AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Relaxation et détente aux Sources. PV. Sungura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 14 Féminin
Nb de Messages : 203
Localisation : Dans les sources chaudes du Nord !

En savoir +
MessageSujet: Relaxation et détente aux Sources. PV. Sungura   Ven 26 Mai - 21:30



Relaxation et détente aux Sources.
Feat Sungura
L a neige tombait royalement sur les montagnes. Le froid était mordant mais la fourrure ++ des Nordiques les protégeaient contre la température hivernale. Les pins aux cimes recouvertes de poudreuses se balançant au gré du vent, des aiguilles, tombaient de temps en temps et parsemait le sol blanc, comme des pièges sortant a moitié de la terre - si l'on puis encore appeler cette endroit ou la blancheur règne "terre". Des pattes foulait cet endroit hostile en apparence mais accueillant pour les habitants. L'animal aux yeux lavande avais pour une fois demandé l'autorisation de sortir a sa nourrice et a son frère. Elle lui fut accordée mais comme toujours -pour elle- la limite était les frontières des territoires froids. Ils savait que les Sources Chaudes et le Mont Blanc selon les saisons n'était qu'un repère pour l'intrépide voyageuse. Elle disait constamment vouloir faire le tour des territoires, connaître toute les créatures vivantes, et passer là ou personne n'était encore jamais allés ! Voila son rêve, faire le tour des contrée inconnues des lion blanc. Marchant, ce demandant bien ou elle allais aller, ses pattes l’emmenèrent vers le plus profond des Sources Chaudes. Un bassin peu profond entre les rochers remplit d'eau chaude semblait l'appeler pour qu'elle s'y prélasse. Il y a peu de temps, elle y avait rencontré Jaedi le guerrier couturé de cicatrice sur le museau. Laissant pendre une patte pour mesurer la température, elle la remonta la jugeant adaptée pour relaxer ses pauvres muscles endoloris par la nuit. La lionne entra doucement dans la source se prélassant dans l'eau.

«Mmmmmh, ça faisait.... Longtemps ? Nan en fait, pas tellement. Pas grave ça fait du bien quand même.»


ft. Sunguuuuu !

© kyro. 016 — ldd


_________________

Zohra vous observe en
PowderBlue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 2844
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).

En savoir +
MessageSujet: Re: Relaxation et détente aux Sources. PV. Sungura   Jeu 8 Juin - 12:05

HRP:
 


Relaxation et Détente aux Sources.
Sungura & Zohra.



La chaleur de la grotte s'affaissait avec l'avancement de la matinée, et Sungura le ressentait, frissonnant légèrement, la queue enroulée autour des pattes. La présence réconfortante de Késhia et de Choyo lui manquait, alors que tous deux étaient occupés, l'un avec les Nokosis, l'autre avec sa destinée. La princesse déchue se sentait seule, dans ces moments-là, mais ne comptait pas se prélasser dans sa chambre de pierre toute la journée. Des amies la cherchaient, dehors. Ou n'attendaient que sa venue pour s'amuser, telles des adolescentes, dans des jeux purement gamins mais énormément significatifs pour elles. Sungura sourit, par ailleurs, en pensant à sa fidèle servante, Yuki, ou bien à Akshaya, qui l'avait déjà protégée par le passé, elle et son frère, quand de méchants lionceaux étaient venus les tourmenter aux Sources Chaudes.
Finalement, l'adolescente s'étira un peu, laissant s'entrouvrir à moitié sa bouche avant de lâcher un petit bâillement, presque muet, qui lui rappelait inévitablement la fatigue de la veille. Sa vision fut floutée, pour cette même raison, mais revint à la normale très peu de temps après. Ses prunelles bleues distinguaient désormais très nettement les couleurs, les formes, le paysage environnant. Se relevant doucement, elle entreprit une courte toilette, le temps de se remettre à niveau, puis sortit de la grotte d'un pas tranquille. Son pelage d'argent brillait sous les rayons du soleil ayant pour particularité de transformer la neige en eau lors de temps particulièrement chauds. Elle essaya de ne pas penser à Suki lorsque son regard se posa sur les Sources Chaudes, malgré la douleur qu'elle ressentait, et se décida à les traverser afin de voir si Yuki s'y trouvait ou non.

Silencieuse, déterminée, Sungura marchait d'un pas tranquille. Les fumées donnaient un air plutôt vaporeux et mystérieux à ce lieu qui avait longtemps rendu service à sa mère et son frère, du temps où ils ne pouvaient aller se cacher nul part au vu de ces étendues glacées qui n’épargnaient que très peu de monde avec leur température abominable, faisant d'eux des « captifs » du Royaume du Nord. L'ex-princesse se désolait souvent des conditions de vie terribles pour les enfants issus d'un parent étranger au Clan, et les comprenait dans tous leurs pleurs et leurs incompréhensions les conséquences que leur pelage et leur sang engendraient au sein du royaume. Parfois, elle se disait qu'il fallait les aider. Qu'elle devait les aider, à tout prix.
La femelle aux reflets bleutés jeta un regard plutôt indifférent au liquide chaud qui se concentrait dans les retenues d'eau chaude ou explosait sa colère aux visages des malheureux visiteurs. Elle ne sursautait plus autant que petite face à leur impulsivité, là où, encore, elle se cachait dans les pattes de son père ou de sa mère lorsque les geysers l'effrayaient. Il fallait dire que le temps lui apprenait à calmer quelques-unes de ses peurs, pour enfin en créer de nouvelles, plus prenantes et inquiétantes encore. Après tout, oublier que Sungura était parfois peureuse pour un rien était un crime, voire un geste sadique pour celui qui osait l'inviter dans des lieux peu fréquentables. La féline gris-bleu remarqua finalement une silhouette presque fantomatique – bien sûr déformée par les vagues de vapeur – dont la proximité avec l'un des coins d'eau prouvait son attention apparente pour celui-ci. Curieuse, la fille de Suki s'en approcha, se demandant bien de qui il pouvait bien s'agir. Qui s'attardait ici, quand bien même en ayant conscience que des événements malheureux étaient survenus ici, il y a quelques mois ? La demi-Nordique sentit la chaleur du liquide bouillonnant lui lécher le bout des pattes, alors, d'un geste quelque peu rapide, elle les recula d'un pas, soutenant du regard la silhouette blanche. Une petite lionne. Relativement jeune, vu son apparence, et son intéressement pour les sources chaudes. Son pelage crème et blanc baignait dans la température ne respectant pas celle du Nord au profit de celle du Désert. Sungura resta quelques instants à la regarder, comprenant que cette petite, Nordique, ne voulait rien faire de mal si ce n'est passer un bon moment dans la source.

« Bonjour. » lança-t-elle dans un petit sourire. « Tu n'es pas avec tes parents ? »



_________________
ABSENTE DU 15 AU 26 AOÛT 2017.
S U N G U R A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit © Eshina Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥
    MES ANCIENS PERSONNAGES.
    Niwata.
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
 
Relaxation et détente aux Sources. PV. Sungura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Détente aux Sources...
» Détente aux sources chaudes ! [ Shiro Spitfire & Akira Genji & Céleste Branford ]
» Sources d'energie disponibles en Haiti
» mes sources et liens
» Sources Iconographiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-