very Happy

Image ©Masbat
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ateyo ‖ Gentleman.   Mer 7 Juin - 18:37

Eh, eh, merci Jaedi ! <3

PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1087

En savoir +
MessageSujet: Re: Ateyo ‖ Gentleman.   Sam 10 Juin - 9:46

Re-welcome avec ce super gardien! Arrive en retard XD

avatar et signature Kutoa©  character and design Banguko ©
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2965-banguko-le-voyageur-non-s

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ateyo ‖ Gentleman.   

Ateyo ‖ Gentleman.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant