AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Passe-temps favori | PV ARESAK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 108

En savoir +
MessageSujet: Passe-temps favori | PV ARESAK   Dim 21 Mai - 20:41

Comme depuis quelques mois, Eshina restait allongée sur l'herbe et la sentait remuer contre son pelage lorsque le vent en faisait des siennes. Agréable sensation pour la lionne ... Encore fallait-il qu'elle soit chez elle, sous le règne de son roi légitime et malheureusement, elle ne pouvait rien y faire ... Si ce n'est attendre et attendre encore.

Poussant exagérément un soupir, elle finit par se lever puis regarda de gauche à droite. Il n'y avait personne aux alentours, même pas son frère. Celui-ci s'éloignait doucement de la jeune exilée et ce n'était pas pour déplaire à l'ex-Outlander qui s'approchait dangereusement de son ami d'enfance ... Soyons clair, ce n'est que de l'amitié pure et dure ...
D'ailleurs, quand on parle du loup ... Aresak avait fait son apparition ... Du moins il avait toujours été à cet endroit là mais Eshina n'y avait pas fait attention. Il était assis et contemplait sûrement la vue. La sœur d'Ejakh en profita pour le traquer et quand elle fut assez proche, elle lui sauta dessus.

« Salutations ! Eh bien, plus on avance moins ton odorat suit ! »

Sans perdre une seconde, elle dégagea son compagnon de lassitude de l'Ancien Royaume Marozi, qui sait ce qu'il pourrait lui faire en guise de vengeance personnelle ?
Puis dans un élan de calme, elle fixa la Grande Steppe l'air las ...

« Qu'est-ce que c'est ennuyant ..., dit-elle à Aresak, Tu ne voudrais pas qu'on remédie à ça ? »

Une sorte d'invitation pour faire quelque chose avec le mâle désormais adulte. Il est clair que ça ne changerai rien pour la situation des partisans d'Hourasi mais faire quelque chose avec Aresak serait toujours mieux que d'attendre lamentablement dans son coin.

Kit © Eshina.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4133-eshina-exilee-insoumise
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 41
En savoir +
MessageSujet: Re: Passe-temps favori | PV ARESAK   Mer 31 Mai - 18:38

Le temps passait désespéramment lentement faisant fulminer le lion orangé. Quand Hourasi allait-il se décider à planifier quelque chose qui permettrait à ses fidèles de reprendre leur terre natale ? Le mâle n'en pouvait plus d'attendre sans rien faire. Il en avait assez de poser ses yeux sur les herbes hautes de la steppe balayée par le vent. Outland lui manquait. Il était nez là bas, il avait grandit là bas, sa vie était là bas. Pas dans ce coin perdu en compagnie d'autres traîtres. Avec un peu de recule, l'histoire des Kulishas était semblable à celle des reniés de la terre des exilés. Les deux camps avaient choisis de suivre leur roi et ce, jusqu'à être expulsé du royaume qui les avait vu naître.

L'exilé était assis dans l'herbe, les yeux perdus dans l'horizon, la queue battant légèrement sous l'énervement constant de ces derniers jours. Il y a quelque mois il n'aurait pas été seul en ce moment. Il aurait été aux côtés de sa mère. Cet éloignement... il ne savait quoi en penser. C'était douloureux... mais d'un autre côté, la plupart du temps il était avec une autre lionne... Il poussa un léger grognement en secouant doucement la tête de droite à gauche. A ce moment là un poids lui tomba sur le dos, le faisant basculer. Il montra les crocs en poussant un feulement avant de se rendre compte qui était son agresseur. Un sourire en coin gagna rapidement ses babines tandis que la voix moqueuse de son amie d'enfance résonna à ses oreilles :

« Salutations ! Eh bien, plus on avance moins ton odorat suit ! »

La lionne sombre s'éloigna rapidement du mâle avant de le regarder d'un air ennuyé le paysage qui s'offrait à elle. Elle reprit finalement la parole d'un ton bien plus calme :

