AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 I'm not in trouble... | ft. Kozmotis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBRE - JANGA


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 1129
Localisation : Chez les caribous

En savoir +
MessageSujet: I'm not in trouble... | ft. Kozmotis   Ven 2 Juin - 0:56

et meeeerde... c'est bien ma veine. Jinai est partit comme un con, surement draguer des minettes et Kijivu ? Bah, il reste dans son trou, comme toujours. Encore une fois, tout le travail repose sur ses épaules à elle et la faute à qui ? Bon sang, ces garçons, c'est chiant, même très chiant. Après on dit d'elle que c'est une vipère hargneuse et sans cœur. Avec la famille qu'elle a, ce n'est pas très étonnant. Dame vulgaire est dans les lieux, gare à vous bande d'ingrats. Mmmh... ouais. Ça sonnait pas tellement convaincant. Bref. Ils sont où ces lézards ? Ou encore ces œufs... ah non, des œufs c'est dégueulasse. Sa maman lui a toujours dit de ne jamais jouer avec la nourriture, mais loin d'elle, elle ne va certainement pas se priver. D'ailleurs, elle a l'âge des petits retraités, là. Ce que c'est charmant. Belle vieillesse, au moins, entourée de ceux qu'elle aime, ou presque. Il manque peut-être Nyoka, Ladha, Taa et tout ceux que la belle dame Kusafiri ne connait pas du tout et ne tient pas à rencontrer. « Merde ! Il ne manquait plus que ça.... et bah.. » toujours grande gueule cette belle brune. Elle a réussit à s'empêtrer dans des vieilles branches d'arbre. Il n'y a vraiment que elle pour se foutre dans un bourbier pareil. Surtout aux gorges, c'est quasiment du suicide. Elle aime le risque parait-il. Sa fourrure s'empêtre complètement dans les vieilles branches pointues et elle tire désespérément dessus. Si quelqu'un passe elle a l'air vraiment d'une conne. « Mais vous allez vous enlever ouiii ?! Rhaa ! » Encore une meuf qui a ses chaleurs vous allez me dire ? Pas du tout, elle est comme ça au naturel.

_________________
GROSSE BAISSE D'ACTIVITÉ






Avatar + signa (c) Nzige

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:
 





Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney


4 rose de Jango, Uhucha, Mobali  et Kuzimu merciiii ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 181
En savoir +
MessageSujet: Re: I'm not in trouble... | ft. Kozmotis   Jeu 8 Juin - 0:26

I'm not in trouble...
@Kusafiri

Dans un soupir, Kozmotis se décidé finalement à s'éloigner des champs d'or de Prideland pour continuer son chemin, accompagné par un soleil qui déclinait petit à petit, allongeant son ombre sur la terre qu'il foulait. Ne sachant pas particulièrement vers quel territoire il se dirigeait, soupçonnant qu'il s'agisse du désert dont on lui avait parlé, le Général avançait cependant d'un pas assuré, les doux rayons du soleil mourant réchauffant son pelage foncé en disparaissant doucement.

Après quelques temps, le sol sous ses pattes avant commencé à doucement s'affaissé, et voila qu'il distinguait, un peu plus loin, un immense trou dans le sol rocheux descendant à pic, où la moindre chute lui aurait été fatale. C'était donc les gorges de Prideland, effroyable canyon dont la simple vue donnait le vertige à plus d'un. Voyant que le chemin était impraticable à cet endroit, Kozmotis entreprit de longer à distance raisonnable le couloir rocheux à la recherche d'une pente douce où il pourrait descendre.

Le soleil diminuait, et le Général n'avait toujours pas trouvé de dénivelé suffisant pour atteindre le fond du canyon. Continuant silencieusement, les pattes foulant les herbes grasses de ces terres bénies, il ne s'attendait pas à entendre des hurlements de mécontentement venant de l'opposé de l'endroit où il destinait se rendre.

