Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Les visages pâles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 79
En savoir +
MessageSujet: Les visages pâles   Lun 22 Mai - 8:40


Les visages pâles


Quelques jours avant l'événement Mositu; ft. Leilani.


Cette fois, Jekhat s'était installé plus haut que d'habitude. Les nids de branchages qui leur servaient de lits juste en-dessous de lui, il avait décidé d'aller se coucher tout près de la cime des arbres, là où aucun lion ne viendrait l'embêter. Ces derniers temps, il se sentait chassé du cœur du clan : l'excitation et la tension ambiante créées par l'approche des élections avaient rendu les choses invivables pour lui. Le pauvre n'aspirait qu'à la tranquillité, le calme et la paix - et qu'est-ce qu'il avait ? Des camarades de clan incapables de se calmer, qui chuchotaient ici et là et faisaient déjà des prévisions (voire des paris pour certains) sur le nouveau leader qui remplacerait Siri.

Le problème, c'était que Jekhat se sentait très éloigné de tous ces tracas. Comme si ça ne le concernait pas - comme si, en vérité, il ne faisait même pas partie du clan. Mais c'était bien son avenir qui se jouerait dans quelques jours et ça, il refusait de se l'avouer. C'était bien trop prise de tête, et bien trop stressant ! Il fronça les sourcils, pris dans ses pensées et incapable de s'en défaire - mais non, il voulait arrêter de se tracasser ! Se faire du souci pour de telles broutilles, ce n'était vraiment pas son truc ! Mais la tension de ses compères avait su l'atteindre et lui aussi commençait à s'inquiéter.

Quelle horreur ! Il fallait absolument qu'il soulage son esprit, qu'il pense à autre chose ! Mais même la douce pensée de la jungle ne suffisait plus à lui faire oublier ses inquiétudes...

— Hé, Lani ! interpella-t-il soudain la femelle qui errait sur la terre ferme, en dessous de lui. C'était la première qu'il avait vue : une parfaite bouée de secours pour forcer son esprit à changer de sujet. Tu t'ennuies ? Viens donc me voir ! l'incita-t-il, avec plus d'énergie qu'il aurait voulu - une attitude franchement suspecte de sa part.

Leilani - ou Lani comme tous l'abrégeaient - ne lui était pas inconnue, mais sans plus. Il savait qu'elle avait une sœur jumelle et se souvenait vaguement avoir autrefois entendu cette dernière l'insulter - mais le mâle était bien loin de se douter des complexes qui pouvaient la ronger... Qu'elle se sente à l'aise avec lui ! Après tout, il était bien plus clair qu'elle...

_________________

Design © Nsaï │ Avatar © Inuwa │ Signature © Romane2308
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3075-jekhat
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 446
Localisation : Entre la Lande & Priderland.

En savoir +
MessageSujet: Re: Les visages pâles   Ven 26 Mai - 18:12


ft. Leilani & Jekhat

Les visages pâles




    SONGE -Tu cours, encore et encore, elle te rattrape toujours, peu importe où tu vas, avec son sourire narquois et son rire moqueur. Ce visage tu le connais bien, puisqu'il est identique trait pour trait au tien, si l'on omet le fait qu'il est déformé par une haine stupide et infantile. Sa voix résonne à la manière d'un coup de tonnerre, avec le cinglant de l'éclair "Tu ne trouveras jamais de lion, tu mourras vieille lionne, qui pourrait vouloir d'une mocheté comme toi ?" elle rit ta soeur, elle rit aux éclats, mais d'un rire méchant, comme à son habitude. Tu te revois petite et faible. Tu frissonne et te retourne dans ton sommeil. Tu as mal, alors même que tu rêves. Tu te souviens. Ces souvenirs enfuis. Sans doute est-ce le stress des jours à venir qui fait remonter ce cauchemar. Toujours le même.


La femelle brune se réveilla en sursaut en plein milieu de la nuit, quelle aubaine. De plus elle était en sueur. Réveillée, la belle décida de quitter son « nid » et de partir arpenter la jungle. Elle n'avait rien d'autre à faire de toute façon. Elle ne souhaitait pas croisé le regard inquiet de son père. Qu'avait-il à la prendre encore pour une enfant, n'avait-il pas encore réalisé que ça lui faisait du mal, et que ça ne l'aidait pas à évoluer. Elle descendit agilement, s’accrochant à l'écorce habilement. Elle fut en bas en moins de cinq minutes et sans réveiller personne qui plus est. La femelle commença à marcher en laissant ses pas la guider. En fait sans doute aurait-elle préféré réveiller quelqu'un par accident, au moins elle ne se serrait pas retrouvée seule à devoir affronter son stress lié aux élections, et celui restant encore un peu de son cauchemar.

Elle trébucha et faillit atterrir dans le Sheshayo. L'eau à à peine quelques centimètres de son regard, la femelle s'était relevée à vive allure. Secouant la tête. Quand ça ne va pas, ça ne va pas. Soudain, elle leva le regard vers les étoiles. Elle se trouva un endroit pour les observer plus facilement. Outre le fait d'être entourée, observer les étoiles était une autre chose qu'elle aimait faire. Lentement, Lani commença à chantonner sa berceuse; cela l’apaisait toujours. Elle demanda aux étoiles pourquoi elle ne pouvait pas juste oublier sa soeur. Sa vie serrait tellement plus facile alors. Cependant, comme souvent, celles-ci ne lui répondirent pas. Lorsque l'aube éclaircit le ciel nocturne, la femelle décida qu'il était temps qu'elle retourne au près des siens. Elle salua son père et partit chasser. Finalement, elle revint alors que le soleil était au zénith.

-Hé, Lani ! Hmm cette voix. C'était celle d'un membre de son Clan, Jekhat, fils de Baradi et Nsaï. Une vraie nature tranquille. La brune le connaissait plutôt peu, elle était donc plutôt surprise qu'il se soit souvenu de son nom. Elle leva les yeux, et lui accorda un sourire surpris. Il l'invita avec énergie à le rejoindre un peu plus haut. De l'énergie. Il s'était levé de la patte gauche ce matin? Cela ne lui ressemblait pas, ou du moins il le montrait très peu. Tout le monde change.

La femelle ne se fit pas prier et rejoint son cadet, avec rapidité. Lorsqu'elle fut à sa hauteur, elle essaya de trouver le bon équilibre pour s'assoir. Un peu maladroite. La hauteur c'est pas trop son élément. Elle n'a pas le vertige, mais elle est assez maladroite dans son attitude. *Évite de regarder en bas, évite* Elle adressa un sourire à Jekhat, discuter avec lui la distrairait et de plus cela pourrait s'avérer intéressant. "Salut Jekhat, comment vas-tu aujourd’hui ?" articula-t-elle essayant de maintenir son équilibre toujours et de masquer son désarroi.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.

_________________

Leilani se méfie en PaleTurquoise ~ Lani's voice
Avatar (c) Anoki; signature (c) Yetsa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4674-leilani-sweet-jungle-flow
 
Les visages pâles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'Amour a deux visages...
» Maëlys ✯ Des visages dans des cheveux d'or qui… oublient leur vertu
» 1. Si j’avais deux visages, est-ce que je porterais celui-ci ?A.L. | Perle, Zack, Masha & Madi
» monocle. ☆ une galerie aux milles visages
» Visages de la crise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-