Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Naba - Le monde est plus beau quand on défie les lois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 8
En savoir +
MessageSujet: Naba - Le monde est plus beau quand on défie les lois !   Jeu 1 Juin - 21:14

VOTRE PERSONNAGE

♦ NOM : Naba
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : NA-BA

♦ RACE : Lion Freelanders
♦ AGE : 2 ans et 9 mois

♦ CLAN : Freeland

♦ ALIGNEMENT : Loyal envers sa famille

♦ IMAGE DE RÉFÉRENCE :

Image © Kiowara

SON HISTOIRE

♦ FAMILLE : Kundi (Arrière Grand-Père Paternel)
Déjem (Grand-Père Paternel)
Haki (Père) ; Kali (Mère)
Kama (Frère Jumeau)
Maliki (Oncle Maternel) ; Tafuta (Tante Maternelle)

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Son physique ? Naba est un lion à la carrure plutôt forte et au visage d'ange. Mais derrière se sourire angélique ce cache un véritable petit diablotin. Le Prince est un mâle au pelage fauve et à la magnifique crinière brune légèrement rougeâtre. Il possède également deux iris brunes claires au fond jaunâtre. Son long museau est brun. Il a une queue plutôt petite mais de grandes pattes puissantes qui lui donnent une haute taille et une grande carrure. Il a le poil standard même si il est plutôt épais. Son corps est agile et bien musclé. Ses épaules sont larges et puissantes. Ses pattes sont grosses et un coup de griffe peut vous faire passer l'envie de vous attaquez à lui. Ses crocs sont longs et tranchants.

Je vous avez dit tout à l'heure que derrière sa bouille d'ange se cachait un petit démon.
En effet. Le Prince est un grand casse-cou et il ne mesure jamais les conséquences de ses actes, il fonce sans réfléchir se qui bien évidement le mène à des situations maladroites.
C'est quelqu'un de nerveux qui a besoin de bouger pour se sentir bien, c'est un grand aventurier et aller dans des terres inconnues ne lui fait nullement peur. Il aime avoir l'attention des autres sur lui et ne le cache pas. Le jeune mâle essayera toujours de faire des bêtises pour que tous le regardent. Il est très protecteur et attaché à son frère. Aucune jalousie ne plane entre eux. Ils sont tout les deux parfaitement conscient que Naba n'est pas le Prince Hériter mais celui-ci s'en fiche. Il est aussi d'une grande loyauté envers sa famille et ne trahira jamais quelqu'un. Ce n'est pas le genre de personne à mentir, il tient toujours ses promesses et essaie de faire le beau malgré son côté excentrique, voire impulsif.
Il se vexera sûrement si vous l'ignorez, il n'aime pas être ignoré et vous le feras savoir très vite. Il n'a pas peur de dire ce qu'il pense mais au fond c'est quelqu'un de très gentil et il aime tout le monde même si il a du mal à le dire.
Naba est aussi un grand joueur et aime jouer avec les gens, leur faire croire des choses alors que non. Il aime aussi draguer sans que ce sois très sérieux, juste un petit flirte.

♦ HISTOIRE :

Naba est né de l'union de Haki et Kali quelques temps après la libération de Freeland. Il s'attacha très vite à son frère jumeaux Kama. A 50% Pridelander et à 50% Freelander il vit parfaitement sa vie de Prince au sein de Freeland.
Lui et son frère devinrent vite inséparable malgré leurs caractères différents ils s'entendaient à merveille ! Et l'annonce du futur Prince Hériter ne leurs ont fait ni chaud ni froid, ils étaient heureux ensemble et le sont toujours.
Naba a très vite réussi à convaincre son frère de participer à ses petits jeux, ils s'amusent souvent à se faire passer pour l'autre et ainsi de suite... Naba et Kama sont deux jumeaux étant très attachés l'un à l'autre et Naba pense que cela ne changera probablement jamais.
Naba aime beaucoup sa famille et est très heureux de la vie qu'il mène même si il cherche toujours des jeux plus hilarants -et insouciant- les uns que les autres !

Les jours passaient. Les décisions étaient prises. Mais une a un peu contrarié le Prince. Son père accepta Sumu parmi les nôtres... Il savait que ce choix n'était pas le bon, mais il n'a rien dit, il n'est pas le Roi ni le prochain Roi donc il n'a aucun pouvoir de décision aussi importante.

