AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

"Fennec et Lion ?" (feat Tiiwa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 249

En savoir +
MessageSujet: "Fennec et Lion ?" (feat Tiiwa)   Lun 29 Mai - 19:28

"Ah ! Voilà enfin les gorges." Me disais-je dans la tête une fois arrivé près du grand canyon. Grâce aux entrainements que je faisais avec Ahva, je me sentais un peu plus fort chaque jour et j’avais de plus en plus confiance en mes capacités.

Je n’aimais pas trop aller à cet endroit. C'était plutôt dangereux avec ces bords de roche près à dégringoler au fond de cette immense crevasse. Il ne fallait pas venir ici si on ne savait pas ce qu'on faisait. Heureusement pour moi que j'avais la patte pour trouver des chemins à travers tout ce bazar.

La descente était toujours un peu effrayante. En voyant le vide devant moi, je ne pouvais m'empêcher de penser comment je m’en sortirais si je tombais. Obligeant cette idée à quitter ma cervelle, je me concentrais pour éviter de poser mes pattes sur des prises peu stables. J'avais d'ailleurs la fâcheuse manie de sortir la langue et la courbé vers la droite en me concentrant. J'osais à peine imaginer la bonne grosse tête que je faisais. Si ma sœur me voyait, elle aurait pu en rigoler pendant deux jours sans jamais s'arrêter.

J'arrivais enfin au fond du canyon. Je lâchais un gros "Ouff" une fois cette longue et affreuse descente terminée. J'étais fière de moi en tout cas. Ce n'était pas tous les jours que j'avais le courage de me risquer dans ce "trou". C'était d'ailleurs la 1ère fois que je m'aventurais ici au fond. J’examinai avec attention tout ce qui me tombait sous les yeux. Cela pouvait être une simple plante ou un gros rocher imposant en pleins milieux de la route ! Il n'y avait que le son du vent parcourant cette longue fissure, ces bruits étaient quelque fois entrechoqués avec les petits rebonds de petites pierres tombant depuis la "surface".

Pendant une bonne heure, je continuais tout le temps tout droit, un carrefour m'attendait quelques fois, mais je prenais tout le temps le chemin de gauche étant donné que cette partie semblait se rapprocher du centre de nos terres. Je voulais absolument éviter de me trouver en territoire inconnu ! Une fois quelques petites bifurcations passées, j'étais parvenu à me retrouver devant un cours d'eau. Elle prenait sa source du grand désert et elle continuait à s’enfoncer dans Prideland. Le choix était simple, j'avais naturellement pris le chemin menant vers nos terres et je profitais de l'occasion pour me rafraichir et m'hydrater.

Le soleil tapait un peu moins fort que les autres jours, heureusement pour moi sinon je me serais retrouver avec les coussinets brûlé jusqu'aux os ! Rien d'exceptionnel pendant mon trajet jusqu'à ce qu’une drôle d'inscription sur un des "murs" du canyon attira mon attention. C'était une sorte de "V" ou "W" ou encore un "Y" si on y mettait du sien. Quatre griffes se trouvaient juste à droite de l’inscription.

"Bizarre..." chuchotais-je.

Un bruit provenant de derrière me fit sortir de mes pensées. En me retournant je ne remarquais rien d'anormal.

"Qui va là ?" lançais-je. Aucune réponse... Je repérai un petit interstice dans lequel il y avait deux petits yeux. En me rapprochant, je vis que c'était un petit fennec. Que pouvait-il bien faire ici ? Il n'y avait rien d'important pour attirer l'attention d'un petit renard des sables en tout cas. Curieux et en même temps étonné, je lui demandais :

"Bah...qu'est-ce que tu fais là toi ?"

Signature: © Ukarimu #"le"/ Avatar : © Akinyi (Merci à vous Very Happy )
HistoireRp's et liensRapport du matin

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 82

En savoir +
MessageSujet: Re: "Fennec et Lion ?" (feat Tiiwa)   Mer 7 Juin - 13:41

