AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Dans la boue, terrible boue ~ Jekhat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBRE - TADEWI


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 380
Localisation : Là où on ne m'attend pas

En savoir +
MessageSujet: Dans la boue, terrible boue ~ Jekhat   Mer 24 Mai - 20:56




Dans la boue, terrible boue
Jekhat & Tadewi




"Cette fois j'te tiens!"

détalant à vive allure, la femelle au pelage d'argile poursuivait sa proie avec obstination. Son souffle commençait à se faire court, mais elle courrait encore et toujours derrière le lièvre qu'elle avait repéré quelques minutes plus tôt et dont elle comptait bien en faire son repas.. Du moins si ce dernier se décidait un jour à ralentir!

A chaque virage, elle dérapait. On aurait pu croire qu'elle manquait à chaque fois de tomber, pourtant ces virages étaient parfaitement contrôlés, grâce à l'expérience qu'elle avait acquis durant ses entraînements précédents. Mais malheureusement, la vitesse et les virages ne suffisaient pas à attraper une proie.. Il fallait la technique, la stratégie qui allait avec, et au vu de la distance que la proie aux grandes oreilles mettait entre elle et sa prédatrice, on pouvait aisément deviner que cette chasse était perdue d'avance.

Mais Tadewi était têtue, et ne comptait pas abandonner comme ça. Le vent qui soufflait dans son pelage lui susurrait de ne pas s'arrêter, de redoubler d'efforts. Et c'est ce qu'elle fit, s'éloignant de plus en plus de la vallée abandonnée.

A nouveau, sa proie tourna, et la fille du vent aussi.. Malheureusement quelques secondes trop tard. En effet, contrairement au lièvre qui continuait tranquillement sa course, l'adolescente brune avait atterri au beau milieu des marécages, où sa course avait été stoppée nette dans un roulé boulé des plus élégants.

"Arg, qu'est-ce que..?!"

s'exclama-t-elle en se redressant. Son pelage était à présent trempé, et le poids de l'eau faillit la faire basculer à nouveau. Enfin, si le liquide étrange et visqueux dans lequel elle baignait pouvait porter le nom d'eau. On aurait plus dit de la boue qu'autre chose!

"Les marécages, bien sure.."

Soupira-t-elle, frustrée. Sa mère l'avait pourtant mise en garde de ne pas s'aventurer par ici. Elle était déjà venue autrefois, alors qu'elle n'était qu'un lionceau, et avait manqué plusieurs fois de glisser dans l'eau.. Voilà qui était à présent chose faite. Qu'elle devait avoir l'air bête! Si Lootah apprenait ça, elle était certaine qu'il ne cesserait de se moquer d'elle.

S'ébrouant, elle parvint à se débarrasser d'une partie du liquide, mais son pelage restait malgré tout tâché par endroits. Quelle poisse! Riant un instant, Tadewi tâcha de dédramatiser les choses.

"Vois les choses du bon côté, tu pourrais être.."

essayant de lever une de ses pattes pour avancer en direction du bord, la lionne baissa les oreilles.. Par le grand esprit, pourquoi avait-il fallut qu'elle ouvre sa bouche?! Écarquillant les yeux, elle s'exclama : "Coincée..!"

Et voilà qu'elle commençait à paniquer, tandis que sa proie l'observait à quelques mètres de là le regard narquois.

"Oh toi ne viens pas en rajouter! Tu pourrais.. Tu pourrais m'aider au moins!"

avait-elle lancé, ne se rendant pas réellement compte de l'idiotie de ses paroles. Comme si ce lièvre qu'elle avait tenté d'achever allait l'aider. Il ne devait pas être si bête que ça, et pourtant la jeune lionne le regardait d'un air suppliant. A nouveau, elle tâcha de soulever une patte, mais en vain ; celle-ci était embourbée dans la vase.

Le lièvre ayant semblerait-il terminé de se moquer d'elle fit volte face et partit.

"Hé, attends.. Reviens! S'il te plait...! Je promets de ne pas te manger! "

Ppff, ce lapin était bien trop rancunier! Dire qu'elle était prête à faire une trêve! L'adolescente n'allait quand même pas attendre que la pluie tombe pour venir liquéfier la boue et lui permette de se libérer, si..?



_________________
Image par Romane 2308

Spoiler:
 


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DimGray
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
 
Dans la boue, terrible boue ~ Jekhat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dans la jungle, terrible jungle [pv Elkim]
» Dans la jungle, terrible jungle...
» Mission rang A: Dans la jungle, terrible jungle
» IV. Faune d'Autremonde
» Dans le temple, terrible temple [Pv Mihawk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
La Lande des Sans-Terre
 :: Le Passage Marécageux
-