- Mais vous allez vous enlever ouiii ?! Rhaa !

Dans les broussailles sur sa droite, à moitié recouverte par un enchevêtrement de plantes et de branches sèches, dépassait une lionne au pelage brun roux, se débattant comme un beau diable, prise dans les pièges de la nature.

Kozmotis stoppa sa route et, doucement, s'approcha du piège sournois qui s'était refermé sur la lionne. L'énervement provoqué par sa "capture" ne la rendait pas facile à vivre, mais le Général était galant, et s'il aurait tout à fait pu abandonner quelqu'un ainsi sans le moindre remord, il n'était pas d'humeur à laisser quelqu'un dans le besoin sur son chemin.

- Laissez-moi vous aider, voulez-vous.

Plus un ordre ou une affirmation qu'une véritable question, le lion des tempêtes attendait tout de même une réponse de cette lionne inconnue ; ses terres lui étaient inconnues et leurs coutumes également, et un geste de pur bienveillance aurait facilement pu passer pour une attaque personnelle... Et le soleil continuait, lentement mais sûrement, de laisser place à la nuit, teintant le ciel d'agréables couleurs.

© 2981 12289 0

_________________
Fates whispers to the warrior,
" You cannot withstand the storm "
and the warrior whispers back,
" I am the Storm "



Kit (c) Kozmotis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4102-kozmotis-i-used-to-be-a-g
avatar
MEMBRE - JANGA


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 1129
Localisation : Chez les caribous

En savoir +
MessageSujet: Re: I'm not in trouble... | ft. Kozmotis   Lun 3 Juil - 3:50

(excuse moi du gros retard.. !)

Vous faites chier, sales branches. Si seulement je pouvais... Alors que la demoiselle listait intérieurement toutes les injures qui puissent exister, les branches, elles, se firent de plus en plus insistantes sur son pelage marron rougeâtre. Il est certain qu'elle ne rentrera pas totalement indemne de ce malencontreux accident. Même si son principal atout est son physique, la demoiselle reste tout de même très vulgaire et ne manque pas de le faire remarquer à qui veut l'entendre. Sa langue est son épée principale et elle ne manque en aucun cas de cracher sur un individu, quel qu'il soit. Sa chère maman lui a peut-être léguée le plus beau cadeau, mais elle garde d'elle et de son père une répartie bien acerbe. On a toujours dit qu'il fallait se méfier des apparences et la féline n'en fait pas exception. « Laissez-moi vous aider, voulez-vous. » Non loin, elle perçoit les pas d'une démarche masculine. Cette fois, complètement attentive, elle ne manque pas de déceler en avance son interlocuteur, qui, ma fois, est un beau brun. « Je n'ai pas besoin d'aide. » Encore une fois, on peut donner raison à ses frères qui la trouve carrément stupide par moments. Loin d'être très réceptive à l'idée qu'un inconnu l'aide à se dépêtrer de cette ridicule et honteuse situation, sa fierté, comme d'habitude, prend le dessus et son égo démesuré également. De toute manière la demoiselle refuse tout ce qui provient d'un individu qu'elle ne connait pas, c'est-à-dire d'à peu près tout le monde. La voyageuse manque de retenir un feulement quand une branche sèche lui racle le dos, lui laissant ainsi une égratignure temporaire sur l'échine. « Donc, le lion ? Vous comptez rester là ? »


_________________
GROSSE BAISSE D'ACTIVITÉ






Avatar + signa (c) Nzige

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:
 





Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney


4 rose de Jango, Uhucha, Mobali  et Kuzimu merciiii ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 181
En savoir +
MessageSujet: Re: I'm not in trouble... | ft. Kozmotis   Ven 14 Juil - 20:34

I'm not in trouble...
@Kusafiri

- Je n'ai pas besoin d'aide.

- Ah.

