AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Devient l'un des nôtres [Banguko/ Haki/ Sabaru/ Kamba]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBRE - KIMYA


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 242
En savoir +
MessageSujet: Devient l'un des nôtres [Banguko/ Haki/ Sabaru/ Kamba]   Dim 21 Mai - 14:40


Kimya ouvrit les yeux doucement et regarda à ses côtés. Elle sourit en voyant cet lion gris à ses côtés et qui dormait encore. Elle se perdit un instant ainsi, juste à le regarder dormir doucement, le sourire aux babines. Elle finit tout de même par se lever en s'étirant et se dirigea vers l'extérieur sans faire de bruits. Elle contempla ce magnifique paysage de Freeland. C'était celui qu'elle avait toujours connue mais elle l'aimait plus que tout et était sûre qu'il était le plus beau de tous. Mais elle savait bien qu'elle n'était pas neutre sur la question.

Lorsqu'elle revint retrouver Banguko, la lionne avait eu le temps de faire un petit tour dans la plaine et avait ramené une petite proie, rien de bien exceptionnel:un lièvre. Elle déposa l'animal sur le sol devant ce bien-aimé, nouvellement arrivé sur le territoire. Elle lui sourit et s'en alla se coller contre lui sans un mot. Elle n'était pas bavarde de toute manière.

Cela ne faisait pas si longtemps que cela qu'elle le connaissait, de plus il était bien plus jeune qu'elle, mais on dit que l'amour n'a pas d'âge. Elle avait éprouvé pour lui un amour qu'elle n'avait plus connu depuis longtemps, très rapidement. Depuis qu'ils s'étaient avoués leurs sentiments et qu'il se trouvait avec elle, elle avait l'impression de vivre dans une bulle. Un nouveau monde venait de s'offrir à elle. Un monde qu'elle avait déjà connue auparavant mais dont elle avait complètement oublié la saveur jusque là. Sur Freeland on n'avait jamais vu Kimya aussi souriante ni si rêveuse. Quelque chose semblait s'être rallumée dans son regard, dans son attitude même dans son sourire. Tout le monde avait vu passer ce lion inhabituel au pelage gris d'un nordique et sans crinière. Et tout le monde savait qu'il était la raison de ce changement en Kimya.

Aujourd'hui était un jour particulier pour les deux lions. Ils avaient la possibilité d’officialiser ce qui était officieux. Kimya et Banguko devaient se rendre auprès du roi Haki pour une présentation officielle et que le lion puisse devenir un nouveau membre du clan.
Après ce repas frais les deux lions s'en allèrent retrouver le roi. Ils se présentèrent là où Kimya savait qu'on pouvait trouver le roi et son majordome, car elle le savait Sabaru serait là aussi. Il était garant de ce qu'était Freeland tout autant qu'Haki. Elle sourit en attendant. Quelle belle époque qu'elle vivait finalement...Ses yeux couvaient le semi-nordique d'amour.


_________________

Image par Azari ! (Merci <3)
Rp avec Kamba et Masika/ Rp de fin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1458-kimya-la-nourrice
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 1131
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Devient l'un des nôtres [Banguko/ Haki/ Sabaru/ Kamba]   Dim 21 Mai - 21:18

Le soleil commençait à se lever sur Freeland. Depuis son arrivé sur ces terres, le voyageur gris n'était plus du genre à se lever excessivement tôt. Autrefois, lorsqu'il était en déplacements sur des territoires qui lui étaient inconnu, il se réveillait toujours peu de temps avant le levé du soleil, de tel façon a ne pas être surpris par un agresseur quelconque. Mais maintenant, tout cela avait disparu.

Depuis son arrivé sur Freeland et sa rencontre avec Kimya, sa vie n'était plus la même. Le gris sans crinière avait à plusieurs reprise voulu mettre fin à ses jours, surtout suite au découvertes sur le clan natal de son père dans le grand désert. Il était perdu, il n'avait plus personne sur qui compter, mais malgré cela, la belle freelander avait pris une place importante dans le cœur du voyageur. Il ne s'agissait plus de simples pulsions caractéristiques de la jeunesse. Il s'agissait d'un amour bien plus profond. Kimya avait su combler ce grand vide dans le cœur du fils du désert.

Lorsque Banguko se réveilla, la nourrice n'était plus là. Celle-ci était probablement partie prendre l'air. Le semi lion des sables referma les yeux pendant quelques instant puis, senti le parfum agréable de sa lionne, celle-ci était revenu avec un lièvre. Le jeune mâle ouvrit les yeux puis sourit à sa belle. La femelle s'approcha puis se colla à lui sans un mot.

Le jeune mâle était plutôt gêné au début, mais, il se souvint rapidement que cet amour qu'il éprouvait pour cette lionnes pleine de grâce était partagé. Le gris frotta sa tête contre celle de sa compagne en ronronnant.

Après s'être restauré, le nouveau couple se dirigea vers un lieu ou l'on pouvait trouver le roi Haki et son majordome. Freeland...Ce territoire allai bientôt devenir la nouvelle patrie du jeune voyageur des montagnes.

Le jeune mâle n'avait rien dit. Il était excité et stressé à la fois. Peut être que certains freelanders continuait de se méfier des nouveaux arrivants...