Aujourd'hui, encore un jour comme les autres, le soleil s'était lever depuis déjà un bon moment. Tiiwa était seule, comme à son habitude depuis qu'elle était ici, elle allait contempler le bel étang qui était sur Prideland, cela l'aidait à réfléchir a sa vie... Elle s'en voulait un peu d'avoir quitté sa terre natale, même si c'était pour seulement quelque jours, les paroles d'Hatasa, la femelle Jangowa qu'elle avait rencontré a son départ du Grand Désert. "Tu n'es qu'une traitresse!", ces mots passaient en boucle dans sa petite tête, pourtant, elle n'était pas une traitresse n'est-ce pas ? Elle était partit pour seulement quelque jours, et puis, même si la plupart des animaux quelle avait croisé la regardait étrangement, elle aussi d'ailleurs... Pff, elle s'en fichait bien finalement! Du moins, c'est que la petite renarde des sables essayait de se faire croire, soudain, elle commença à s'inquiéter pur son petit frère qui était tout seul dans le Grand Désert, sa sœur n'était plus là pour veiller sur lui... Roooh, elle pensa pourtant qu'elle n'avait pas à s'inquiéter et que, de toute façon, c'était bien de ça faute si sa grande sœur était partit! Il n'avait pas qu'a lui chercher des noises.

Que faire maintenant, tel était la question. Chasser? Nan, il fallait mieux éviter, surtout sur Prideland. Essayer de devenir amie avec un animal inconnu? Non plus, elle avait bien trop peur de tout ces animaux qui l'entourait même si pourtant, elle essayait de la cacher et de se croire bien plus forte. Elle avait déjà un peu visité Prideland, et quand Fleck lui avait bien fait comprendre que rien ici ne s'en prendrait à elle, elle avait été bien plus rassurée. Alors elle réfléchi de nouveau... Les gorges ? Mais oui, elle pouvait allez là-bas! Elle ne savait pas ce qu'elle trouverait mais bon... Autant essayé.

Elle se leva, bailla et pris le chemin des gorges, du moins, celui qu'elle pensait être le chemin qui menait jusqu'au gorges. Elle arriva donc à l'endroit quelle désirait après un petit moment de marche. Une fois en plein milieu de ce grand endroit, elle s'affala alors part terre, les pattes engourdis à force de marcher. Elle entendit soudain des bruits, des bruits de pas... Des chuchotements suivirent alors, quelqu'un approchait. Tiiwa devait se cacher, car elle n'avait aucune idée de ce que c'était. Elle s'élança alors vers les parois du "mur" qui était en face d'elle. Elle trouvait alors une petite craille. Elle se glissa alors à l'intérieur. Elle entendit alors un mâle demander qui était là, elle ne lui répondit pas et serra un peu plus les dents.

<< Bah...qu'est-ce que tu fais là toi? >>

Merde, t'es grillé Tiiwa. Elle vit alors un grand lion mâle qui était devant elle, curieux de trouver une si petite chose ici surement. Elle répondit au félin brun sombre par un grognement et lui montra les crocs, elle détestait les lions, et cela ne changerait jamais.

<< Casse toi, ou bien je te réduit en miette espèce de sauvage! >>

La plupart des lions qu'elle avait croisé avait voulu la dévorer alors, pourquoi pas lui? Elle ne baissa pas sa garde et tourna autour du lion, examinant celui qui se trouvait face à elle, elle montra de nouveau les crocs mais cette fois-ci, elle sortit les griffes, feulant de plus belle sur le Pridelander.

HRP:

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: "Fennec et Lion ?" (feat Tiiwa)   Mer 7 Juin - 16:32

Aussitôt après m'avoir vu, elle sortit ses griffes et montraient ses crocs. Les poils de sa queue se hérissaient à ma vue.

"Casse toi, ou bien je te réduit en miette espèce de sauvage!" me lança-t-elle d'une manière extrêmement agressive.

Je n'aimais le ton qu'elle utilisait. Je reculais d'un pas et je sortis mes griffes si jamais elle décidait de passer à l'action. Ma respiration s'accélérait légèrement et mon cœur pompait très vite. Je me mis en position de défense comme Ahva me l'avait appris. Après quelques instants, j'enchainais le dialogue.

"En voilà des manières ! Je ne vais pas te manger bon sang !"

Ses yeux phosphorescents ne me quittaient pas une seule seconde. Je reculais encore pour l' "encourager" à sortir de son interstice. J'avais déjà vu des fennecs auparavant. Certains étaient jeunes et d'autres plus vieux mais jamais je n'aurai imaginé qu'une petite créature puisse réagir comme cela devant moi ! Je remarquais une nouvelle fois qu'ils avaient tous à peu près le même pelage avec les mêmes couleurs. Seuls de petites variations comme des tâches de couleur venaient les différencier.

