Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Une journée familiale ? [Rána]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 497
Localisation : En vadrouille.

En savoir +
MessageSujet: Une journée familiale ? [Rána]   Sam 3 Juin - 18:00


Vita se surprenait lui-même depuis quelques temps à traîner ainsi non-loin d'Outlands, peut-être était-ce parce que sa sœur avait tant de travail et un petit à charge ? Était-il animé par une quelconque envie de soutenir un peu plus explicitement sa tendre moitié ? L'Enfant du Feu était de toute manière pratiquement chez lui sur ces terres désolées puisque sa famille restante y vivait et que sa tante y était Reine, ses cousins prince et princesse et sa sœur Guérisseuse. Personne n'avait mot à dire sur la présence de ce fieffé hors-la-loi qui traînait parfois et n'hésitait pas à se servir dans la réserve de nourriture sans forcément se cacher, prêt à redéfinir ses liens avec les hauts-placés s'il le fallait. Cependant il n'était pas uniquement là pour profiter, les remous d'il y a de nombreux mois lui trottaient encore dans la tête et savoir qu'Ishana était possiblement en danger ne lui plaisait pas le moins du monde puisqu'après tout, Hourasi et sa bande de vilains bonhommes avaient assurément élus domicile quelque part et perfectionnaient une contre-attaque dans leur coin. Y avait-il une autre vision à avoir ? Vita en doutait, il ne connaissait que trop bien ces pensées, ces comportements.

Toujours est-il que le fils de Jakko était couché un peu en hauteur non loin des immenses Termitières, scrutant un peu les loubards Outlanders qui déambulaient sous la chaleur de cette journée. Cette saison sèche tapait plus que jamais, beaucoup se plaignaient et la plupart des Outlanders s'éloignaient de la Termitière afin de se rendre au lac pour profiter de la fraîcheur, les autres préférant les entrailles de leur gigantesque abri. Puis Vita avait songé qu'avec ce soleil harassant, Ishana avait peut-être beaucoup à faire, rafraîchir les plus âgés, les sauvegarder d'une insolation et d'une éventuelle mort... Et il y avait Rána. Le jeune lionceau qui, à présent, était son neveu. Aucun lien de sang ne les reliait mais il l'était, en quelques sortes.

Le pourpre avait pu l'apercevoir quelques fois lorsqu'il avait traîné dans les environs mais jamais encore Vita n'avait opté pour passer du temps avec lui. Aujourd'hui, les choses changeraient-elles ? Assurément, Vita avait accepté d'aller à la rencontre du petit pour les beaux yeux de sa jumelle. Alors, lorsqu'il vit la présence du petit sablé non loin, Vita descendit de son perchoir et de son habituelle démarche nonchalante, le faciès détendu, il s'approcha de Rána. Il avait un peu grandit depuis la première fois qu'il l'avait vu, il avait une bonne bouille et semblait avoir un doux caractère. Un instant, cela lui remémora sa rencontre avec la petite Chayà ; il lui avait proposé de l'emmener poser pattes sur Outlands et même de lui présenter Rána... Hm, il devrait penser à tenir cette proposition, un jour.

« Rána, Rána, Rána... » Débuta Vita de sa voix grave, un sourire aux babines tandis qu'il observait un peu son pseudo neveu. Le mâle baissa un peu la tête afin de l'avoir à la hauteur du plus jeune. « Cela faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu, hm. Que dirais-tu de passer ta journée avec moi ? Laissons ma chère soeur souffler un peu, nous pourrions nous promener vers le coin d'herbe, il y fera plus frais. »

Proposa l'adulte rougeoyant, l'air presque doux. Pourtant on ne lui enlevait pas cet air sournois dont il semblait toujours empreint alors qu'ô grand jamais il ne ferait de mal à cette petite bestiole sablée, il tenait trop à Ishana pour cela, peut-être même qu'il finirait par éprouver de la sympathie pour ce lionceau. Qui sait ?