_________________
Pourra rp que les weekends !


avatar et signature Kutoa©  character and design Banguko ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2965-banguko-le-voyageur-non-s
avatar
MEMBRE - HAKI


À mon sujet

Age : 13 Féminin
Nb de Messages : 445
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Devient l'un des nôtres [Banguko/ Haki/ Sabaru/ Kamba]   Lun 5 Juin - 19:24


    Aujourd'hui était encore un jour particulier puisque Haki allait accueillir un nouvel arrivant dans sa patrie. Il savait que les Freelanders seraient déjà moins méfiants que lors de l'arrivée de Sumu puisque le nouveau membre du Clan n'était pas un Kulisha, mais un Voyageur tombé amoureux de Kimya, une des nourrices de Freeland. Et, malgré leur grande différence d'âge, ils avaient décidé de vivre ensemble, c'est pourquoi le nommé Banguko rejoignait le royaume des Terres Libres.

    Le soleil se levait à peine lorsqu'Haki ouvrit les yeux. Il tourna sa tête en regardant la reine endormie, qu'il contempla pendant quelques secondes. Il lui lécha affectueusement l'oreille en essayant de ne pas la réveiller. Kama et Naba dormaient un peu plus loin - maintenant qu'ils étaient grands, ils ne dormaient plus près de leurs parents. Ils avaient 3 ans, à présent, ce qui signifiait qu'ils étaient de jeunes adultes. Ils avaient comme leur père une longue crinière, et identique ! Ils se ressemblaient toujours autant, ce qui ne facilitait donc pas la tâche à Haki, qui ne pouvait donc les différencier, au grand damn de ce dernier. Il se leva alors et poussa un long bâillement en restant le plus silencieux possible, et sortit de la cavité à pas de loup.

    Dehors, le vent frais du matin soufflait légèrement, et tout le monde dormait. Le soleil se levait et la teinte du ciel se changeait en bleu, offrant un peu de lumière au Royaume de Freeland. Sabaru ne devrait pas tarder à se lever puisqu'il resterait avec Haki pour intégrer ce fameux lion. Le roi s'avança alors vers le milieu du Repère avant de s'étirer et de s'assoir, enroulant sa queue autour de ses pattes et attendant.
    Bientôt, Sabaru fit son apparition, décrochant un sourire à Haki, qui le salua avec son habituelle bonne humeur :

    « Bien le bonjour Sabaru ! Tu as passé une bonne nuit ? Kimya et son compagnon ne devraient plus tarder. »

    En effet, les deux Freelanders n'attendirent pas plus longtemps ; la nourrice et Banguko entrèrent dans le Repère des Lions. Haki invita son majordome à le suivre et tous deux se dirigèrent vers l'entrée, où les nouveux arrivants attendaient à présent. Le roi se joignit à eux avec un grand sourire malgré sa petite fatigue et hocha la tête pour les saluer avant de lancer :

    « Bonjour, Kimya. Tu dois être Banguko ? » Le félin posa son regard sur le lion gris. Il n'avait pas de crinière et son pelage était très clair. Haki trouva cela étrange - il dissimula cependant sa surprise en souriant toujours - mais finit par se dire que c'était plutôt original, et jamais vu d'ailleurs. Il reprit d'une voix toujours enchantée : « Haki, roi de Freeland, enchanté. Voici Sabaru, mon majordome. Cela me fait plaisir de t'accueillir parmi nous. Venez, allons nous mettre à l'aise. »

    Le monarque invita Kimya, Sabaru et le Nordique à le suivre d'un geste de queue amical. Il s'avança vers une roche qui s'élevait plutôt haut et s'installa contre celle-ci, dans un coin d'ombre où ils seraient tous abrités du soleil qui prenait de plus en plus de hauteur et qui commençerait à taper. Il reprit la parole, une fois tout le monde installés, s'adressant à Banguko :

    « Parle moi un peu de toi. »


EDIT :
Spoiler:
 


_________________
Avatar ©️ Prince Voldy || Signature ©️ Nix


Haki règne en #95671D

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3459-haki-king-of-freelandhttp
avatar
ST@FF - Sabaru


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 3096
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Devient l'un des nôtres [Banguko/ Haki/ Sabaru/ Kamba]   Mar 6 Juin - 19:21

Le soleil apparaissait à peine, mais la matinée était déjà assignée d’une tâche pour Haki et son majordome. Le lion marron se leva un peu avant le roi, pour prendre son temps et se désaltérer dans un des points d’eau qui se trouvaient à proximité du repère des Lions. Depuis quelques temps, la tension était redescendu et les Freelanders montraient qu’ils vivaient de nouveau normalement, sans inquiétude. Pourquoi ? Parce que cela faisait déjà un an que Sumu était revenu, et qu’elle n’avait par la même occasion pas été une source de problèmes. Elle semblait s’être faite oubliée, mais Sabaru était l’un des rares à continuer d’avoir une surveillance presque omniprésente sur elle. Serait-il temps de baisser sa garde et de reprendre du temps pour aller sur Prideland ? Beaucoup de Freelanders lui assuraient que oui, que si Sumu avait voulu tenter quelque chose, elle l’aurait déjà fait. Mais il avait bien du mal à se faire à cette idée, le jour où il avait rencontré la princesse en compagnie de sa mère l’avait beaucoup marqué, et continuait de le faire.

