Akiam
À mon sujet 
En savoir + | Sujet: Races possibles Jeu 8 Mai - 18:31 | |
| Coucou les copains ^^ J'adore votre forum, l'histoire, le design et surtout parce que vous y êtes... Ceux que j'ai connu comme Amani, Zuko, Stuka etc, quelle émotion quand Jua m'a montré cet endroit hihi. Du coup je lisais le règlement en bonne petite membre parfaite que je suis (on n'en doute pas lol) et je voulais savoir si d'autres races que lions, hyènes, buffles etc sont jouables comme le loup à crinière, le lycaon ou même une gazelle une girafe ou un oiseau s'il vous plaît ? Sans oublier les guépards. Tout ceci pour être bien sûr de moi et faire le meilleur choix possible. Voilà, merci d'avance et bon jeu |
|

Tadji 
À mon sujet 
Age : 26 Nb de Messages : 3583 Localisation : France (78) En savoir + Mon PersonnageÂge: 8 ans et 9 mois (Vieil Adulte) Espèce: Lion Relation(s): | Sujet: Re: Races possibles Jeu 8 Mai - 18:43 | |
| Akiiiiiaaammmmm *se perd dans le surplus d'émotion* (Je suis Amani ^.^) Alors pour répondre le plus simplement possible : tous les animaux vivants en Afrique sont jouables. A noter qu'il est également possible de jouer des Panthères des Neiges à condition qu'elles vivent dans le Royaume du Nord (même si, concrètement, les Panthères des Neiges ne vivent pas en Afrique) Certains hybrides sont également jouables, comme le Liard/Léopond (qui sont par contre stériles). Au niveau des groupes, les personnages qui ne sont pas des lions sont automatiquement ajoutés au groupe Autre, sauf bien évidemment si l'histoire est particulière (adoption par un membre du clan, etc ...) _________________
 There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie. It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves There is only fight, and then revenge. Revenge is reality. |
|

Akiam
À mon sujet 
En savoir + | Sujet: Merci pour la réponse Sam 10 Mai - 12:58 | |
| L'adoption d'un perso d'une autre race par un clan, c'est bizarre mais ça me dit quelque chose ! Merci en tout cas, je suis vraiment motivée après avoir bien regardé le fofo. J'ai envie de retrouver les anciens et de rencontrer des nouveaux donc comptez sur moi ! J'ai aussi essayé de vous ramener deux personnes, on verra s'ils se bougent le popotin Je réfléchis juste à une race héhé ! Et j'essaye de dessiner (alors là c'est point gagné^^) |
|
Contenu sponsorisé
À mon sujet 
En savoir + | Sujet: Re: Races possibles  | |
| |
|