AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 De sable pur et d'air frais [RP Libre exilés outlanders/Kulishas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 126
En savoir +
MessageSujet: De sable pur et d'air frais [RP Libre exilés outlanders/Kulishas]   Sam 20 Mai - 22:46

    Pathétique. Le premier mot qui se manifestait dans l'esprit d'Hourasi alors qu'il s'était fait emmener ici par ce dénommé Shiraz, prétendant leur offrir un royaume sans aucune contrepartie. Un bout de terre pathétique donc, perdu quelque part dans le nord sans se situer dans les montagnes qu'il était possible d'apercevoir si l'on prenait la peine d'orienter son regard vers l'ouest. Qui plus est, l'endroit était déjà occupé, mais bien sûr, personne n'avait jugé bon de les en informer. Le prince exilé avait eu droit à de brèves explications: des exilés d'un autre clan, les freelanders, qui avaient rejoint la bannière déchiré mais toujours dressée des Nyeusis, ou tout du moins ce qu'il restait d'eux. Hourasi n'avait pas eu le loisir de les croiser personnellement, mais il n'en était pas impatient. La réputation des imposants lions noir les précédait, y compris toutes les atrocités dont ils s'étaient rendu coupables du temps de leur domination sur Prideland.

    Nyeusis ou non, il s'en foutait bien. Ce ne sont pas les Nyeusis qui se sont bougé le cul pour venir chercher les outlanders exilés alors qu'ils se faisaient tailler en pièces. Hourasi se savait ne rien leur devoir à eux; mais concernant Shiraz, c'était tout autre chose... Une dette se devrait d'être payée, même si les attentions mielleuses du félin tentaient de faire croire le contraire. Avec le temps, le prince comprit qu'il était bel et bien entré malgré lui dans un odieux jeu de pouvoir. Son groupe finirait par retrouver ses forces, et une dizaine de lions représente une force de frappe non-négligeable, rajoutant à cela les lions freelanders et les guépards, avec l'appui des Nyeusis. Quelque chose de sombre se tramait. Un tel rassemblement de force ne devait rien au hasard.

    Lorsque son regard se perdit parmi ses outlanders, Hourasi se demanda dans quoi il venait de les embarquer. Le prince aimait ses sujets, il avait fait le choix de se battre dans la perspective d'un avenir meilleur pour eux, et non pas par pure ambition comme certains ont pu le croire. Désormais, l'avenir était plus incertain, bien qu'il ne signifia plus de finir dans l'estomac des hyénidés, une victoire en soi.

    Le prince descendit de la petite motte de terre sableuse sur laquelle il était juché, et marcha au milieu de ses compagnons, prenant des nouvelles ici et là sur l'état de santé de chacun. Il souhaitait couper cette distance qu'il avait le sentiment d'instaurer entre eux et lui. Leur lien était fort, et il était nécessaire qu'il le reste, sinon les opportunistes extérieurs auraient tôt fait de les diviser, et ce pour mieux les contrôler. Cela ne devait en aucun cas arriver.

    Ses paroles se voulaient rassurantes, pour lui comme pour ceux à qui il s'adressait. Globalement, le moral avait l'air bon, mais les blessures physiques étaient toujours là, peinant à se refermer. Une chance qu'ils disposaient de suffisamment de chasseurs en forme pour leur permettre de s'alimenter. Hourasi lui-même en faisait parti, se voulant l'exemple à suivre, et ce malgré sa blessure au ventre qui avait bien guéri malgré tout.

    _Notre temps reviendra, je vous l'assure, répétait-il avec toute la conviction et la certitude qu'il pouvait. Nous reviendrons chez nous la tête haute! Comme des battants! Ils vont regretter de ne pas avoir réussi à nous tuer!

    Car s'il voyait juste quant à la présence de tant d'exilés en un même endroit, c'est qu'un nouveau conflit était proche, et que dans ce conflit se trouverait leur chance de récupérer une place leur ayant été usurpée à tous. Au détail près qu'Hourasi n'était pas emballé à l'idée de s'embarquer dans un marché avec les Nyeusis; là où il était plus en adéquation de supporter Shiraz. Mais ceci saurait venir plus tard.

_________________
"Ne me jugez pas. Je suis au-dessus de votre jugement, même si je ne suis pas digne de votre pardon." Hourasi à ses troupes après l'échec de la révolution.


© Sloë

[ Thème : https://www.youtube.com/watch?v=w3UR7nsTLlQ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2781-hourasi-prince-heritier
 
De sable pur et d'air frais [RP Libre exilés outlanders/Kulishas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Du sable dans les chaussures, Cissy et Killian, LIBRE !
» Le sable ça coooolle. [Pv Londo S.]
» Poussière et sable
» Aventure des mercenaires du sable
» Groupe #3 : Un grain de sable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Au delà des Frontières ...
 :: 
L'Ancien Royaume des Marozis
-