Lorsque Sabaru revient au repère des lions, en se léchant le contour de la gueule de l’eau qui s’était mêlé aux poils, il croisa alors Haki qui avait fini par se lever. Il lui fit une rapide révérence avant de lui répondre :

-Bon matin, Haki. Et bonne nuit pour moi, merci.

Le roi lui rappela alors ce qu’ils devaient faire tous les deux, acceuillir Kimya, une nourrice et son nouveau compagnon, un voyageur. Sabaru ne l’avait encore jamais vu, mais d’après ce qu’il avait entendu, c’était un lion spécial. Mais spécial comment ? Le lion brun ne l’avait pas compris.

Et il ne comprit pas vite, en le voyant arriver aux cotés de Kimya. Tout d’abord, il ne sut pas directement qu’il était l’heureux élu de la femelle. Car il pensait qu’il s’agissait d’une femelle lui-même, qui accompagnait la nourrice. Cependant, Haki lui, l’avait directement reconnu et a rapidement fait les présentations ensuite.

assez confus, il salua les deux lions à son tour :

-Bonjour. Bienvenue à Freeland, Banguko.

Ce jeune mâle n’avait pas de crinière, il avait le cou aussi nu qu’une femelle, c’était très particulier. Mais plus étonnant que cela, c’était sa couleur blanche. Ce n’était pas un albinos, par l’absence de yeux rouges. Alors, c’était évident, il avait du sang Nordique dans les veines. Mais Sabaru pensait que les Nordiques avaient une fourrure épaisse. Les lions blancs à être capable de vivre dans la savane étaient extrêmement rares, Kimya était tombé sur un spécimen peu courant.

Et si Sabaru se méfiait régulièrement des étrangers de passage sur Freeland vis à vis de Sumu, il ne voyait pas ce lion-là la connaitre. Après tout, Kimya aurait fini par le remarquer, depuis le temps qu'elle le cotoie.

Et si ce voyageur provenait bien du Nord, avait-il des nouvelles régulières de ce royaume ? Sabaru prendrait bien plaisir à obtenir des nouvelles de Késhia, ce roi qu’il n’a jamais oublié. Mais sans rien presser, il se tut et suivit tranquillement la troupe guidée par Haki afin de s’installer près d’un coin sombre, là où la fraicheur était conservée, à l’abri du soleil chaud.

Tandis qu’Haki avait commencé à donner la parole au nouvel arrivant, Sabaru vit Kamba, un peu plus loin, qui arrivait. Il la salua alors de la tête, comme tous les matins. Ce qu'il ne savait pas , c'est que cette dernière connaissait le jeune lion blanc.


Sabaru a écrit:
Vu qu'Haki n'a pas inclus Kamba, je me permet de lui offrir une ouverture afin qu'elle puisse entrer en jeu. drunken




_________________
"Un Lion qui veut vivre sans soupçons se doit bien garder de faire trahison"
Lineart (c) Prince Voldy / Colo (c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 362
En savoir +
MessageSujet: Re: Devient l'un des nôtres [Banguko/ Haki/ Sabaru/ Kamba]   Mer 7 Juin - 15:15

Ce n'était pas un jour comme un autre,c'était le jour tant attendu d'un certain lion,Kamba pensait déjà voir l’excitation monté dans le corps du lion blanc. Banguko avait non seulement commencer à vivre sur freeland mais avait réussis à conquérir Kimya: chose entre nous que la vieille lionne pensait impossible car oui le trio fondateur des kulishas n'était pas tout jeune,la lionne la première était déjà âgé de 13 ans. Le poids des années ne cessent de la rattraper chaque jours un peu plus,quelques choses la guette dans l'ombre,elle sentait parfaitement que son tour ne tarderais plus. Avouons le elle commencer à avoir peur,ce sentiment s'était installer petit à petit sans jamais la submerger fort heureusement.

Finalement elle s'approcher du repère,elle n'avait quasiment pas dormi et bien avant l'aube elle était déjà en train de marche dans la savane,quand l'aube changea les couleurs dans le ciel,Kamba décida de ce rapproche des tanières,se coucha dans la sienne est patienta quelques instant quand elle jugea que l'heure était quasiment venue pour l'intégration,elle sortit de sa chambre et chercha des yeux les concernées qui déjà aller s'installer un peu plus loin à l'ombre.Le pas dur et la démarche un peu raide elle se rapprocha du groupe,elle salua avec respect Sabaru car elle n’oublie pas son rang au sein de la communauté,fit un petit référence à son roi et salua avec un petit sourire qui ne l'avait pas quitter depuis son arrivé les deux amoureux.


"Alors Banguko prêt à nous supporter" dit elle malicieusement

La lionne se coucha pataud sur le sol déjà chaud,ses yeux mis clos.

_________________

Spoiler:
 

Ancienne Signature:
Spoiler:
 

RDM
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
avatar
MEMBRE - KIMYA


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 242
En savoir +
MessageSujet: Re: Devient l'un des nôtres [Banguko/ Haki/ Sabaru/ Kamba]   Dim 18 Juin - 22:17


Kimya n’avait pas de doute quand à l’issue de cette entrevue. Il n’y avait aucune raison pour que les freelanders se méfient de Banguko, elle en était sûre. Elle était certes amoureuse, mais également persuadée de la bonté et la gentillesse du lion, même si en ce jour elle sentait qu’il était plus tendu qu’à l’accoutumée.