"J'espère que tous les renards des sables ne réagissent pas de la même façon que toi !... Vu comment tu as réagis, j'en déduis que tu as déjà rencontrés plusieurs lions mais pas des plus amicales apparemment. Mais je peux t'affirmer que si tu réagis comme ça à chaque fois que tu en vois un, tu risques d'en déplaire plusieurs !"

C’était un peu mon cas. Elle n'avait pas montré des signes offensifs. Jusqu’à présent, ce n'était que des signes défensifs. Petit à petit, je la voyais légèrement sortir la tête tout en restant dans l'obscurité. Ses griffes étaient toujours sorties et ses crocs toujours à l'affut. Je restais néanmoins attentif et concentré pour éviter de me faire surprendre. Je ne savais pas si elle allait finalement se calmer ou si elle allait quand même attaquer. Je me préparais à toutes éventualités.

Des petits rochers continuaient à dévaler les pentes raides des gorges faisant résonner les rochers de cet immense canyon. Le vent passait en sifflant au contact des flancs de la crevasse et le soleil continuait de se montrer comme pour nous surveiller.

HRP:

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 82

En savoir +
MessageSujet: Re: "Fennec et Lion ?" (feat Tiiwa)   Mer 7 Juin - 20:48

<< En voilà des manières ! Je ne vais pas te manger bon sang ! >>

Pff, c'était ce qu'ils disaient tous, ils font les lions tous beaux, tous mignons et tout gentils, ils vous manipule et ensuite ils font de vous leurs marionnettes. C'était un technique classique, dire qu'il n'allait pas manger la jeune renarde des sables n'allait pas la dissuader à penser le contraire, justement ! Cela l'incitait à penser qu'il voulait la dévorer et qu'elle lui serve de déjeuner. De toute façon, tout ces lions, ils sont de la même famille ? Alors à quoi bon nier les faits, les lions sont des bêtes cruelles qui apprécient voir souffrir les autres, ils ont pour habitude de tuer tous ce qui se trouve sous leurs pattes, et surtout quand ils sont affamés, comme Hatasa quelque jours plus tôt. Ils aiment voir les autres animaux souffrir et, lorsqu'ils les tuent, ils ne les tuent pas d'un coup, pour abréger leurs souffrance, non, oh que non, bien au contraire, ils les ont mourir lentement dans d'atroces souffrance, les laissant se vider de leurs sang pour ensuite mourir. Voila comment ils étaient les lions, et ils osaient nier ces faits ! Les lions étaient des animaux sans cœur et sans foi, alors que le lion est censé être le roi de la savane, le roi de tous les animaux, en résumé, il se doit d'être noble et respectueux, mais pourtant, le lion est le contraire de ce qu'il devrait-être. Il ne l'assume même pas.

Tiiwa vit alors le lion brun foncé reculer, Pourquoi reculait-il ? Il avait peur ? Il voulait surement que la jeune renarde des sables ne montre pas que ses petit yeux vert-d'eau, il attendait qu'elle sorte de la petite craille où elle s'était réfugier. C'était un signe ! Il voulait la dévorer et venait de lui mentir pour qu'elle ne le craigne pas, qu'elle commence à lui faire confiance et qu'il en profite ensuite pour la réduire en bouillie de quelque coups de pattes seulement ! Il la regardait, elle sentait les yeux du mâle qui étaient d'un vert profond qui la transperçait. Son regard lui rappela alors celui de la lionne Jangowa, Hatasa.

<< J'espère que tous les renards des sables ne réagissent pas de la même façon que toi !... Vu comment tu as réagis, j'en déduis que tu as déjà rencontrés plusieurs lions mais pas des plus amicales apparemment. Mais je peux t'affirmer que si tu réagis comme ça à chaque fois que tu en vois un, tu risques d'en déplaire plusieurs ! >>

Tiiwa n'en avait rien à faire, elle ne voulait pas plaire aux autres, justement, elle voulait que les autres voit qui elle était et qu'il ne croit pas qu'elle sois la fennec gentille et tout le tralala qu'elle n'était pas du tout. C'était un renard des sables froid et distant avec tout le monde, pour le moment, la seule personne avec qui elle avait fait ami-ami, c'était le gentil Lycaon qui se nommait Fleck. La femelle sortit alors la tête de l'endroit où elle s'était cacher, elle en sortit, peu de teps après, pour se rapprocher du grand lion et lui dire en feulant.

