AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Children of the North [Choyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 188
En savoir +
MessageSujet: Children of the North [Choyo]   Sam 3 Juin - 20:30

Si Akshaya était une jeune bien intégrée en dépit des quelques moqueries qu'elle supportait parfois en gardant toujours le sourire, elle n'avait pas désiré suivre quelques autres de ses compagnons aujourd'hui. Au contraire, elle avait suivit Uday afin de pratiquer son entraînement journalier, s'enfonçant avec lui dans les tréfonds sur Nord avant de subir avec détermination et sérieux, son entraînement. Elle approchait doucement de l'adolescence et son corps se changeait lentement mais sûrement, promettant de faire d'elle une demoiselle taillée en en puissance plus qu'en finesse. C'était d'ailleurs bien pour cela que, parfois, ses camarades se moquaient un peu, taquinant sa hauteur ou sa largeur sans vraiment vouloir être méchants.

Rentrée auprès des siens, Akshaya était relativement exténuée, les muscles tout endoloris et le corps quémandant un peu de repos. Bushra aurait elle aussi largement souhaitée se reposer un peu au chaud après le repas qu'elles avaient eu mais il fallait croire que même fatiguée, la fille de Tazkia ne savait pas s'arrêter ! Sourire aux babines, regard pétillant, Akshaya sautillait allègrement dans la poudreuse, le nez levé vers les cimes des sapins. Pour une fois sa soeur pygargue n'avait pas daigné la suivre, optant pour se reposer auprès d'Uday et Udar tandis que la petite lionne filait en direction des Sources Chaudes. Qu'espérait-elle y trouver ? Sur l'instant, un moyen de se détendre un peu les muscles mais plus elle approchait et plus elle espérait y dénicher Sungura, ou Choyo.

Contrairement à la plupart des lionceaux ou des pré-adolescents, Akshaya ne voyait aucun mal en eux ; n'étaient-ils pas, tout comme elle, des enfants du Nord ? Certes leur mère était une Jangowa, certes Choyo n'était pas paré de blanc mais ils étaient nés eux aussi dans la Montagne et leur père avait été le Roi. En tant que prince et princesse (même déchus) et tout simplement, en tant que lions, Akshaya trouvait qu'ils avaient le droit au respect et à l'amitié autant que les autres. Quelques Nordiques ne voyaient pas d'un bon œil cette attrait qu'avait Akshaya pour les enfants "bâtards" mais qu'importe ! On lui avait toujours dit de suivre son cœur, ce qu'elle semblait juste. Alors il lui semblait juste de tendre sa patte à ces deux-là.

Ralentissant son allure, soufflant un peu de vapeur de son souffle chaud, la jeune lionne polaire scrutait de ses prunelles dorées, les alentours. Elle était non-loin des Sources puisque le Clan passait le plus clair de son temps dans les environs mais... n'était-ce pas une silhouette sablée qu'elle voyait plus loin ? Intriguée mais également prise d'inquiétude, Akshaya approcha d'un pas rapide, les sourcils froncés tandis que son nez reconnaissait la senteur de Choyo.

« Oh, Choyo ! Tu n'as pas froid tout seul comme ça ? Les autres t'ont encore embêté ? » Sa voix était passée d'un timbre un peu inquiet à quelque chose de plus lourd, l'idée qu'il soit encore dans son coin à ruminer ne lui plaisait pas. Ah ça, Akshaya détestait profondément voir ses camarades mit à l'écart ! Peut-être même qu'un adulte avait encore osé lui faire des réprimandes ! La plus petite l'observait gentiment, se rapprochant assez de lui pour lui communiquer un peu de chaleur.

Kit © Eshina

Dernière édition par Akshaya le Mer 16 Aoû - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 92
En savoir +
MessageSujet: Re: Children of the North [Choyo]   Ven 23 Juin - 14:56

Il en avait marre. Il avait beau faire tous les efforts du monde, apparemment personne ne semblait vouloir le voir. De plus, le fait de voir sa mère mal en point ne l'aidait pas à se sentir bien. Enfin, dans l'instant présent, le jeune lion ruminait. Ce n'était pas de sa faute ! Il avait essayer d'aller jouer avec d'autre jeune pour s'occuper mais ils avaient commencer à se moquer. C'était pas lui le premier à avoir commencé ! Bon, peut être qu'il avait mit un coup de patte à un de ses camarades et qu'au final ça c'était finit en bagarre générale.. mais ce n'était pas de sa faute ! Si les autres lui laissaient une chance aussi, peut être que rien de ce genre n'arriveraient !