_________________


Vita vous agace en #660000
Kit ©️ Aresak.
Personnage ©️ Prince Voldy


Dernière édition par Vita le Dim 30 Juil - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
avatar
MEMBRE - RANA


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 1371
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Une journée familiale ? [Rána]   Mar 6 Juin - 17:28

La journée était plutôt belle en ce jour de printemps. Seul, Rána jouait avec une poignée de cailloux qu'il s'amusait à faire rouler de part et d'autre, s'attaquant à eux comme s'ils représentaient de véritables ennemis. Son âme d'enfant avait pris le dessus sur le reste, et si son chagrin remontait parfois à la surface, sa curiosité et son goût pour le jeu reprenaient souvent le dessus. Bien sur, il ne se trouvait jamais loin d'Ishana, mais la petite boule de poils vagabondait de plus en plus, ayant appris à tirer profit de l'appartenance à un clan. Là où il n'avait jamais pu réellement s'éloigner sur la lande des sans-terres, Outland était une terre protégée par les siens, et les lionceaux ne craignaient rien tant qu'ils ne s'éloignaient pas trop du camp. Cela laissait malgré tout plus de liberté à Rána qu'il n'en avait jamais eu. Néanmoins, lorsqu'une voix grave s'éleva, le lionceau ne put s'empêcher de sursauter.

─ Rána, Rána, Rána...

Relevant la tête, le jeune dénommé découvrit la silhouette longiligne de Vita, le frère d'Ishana. S'il ne le connaissait pas beaucoup, il avait déjà vu le grand mâle quelques fois en compagnie de sa mère adoptive. Tout en s'approchant, ce dernier baissa la tête pour avoir le regard au même niveau que son presque neveu, et ajouta :

─ Cela faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu, hm. Que dirais-tu de passer ta journée avec moi ? Laissons ma chère soeur souffler un peu, nous pourrions nous promener vers le coin d'herbe, il y fera plus frais.

Si l'idée ne lui déplaisait pas en soit, Rána n'était pas très rassuré à l'idée de s'éloigner d'Ishana aussi longtemps, et d'autant plus avec un lion qu'il ne connaissait pas bien. Un mâle, qui plus est. Traumatisé par le départ de son père, la petite boule de poils redoutait désormais de voir Ishana le délaisser ou s'éloigner de lui ; la quitter une journée entière n'était donc pas quelque chose de très rassurant. Néanmoins, il avait là l'occasion de s'éloigner un peu plus du coeur d'Outland, et peut-être de découvrir de nouvelles choses. Et après tout, Vita n'était-il pas le frère d'Ishana ? Pourquoi lui aurait-il voulu du mal ? Décidant que c'était un argument suffisant, le jeune lionceau abandonna ses craintes pour se rapprocher du mâle, et demanda d'une voix pleine d'innocence :

─ D'accord ! Dis, est-ce que je peux t'appeler Oncle Vita ?

Le lionceau ne voyait pas d'inconvénients à ce rapprochement soudain, après tout, si Vita s'intéressait à lui, pourquoi refuserait-il ce surnom ?

_________________
Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Kit © Tatous
Anciennement Hatari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 497
Localisation : En vadrouille.

En savoir +
MessageSujet: Re: Une journée familiale ? [Rána]   Mar 27 Juin - 21:52


Le regard du jeune ne sembla pas tout de suite très rassuré et Vita eut un léger sourire en coin. De nombreuses questions semblaient pulluler dans l'esprit du jeune Rána et l'Enfant du Feu ajouta alors quelques mots, ne souhaitant pas vraiment mettre son pseudo neveu mal à l'aise.

« On reviendra dés que tu le voudras, si tu veux. » Souffla t'il doucement, relevant un peu la tête. Si Vita n'était pas le plus grand des lions de ces terres, cela lui faisait toujours un peu étrange de se retrouver face à un "lion miniature". Ils lui semblaient si fragiles, si faibles, si facilement... cassables ? Toujours est-il que Rána faisait partit des lionceaux les plus mignons qu'il lui ait été donner d'apercevoir mais dans son regard naviguait des sentiments qui auraient pu réduire en morceaux le cœur des plus empathiques. De la tristesse, principalement. Et qu'il était dur, pour beaucoup, de voir cela dans les yeux d'un petit. Vita ? Différent, il n'y accordait pas vraiment d'attention. Comme à son habitude.

« Oncle... Vita ? » Fit-il dans un sourire en coin amusé devant ce ton débordant d'innocence et ce grand regard bleu. L'Enfant du Feu songea quelques secondes, un sourcil arqué. A vrai dire, il n'y voyait pas d'inconvénients non plus, il s'en fichait un peu même, si cela lui faisait plaisir, qu'il l'appelle ainsi.

« Si tu veux. Nous sommes de la même famille à présent, n'est-ce pas ? » Vita avait avancé un peu, poussant très légèrement Rána sur son passage afin de l'encourager à aussi avancer. Le rouge avait bien envie de sentit sous ses coussinets l'herbe fraîche et pouvoir apprécier la brise du Champ Herbeux. Oh, les paysages désolés de ces terres arides étaient appréciables mais... il y avait mieux. Et puis Vita ne tenait pas spécialement à croiser d'autres Outlanders, ces lions-là étaient quelques peu agaçants.

