AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Votez du côté des Mythes & Légendes et faites grandir l'univers du forum.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 I'm not in trouble... | ft. Kozmotis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBRE - JANGA


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 1085
Localisation : Canada

En savoir +
MessageSujet: I'm not in trouble... | ft. Kozmotis   Ven 2 Juin - 0:56

et meeeerde... c'est bien ma veine. Jinai est partit comme un con, surement draguer des minettes et Kijivu ? Bah, il reste dans son trou, comme toujours. Encore une fois, tout le travail repose sur ses épaules à elle et la faute à qui ? Bon sang, ces garçons, c'est chiant, même très chiant. Après on dit d'elle que c'est une vipère hargneuse et sans cœur. Avec la famille qu'elle a, ce n'est pas très étonnant. Dame vulgaire est dans les lieux, gare à vous bande d'ingrats. Mmmh... ouais. Ça sonnait pas tellement convaincant. Bref. Ils sont où ces lézards ? Ou encore ces œufs... ah non, des œufs c'est dégueulasse. Sa maman lui a toujours dit de ne jamais jouer avec la nourriture, mais loin d'elle, elle ne va certainement pas se priver. D'ailleurs, elle a l'âge des petits retraités, là. Ce que c'est charmant. Belle vieillesse, au moins, entourée de ceux qu'elle aime, ou presque. Il manque peut-être Nyoka, Ladha, Taa et tout ceux que la belle dame Kusafiri ne connait pas du tout et ne tient pas à rencontrer. « Merde ! Il ne manquait plus que ça.... et bah.. » toujours grande gueule cette belle brune. Elle a réussit à s'empêtrer dans des vieilles branches d'arbre. Il n'y a vraiment que elle pour se foutre dans un bourbier pareil. Surtout aux gorges, c'est quasiment du suicide. Elle aime le risque parait-il. Sa fourrure s'empêtre complètement dans les vieilles branches pointues et elle tire désespérément dessus. Si quelqu'un passe elle a l'air vraiment d'une conne. « Mais vous allez vous enlever ouiii ?! Rhaa ! » Encore une meuf qui a ses chaleurs vous allez me dire ? Pas du tout, elle est comme ça au naturel.

_________________
GROSSE BAISSE D'ACTIVITÉ





Avatar + signa (c) moi-même.

Anciennes signatures :

Merci sam', Alois, Kisini, Hatari et Dhaifu !!!:
 





Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney


4 rose de Jango, Uhucha, Mobali  et Kuzimu merciiii ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 112
En savoir +
MessageSujet: Re: I'm not in trouble... | ft. Kozmotis   Jeu 8 Juin - 0:26

I'm not in trouble...
@Kusafiri

Dans un soupir, Kozmotis se décidé finalement à s'éloigner des champs d'or de Prideland pour continuer son chemin, accompagné par un soleil qui déclinait petit à petit, allongeant son ombre sur la terre qu'il foulait. Ne sachant pas particulièrement vers quel territoire il se dirigeait, soupçonnant qu'il s'agisse du désert dont on lui avait parlé, le Général avançait cependant d'un pas assuré, les doux rayons du soleil mourant réchauffant son pelage foncé en disparaissant doucement.

Après quelques temps, le sol sous ses pattes avant commencé à doucement s'affaissé, et voila qu'il distinguait, un peu plus loin, un immense trou dans le sol rocheux descendant à pic, où la moindre chute lui aurait été fatale. C'était donc les gorges de Prideland, effroyable canyon dont la simple vue donnait le vertige à plus d'un. Voyant que le chemin était impraticable à cet endroit, Kozmotis entreprit de longer à distance raisonnable le couloir rocheux à la recherche d'une pente douce où il pourrait descendre.

Le soleil diminuait, et le Général n'avait toujours pas trouvé de dénivelé suffisant pour atteindre le fond du canyon. Continuant silencieusement, les pattes foulant les herbes grasses de ces terres bénies, il ne s'attendait pas à entendre des hurlements de mécontentement venant de l'opposé de l'endroit où il destinait se rendre.

- Mais vous allez vous enlever ouiii ?! Rhaa !

Dans les broussailles sur sa droite, à moitié recouverte par un enchevêtrement de plantes et de branches sèches, dépassait une lionne au pelage brun roux, se débattant comme un beau diable, prise dans les pièges de la nature.

Kozmotis stoppa sa route et, doucement, s'approcha du piège sournois qui s'était refermé sur la lionne. L'énervement provoqué par sa "capture" ne la rendait pas facile à vivre, mais le Général était galant, et s'il aurait tout à fait pu abandonner quelqu'un ainsi sans le moindre remord, il n'était pas d'humeur à laisser quelqu'un dans le besoin sur son chemin.

- Laissez-moi vous aider, voulez-vous.

Plus un ordre ou une affirmation qu'une véritable question, le lion des tempêtes attendait tout de même une réponse de cette lionne inconnue ; ses terres lui étaient inconnues et leurs coutumes également, et un geste de pur bienveillance aurait facilement pu passer pour une attaque personnelle... Et le soleil continuait, lentement mais sûrement, de laisser place à la nuit, teintant le ciel d'agréables couleurs.

© 2981 12289 0

_________________
Lacrimosa dies illa
Mournful that day.
Qua resurget ex favilla
When from the ashes shall rise
Judicandus homo reus.
guilty man to be judged.



Avatar (c) Kubwa, Signa (c) Kozmotis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4102-kozmotis-i-used-to-be-a-g
 
I'm not in trouble... | ft. Kozmotis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia
» L'Histoire de Trouble or Misery .
» Trouble mnémonique ou mnémotechnique,la methodologie du mensonge politique
» Quand la neige éclatante trouble les esprits... [PV Yuko]
» Ezekiel Kilmien ∾ Cause I knew you were trouble when you walked in

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: Les Gorges
-