Devant cette réponse, Kozmotis haussa un sourcil, étonné par cette réaction. Aussi surprenant que cela puisse paraître, la lionne coincée sous l'enchevêtrement d'herbes et de branches mortes rejetait l'aide qu'on lui proposait. Certes, il pouvait comprendre que certains individus eurent la fierté particulièrement mal placée, lui le premier pouvait se montrer particulièrement tête de mule, mais pas au moins de commettre une erreur pareille !

Voyant que le grand mâle brun ne réagissait pas à ses refus, la jolie lionne de brun et de roux réitéra ce qui ressemblait fort à des idioties, tentant à nouveau de se dégager et ne réussissant au passage qu'à s'entailler le dos sur une branche un peu plus pointue que les autres. Tss, la voila qui n'était pas prête de parvenir à se dépêtrer.

- Donc, le lion ? Vous comptez rester là ?

Kozmotis répondit sur le coup.

- Rester là ? Je pensais avoir quelque chose à faire ou admirer, mais ni le paysage ni les gens qui s'y trouve ne semblent en valoir la peine ou nécessiter que je m'attarde. Au revoir !

Et disant cela, le Général se détourna et, sans même simuler le départ ou chercher à communiquer un peu plus, il s'éloigna en marchant du piège végétal dans lequel la lionne inconnue s'était retrouvée immobilisée. C'est avec plaisir qu'il lui serait venu en aide, les branchages se cassant sur une pression de la mâchoire : mais si elle pensait pouvoir s'en sortir seule, grand bien lui fasse ! Peut-être ses dieux lui viendraient-ils en aide, ou alors se rendrait-elle compte de la situation dans laquelle elle s'était délibérément fourrée.

Peut-être.

© 2981 12289 0

_________________
Fates whispers to the warrior,
" You cannot withstand the storm "
and the warrior whispers back,
" I am the Storm "



Kit (c) Kozmotis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4102-kozmotis-i-used-to-be-a-g
avatar
MEMBRE - JANGA


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 1129
Localisation : Chez les caribous

En savoir +
MessageSujet: Re: I'm not in trouble... | ft. Kozmotis   Lun 24 Juil - 21:24

Accepte son aide. Disait une voix intérieure et comme pour semer le doute dans son esprit, la demoiselle cesse de s'agiter pour y réfléchir. Doit-elle laisser sa fierté continuer de rejeter sans cesse les autres ? Pour une fois, elle peut faire un effort. Pour une fois. Pourtant, elle ne veut pas que ça porte atteinte à sa réputation, mais laquelle ? Peu la connaissent et elle connait peu d'individus. Peut-être est-ce ça, son problème. Elle rejette constamment l'inconnu et son caractère, constamment sur le taquet n'aide en rien. La remise en question doit venir d'elle. «Je suis coincée, j'peux pas bouger. » Lâche-t-elle finalement, complètement au hasard. On peut le considérer comme un appelle à l'aide, venant d'elle. C'est rare, sortant de sa bouche, surtout. Le voyant le brunet lui tourner le dos, elle soupiras. « S'il te plait ? » Chaque mots débités furent presque une souffrance, pour elle. Elle espère seulement que personne qu'elle ne connait n'est dans les parages pour voir ça. Humiliée, vous dites ? Énormément. Peut-être sera-t-elle un jour capable d'accepter qu'on lui vienne en aide, peut-être. Quand les poules auront des dents, et les poissons des ailes.

En attendant que le mâle se retourne, elle recommence à tirer de plus en plus fort sur les branches qui lui lacèrent le dos, comme prise dans une cage de cerfs acérés. Serran les dents à chaque marques.

_________________
GROSSE BAISSE D'ACTIVITÉ






Avatar + signa (c) Nzige

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:
 





Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney


4 rose de Jango, Uhucha, Mobali  et Kuzimu merciiii ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 181
En savoir +
MessageSujet: #3D718F   Mer 26 Juil - 22:44

I'm not in trouble...
@Kusafiri

- Je suis coincée, j'peux pas bouger.