« Tu te plais par-ici, Rána ? Avec les autres lionceaux, le Clan, Ishana et tout ce qui implique Outlands ? » Tenta l'Enfant du Feu, pas forcément des plus doués lorsqu'il s'agissait de faire la conversation. Cependant l'envie de découvrir un peu plus cette petite boule de poil le titillait un peu, et puis Ishana verrait cela d'un bon œil.

HRP: Désolé pour le retard ! ><

_________________


Vita vous agace en #660000
Kit ©️ Aresak.
Personnage ©️ Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
avatar
MEMBRE - RANA


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 1371
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Une journée familiale ? [Rána]   Dim 23 Juil - 20:54

─ On reviendra dés que tu le voudras, si tu veux.

Son oncle adoptif semblait vouloir le rassurer par ces quelques mots, pourtant il n'en était rien. Rána n'avait pas peur, ou du moins il ne voulait pas avoir l'air d'avoir peur. A dire vrai, il était un peu effrayé à l'idée de s'éloigner d'Ishana, non parce qu'il avait peur de quitter un lieu qu'il connaissait bien, mais parce qu'il n'avait pas l'habitude de se retrouver seul avec un mâle adulte. Les seuls autres qu'il ait jamais vu de près avaient assassiné sa mère, comment se sentir rassuré dans de tels conditions ? Malgré tout, la petite boule de poils ne voulait pas avoir l'air peureux, aussi prit-il sur lui pour ne rien laisser paraître.

─ Oncle... Vita ? Si tu veux. Nous sommes de la même famille à présent, n'est-ce pas ? Tu te plais par-ici, Rána ? Avec les autres lionceaux, le Clan, Ishana et tout ce qui implique Outlands ?

Tout en disant cela, Vita l'avait gentiment poussé du museau pour qu'il se mette en route, ce que le lionceau fit sans rechigner. Il aimait bien se promener et découvrir de nouveaux endroits, mais il n'avait pas le droit de le faire seul, alors il n'en avait pas souvent l'occasion. Ishana l'emmenait souvent aux mêmes endroits. Peut-être le grand mâle l’emmènerait-il ailleurs ? Trottinant aux côtés du grand mâle, Rána répondit donc spontanément à son nouvel oncle de substitution :

─ Oui, j'aime bien ici. Les autres lionceaux sont gentils, mais les adultes me regardent bizarrement. J'ai quand même hâte que papa revienne me chercher.

Son ton presque naïf trahissait tout l'innocence de ses paroles quant à la suite. Rána ne se doutait aucunement que son père ne reviendrait jamais, et qu'il était déjà mort, mais comment aurait-il pu simplement l'imaginer ? Cet épisode de sa courte vie avait été si violent que son esprit l'avait déjà embrumé par réflexe, et qu'il ne distinguait plus réellement la différence entre son imaginaire et la réalité.

_________________
Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Kit © Tatous
Anciennement Hatari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 497
Localisation : En vadrouille.

En savoir +
MessageSujet: Re: Une journée familiale ? [Rána]   Sam 12 Aoû - 0:50


Vita avançait d'un pas tranquille, le menton haut et le port presque noble. L'Enfant du Feu avait parfois un quelque chose de particulier, quelque chose de pseudo noble. Était-ce son épaisse et sombre crinière si bien arrangée, son regard mêlant habilement le feu à la glace son son air égal à lui-même, la plupart du temps ? Peut-être cela provenait-il simplement de son géniteur, fils de hauts lions devenu dictateur de tout un Clan de lions si vicieux et enflammés. Dans tous les cas, c'était le regard lointain que Vita écoutait la frêle voix du mignon lionceau sablé à ses côtés. Ce ton naïf aurait eut le don d'agacer le rouge si, seulement, il ne s'était pas allié à de telles paroles. Les oreilles du grand mâle s'abaissèrent un peu tandis qu'il baissait ses prunelles vers Rána. Ses grands yeux bleus trahissaient toute son innocente si enfantine, toute cette candeur propre aux enfants. Vita se rendit compte qu'il n'y avait jamais eu le droit, plongé dés son plus tendre âge au milieu des regards haineux de son propre oncle, dans les règles, interdictions et paroles blessantes.