Le roi Haki arriva, il salua les deux lions. Kimya salua également son roi très poliment et dans un petit signe de tête. Haki était son roi et elle le respectait. Il était un bon roi elle en était persuadée. Sabaru les salua également. Kimya le salua à son tour. Elle aimait également beaucoup Sabaru car elle connaissait la valeur de son travail quotidien.
Le roi les invita à les suivre pour se mettre dans un endroit plus confortable. Les deux lions les suivirent naturellement. Le roi avait fait les présentations en bonnes et du forme, il savait toujours présenter bien les choses.

Tout le monde était prêt, enfin pas tout à fait. Kamba arriva sur les lieux et fut invitée à participer à ce moment si particulier. Kimya lui lança un sourire doux. Elle était contente que sa sœur de coeur soit présente pour un moment aussi important pour elle. Après tout elle retrouvait enfin goût à la vie. Haki invita alors le semi-nordique à parler de lui. Kimya s’était assise et elle regardait son compagnon avec douceur. Elle ne disait rien, elle essayait juste de le rassurer à travers son comportement. Elle était détendue et il devait savoir que ce moment ne pouvait que bien se passer. Freeland était après tout une terre d’accueil.



[Je vous laisse continuer sans moi le reste, je posterais sûrement juste à la fin.]

_________________

Image par Azari ! (Merci <3)
Rp avec Kamba et Masika/ Rp de fin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1458-kimya-la-nourrice
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 1131
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Devient l'un des nôtres [Banguko/ Haki/ Sabaru/ Kamba]   Dim 18 Juin - 23:07

Le moment était venu, ce moment que le nouveau couple avait attendu avec impatience. Ils avaient attendu quelques jours simplement, et pourtant, ces jours avaient été long. Banguko était heureux et toujours tendu à la fois.

Le roi de Freeland fit son apparition, celui-ci salua le gris ainsi que sa compagne. Banguko s'inclina avec respect, il s'agissait de son futur roi, il était hors de question de faire mauvaise impressions dès le début. Un lion brun rejoignit le monarque. Il s'agissait du majordome d'Haki, Sabaru. Kimya lui avait parlé de ce lion. Il s'agissait d'une grande figure de la rébellion lors de la guerre face au partisans du tyran Sharkan.

Le gris sans crinière s'inclina de nouveau pour saluer le bras droit. Banguko fut agréablement surpris de voir que Kamba allait participer a ce petit rassemblement. La vielle nourrice détendit l'atmosphère en demandant au mâle gris si il était prêt a supporter ses futur camarades freelanders. Après avoir salué d'un mouvement de la tête la femelle brune, celui-ci se permit de répondre :

-Oui je pense...Sinon je ne serai pas ici aujourd'hui.

Le petit groupe au complet se dirigea vers une roche. Le roi des freelanders s'installa contre celle-ci puis, commença a questionné le jeune voyageur. Il demanda à celui-ci de parlé de lui. Visiblement, Haki voulait tout savoir de A à Z. Mal à l'aise, Banguko regarda autour de lui. Tous le fixait du regard, curieux de connaître son histoire.

Banguko pris une profonde respiration, puis, commença a raconter son parcours :

-Eh bien...Majesté, c'est une longue histoire. Je suis originaire des montagnes du nord. Je suis le fruit de l'union d'un jangowas et d'une nordique, elle-même issue de l'union d'une nordique pure et d'un voyageur dont j'ignore les origines. J'ai grandit parmi les nordiques, mais ma vie là-bas a été...Très difficile. Mon pelage n'était pas assez épais pour supporté le climat. Ma mère était toujours là pour moi, il était impossible pour moi de vivre sans elle. J'ai perdu mon père quelques mois avant mon entré dans l'adolescence. Celui-ci perdit la vie lors de la guerre opposant les jangowas au mositus. Et...

La suite devenait de plus en plus difficile a énoncer, cependant, il ne fallait pas s'arrêter, il fallait aller jusqu'au bout des explications, le lion gris poursuivit en disant :

-Ma mère est morte suite à un accident...J'était adolescent à l'époque. Heureusement pour moi, ma mère avait une très bonne amie parmi les jeune nordiques. L'une d'entre elles devint mon mentor. J'ai vécu sous sa protection plusieurs mois, puis, une guerre éclata. Les nordiques s'étaient allié au pridelanders face au nyeusis. C'est...C'est dans ce conflit que j'ai perdu mon mentor...C'est à l'âge adulte que commença mon voyage, avec pour objectif de découvrir la terre des lions dans son ensemble afin de trouver une terre hospitalière...

Banguko se tourna vers sa compagne en poursuivant avec un petit sourire :

-C'est lors de mon voyage sur Freeland que mon chemin a croisé celui de Kimya...

Banguko se retourna vers le souverain de Freeland.

-Voilà mon histoire...

Banguko laissa échapper un soupir de soulagement. Le gris avait horreur de revenir sur ce passé qui le tourmentait encore aujourd'hui, cependant, toutes ces informations étaient nécessaire pour le roi, c'était ces informations qui allaient peut être lui permettre de trouvé un nouveau "chez lui", une nouvelle famille au côtés de son amour...

