AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Votez du côté des Mythes & Légendes et faites grandir l'univers du forum.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Une journée familiale ? // Rána

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 343
Localisation : En vadrouille.

En savoir +
MessageSujet: Une journée familiale ? // Rána   Sam 3 Juin - 18:00


Vita se surprenait lui-même depuis quelques temps à traîner ainsi non-loin d'Outlands, peut-être était-ce parce que sa sœur avait tant de travail et un petit à charge ? Était-il animé par une quelconque envie de soutenir un peu plus explicitement sa tendre moitié ? L'Enfant du Feu était de toute manière pratiquement chez lui sur ces terres désolées puisque sa famille restante y vivait et que sa tante y était Reine, ses cousins prince et princesse et sa sœur Guérisseuse. Personne n'avait mot à dire sur la présence de ce fieffé hors-la-loi qui traînait parfois et n'hésitait pas à se servir dans la réserve de nourriture sans forcément se cacher, prêt à redéfinir ses liens avec les hauts-placés s'il le fallait. Cependant il n'était pas uniquement là pour profiter, les remous d'il y a de nombreux mois lui trottaient encore dans la tête et savoir qu'Ishana était possiblement en danger ne lui plaisait pas le moins du monde puisqu'après tout, Hourasi et sa bande de vilains bonhommes avaient assurément élus domicile quelque part et perfectionnaient une contre-attaque dans leur coin. Y avait-il une autre vision à avoir ? Vita en doutait, il ne connaissait que trop bien ces pensées, ces comportements.

Toujours est-il que le fils de Jakko était couché un peu en hauteur non loin des immenses Termitières, scrutant un peu les loubards Outlanders qui déambulaient sous la chaleur de cette journée. Cette saison sèche tapait plus que jamais, beaucoup se plaignaient et la plupart des Outlanders s'éloignaient de la Termitière afin de se rendre au lac pour profiter de la fraîcheur, les autres préférant les entrailles de leur gigantesque abri. Puis Vita avait songé qu'avec ce soleil harassant, Ishana avait peut-être beaucoup à faire, rafraîchir les plus âgés, les sauvegarder d'une insolation et d'une éventuelle mort... Et il y avait Rána. Le jeune lionceau qui, à présent, était son neveu. Aucun lien de sang ne les reliait mais il l'était, en quelques sortes.

Le pourpre avait pu l'apercevoir quelques fois lorsqu'il avait traîné dans les environs mais jamais encore Vita n'avait opté pour passer du temps avec lui. Aujourd'hui, les choses changeraient-elles ? Assurément, Vita avait accepté d'aller à la rencontre du petit pour les beaux yeux de sa jumelle. Alors, lorsqu'il vit la présence du petit sablé non loin, Vita descendit de son perchoir et de son habituelle démarche nonchalante, le faciès détendu, il s'approcha de Rána. Il avait un peu grandit depuis la première fois qu'il l'avait vu, il avait une bonne bouille et semblait avoir un doux caractère. Un instant, cela lui remémora sa rencontre avec la petite Chayà ; il lui avait proposé de l'emmener poser pattes sur Outlands et même de lui présenter Rána... Hm, il devrait penser à tenir cette proposition, un jour.

« Rána, Rána, Rána... » Débuta Vita de sa voix grave, un sourire aux babines tandis qu'il observait un peu son pseudo neveu. Le mâle baissa un peu la tête afin de l'avoir à la hauteur du plus jeune. « Cela faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu, hm. Que dirais-tu de passer ta journée avec moi ? Laissons ma chère soeur souffler un peu, nous pourrions nous promener vers le coin d'herbe, il y fera plus frais. »

Proposa l'adulte rougeoyant, l'air presque doux. Pourtant on ne lui enlevait pas cet air sournois dont il semblait toujours empreint alors qu'ô grand jamais il ne ferait de mal à cette petite bestiole sablée, il tenait trop à Ishana pour cela, peut-être même qu'il finirait par éprouver de la sympathie pour ce lionceau. Qui sait ?


_________________


"So everybody, just follow me, cause we need a little, controversy."

Vita vous agace en #660000
Avatar © Awena. Signature © Moumbu.
Personnage © Prince Voldy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
avatar
MEMBRE - HATARI


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 1231
Localisation : Everywhere

En savoir +
MessageSujet: Re: Une journée familiale ? // Rána   Mar 6 Juin - 17:28

La journée était plutôt belle en ce jour de printemps. Seul, Rána jouait avec une poignée de cailloux qu'il s'amusait à faire rouler de part et d'autre, s'attaquant à eux comme s'ils représentaient de véritables ennemis. Son âme d'enfant avait pris le dessus sur le reste, et si son chagrin remontait parfois à la surface, sa curiosité et son goût pour le jeu reprenaient souvent le dessus. Bien sur, il ne se trouvait jamais loin d'Ishana, mais la petite boule de poils vagabondait de plus en plus, ayant appris à tirer profit de l'appartenance à un clan. Là où il n'avait jamais pu réellement s'éloigner sur la lande des sans-terres, Outland était une terre protégée par les siens, et les lionceaux ne craignaient rien tant qu'ils ne s'éloignaient pas trop du camp. Cela laissait malgré tout plus de liberté à Rána qu'il n'en avait jamais eu. Néanmoins, lorsqu'une voix grave s'éleva, le lionceau ne put s'empêcher de sursauter.

─ Rána, Rána, Rána...

Relevant la tête, le jeune dénommé découvrit la silhouette longiligne de Vita, le frère d'Ishana. S'il ne le connaissait pas beaucoup, il avait déjà vu le grand mâle quelques fois en compagnie de sa mère adoptive. Tout en s'approchant, ce dernier baissa la tête pour avoir le regard au même niveau que son presque neveu, et ajouta :

─ Cela faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu, hm. Que dirais-tu de passer ta journée avec moi ? Laissons ma chère soeur souffler un peu, nous pourrions nous promener vers le coin d'herbe, il y fera plus frais.

Si l'idée ne lui déplaisait pas en soit, Rána n'était pas très rassuré à l'idée de s'éloigner d'Ishana aussi longtemps, et d'autant plus avec un lion qu'il ne connaissait pas bien. Un mâle, qui plus est. Traumatisé par le départ de son père, la petite boule de poils redoutait désormais de voir Ishana le délaisser ou s'éloigner de lui ; la quitter une journée entière n'était donc pas quelque chose de très rassurant. Néanmoins, il avait là l'occasion de s'éloigner un peu plus du coeur d'Outland, et peut-être de découvrir de nouvelles choses. Et après tout, Vita n'était-il pas le frère d'Ishana ? Pourquoi lui aurait-il voulu du mal ? Décidant que c'était un argument suffisant, le jeune lionceau abandonna ses craintes pour se rapprocher du mâle, et demanda d'une voix pleine d'innocence :

─ D'accord ! Dis, est-ce que je peux t'appeler Oncle Vita ?

Le lionceau ne voyait pas d'inconvénients à ce rapprochement soudain, après tout, si Vita s'intéressait à lui, pourquoi refuserait-il ce surnom ?

_________________
Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Kit © Hatari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
 
Une journée familiale ? // Rána
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vers l’adoption d’un plan unique de planification familiale
» Une journée en Afrique
» Une journée à Soissons
» Réunion familiale { PV les 5 autres qui se reconnaitront }
» La journée internationale de l'alphabétisation sera célébrée ce 8 septembre en H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
La Terre des Exilés — Outland
 :: Le Champ Herbeux
-