« Qu'est-ce que c'est ennuyant ... Tu ne voudrais pas qu'on remédie à ça ? »

Le jeune adulte resta silencieux un instant, tout en se relevant lentement. Prenant plaisir à faire attendre la lionne à mèche. Une fois qu'il ce fut étiré et sur ses quatre pattes, il se contenta d'hausser les épaules. La réponse était oui, bien évidemment, mais il trouvait cela amusant de faire douter Eshina quant à son avis. Pendant ce temps, son cerveau carburait afin de trouver quelque chose pour ce venger de l'attaque surprise de la lionne. Il resta ainsi plongé dans le silence pendant encore quelque instant avant de finalement prendre la parole :

« Eh bien, que souhaite tu faire ? Comment voudrais-tu faire quelque chose... d'intéressant dans cet endroit pourri ? »

HRP : Désolé c'est pas top :c

Aresak soupire en #46596e
Signature ©️ Ajjin & Avatar ©️ Nix ♥️.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4169-aresak-une-nuit-sans-etoi
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Passe-temps favori | PV ARESAK   Dim 18 Juin - 18:09

Aresak se releva doucement de l'assaut que lui avait fait Eshina. Seulement, il le fit de plus en plus lentement, comme s'il cherchait à faire s'impatienter la jeune brune, qui attendait désespérément que celui-ci ait fini de s'étirer. La femelle à mèche se retint de lui lancer une pique en le traitant de vieillard, seulement, le lion eut le temps de lui répondre avant, en haussant les épaules.
Eshina arqua un sourcil tout en attendant patiemment la réponse de son camarade.

« Eh bien, que souhaite tu faire ? Comment voudrais-tu faire quelque chose... d'intéressant dans cet endroit pourri ? »

La fille de Zheana eut soudainement un sourire en coin, fort malicieux. Jamais elle ne venait proposer quelque chose sans examiner toutes les réponses possibles et donc, avoir une réserve de phrases malicieuses en coin.
Finalement, elle haussa seulement les épaules, comme si elle ne savait pas vraiment quoi lui dire - bien que ce ne fut pas vraiment le cas.

« Malheureusement, on ne pourra vraiment rien faire d'intéressant ici, comme nous le faisions autrefois ... Seulement, on peut toujours se rabattre sur autre chose ... »

Elle laissa sa phrase en suspens, afin de faire patienter son interlocuteur, puis lentement, la métissée s'avança vers le fils de Shaba pour finalement s'arrêter près d'une de ses oreilles. Peut-être qu'Aresak ne supporterait pas sentir le souffle de la lionne dans son oreille, alors, elle s'empressa de lui susurer :

« Par exemple ... Je peux être intéressante ... »

Puis elle se retira vivement tout en gloussant, fière d'avoir été si brièvement, féminine le temps de quelques secondes. Bien entendu, ceci n'était qu'une blague grossière mais avec l'exilé orangé, on pouvait s'attendre à ce qu'il rentre dans le jeu de son amie d'enfance et qui sait ce qui s'y passera par la suite ?

Après avoir fini son heure de rigolade, seule, elle soupira légèrement et finit par lui dire de sa voix naturelle :

« Tout ce que je peux proposer c'est jouer à se combattre ou bien de chasser ... A moins que tu aies d'autres propositions ? »

Kit © Eshina.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4133-eshina-exilee-insoumise
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Passe-temps favori | PV ARESAK   Ven 23 Juin - 15:16

Un petit sourire narquois ne tarda pas à naître au coin de la bouche de la lionne sombre. Pourtant, elle se contenta d'hausser les épaules. Aresak arqua un sourcil, ce petit air malicieux ne pouvait venir sans quelque chose d'autre. Cependant il se contenta de rester silencieux, attendant la suite qui ne tarda pas à arriver :

