AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Votez du côté des Mythes & Légendes et faites grandir l'univers du forum.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Nous deux face au monde [ Privé Adana ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 121
En savoir +
MessageSujet: Nous deux face au monde [ Privé Adana ]   Lun 22 Mai - 12:48

Le soleil se levait, étincelant de sa robe de lumière, sur la jungle verdoyante donnant à cette dernière des éclats de féeries. Rien ne bougeait encore sous les arbres, l'air saturé d'humidité s'embaumait des nombreuses odeur de pollen et de souffles encore endormie.
Blottie au milieu des dizaines d'autre corps couvert de fourrure, Heshima dormait. Elle dormait oui, mais qu'à moitié car déjà ses yeux s’entrouvrirent. A peine un rayon eut caressé sa joue qu'elle grimaça, se redressant et baillant. Elle secoua sa tête, puis ébroua son corps entier. Chassant ainsi les derniers bribes de someil qui pouvait encore coller ses muscles. Puis, enjambant un à un les corps endormis, elle se dirigea vers la sortie de la clairière.
Le sol était clairsemé de tâche de lumière, son pelage également et la jeune lionne se glissa à travers la jungle, entre les nombreux arbres aux couleurs exotiques. Ce paysage saturé, elle l'avait connu, vu et revu. Elle avait besoins d'un ailleurs, elle avait un manque d'être qui ne pouvait être combler que par le voyage. La soif de découvrir irritait de plus en plus son humeur, la rendant presque déprimée par moment.
Elle ne s'arrêta que lorsque la végétation se fut moins nombreuses, les tâches lumineuses plus grande et la Lande apparu à travers les arbres. Elle resta dans la jungle, face à l'infini, fixant avec envie cet horizon qui allait bientôt revêtir son quotidien. Oui, elle allait partir, c'était de plus en plus pressant. Mais elle ne partirait sûrement pas seule.
Pour l'heure, il lui fallait attendre les élections.

Une branche craqua, Heshima se retourna, un léger sourire vînt sertir ses babines.

" Bonjour, Adana. "

(c) Moi
Spoiler:

RALENTISSEMENT D'ACTIVITÉ JUSQU'EN JUIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3103-heshima-petit
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 430

En savoir +
MessageSujet: Re: Nous deux face au monde [ Privé Adana ]   Dim 4 Juin - 13:10

We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Nous deux face au MondeADANA & HESHIMA.

Adana se fondit dans l'ombre permanente de la Jungle, bien que petit à petit dévorée par la lumière du jour se synchronisant parfaitement avec l'habituel lever du jour matinal, silencieuse, détendue.
Après s'être assurée que ses parents dormaient, la femelle s'était permis une petite virée dans son labyrinthe chéri, en quête d'occupations ou de songes lui permettant ainsi d'alimenter son rêve d'enfance et son ennui capricieux. Elle s'ennuyait. Elle voulait connaître de nouvelles choses, elle voulait vivre. Son adolescence se mourrait de plus en plus pour laisser place à un corps adulte, chose qu'elle acceptait avec enchantement. Un jour, le monde s'ouvrira à moi. Elle connaîtrait de nouveaux lions, de nouvelles cultures, de nouveaux Clans, et peut-être les vestiges de ses ancêtres Mositus, affaiblis et tués par le Temps et la rancœur.
L'adolescente emprunta un petit chemin, menant aux frontières de la Jungle des Sages.
Les fourrures brunes ne seraient plus, et de nouvelles couleurs s'ouvriraient à elle. Neige, Feu et Sable. Nordiques, Pridelanders et Jangowas. Elle ne comptait pas rencontrer les meurtriers de son Clan, mais peut-être aurait-elle la chance de croiser la route de l'un de leurs descendants, adoucis par le temps, ou bien intégrés à une autre culture dans un autre peuple. La rebelle écoutait quelques fois les anciens, et un jour, l'un d'eux lui avait raconté cela.

Pensant alors qu'elle ne rencontrerait que des gardes sur la route, elle ne se prépara pas psychologiquement à l'arrivée soudaine d'un pelage clair devant les frontières, et pourtant si familier à ses yeux. Elle se sentit un poil déçu d'être arrivée après Heshima, ne pouvant donc profiter des barrières de sa Vie qu'en sa présence complémentaire et en opposition avec la sienne. Cela dit, Adana ne fit pas demi-tour et s'approcha tout de même des lieux, aux arrières de la fille de Baradi, qui ne l'avait pas encore remarquée. Elle avança, sans un mot, les yeux fixés sur la silhouette Mositu, avant de sentir quelque chose de fragile se briser sous son poids.
La lionne à mèche baissa les yeux, et s'aperçut qu'il s'agissait d'une branche.

« Bonjour, Adana. » la salua Heshima en se retournant, un sourire aux babines.

Adana se sentit gênée, d'une part parce qu'elle avait raté son coup, de l'autre parce que sa camarade lui souriait. Elle hocha doucement la tête et lui rendit son salut, abandonnant la branche brisée, en se mettant à la hauteur de son « alliée » afin de contempler le paysage si beau, à l'extérieur de la Jungle.

« Bonjour, Heshima. » dit-elle avant de s'asseoir, face aux frontières, à la hauteur de son interlocutrice. « Je ne m'attendais pas à te voir ici, surtout cette heure-là. Je peux savoir ce que tu fais ici ? »

© Jawilsia sur Never Utopia

A D A N A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit © Choyo.
Adana se rebelle en PaleGreen. ♥
    MES ANCIENS PERSONNAGES.
    Saïka
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 121
En savoir +
MessageSujet: Re: Nous deux face au monde [ Privé Adana ]   Mer 14 Juin - 17:25

La lionne brune sembla gênée, Heshima le remarqua assez aisément. Elle la vit aquiescer avec douceur avant de lui rendre son salut, laissant à son pauvre sort la branche rompue. Elle se mit à sa hauteur, le regard perdu vers l'horizon comme l'avait été Heshima. La lionne taupe clair sourit toujours, tournant la tête vers la Lande.