Mais il persistait un problème : le jeune métisse n'avait aucune idée du fait que son père avait périt. Orphelin pour de bon, il ne lui restait plus qu'Outland. Vita soupira intérieurement, se remémorant alors la corps d'Hatari, la mandrill, la discussion. Ishana lui avait déjà dit auparavant que Rána était fils d'un exilé Jangowa qui, par désespoir, le lui avait laissé, la trouvant grâce à Chombo Hiki (bien que Vita n'avait aucune idée de qui était ce-dernier). Ce même exilé qu'il avait vu mort non loin du Grand Baobab, particulièrement en piteux état. Hatari donc, le père de Rána, était bel et bien mort. Le Fils du Feu reposa son regard à l'horizon, silencieux. Il n'avait jamais été très doux et voilà que c'était à lui que revenait la tâche d'apprendre au petit que jamais il ne reverrait son géniteur.

« Rána, j'ai quelque chose d'important à te dire. » Fit le rouge en s'arrêtant finalement, posant son regard orangé sur le petit. Vita n'était aucunement expressif mais il passa une patte derrière le corps du petit et le rapprocha un peu de lui.

« Hatari, ton père, ne reviendra pas te chercher. »

Vita n'étais tout de même pas malsain au point de se réjouir en apprenant à un si jeune enfant le fait que son père ne reviendrait pas, qu'il était mort. S'il n'était pas particulièrement doué d'empathie ou de compassion, Vita appréciait assez le peu qu'il connaissait de Rána et s'incomber de cette tâche ne lui plaisait pas beaucoup, en particulier parce qu'il ne savait pas trop comment le faire.

« Ton père est mort, Rána. J'ai trouvé son corps près d'un Grand Baobab. »

Fit le hors-la-loi dans un souffle, le regard lointain, ne serrant plus son neveu contre lui.

_________________


Vita vous agace en #660000
Kit ©️ Aresak.
Personnage ©️ Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
avatar
MEMBRE - RANA


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 1371
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Une journée familiale ? [Rána]   Mar 29 Aoû - 16:30

Le grand mâle rouge laissa ses yeux dériver vers l'horizon, tandis que Rána se mettait à jouer avec un caillou trouvé non loin de là.

─ Rána, j'ai quelque chose d'important à te dire.

Il s'était arrêté, et Rána avait continué de jouer avec son caillou, prêtant néanmoins une oreille plus ou moins attentive à son oncle. Les yeux de Vita étaient voilés, presque dur. Qu'avait-il de si important à dire pour être fermé à ce point là ? Bien sur, il n'était pas réputé pour être un grand bavard, mais d'ordinaire, Rána trouvait qu'il avait un regard plutôt indifférent.

─ Hatari, ton père, ne reviendra pas te chercher.

Il avait passé une patte derrière le lionceau pour l'attirer à lui, comme Hatari l'avait fait tant de fois avant lui. Mais ce n'était pas cela qui avait interpellé le petit. Détournant son regard du caillou, la petite boule de poils s'était immobilisé, le regard dirigé vers le grand mâle qui le tenait près de lui.

─ Ton père est mort, Rána. J'ai trouvé son corps près d'un Grand Baobab.

Ce disant, il avait relâché son étreinte, mais le petit lionceau s'en était à peine aperçu. Les paroles du grand mâle tournait dans sa tête sans réellement prendre de sens, comme s'il n'avait pas entendu. Pourquoi est-ce que son père ne reviendrait pas ? Il était peut-être parti chercher quelque chose et allait revenir bientôt. A quoi bon avoir fait tout ce chemin, sans ça ? Et puis, les quelques mots qui avaient suivi s’égrainèrent dans la tête du lionceau, comme autant de goutte de pluie lors d'une averse. Mort. Hatari ne reviendrait pas. Non, c'était impossible. Les sourcils froncés et son envie de jouer partie bien loin, Rána gronda de sa petite voix :

─ Ça n'est pas vrai, tu mens ! Papa va revenir me chercher.

C'était faux ! Comment Vita aurait-il pu savoir qu'Hatari était mort ? Il ne le connaissait même pas ! Non, il mentait, Rána en était persuadé. Ou du moins, il essayait de toutes ses forces de s'en persuader, car un frisson glacial lui enserrait peu à peu le cœur.

_________________
Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Kit © Tatous
Anciennement Hatari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 497
Localisation : En vadrouille.