_________________
Pourra rp que les weekends !


avatar et signature Kutoa©  character and design Banguko ©


Dernière édition par Banguko le Lun 17 Juil - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2965-banguko-le-voyageur-non-s
avatar
MEMBRE - HAKI


À mon sujet

Age : 13 Féminin
Nb de Messages : 445
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Devient l'un des nôtres [Banguko/ Haki/ Sabaru/ Kamba]   Lun 17 Juil - 22:22


« Eh bien... Majesté, c'est une longue histoire. Je suis originaire des montagnes du Nord. Je suis le fruit de l'union d'un Jangowa et d'une Nordique, elle-même issue de l'union d'une nordique pure et d'un voyageur dont j'ignore les origines. J'ai grandi parmi les nordiques, mais ma vie là-bas a été... Très difficile. Mon pelage n'était pas assez épais pour supporter le climat. Ma mère était toujours là pour moi, il était impossible pour moi de vivre sans elle. J'ai perdu mon père quelques moi avant mon entrée dans l'adolescence. Celui-ci perdit la vie lors de la guerre opposant les Jangowas aux Mositus. Et... »

C'était déjà un début d'histoire très mouvementé. Haki ayant perdu sa mère lorsqu'il était petit, il compatissait avec le lion sans crinière. Le Roi fixait alors son hôte de ses deux prunelles teintées de vert, attendant la suite.

« Ma mère est morte suite à un accident...J'étais adolescent à l'époque. Heureusement pour moi, ma mère avait une très bonne amie parmi les jeune Nordiques. L'une d'entre elles devint mon mentor. J'ai vécu sous sa protection plusieurs mois, puis, une guerre éclata. Les Nordiques s'étaient allié au Pridelanders face au Nyeusis. C'est...C'est dans ce conflit que j'ai perdu mon mentor...C'est à l'âge adulte que commençai mon voyage, avec pour objectif de découvrir la Terre des Lions dans son ensemble afin de trouver une terre hospitalière... »

Autre point commun qu'avaient les deux lions ; ils avaient tous les deux perdus leur deuxième parent à la même période. Banguko avaient apparemment aussi perdu son mentor. En réfléchissant bien, il ne lui restait plus que Kimya. Haki hocha alors la tête avec un mouvement vertical, le regard chaleureux, signe qu'il était désolé. Banguko se tourna alors vers sa compagne, avec un sourire qui rendit le monarque plus heureux. Il se rappelait de sa rencontre avec Kali. C'était elle qui avait apaisé tous ses maux à l'époque où il était banni de sa propre terre, à présent prospère.

« C'est lors de mon voyage sur Freeland que mon chemin a croisé celui de Kimya... Voilà mon histoire... » Acheva le gris, visiblement soulagé d'en finir par son soupir.

Il s'était retourné vers Haki, qui hocha à nouveau la tête. Banguko avait une histoire plutôt similaire à la sienne. En tout cas, il se ferait un plaisir d'accueillir le Nordique parmi les siens. Cela faisait un membre de plus - ou peut-être plusieurs, selon les choix de Kimya et de son compagnon. Haki posa son regard sur Sabaru, sur Kamba, puis sur Kimya, puis reporta son attention sur le lion sans crinière, lui souriant alors.

« Je suis désolé pour cette histoire peu joyeuse... L'important, c'est que tu sois avec Kimya, maintenant. Sache que je suis heureux de t'accueillir sur Freeland, et encore plus de voir le bonheur que toi et Kimya partagez. »

_________________
Avatar ©️ Prince Voldy || Signature ©️ Nix


Haki règne en #95671D

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3459-haki-king-of-freelandhttp
avatar
ST@FF - Sabaru


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 3096
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Devient l'un des nôtres [Banguko/ Haki/ Sabaru/ Kamba]   Ven 21 Juil - 19:00

La vie de Banguko avait été tragédie dans le Nord, c’était navrant de savoir que même là-bas, ils avaient des problèmes. Mais il avait largement su se rattraper et se débrouiller seul, c’était particulièrement admirable. Il avait été poussé par l' obligation et l'adrénaline du voyage et devait en avoir vu, du paysage.

Par ailleurs, le mâle disait avoir du sang Jangowas. Sabaru savait qu’il s’agissait de lions du désert mais il n’en avait jamais vu. Il pensait également que ces lions étaient xénophobes et ne se mélangeait pratiquement jamais aux étrangers, Banguko était-il donc une perle rare ? Il n’osa pas creuser la question et se contenta de compléter les paroles d’Haki.

-Puisses-tu trouver la vie que tu souhaites sur Freeland.

Et à priori, le mâle était bien parti pour trouver le bonheur. Il avait déjà une femelle à ses côtés et un roi qui l’acceuillait les bras ouverts, que pouvait-il lui arriver de meilleur ?

Et tant qu’à faire, alors qu’Haki avait fini de parler, Sabaru souhaitait diriger le sujet un peu plus vers le Nord. Ce royaume que le majordome, accompagné de Kumpa et Itan, avait vu une unique fois. Car trop peu de gens le connaissait et surtout, en parlait à Freeland.

C’était dommage que peu de monde s’intéressait à ces lions blancs, car ils avaient la réputation d’être les lions les plus sages de la Terre des Lions, et Késhia avait donné bonne figure pour Sabaru. Cependant, il ignorait tout des problèmes qui ont remué le royaume du Nord dernièrement.