<< Tu ferais bien de partir toi ! Je m'en fiche bien de plaire aux autres ou pas ! Tant que je ne me déplais pas à moi même, c'est bon. >>

Ce qu'elle disait était plutôt égoïste, mais, après tout, c'était son caractère, elle avait toujours été une femelle égoïste qui se sentait supérieur aux autres et ça ne changerait pas de sitôt ! Elle aimait son petit caractère têtu et obstiné, de toute façon, ce lion, Tiiwa ne l'aimait déjà pas, alors, elle ne se posait même plus la question pour savoir si la situation pouvait s'arranger ou pas. Leurs liens était déjà créer du coter de chez Tiiwa, un ennemi, c'est tout ce que ce félin sombre méritait d'être parmi les relations de la jeune enfant du Grand Désert.

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: "Fennec et Lion ?" (feat Tiiwa)   Jeu 8 Juin - 18:28

"Tu ferais bien de partir toi ! Je m'en fiche bien de plaire aux autres ou pas ! Tant que je ne me déplais pas à moi-même, c'est bon."

Ces mots venaient me marquer l’esprit… Quel égoïsme ! Nous vivons sur le même monde et nous obéissons au cycle de la vie... mais sans contact avec les autres, à quoi cela servirait de vivre alors ? Autant mourir tout de suite alors ! Ceux qui prônent l’idée de ne plaire qu’à eux-mêmes sans se soucier des autres finissent par se retrouver seul.

Personnellement, je ne la comprenais pas. Comment cette petite renarde des sables pouvait autant être centrée sur elle-même ? Selon certains dires, les Fennecs restent souvent seuls ce qui pourrait être un facteur qui faisait ressortir ce défaut. Heureusement, ce n’est pas le cas de tout le monde !

"Tant d'égoïsme ou de fierté en toi ! Si tu continues à penser comme cela, tu finiras seule...."

Ces grognements et sa respiration forte commençaient à m'énerver. Je ne cherchais pas la bagarre moi ! Cela avait pour conséquence de me stresser et quand je stresse, je ne peux pas réfléchir. Je finis par craquer et lui dire :

"Et pour l'amour du ciel, arrête de grogner ! J'arrive plus à réfléchir !... Puisque je te dis que je ne vais pas te manger. Si tu n'as pas confiance, ce n'est pas mon problème mais grogner ne changera rien !"

Je mettais un peu emporté sur ce coup. Moi qui avais l'habitude d'être calme... Je fermais les yeux un petit instant pour reprendre mes esprits et modérer ma frustration. Une accalmie venait s'installer. La petite fennec avait un peu diminué de volume sans pour autant arrêter de grincher.

J'arrivais à me faire une idée de sa personnalité.

(Dans ma tête)
"-Elle a peur à la vue d'un lion ou d'un prédateur: signe qu'elle a soit eu des problèmes avec d'autres de mes congénère ou qu'un membre de sa famille eut la malchance de tomber sur un félin peu commode, soit que quelqu'un à déjà essayer de la croquer. Les deux possibilités pouvaient être toutes les deux vraies.

-Avec ce qu'elle vient de dire, cela pourrait en effet se traduire par de l'égoïsme ou de la fierté. Elle n'a pas hésité une seconde à me répondre. Elle veut prouver qu'elle est forte. Un individu n'ayant pas ces défauts (ou qualités selon les points de vue), ou du moins pas aussi marqué, aurait tout simplement ignoré la question et se concentrer sur leur aspect "menaçant ou défensif".

-Elle réagit instinctivement, elle est capable de se battre à en voir l'état de ses griffes et n'a pas peur de passer à l'action. Avec ces "casse-toi" et "tu ferais bien de partir", cela peut prouver ces idées...ou alors, elle menace pour se mettre en confiance et impressionner l'adversaire."

Autre chose que je me disais mais que je ne pouvais pas du tout affirmer, c'est que ses paroles ont changés de "fond". La première fois, elle a utilisé le terme "casse-toi". C'était brut et elle cherchait uniquement à se défendre. Par contre, le "tu ferais bien de partir" sous-entend qu'elle ne se met plus autant sur la défensive. Elle propose plutôt que d'ordonner. J'étais quand même encore une menace pour elle mais je l'avais un peu mise en confiance. Mais comme je le disais, je ne serais affirmer cette hypothèse et je ne tenais absolument pas à la vérifier. Qui savait de quoi elle était capable.

Je poursuivais en lui demandant d'un ton assuré:

"Qui es-tu et que fais-tu ici ?

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: "Fennec et Lion ?" (feat Tiiwa)   

"Fennec et Lion ?" (feat Tiiwa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1