« Malheureusement, on ne pourra vraiment rien faire d'intéressant ici, comme nous le faisions autrefois ... Seulement, on peut toujours se rabattre sur autre chose ... »

Elle laissa traîner sa phrase, laissant s'écouler quelques secondes dans le sablier du temps, s'approchant à pas lent du mâle tacheté, pour s'arrêter près d'une de ses oreilles, à tel point que le jeune adulte pouvait sentir le souffle de son amie d'enfance l'effleurer. Un petit frisson lui parcourut l'échine tandis qu'Eshina se dépêcha de lui souffler la fin de sa réplique :

« Par exemple ... Je peux être intéressante ... »

Elle ne resta pas une seconde de plus, s'éloignant en gloussant. Aresak quant à lui se contenta de lever les yeux au ciel. Il laissa le jeune lionne ricaner à sa propre blague encore quelques instants, jusqu'à ce qu'elle s'arrête avec un petit soupir.

« Tout ce que je peux proposer c'est jouer à se combattre ou bien de chasser ... A moins que tu aies d'autres propositions ? »

Ce fut au tour du mal de laisser apparaître un sourire en coin sur son visage. Il commença à marcher en cercle autour de la lionne.

« Tu ne penses pas que l'on est trop vieux pour jouer ? »

Sur ces mots il se rapprocha de la lionne pour finalement planter son regard dans le sien. D'un geste rapide et calculé il faucha les pattes de son amie pour la faire tomber au sol. Il baissa alors la tête vers celle d'Eshina pour souffler d'un ton taquin :

« Tu ne peux rien trouver de plus ... intéressant ? »

Sur ce, il s'éloigna de quelques pas, laissant à la lionne la place pour se redresser. Il s'assit et commença à se donner de léger coup de langues sur l'un de ses antérieurs. Comme si de rien n'était. Il jetait tout de même de légers petits coups d'oeil à la lionne brune, préférant être près dans le cas d'une éventuelle revanche, ne doutant pas que la jeune femelle en soit tout à fait capable.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4169-aresak-une-nuit-sans-etoi
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Passe-temps favori | PV ARESAK   Dim 13 Aoû - 16:25

Sans perdre un instant, l'exilé se mit à lui demander s'ils n'étaient pas trop vieux pour jouer. La brune haussa les épaules, après tout, tout dépendait du jeu en question. Cependant, Aresak ne laissa pas le temps à la métissée de lui répondre car il s'approcha d'elle et planta son regard bleuté dans le sien. La lionne à mèche tenta de reculer d'un pas mais voilà qu'il lui faucha les pattes, la faisant tomber à la renverse.

Eshina grogna un peu tandis qu'il lui susurra quelques bribes à l'oreille, en fin de compte, il lui demandait si elle n'avait pas autre chose de plus intéressant. Mais voilà, le mâle tacheté ne resta pas plus longtemps et s'éloigna pour finalement se donner quelques coups de langue, par ci ... Par là.

L'exilée à la solde d'Hourasi se releva et se secoua afin de faire tomber la poussière qui entachait son pelage tirant vers le rouge foncé. Ensuite, elle bascula sa tête puis murmura d'un ton apitoyé :

« Je ne vous suffit pas ? Oh que vous êtes exigeant, MON-sieur. »

Elle lui fit un sourire malicieux, comme d'habitude puis s'en alla le rejoindre sans rien tenter de stupide, du moins ... Pour l'instant.

Kit © Eshina.
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Passe-temps favori | PV ARESAK   Mer 16 Aoû - 17:05

La jeune lionne grogna lorsqu'elle se retrouva au sol mais se releva bien vite, elle ne perdit pas un instant de plus pour faire chuter la poussière qui restait toujours accrocher à son pelage sombre. Elle pencha alors la tête, et prenant un faux ton affligé, elle lui demanda si elle ne lui suffisait pas, lui disait qu'il était exigeant. Puis collant un sourire malicieux qu'Aresak ne connaissait que trop bien à présent - et qu'il avait apprit à apprécier - et vint le rejoindre. Sans lui bondir dessus en retour.