" Bonjour, Heshima. Elle s'assit, Je ne m'attendais pas à te voir ici, surtout cette heure-là. Je peux savoir ce que tu fais ici ? "

La lionne plus âgée eut un léger rire, il était assez étrange de constater qu'Adana l'orienter vers la douceur plutôt que l'arrogance. Peut-être la jeune éprouvait un certain instinct maternel pour sa cadette ? Dans tous les cas, elle n'avait pas envie de se montrer cinglante, pas maintenant alors que le paysage, le monde entier se couvrait de pastelle. Tout était si doux.
Elle se contenta donc de répondre, sans détacher son regard de la Lande des Sans Terre, avec neutralité :

" Je me lève tous les jours aux aurores. Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt. "

Elle faisait évidemment référence à leurs envies de voyage. La dernière discussion qu'elles avaient eut leur avait fait découvrir une nouvelle facette de leurs personnalité, à chacune d'elles. Là où Adana semblait être une rebelle sans réflexion, Heshima avait découvert une enfant rêveuse et cela lui plaisait. Elle espérait sans réellement s'en rendre compte qu'Adana avait aussi put voir autre chose que la pimbêche arrogante qu'elle était sans cesse.

" J'aime surtout venir ici, de manière général, l'horizon semble ne jamais se finir. Tu sais, je m'imagine franchir la frontière, courir loin, retourner au Prideland par exemple. pas toi ? "

Elle reposa enfin son regard d'azur sur sa jeune camarade. Elle connaissait ses aspirations tout comme Adana connaissait les siennes.
[hrp : Désolée je suis crevée c'est un peu nul >w< ]

(c) Moi
Spoiler:

RALENTISSEMENT D'ACTIVITÉ JUSQU'EN JUIN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3103-heshima-petit
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 430

En savoir +
MessageSujet: Re: Nous deux face au monde [ Privé Adana ]   Hier à 11:08

We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Nous deux face au MondeADANA & HESHIMA.

En guise de réponse, Heshima rit doux, comme si sa question n'avait rien de sensé et s'attisait les grâces de la bêtise enfantine. La lionne brune ne réagit pas plus que cela, gardant au visage son masque stoïque bien malgré sa curiosité ; sa camarade ne s'attarda pas davantage sur les raisons d'un tel rire et s'engagea directement dans la voie d'une véritable conversation, rêveuse et intéressante. Adana fut d'accord, et leva l'une de ses pattes avant, cachant instinctivement ses babines qui ne purent retenir un bâillement fatigué. Le silence faillit réclamer son dû au vu des précédentes actions des deux Mositus mais, rebelle et sans se soucier de certains détails, la fille de Baradi déclara :

« Je me lève tous les jours au aurore. Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt. »

Ce qui n'est absolument pas notre cas, songea ironiquement la femelle en laissant se dessiner sur ses babines un léger sourire amusé. Ce sourire disparut quelques secondes après, lorsque sa propriétaire entendit la suite des propos de son aînée :

« J'aime surtout venir ici, de manière général, l'horizon semble ne jamais se finir. Tu sais, je m'imagine franchir la frontière, courir loin, retourner au Prideland par exemple. Pas toi ? »

Les pierres dorées de la jeune lionne se posèrent dans celles, bleutées, de sa camarade clanique. Elles se croisèrent, mais Adana ne réagit nullement en conséquence et s'abandonna quelques instants à quelques songes, rêveurs et ambitieux, qui nourriraient son débit d'informations lorsque son avis là-dessus serait à fournir. Prideland ? Eh bien, ce serait peut-être le premier royaume qu'elles verraient et visiteraient une fois à l'extérieur de la Jungle, et qui se résumerait comme un véritable paradis pour Heshima, mais comme un pays comme tant d'autres pour sa cadette si celle-ci n'y trouvait pas son intérêt là-bas. Elle s'étira un peu les pattes, légèrement, avant de se prononcer d'une voix quelque peu ensommeillée :

« Je ne pourrais jamais être aussi certaine que toi quant à la destination première de mon voyage, néanmoins, je peux t'assurer que tant que je suis loin des Mositus et de mes parents, tout peut me convenir. » Tant que les pelages et les cultures variaient, et qu'on ne lui imposait plus de règles stupides – comme le faisaient si bien ses parents – il était sûr que la Mositu insouciante serait un temps soit peu satisfaite de ce début de voyage et ne tarderait pas à tomber amoureuse de cette « liberté » si gentiment offerte, quitte à ne jamais revenir dans la Jungle. « Tu ne m'as jamais dit à quoi ressemblait Prideland, d'ailleurs. Comment est-ce ? » ne faisait-elle pas erreur à poser tant de questions, montrer tant d'intéressements envers autrui alors qu'elle était si distante, d'habitude ?
Heshima ne semblait pas comme les autres, de toute façon.
Pour l'heure, elle ne l'avait ni trahie, ni menti. Peut-être devait-elle laisser les choses se faire et accorder l'arrivée d'une solide alliance si celle-ci prenait ses aises en douceur.

© Jawilsia sur Never Utopia

HRP:

A D A N A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit © Choyo.
Adana se rebelle en PaleGreen. ♥
    MES ANCIENS PERSONNAGES.
    Saïka
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Nous deux face au monde [ Privé Adana ]   

Nous deux face au monde [ Privé Adana ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1