Plus tard un groupe nommé les Kulishas serait en cavale et autant dire que çan e sent rien de bon. Le mâle reste bien sur ses gardes quand il sort, ce groupe aurait apparemment déjà tué... Naba a peur pour son frère... Si celui-ci était visé ? Il ne savait rien mais il se méfiait. Ce groupe est très dangereux.

♦ AUTRE :

Naba et Kama sont de parfaites copies et il est très difficile voire presque impossible de les reconnaître,
leur mère est la seule à réussir sans se tromper.

DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦ Pseudo : Hoko
♦ Âge : 13 ans
♦ Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce au Top-Site et à un Partenariat
♦ Est-ce votre premier forum rpg ? Non
♦ Avez-vous lu le Règlement ? :

N’hésitez pas à vous présenter !

Dernière édition par Impi le Ven 2 Juin - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 296

En savoir +
MessageSujet: Re: Naba - Le monde est plus beau quand on défie les lois !   Jeu 1 Juin - 21:34

Bienvenue Smile

Signature: © Rayslin/ Avatar : © Akinyi (Merci à vous Very Happy )
HistoireRp's et liensRapport du matin

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 450

En savoir +
MessageSujet: Re: Naba - Le monde est plus beau quand on défie les lois !   Jeu 1 Juin - 21:36

Bienvenue par ici =3
Bon courage pour la redaction de ta fiche!

Leilani se méfie en PaleTurquoise ~ Lani's voice
Avatar (c) Anoki; signature (c) Yetsa.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4674-leilani-sweet-jungle-flow
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 128

En savoir +
MessageSujet: Re: Naba - Le monde est plus beau quand on défie les lois !   Jeu 1 Juin - 22:06

Bienvenue et courage pour ta fiche !

Hatasa grogne en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens

Avatar ©️ Kosa et Signa ©️ Rinkisha, merci I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 151

En savoir +
MessageSujet: Re: Naba - Le monde est plus beau quand on défie les lois !   Jeu 1 Juin - 22:08

Bienvenue! C:

PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 69
En savoir +
MessageSujet: Re: Naba - Le monde est plus beau quand on défie les lois !   Jeu 1 Juin - 22:43

Bienvenue à toi (;

Signature ©️ Ajjin - Avatar ©️ Sayed

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4086-shaba
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 947

En savoir +
MessageSujet: Re: Naba - Le monde est plus beau quand on défie les lois !   Ven 2 Juin - 6:13

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Nsai ©️ Signature: Nsai
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan En ligne
MEMBRE - ODON

À mon sujet

Nb de Messages : 546

En savoir +
MessageSujet: Re: Naba - Le monde est plus beau quand on défie les lois !   Ven 2 Juin - 9:45

Bienvenue ^^

Music Character Odon

Kit©Polux & IXsln
Odon se moque du monde en Purple
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 242
En savoir +
MessageSujet: Re: Naba - Le monde est plus beau quand on défie les lois !   Ven 2 Juin - 10:39

Bienvenue !

Signa (c) Kozmotis ; Avatar (c) Rana
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4102-kozmotis-i-used-to-be-a-g
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 396
En savoir +
MessageSujet: Re: Naba - Le monde est plus beau quand on défie les lois !   Ven 2 Juin - 13:38

bienvenue parmi nous,
tu peux mettre déjem en grand père car c'est lui le père de haki,kundi est l'arrière grand père.
Tu peux aussi expliquer sa réaction et son point de vue sur les rebelles kulishas et l'arrivé de Sumu de retour sur freeland comment a t'il réagit quand son père a accord l'asile?

Spoiler:

Ancienne Signature:
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1136

En savoir +
MessageSujet: Re: Naba - Le monde est plus beau quand on défie les lois !   Ven 2 Juin - 15:02

Bienvenue ici ! Smile

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:

Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney

4 rose de Jango, Uhucha, Mobali  et Kuzimu merciiii ! <3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1139

En savoir +
MessageSujet: Re: Naba - Le monde est plus beau quand on défie les lois !   Ven 2 Juin - 15:51

Bienvenue !

W I S S E L
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Ranà & Iqhwa I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
MEMBRE - HAKI

À mon sujet

Nb de Messages : 445

En savoir +
MessageSujet: Re: Naba - Le monde est plus beau quand on défie les lois !   Ven 2 Juin - 17:32

Bienvenue fiston ! :3

Haki règne en #95671D

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3459-haki-king-of-freelandhttp
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 85

En savoir +
MessageSujet: Re: Naba - Le monde est plus beau quand on défie les lois !   Ven 2 Juin - 18:45

Bienvenue ! C:

Sayidi parle en #ad5223
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4265-s-a-y-i-d-i-rapport#93706
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Naba - Le monde est plus beau quand on défie les lois !   Ven 2 Juin - 19:43

Merci à tous !