« Je vois que tu as enfin compris que j'étais plus fort que toi et que ça ne sert à rien d'essayer de me battre. »

Quoi de mieux qu'une petite provocation pour faire passez le temps. Comme quoi, pas besoin de quelque chose de bien sophistiqué pour s'occuper, seulement des chamailleries semblables à celles qui avaient lieux lorsqu'ils étaient encore gamins. Un sourire moqueur trônait sur le visage du lion orangé, alors qu'il poursuivait dans un murmure malicieux :

« Une compagne ne doit pas se battre contre son mâle. »

Une simple plaisanterie de plus. Cela était évident. Eshina n'était rien de plus qu'une amie d'enfance. Juste une bonne amie. Qui partageait son avis sur Hourasi et avec qui il aimait passer du temps.

PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Passe-temps favori | PV ARESAK   Sam 19 Aoû - 19:35

Alors que la brune sentait que le moment serait agréable, sans piques qui d'ordinaires ... Étaient toujours présentes, eh bien, Aresak en profita pour provoquer l'exilée. Le mâle orangé ne perdit pas un instant pour se mettre sur un piédestal, déclarant être le plus fort des deux ce qui arracha un " Oh " ironique de la part de la femelle.

Cependant, il ne s'arrêta pas là, continuant son discours erroné, déclarant qu'une femelle ne devait pas se battre contre son mâle. Eshina pouffa immédiatement de rire ... Mais un rire gêné, immédiatement, elle s'écria :

« Dans ce cas-là. Crève. »

Sans perdre une seconde, elle poussa l'exilé du haut de la petite butte où ils trônaient, bien que la chute n'était pas terriblement haute au point qu'il ne se blesse ... Il ne pourrait être qu’assommé, c'est tout. Du haut de son perchoir, Eshina bafoua des mots incompréhensibles et n'hésita pas à lui cracher quelques mots à la figure.

« Nan mais oh ! Moi, ta femelle ?! N'importe quoi ! Jamais je serais avec toi ! AHAHA ! J'suis trop bien pour toi aha ! »

Apparemment, son ami d'enfance avait touché une corde sensible bien qu'on ne pouvait véritablement pas s'en rendre compte, car, là, ici, ça ne ressemblait qu'à un sketch où la brune envoyait des piques au hasard ... Alors qu'au fond, elle était plus gêné qu'autre chose.

Kit © Eshina.
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Passe-temps favori | PV ARESAK   Sam 2 Sep - 19:14

Un simple Oh teinté d'ironie s'échappa de la bouche de la lionne brune lorsque le jeune mâle déclara être le plus fort, puis elle se mit à pouffer de rire en entendant la suite. Elle n'attendit guère plus longtemps et le poussa du haut de la petite butte. Ne s'y attendant pas, Aresak tomba en arrière et se mit à dégringoler le long de la pente pour finir en bas, légèrement sonner. Lorsqu'il releva les yeux, il vit son amie d'enfance pester, crachant des mots que le jeune adulte ne compris pas spécialement. Il se contenta de sourire, moqueur. Ne semblant pas remarquer la gêne de la demi-mositus.

Se relevant, le lion orangé s'ébroua, faisant tomber les saletés qui s'était accrochées à sa pelisse lors de sa chute - qui en y repensant devait être des plus ridicules. Il entrepris de remonter sur la butte où trônait seul sa camarade d'ennuie. Il resta cependant à distance, souhaitant éviter une nouvelle glissade.

« Dommage, j'étais presque certain d'être le seul à savoir te supporter... Quoi que peut être pas en fait. Tu es bien trop pénible. »

Il avait toujours son sourire moqueur collé au visage. Près à ce qu'Eshina riposte, il espérait cette fois ne pas se faire avoir.

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Passe-temps favori | PV ARESAK   

Passe-temps favori | PV ARESAK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1