Un grognement s'échappa d'entre ses crocs serrés. Il était pas bien loin des sources chaudes, mais suffisamment pour être tout de même entouré de neige poudreuse. Sous le coup de l'énervement, il donna un violent coup de patte dans un petit tas blanc plus haut que les autres, faisant voleter et éparpillant la froide neige un peu plus loin. Des bruits de pas parvinrent aux oreilles de l'ancien prince. Il jurait que si c'était encore un gamin qui venait pour l'ennuyer, il lui sauterait dessus. Il n'aurait que faire des remarques des autres adultes. De toute manière, qu'il soit sage ou non il se faisait toujours réprimander donc...

« Oh, Choyo ! Tu n'as pas froid tout seul comme ça ? Les autres t'ont encore embêté ? »

Il se retourna donc et tomba nez à nez avec une jeune femelle blanche. Sa voix avait d'abord l'air inquiète, puis avait changé lorsqu'elle avait demandé s'il avait été ennuyé. Qu'en avait-elle à faire de toute manière ? Le petit mâle sablé souffla avant de répondre sèchement :

« Qu'est-ce que ca peux te faire de toute façon ? Si je dis oui, ça changera quoi ?.. Rien. C'est pas comme si c'était la première fois. »

Il était sur les nerfs, peut être qu'Akshaya ne lui voulait rien de mal. Mais sa colère contre les autres lionceaux l'aveuglait, de plus le froid qui commençait peu à peu à engourdir ses membres n'aidait pas. Mais il n'avait pas envie de retourner aux Sources Chaudes. Il en avait assez de cet endroit, il ne voyait que lui à longueur de journée. Et maintenant qu'il n'était plus seul il voulait encore moins y retourner. Il ne souhaitait pas afficher sa faiblesse.

HRP : Désolé pour ce loong retard =X

Kit © Choyo.
Choyo grommelle en #504780
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3869-choyo-fils-des-montagnes-
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Children of the North [Choyo]   Lun 26 Juin - 15:31

Akshaya releva légèrement sa tête quand Choyo se détourna brutalement, les prunelles enflammées. Il semblait de mauvaise humeur, encore une fois, mais comment lui en vouloir ? Les autres jeunes en faisaient voir de toutes les couleurs au prince et à la princesse déchus. Ainsi, compréhensive, la fille de Tazkia ne se formalisa pas devant le ton sec du métisse, la jeune lionne garda son sourire. Peu attentive, Akshaya ne fit pas attention au fait que, légèrement, Choyo tremblait un peu. Quelqu'un d'observateur l'aurait décelé mais la jeune femme, bien trop dissipée, n'y fit pas attention.

« C'est vrai... Ce n'est pas la première fois. Roh, j'aimerais bien leur fermer le clapet une bonne fois pour toute ! »

Grogna la jeune lionne en fronçant un peu ses sourcils, déviant un instant son regard derrière elle, comme si de là, elle parviendrait à les voir, à les foudroyer sur-place. Soupirant un peu, les mâchoires serrées, Akshaya étouffa un grondement dans sa gorge pour reposer ses mirettes dorées sur Choyo, souriante.

« Et sache que ça me concerne ! On est du même Clan, tu es aussi un Enfant du Nord et mon devoir est celui de protéger tout le monde, métissé ou pas. On a tous notre place ici, qu'ils le veulent ou non. » Fit Akshaya en bombant le poitrail, plutôt fière de ce qu'elle venait de dire, les yeux clos et le sourire immense. Ses parents lui avaient toujours apprit le respect et la solidarité, lui laissant la liberté de se faire un avis sur les métisses ou les étrangers. Son avis ? Il était tout fait ; Sungura, Choyo ou encore Aiyanna, ils étaient des Enfants du Nord, des membres du Clan, des Nordiques et eux aussi avaient le droit à de la considération, de l'amour, du respect et de l'aide. Tout simplement.