-Je me suis déjà rendu une fois au Royaume du Nord, c’est un lieu magnifique et unique. Si je puis me permettre, j’aimerais avoir si tu as des nouvelles récentes de cet endroit. Sait-tu comment va Késhia ? Il fut un allié et un ami remarquable durant la guerre contre les lions noirs, mais une fois qu’il est retourné dans les montagnes avec les Guerriers blancs, les communications se sont atténués. Sans doute à cause de la distance qui sépare nos royaumes respectifs...


_________________
"Un Lion qui veut vivre sans soupçons se doit bien garder de faire trahison"
Lineart (c) Prince Voldy / Colo (c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 362
En savoir +
MessageSujet: Re: Devient l'un des nôtres [Banguko/ Haki/ Sabaru/ Kamba]   Sam 22 Juil - 13:30

Quand elle avait rencontré le jeune adulte,elle savait qu'il était nordique mais pas que mais n'avez pas évoquer avec lui plus de détails sur son parcours de vie. C'est comme ça qu'en ce jour elle sus quasiment toute la vie de Banguko. Cela lui rappela un peu les kulishas orphelins qui avait eu comme mentors dans un premier temps les nourrices mais malheureusement bien vite de mauvais lions/lionnes.
Kamba fut ravie d'entendre son roi approuvé bien vite son intégration. Sabaru posa plus de questions qui dérivé vers le royaume du nord,trop peu d'information avait circuler sur freeland à propos de ce peuple pourtant il doit bien y avoir des spécimens à demi montagnard dans les rangs. Le peuple libre est justement le fruit de plusieurs clans mais on oublie souvent de demander plus d'informations au autres sur les clans car ici le royaume n'est que pour la paix et généralement les guerres sont moins à cause de freeland. Repensant à ces fameux nordique,elle les avait vu de long puissant lions à la robe immaculés,on disait beaucoup de choses sur eux comme quoi si il était de votre côtes vous avez plus de chance de victoire cependant la vieille lionne pourtant instruite n'avait jamais eu la curiosité dans savoir d'avantage sur eux.Couché les oreilles pointé vers l'avant,elle attendit les réponses du jeune.
Elle n'avait rien à dire sur ce qui ce passer ici mais elle avait voulue "participer" par sa présence à cette convocation.


Hrp: pour ma part je ne posterais plus rien sauf peut être pour conclure le rp,kamba écoute mais ne dira rien de plus.

_________________

Spoiler:
 

Ancienne Signature:
Spoiler:
 

RDM
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 1131
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Devient l'un des nôtres [Banguko/ Haki/ Sabaru/ Kamba]   Sam 22 Juil - 16:50

Le mâle gris commença à se détendre. Kimya avait raison en ce sens qu'il n'avait pas vraiment besoin de s'inquiéter quant à cette procédure d'intégration. Le plus dur était déjà passé, il avait réussi à raconter son histoire sans grande difficulté.

Le roi Haki correspondait parfaitement aux rumeurs que le voyageur avait d'ores et déjà entendu à son sujet. Il s'agissait d'un roi agréable et compatissant vis-à-vis des autres. C'est à ce moment là que le voyageur semi-nordique compris que Freeland portait bien son nom. C'était une terre dans laquelle on était libre de partager ses soucis et ainsi, d'être en mesure d'espérer un certain réconfort.

Le roi Haki était profondément désolé d'avoir entendu ce passé difficile que le fils des montagnes avait laissé derrière lui. Il était heureux de voir ce bonheur partagé par la vielle nourrice et son compagnon, il était prêt à acceuillir le voyageur dans cette nouvelle famille, dans cette nouvelle patrie, quelque chose que Banguko avait recherché depuis longtemps...Trop longtemps. Beaucoup d'années s'étaient écoulées depuis son départ du royaume du nord. Le voyageur remercia son nouveau roi en s'inclinant avec respect.

-Merci infiniment sire...

Le majordome Sabaru enchaina avec des propos tout aussi chaleureux. Celui-ci commença à s'interresser à la situation politique du nord. Celui-ci avait déjà rencontré Késhia dans le passé et depuis la guerre contre les Nyeusis, les nordiques n'avaient pas donnés signe de vie. Sabaru demanda au voyageur gris si celui-ci savait quelque chose, il était curieux de savoir comment se portait Késhia.

Quelques jour avant son intégration, le mâle sans crinière était retourné sur sa terre natale. C'est lors de ce petit déplacement que la jeune Ashkaya lui raconta la situation politique actuel du royaume du nord qui était dès plus déplorable.

Le mâle gris se tourna vers le majordome, on pouvait voir toute la déception dans le regard du semi-nordique, celui-ci répondit au mâle brun en disant :

-Mmmh...En réalité, le royaume du nord...Ma terre natale a traversée une période très difficile. Je suis retourné au royaume du nord il y'a quelques jours...Et un citoyen nordique m'a raconté que beacoup critiquait Késhia...J'avait déjà connu ce phénomène dans le passé, peu de temps après que celui-ci monte sur le trône...Et il se trouve que le nombre de nordiques anti-Késhia a pris de l'ampleur, surtout lorsque celui-ci pris une jangowas pour compagne. Tout comme les jangowas, les nordique voient les mélanges d'un très mauvais oeil, surtout quand il s'agit d'un mélange Jangowas-Nordique. Le système monarchique n'est plus...Ceux qui ont repris les rênes du pouvoir sont des lions connuent sous le noms de Nokosis. Le système de gouvernance est établit sur ce petit groupe qui prend des décisions pour le peuple...