Eh bien voila, quand elle voulait ! La voix de la jeune femelle retentit derrière lui et Kozmotis comprit que les Dieux avaient décidé de visiter la caboche quelque peu têtue de la lionne coincée. Nonchalamment, le Général s'arrêta, et se tourna de nouveau vers le buisson d'épines qui s'était trouvé un nouvel habitant. Son visage affichait un faux-air surpris.

- Ah oui, vraiment ?

- S'il te plait ?

Bon, eh bien, après tout, si la lionne brune semblait capable de faire preuve d'un peu de politesse, sûrement que lui parviendrait à faire preuve de bonne volonté pour aider le félin coincé. S'approchant du buisson d'épines où la captive se démenait, Kozmotis saisit dans sa gueule la branche qui s'évertuait à s'enfoncer dans le dos et le pelage de l'inconnue. Les épines lui piquaient un peu la gueule mais il s'en était emparé avec une certaine précaution, et voila maintenant qu'il soulevait la branche, la décrochant du dos de la lionne, attendant que celle-ci profite de la liberté qu'il lui offrait pour se faufiler à l'extérieur du buisson.

Quand l'opération fut terminée et que l'inconnue se fut échappée, Kozmotis laissa la branche retomber, claquant un peu des mâchoires pour se débarrasser de cette sensation de piquants qu'il ressentait à quelques endroits de la gueule ; et enfin, il se tourna vers l'inconnue, l'observant pour la première fois en entière et non de moitié fusionnée avec un buisson d'épines - épines que son caractère avait sûrement conservé.

- Maintenant que tu es sortie de là, est-ce que je peux au moins savoir ton nom et comment tu t'es retrouvée là-dedans ? Le Général en exil marqua une pause. Je m'appelle Kozmotis.

© 2981 12289 0

_________________
Fates whispers to the warrior,
" You cannot withstand the storm "
and the warrior whispers back,
" I am the Storm "



Kit (c) Kozmotis


Dernière édition par Kozmotis le Dim 3 Sep - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4102-kozmotis-i-used-to-be-a-g
avatar
MEMBRE - JANGA


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 1129
Localisation : Chez les caribous

En savoir +
MessageSujet: Re: I'm not in trouble... | ft. Kozmotis   Dim 3 Sep - 15:45

Et bien voilà, quand elle voulait. C'est ce que le lion dût penser à l'instant même où les mots franchirent la frontière de ses babines. Elle dût se résoudre à demander de l'aide, parce qu'au final, qui l'aurait sortie de là ? Probablement personne, alors quand une occasion se présente, il faut la saisir parait-il. C'est ce qu'elle a fait. Du moins sa fierté mal placée a tenté de le lui en empêcher, ainsi que son caractère borné, mais sans le lion aux marques étranges elle y serait restée toute la nuit. Probablement la journée entière également, qui sait.

Elle sentit une pression sur son dos et elle tenta de regarder par dessus son épaule, pour voir comment se débrouillait le mâle. Tout ce qu'elle vu, ou plutôt sentit, ce sont des crocs et des épines crisser sur son échine, lui faisant grincer des dents. Le poids qu’exerçais la branche épineuse sur son dos n'était bientôt plus et elle profita du moment où la branche fut soulevée pour se faufiler le plus loin possible de celle-ci. Dorénavant, elle allait se méfier des buissons ou des arbres. *rire* Un poids autre que celui d'une plante lui fit tourner la tête et elle sentit le regard bleuté du félin sur elle.

- Maintenant que tu es sortie de là, est-ce que je peux au moins savoir ton nom et comment tu t'es retrouvée là-dedans ?
- Je m'appelle Kozmotis.