« Ecoute, Choyo... Tu n'as pas envie de leur rendre la monnaie de leur pièce ? J'ai une idée et tu ne seras pas vu, personne ne saura que tu as participé mais ça te permettra de les effrayer un peu, ces nuls. » Fit Akshaya, le sourire malicieux et le regard mutin.

HRP: Pas de soucis ! ^^

Kit © Eshina
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Children of the North [Choyo]   Mer 16 Aoû - 16:43

La colère du prince déchu disparut légèrement, remplacé par la surprise lorsqu'il entendit la réponse de la jeune lionne qui se trouvait devant lui. Plus encore lorsqu'elle lui affirma que pour elle, il faisait partit du clan ua même titre que tout le monde et qu'il était de son devoir de protéger les enfants du Nord, qu'ils soit de sang-mêlé ou non. Et le pire, c'est qu'elle était fière de cela, elle l'avait dit en bombant le poitrail, un grand sourire étaler sur son visage blanc.

Un léger sourire parvint à se frayer un chemin sur le visage du mâle doré, sa colère s'étant quelque peu atténué en voyant que quelqu'un semblait pour une fois ne pas profiter de sa solitude pour l'embêter une nouvelle fois. Akshaya lui fit alors une proposition, celle d'aller se venger des autres enfants lui assurant qu'il ne serait pas vu et qu'ainsi il ne serait pas pris pour cible. Choyo répondit au sourire de la jeune lionne.

« Tu ferais vraiment ça ? »

Puis une idée traversa l'esprit du jeune mâle. Et si ce n'était qu'un plan pour que finalement tout lui retombe tout de même dessus. Son sourire s'effaça pour faire place à une méfiance bien visible. Il releva le menton et lui demanda, plus sèchement :

« Attend. Qu'est-ce qui me dit que tu vas pas en profiter pour que je fasse encore gronder ? »

Kit © Choyo.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3869-choyo-fils-des-montagnes-
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Children of the North [Choyo]   Mer 16 Aoû - 23:08

Akshaya souriait largement, ravie de voir les traits de Choyo se détendre un peu. Comme ceux de Sungura lorsqu'elle volait à sa rescousse et ça, c'était à ses yeux un cadeau immense ! Surtout que le fils de Suki était particulièrement sur le qui-vive à force d'être tant harcelé par les autres petits et même par les adultes. Lorsque, plein d'espoir, il lui demanda si elle ferait vraiment ça, elle hocha vivement la tête, les prunelles brillantes et le sourire assuré. Bien sûr qu'elle le ferait, après tout, ne l'avait-elle pas déjà dit ? Elle tenait ses paroles, tout de même !

Devant la méfiance du jeune sablé, elle resta pantoise, assise dans la neige, l'air déboussolée. Elle comprenait parfaitement la suspicion de Choyo, peut-être lui avait-on déjà fait le coup mais... comment lui assurer qu'elle n'irait pas balancer le fait qu'il ait participé ? Prise par ses pensées, Akshaya se gratta un peu la joue, l'air incroyablement concentrée, le regard rivé dans la neige. Finalement, n'arrivant à rien, elle soupira longuement, un air de canidé battu sur le faciès.

« Je... Hm... » Elle releva alors soudainement la tête, se redressa et se tint droite, sourire à la gueule. « Je te promets, Choyo, Fils de la Montagne et du Désert, je te promets que moi, Akshaya, fille de la Montagne, ne te ferai aucun mauvais coups. Je le jure sur l'honneur de ma famille ! »

Serait-ce suffisant ? L'honneur était une chose bien importante pour les Nordiques et ainsi jurer n'était pas anodin. Akshaya l'observait, le regard déterminé et franc, peut-être même teinté d'innocence. Dans tous les cas, elle aussi avait bien envie d'effrayer les autres, alors elle espérait sincèrement que Choyo balaie sa méfiance dans un coin de son esprit pour que, patte dans la patte, ils s'amusent au dépend des autres.

Kit © Eshina
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Children of the North [Choyo]   Ven 1 Sep - 21:43

Le jeune mâle observait la petite femelle, méfiant. Dire que même pas quelques secondes avant, elle avait un grand sourire et hochait frénétiquement du chef, à présent, elle avait l'air d'un chien battu, se grattant légèrement la joue, elle semblait réfléchir, le regard perdu dans l'étendue blanche et froide devant elle. Elle soupira finalement, sûrement que sa réflexion ne donnait rien.