Le royaume dans lequel Banguko avait grandit n'existait plus en tant que tel...Au grand malheurs du sang mêlé, les nordiques ne valaient pas mieux que les jangowas sur le plan de la race et des origines...Cependant, le gris ne s'inquiétait plus de ce genre de problème, sur Freeland, les origines et les races n'avaient aucunes importances.

_________________
Pourra rp que les weekends !


avatar et signature Kutoa©  character and design Banguko ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2965-banguko-le-voyageur-non-s
avatar
ST@FF - Sabaru


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 3096
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Devient l'un des nôtres [Banguko/ Haki/ Sabaru/ Kamba]   Mar 25 Juil - 14:45

[Voilà ma dernière réponse dans le rp (J'ai grillé le tour d'Haki parce que j'avais le temps sur le moment de m'occuper de ce rp mais comme on a convenu que c'était le dernier tour à priori, j'ai pensé que c'était pas vraiment génant. =x ) ]

Késhia ? Critiqué ? Sabaru ne s’attendait pas à une telle réponse. Les Nordiques auraient donc fait preuve de Rascisme, des lions si sages  ? Ou bien Késhia a t-il « détruit » la dynastie Nordique avec des enfants qui ne peuvent pas s’adapter au Nord ? Qui était dans le tort ? Sabaru en savait trop peu de choses pour pouvoir juger de lui-même, et se désolait malgré tout pour Késhia. Lui qu'il avait vu si noble et sage.

Mais la conséquence de tout cela était-elle si terrible ? Sabaru n’avait jamais entendu parler d’un pouvoir partagé, mais il n’était pas du genre à cracher sur ce qui était différent de chez lui. Peut-être les cinq Nokosis avaient-ils la sagesse qu’il fallait.

-Je vois. Un groupe de lions qui gouvernent ensemble… Je n’ai jamais vu cela nulle part, mais après tout, le résultat pourrait se révéler bon. Du moins, je l’espère pour les lions blancs.

Heureusement pour Banguko, ici sa couleur blanche soulèvera sans doute l’étonnement, mais en aucun cas une discrimination.Il avait trouvé le coin parfait.

D'ailleurs, ce coin parfait, l'avait-il déjà visité dans tous les recoins ? Sabaru en doutait car il ne l'avait jamais croisé dans les derniers jours, que ce soit dans les Montagnes Humides, le Pays Verdoyant ou même tout simplement au repère. Sa journée allait donc être chargée, et d'ailleurs, celle du majordome marron aussi. Car derrière cette rencontre, du travail l'attendait également.

-J’ignore si Kimya t’as déjà fait visiter le Royaume Libre, mais si tu as besoin de guides ou d’autres aides, n’hésite pas à venir nous solliciter. Nous ne serons jamais bien loin.

Puis, il se leva et fit une salutation aux deux lionnes et au lion, puis une révérence à Haki.

-Pour ma part, si vous n’avez plus besoin de moi, je vais sous peu retourner à mes devoirs. Je te souhaite néanmoins une excellente première jounée ici, Banguko. Tu nous la raconteras ce soir au Repère.


_________________
"Un Lion qui veut vivre sans soupçons se doit bien garder de faire trahison"
Lineart (c) Prince Voldy / Colo (c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
avatar
MEMBRE - HAKI


À mon sujet

Age : 13 Féminin
Nb de Messages : 445
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Devient l'un des nôtres [Banguko/ Haki/ Sabaru/ Kamba]   Sam 16 Sep - 15:46


Spoiler:
 

« Je me suis déjà rendu une fois au Royaume du Nord, c’est un lieu magnifique et unique. Si je puis me permettre, j’aimerais avoir si tu as des nouvelles récentes de cet endroit. Sais-tu comment va Késhia ? Il fut un allié et un ami remarquable durant la guerre contre les lions noirs, mais une fois qu’il est retourné dans les montagnes avec les guerriers blancs, les communications se sont atténuées. Sans doute à cause de la distance qui sépare nos royaumes respectifs...»

En effet, ils n'avaient aucune nouvelle du Royaume du Nord. Maintenant que Sabaru en parlait, Haki était lui aussi curieux de savoir comment les lions blancs allaient depuis tout ce temps vue l'aide que leur roi lui avait apportée il y a quelques années. Qu'était devenu Késhia ? Son règne se passait-il bien ? Avait-il fondé une famille ? Haki ouvrit grand ses oreilles lorsque Banguko, qui était un semi-Nordique, prit la parole :

« Mmmh... En réalité, le Royaume du Nord... Ma terre natale a traversé une période très difficile. Je suis retourné au Royaume du Nord il y a quelques jours... Et un citoyen Nordique m'a raconté que beaucoup critiquaient Késhia... J'avais déjà connu ce phénomène dans le passé, peu de temps après que celui-ci monte sur le trône... Et il se trouve que le nombre de Nordiques anti-Késhia a pris de l'ampleur, surtout lorsque celui-ci pris une Jangowa pour compagne. Tout comme les Jangowas, les Nordiques voient les mélanges d'un très mauvais oeil, surtout quand il s'agit d'un mélange Jangowa-Nordique. Le système monarchique n'est plus... Ceux qui ont repris les rênes du pouvoir sont des lions connus sous le noms de Nokosis. Le système de gouvernance est établi sur ce petit groupe qui prend des décisions pour le peuple...»