Aaaah, et ben, son sauveur sait parler. Il n'a pas piper mot pendant toute la procédure, elle allait presque s'en inquiéter, mais presque hein. Sa réponse lui étira un petit sourire un coin. D'ailleurs, son sourcil gauche tiqua également et s'étira de la même façon.

« Mmmhhh.... Et puis quoi encore, il veut qu'elle le remercie ?
Certainement pas. Elle lui a déjà demandée de la tirée de cette merde, pas question en plus de lui baiser les pattes, mais sa curiosité l'emporte sur la politesse, une fois de plus. « Et toi ? D'où viens-tu ? » Peut-être allait-elle réussir a tirer quelque chose de concluant, ou qui peut satisfaire sa curiosité, qui sait. Pour l'instant l'envie de jouer est plus forte que tout. La féline entreprend donc de se la jouer un peu "Princesse" en adoptant une pose allongée, se léchant la partie où il n'y a pas longtemps encore, des épines lui scarifiaient le dos.

_________________
GROSSE BAISSE D'ACTIVITÉ






Avatar + signa (c) Nzige

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:
 





Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney


4 rose de Jango, Uhucha, Mobali  et Kuzimu merciiii ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 181
En savoir +
MessageSujet: Re: I'm not in trouble... | ft. Kozmotis   Ven 8 Sep - 20:39

I'm not in trouble...
@Kusafiri

Se léchant les babines pour apaiser la sensation de piqûres sur sa langue, les épines de la branche qu'il tenait dans la gueule lui empêchant de s'exprimer correctement. Quant à Kusafiri, elle se léchait nonchalamment la patte comme si de rien n'était, ou pire, s'il était son obligé.

- Mmmhhh...

Mais pour qui se prenait-elle ? Fronçant les sourcils, le Général se tint droit et attendit qu'elle daigne lui répondre. Apparemment, même cela n'était pas digne d'elle, tandis qu'elle lui offrait un petit sourire moqueur qui n'était pas sans lui rappeler de particulièrement mauvais souvenirs.

- Et toi ? D'où viens-tu ?

Alors Kozmotis se mit à sourire. Un grand sourire, dévoilant ses crocs alors qu'il plongeait ses yeux d'acier dans ceux de la lionne, lui jetant un regard froid qui contrastait avec le sourire qui étirait ses babines. Il n'appréciait pas son comportement, et s'il avait pu conserver un semblant de calme et d'amabilité devant elle, c'était désormais un masque qu'il laissait tomber avec grand plaisir.

Sans même prendre le temps de la saluer ni même de lui répondre, le Général se détourna de la voyageuse pour reprendre son chemin en direction des gorges. Elle ne voulait pas lui répondre ni même se montrer un tant soit peu reconnaissante ? Grand bien lui fasse ! Kozmotis ne lui était pas venu en aide pour qu'elle se comporte comme une petite garce pourrie-gâtée, et ne comptait pas sur elle pour continuer de lui faire perdre son temps.

Allez, il avait autre chose à faire que de subir ces enfantillages à deux balles, et rappeler à une jeune mégère comme elle que les gens n'étaient pas là pour obéir à ses caprices lui avait fait le plus grand bien.

Oubliant rapidement l'incident comme la lionne, le lion des Tempêtes s'éloigna vers les terres qu'il découvrirait bien rapidement comme étant Freeland.


© 2981 12289 0

[[ Fin du rp pour moi ]]

_________________
Fates whispers to the warrior,
" You cannot withstand the storm "
and the warrior whispers back,
" I am the Storm "



Kit (c) Kozmotis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4102-kozmotis-i-used-to-be-a-g

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: I'm not in trouble... | ft. Kozmotis   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not in trouble... | ft. Kozmotis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia
» L'Histoire de Trouble or Misery .
» Trouble mnémonique ou mnémotechnique,la methodologie du mensonge politique
» Quand la neige éclatante trouble les esprits... [PV Yuko]
» Libre ♣ Oh dear, we're in trouble. | abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE VIII
-