En effet, la jeune lionne ne semblait pas savoir comment prouver à l'ancien prince mais au final elle jura sur l'honneur de sa famille. Et ça, pour Choyo, c'était suffisant, l'honneur était une chose importante, peut être qu'il s'en mordrait les doigts, mais dans l'instant présent, il décida de faire confiance à Akshaya. Il hocha doucement la tête, sa jeune camarade de clan avait l'air déterminé, ce qui décrocha un léger sourire au jeune mâle.

« Bon, alors c'est quoi cette idée ? »

A présent, le prince déchu avait hâte de commencer, pour une fois, il allait enfin pouvoir se venger, et mieux que ça, il ne serait pas seul. Il avait quelqu'un à ses côtés. Il attendait donc la réponse de sa nouvelle complice. Se demandant ce que cette idée pouvait bien être. Il espérait seulement pas se faire prendre.. quoi que de toute manière, au point où il en était, c'est pas comme si il n'avait pas l'habitude. Après tout, il était un gamin violent si on écoutait les lionnes du clan.

HRP : Très court désolé, j'avais pas d'idée :c

Kit © Choyo.
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Children of the North [Choyo]   Ven 8 Sep - 8:19

Akshaya eut un sourire machiavélique quand Choyo lui demanda qu'elle était l'idée, le fameux plan, ce qui lui permettrait de prendre une petite revanche sur ceux qui se moquaient de lui. Akshaya se redressa alors et fit quelques pas, songeant encore quelques secondes pour peaufiner sa petite idée. Le but était que Choyo ne soit pas vu et que sa voix ne soit pas reconnaissable, ainsi, personne ne pourrait le soupçonner d'avoir joué un tour aux autres. De toute manière, Akshaya avait sa petite réputation de blagueuse alors tout au pire, elle serait désignée comme la la fautive de cette histoire.... mais comme elle n'était pas de sang impur, le blâme serait minime. Voir inexistant. Chose bien injuste mais dont la Nordique n'hésitait pas à se servir pour prendre les ennuis sur elle à la place d'Aiyanna ou Sungura, par exemple.

« Hm... Alors, est-ce que tu peux prendre une voix comme celle-là : GRAHAHAHA JE VAIS VOUS RÉDUIRE EN MORCEAUX BANDE DE SALES PETITS FOUINEURS ! »

La voix d'Akshaya s'était transformée en quelque chose de guttural, terrifiant et peu féminin. On ne reconnaissait guère sa voix qui avait l'air de celle d'un.... d'une... d'une bête tout à fait inconnu et pour les lionceaux ce qui signifiait inconnu signifiait bien vite le fameux monstre de la rumeur qu'Akshaya aimait répandre - disons plutôt qu'elle y avait cru dur comme fer pendant un moment et maintenant, faire peur aux autres avec l'amusait beaucoup. De nouveau, assise, elle observait les mirettes bleutées du métisse, pouffant un peu de rire.

« En fait tu dois te cacher hm... là-bas, il y a un bosquet et tu pourras te cacher sans problème. Moi, je vais ramener ceux qui t'ont embêté et toi, tu leur file la frousse de leur vie ! On va les voir détaler comme des lapins et hurler comme des fillettes, ce sera génial ! »

Rien que d'y penser, la jeune lionne riait joyeusement, les yeux clos tant sa gueule était ouverte par son amusement. Akshaya finit par reprendre son souffle, une patte sur le ventre qu'elle leva pour s'essuyer les yeux qui pleuraient de rire. Akshaya n'avait pas encore eut l'occasion de tester cette idée puisqu'il y avait besoin d'être deux. Mais puisque Choyo était là, c'était alors parfait !

« Je les emmènerai vite pour que tu n'ais pas trop froid en attendant. » Fit-elle alors, souriant plus doucement, sincèrement concernée par la santé de Choyo. Comme du reste du Clan, en somme. Akshaya avait beau être un pitre, elle s'inquiétait tout de même.

Spoiler:

Kit © Eshina

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Children of the North [Choyo]   

Children of the North [Choyo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1