J'ai essayer d'agrandir l'histoire avec ça du coup j'espère que ça ira Smile

Spoiler:

PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 534
En savoir +
MessageSujet: Re: Naba - Le monde est plus beau quand on défie les lois !   Ven 2 Juin - 21:12

Salut et bienvenue sur le forum avec ce personnage o/

Alors déjà si ta fiche est terminée il faut mettre le titre en olive – c’est plus simple pour le Staff pour savoir s’il peut passer corriger ou non.

Afin d’être validé il te faudra au moins un avatar aux normes du forum, c’est à dire 200*400. Ensuite je vois que tu as copié/collé une partie du règlement, en fait il faut trouver un code à l’intérieur de celui-ci. Cherche bien, il est pas si dur que ça à trouver !

Aussi, l’âge du personnage n’est pas correct, il a actuellement 3 ans puisque l’on avance par tranche de 3 mois et que le dernier âge présent sur sa fiche est de 2 ans et 3 mois au 01/03/2017.

Ensuite je passe aux corrections générales, je vais surtout m’attarder sur l’histoire. Tu ne parles pas de beaucoup de choses donc je vais te faire une petite liste de ce qu’il faudrait ajouter pour étoffer l’histoire :

- Tu ne parles pas du tout des gardiens qui jouent quand même un grand rôle au sein de la Terre des Lions sans parler d’Itan qui est le représentant de Freeland à ce niveau là et qui est quand même très connu au sein de Freeland. C’est un héros de la révolution en somme.

- Justement en parlant de révolution – c’est de la que les Kulishas viennent donc Naba en avait entendu parler bien avant que Sumu ne revienne et ce n’est donc pas vraiment un secret – ils ont été exilés et ayant eu vent de l’histoire de Freeland, c’est pas non plus un secret qu’ils aient assassinés d’autres lions, notamment lors de la guerre pour récupérer Prideland et Freeland et aussi avec les Nyeusis.

- Ça fait quand même un an que Sumu a rejoint les Freelanders – j’aimerai que tu développes deux aspects : La relation qu’il pourrait entretenir vis à vis d’elle, parce qu’ils vivent quand même au sein du même clan, difficile de pas se croiser en un an. Et aussi vis à vis de son père pour avoir accepter de récupérer Sumu.

- Aussi tu dis que Naba se méfie de Sumu… Ce n’est pas vraiment dans son caractère. Kama a mal réagit c’est vrai mais Naba n’est pas d’un naturel méfiant au contraire et serait même susceptible d’apprécier Sumu.

Ensuite je passe au caractère dans lequel tu ajoutes qu’il est impulsif, pour Naba ce n’est pas vraiment le cas donc je pense qu’il vaudrait mieux l’enlever. Ensuite, tu dis ça :

Citation :
Naba est aussi un grand joueur et aime jouer avec les gens, leur faire croire des choses alors que non.

J’aimerai que tu précises ce que tu entends par là exactement, que je vois si ça correspond bien au personnage o/

Du coup je te laisse apporter toutes les corrections nécessaires !

Bon courage o/

©METUA YETSA & RINKISHA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 217
En savoir +
MessageSujet: Re: Naba - Le monde est plus beau quand on défie les lois !   Ven 2 Juin - 21:42

Bienvenue ici !

Kit © Eshina
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Naba - Le monde est plus beau quand on défie les lois !   Lun 12 Juin - 15:33

Holala désolé du retard ._.

Je suis sur débordée et j'ai beaucoup de travail au niveau d'autres forums. Je pense que le rôle de Prince est un peu trop pour moi **
Je laisse donc la place à quelqu'un d'autre, je sais que c'est pas super sérieux mais à la base je pensais être inspirée avec ce perso mais au final plus trop *-*

Je reste néanmoins sur le forum pour un vrai personnage que j'aurais inventé. Si tout est bon au niveau du Staff, que je peux faire ma présentation sur un personnage tout neuf, alors je le ferais.

Encore désolé "d'abandonner" Naba de la sorte :$$

Spoiler:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Naba - Le monde est plus beau quand on défie les lois !   

Naba - Le monde est plus beau quand on défie les lois !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1