Le monarque avait la gueule légèrement entrouverte, les sourcils froncés et une mine à la fois choquée et désolée. Il abaissa son regard démuni de son habituelle lueur joyeuse sur ses pattes, ses pensées se tourmentant dans sa tête à une vitesse folle.
Haki avait lui pris une Pridelander pour compagne, et il était reconnaissant envers son peuple pour l'avoir acceptée. Il n'avait pas pour autant perdu le pouvoir, et même ses fils - Kama et Naba - étaient très bien vus par le Clan entier, porteur d'espoir sur leur futur roi. Cela ne semblait pas être le cas avec Késhia qui s'était lié avec une lionne Jangowa. Il était désolé pour lui.
Et apparemment, les Nordiques critiquaient leur monarque ; ce qui étonnait grandement Haki puisqu'il avait connu le lion blanc comme quelqu'un de respectueux et humble. Avait-il fait quelque chose de travers pour que son peuple puisse le critiquer et le renier ainsi, mise à part son union avec sa bien-aimée de Clan voisin ? Et un nouveau groupe de lions prenaient les décisions pour le Royaume du Nord... Il espérait pour Késhia qu'il lui restait des lions loyaux et que la prise de pouvoir des Nokosis se passerait au mieux.

Haki releva lentement la tête, tiré de ses pensées par la voix de Sabaru, qui finit par faire une révérence à son roi. Et le majordome reprit :

« Pour ma part, si vous n’avez plus besoin de moi, je vais sous peu retourner à mes devoirs. Je te souhaite néanmoins une excellente première jounée ici, Banguko. Tu nous la raconteras ce soir au Repère.
- Bien. »


Et Sabaru se retira, laissant Haki face à Banguko, accompagnés de Kimya et de Kamba. Haki n'avait plus grand chose à dire à présent, il se sentit cependant obligé de donner son avis sur ce qu'il venait d'apprendre quant au Royaume du Nord :

« Merci de nous avoir apporté de ces nouvelles. J'espère que tout se passera bien pour eux... »

Il marqua une pause, reprenant une mine joyeuse qui effaça ce masque morne qui recouvrait précédemment son visage.

« Je pense que nous avons fait le tour. Puisses-tu te sentir bien ici, et si tu rencontres le moindre problème, n'oublie pas que je suis ouvert pour t'écouter. Oh, et ne te laisse pas embobiner par les farces de Naba, tu as mon autorisation pour lui arracher les oreilles si nécessaire ! » Finit-il avec un petit rire, sur le ton d'une parfaite ironie avant de se retirer à son tour.

_________________
Avatar ©️ Prince Voldy || Signature ©️ Nix


Haki règne en #95671D

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3459-haki-king-of-freelandhttp
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 1131
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Devient l'un des nôtres [Banguko/ Haki/ Sabaru/ Kamba]   Sam 16 Sep - 16:06

Tout comme Sabaru, le roi Haki semblait particulièrement attristé par les dernières nouvelles concernants le royaume du nord. Et c'était tout-à-fait compréhensible, tout le monde avaient une très bonnes images des lions du nord, mais à plusieurs reprises, Banguko avait pu expérimenter le fait que touts les lions étaient pareils. Certains pouvaient s'avèrer plus extrême que d'autres tel que les jangowas, mais fondamentalement, il était toujours difficile d'accepter quelqu'un de différent.

Le majordome Sabaru se retira en faisant une dernière revérence à son roi, et en souhaitant au semi-nordique de bien profiter de ses premiers jours sur Freeland. Le gris remercia le brun d'un signe de la tête respectueux. Le roi Haki conclua cette petite réusnion d'intégration en souhaitant également au semi-lion des sables de passer de bon moment sur Freeland, il précisa que si d'aventure l'ancien voyageur avait des soucis, il serai toujours là pour l'aider.

L'ancien voyageur s'inclina avec respect en remerciant son nouveau roi. Le roi s'éloigna à son tour. Banguko se tourna vers Kimya puis, d'un signe de la tête, fit signe à celle-ci de le suivre. Une toute nouvelle vie commençait pour lui, la vie en communauté. Au sein d'un clan qui n'avait aucune aversion pour les mélanges et autres origines étrangères.

Hrp:
 

_________________
Pourra rp que les weekends !


avatar et signature Kutoa©  character and design Banguko ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2965-banguko-le-voyageur-non-s

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Devient l'un des nôtres [Banguko/ Haki/ Sabaru/ Kamba]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Devient l'un des nôtres [Banguko/ Haki/ Sabaru/ Kamba]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Video : Les derniers maîtres de la Martinique
» MON AMOUR DE CANICHE DEVIENT AVEUGLE
» Mon RP ( TRES court... )
» TRES BELLES IMAGES
» Un-dos-tres, chachacha •• Jaelynn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE VIII
-