En savoir +
MessageSujet: Re: Une journée familiale ? [Rána]   Lun 18 Sep - 10:09


Vita observait le jeune lionceau d'un air tout à fait neutre, ne trahissant aucunement ses pensées, comme d'habitude. Au début il ne sembla pas percuter, l'air interdit puis peut-être, les informations remontèrent et Rána perdit tout de son mignon sourire et son air angélique. Sa petite voix gronda férocement et Vita resta muet, l'observant de ses prunelles orangées. Son petit minois était grimaçant, pas bien beau à voir mais que faire ? Il fallait bien que le fils d'Exilé apprenne la vérité tôt ou tard, tôt était sûrement le mieux. Après tout Vita se souvenait bien que, enfant, son oncle n'avait pas lésiné sur le fait de lui dire les choses. Même sans paroles. Mais là la donne n'était pas pareil, si Vita n'avait pas été aimé par son oncle, Rána n'était pas détesté par Vita. Ce-dernier souhaitait simplement qu'il le sache, qu'il fasse ainsi son deuil le plus rapidement possible pour avancer. Attendre tout les jours, espérer le retour d'un père mort ce n'était pas quelque chose de souhaitable. Mieux valait que le gamin trouve un nouvel espoir et un nouvel objectif, non ?

« Rána réfléchis, pourquoi te mentirais-je sur une telle chose ? Qu'est-ce que cela m'apporterai ? »

Souffla Vita de sa voix implacable, sérieuse. C'était peut-être dur de demander à un gamin de son âge de réfléchir, d'être réaliste et de ne pas continuer à s'illusionner mais l'Enfant du Feu n'était pas réputé délicat et compréhensif. Les choses étaient telles qu'elles étaient et on ne changeait rien à une mort, aussi dure pouvait-elle être.

« Ecoute moi, Rána. Je connais une mandrill qui pourra davantage t'éclairer que moi. Quand tu le voudras, je pourrais t'y amener. »

La fameuse mandrill qu'il avait rencontré le jour où il avait découvert le corps amoché et inerte de Hatari. Peut-être, quand Rána serait prêt ou accepterait, il l'emmènerait là-bas, sur Pridelands pour rencontrer celle qui savait tant de choses. Vita soupira doucement, détachant un instant son regard du lionceau, les oreilles basses et les yeux plissés.

_________________


Vita vous agace en #660000
Kit ©️ Aresak.
Personnage ©️ Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
avatar
MEMBRE - RANA


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 1371
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Une journée familiale ? [Rána]   Sam 30 Sep - 18:44

Le grand mâle ne semblait même pas gêné de lui dire ça. Comment pouvait-il rester impassible ? Ça ne pouvait qu'être un mensonge !

─ Rána réfléchis, pourquoi te mentirais-je sur une telle chose ? Qu'est-ce que cela m'apporterait ?

Le petit lion eut beau chercher un million de raison pour que son oncle adoptif lui mente, il n'en trouva aucune de valable. Vita n'avait rien à envier à Hatari, et faire croire à sa mort ne lui apporterait rien de plus. Le lionceau aurait voulu répondre à Vita pour lui montrer qu'il avait tort, mais il n'avait rien à répondre à cela.

─ Ecoute moi, Rána. Je connais une mandrill qui pourra davantage t'éclairer que moi. Quand tu le voudras, je pourrais t'y amener.

Une Mandrill ? Que pourrait faire un singe face à tout ça ? Mais peu importait. Car désormais, Rána prenait la réalité de pleine face : Hatari était mort. Son père ne reviendrait jamais. Bien sur, il aurait été tellement plus facile de croire que ce n'était pas vrai, que ce n'était pas la réalité, mais pourtant, une petite voix soufflait à Rána que Vita disait la vérité. Son père était mort quelque part, et il ne pourrait jamais plus lui dire aurevoir, ni même le serrer contre lui.

─ Papa ...

Un sanglot agita brusquement le corps du petit lion tandis que les larmes se mettaient à ruisseler sur ses joues. Si sa mère était morte depuis de longues semaines, cette épreuve avait toujours été difficile pour Rána, mais il avait eu Hatari pour le protéger et lui faire oublier son chagrin le temps d'un câlin. Mais désormais, quelqu'un lui avait aussi pris son père, et il n'avait plus personne. Il était seul, désespérément seul, et ce pour toujours. Du coin de l'oeil, il vit le grand mâle au pelage rouge approcher maladroitement une patte vers lui, mais la petite boule de poils s'écarta brusquement :

─ Non, laisse-moi ! Va t-en !

Les yeux pleins de larmes et la voix emplie de chagrin et de colère, il tourna le dos, et s'éloigna à grande foulée. Il voulait fuir, oublier, et ne plus jamais y repenser.

HRP:
 

_________________
Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Kit © Tatous
Anciennement Hatari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une journée familiale ? [Rána]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée familiale ? [Rána]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vers l’adoption d’un plan unique de planification familiale
» Une journée en Afrique
» Une journée à Soissons
» La journée internationale de l'alphabétisation sera célébrée ce 8 septembre en H
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE VIII
-