AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Renégats [RP Imp.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 317
En savoir +
MessageSujet: Renégats [RP Imp.]   Sam 20 Mai - 18:15


Renégats


ft. les Insurgés, Pionniers, Rebelles, Mutins, Opprimés et Hors-la-loi de ces basses terres. En clair, toutes les hyènes qui ont quelque chose à redire sur ces foutus lions.



Kaddaj était toujours là. Malgré la résistance de Khajiit, il avait refusé de partir. Têtu, il avait décidé de rester sur la Terre des Lions, de rôder dans et aux alentours du Territoire des Hyènes. Mais il n'avait pas réussi son coup; non, la rieuse ne partirait pas. La meute avait besoin d'elle, bien plus que Sable-Rouge. Elle en était sûre - si elle était encore là, c'était pour une bonne raison. Oui, elle avait encore quelque chose à faire, quelque chose d'important... La meute était sur le déclin, plus divisée que jamais, et un tel chaos ne présageait rien de bon - Khajiit imaginait déjà son autodestruction, et comment les lions en profiteraient pour les anéantir une bonne fois pour toutes... Au fond, les mots du lycaon noir avaient fait leur effet : ils avaient réussi à la faire douter, à tout remettre en cause et, surtout, à lui ouvrir définitivement les yeux sur la situation de ses compères. Par chance, elle connaissait le Chaos mieux que personne. Et elle savait quoi faire.

Alors, elle s'était mise à murmurer. A sous-entendre des choses, à confier à ses plus proches amis ses réelles pensées, afin qu'elles se propagent dans l'ombre et dans le secret. Voilà des semaines que ça durait et que les hyènes chuchotaient ici et là, s'indignant tout bas, loin des oreilles de leur dominante et de ceux qui lui restaient loyaux. Aujourd'hui, Khajiit espérait que le bouche à oreille ait marché - et, surtout, qu'elle ne s'était pas trompée sur les intentions de ses frères et sœurs de meute...

Après tout, beaucoup d'entre eux étaient retournés vivre au Cimetière après l'attaque des lions. S'ils avaient autrefois élu domicile du côté du Don, la trahison des félins avait eu raison des principes pacifistes de bon nombre d'entre eux : comme un retour aux sources et un rejet du cadeau de Prideland, ils étaient revenus rire parmi les os. N'était-ce pas là preuve du changement qui s'opérait au sein de la meute ? Pourtant, Makaï ne gagnait pas en popularité. C'était un mâle qui jouait les gros bras, et pas aussi malin qu'il aurait voulu le faire croire - quelqu'un d'autre devait prendre les rênes. Et Kuruka semblait aussi aveuglée que d'habitude, perdue dans son utopie.

Khajiit avait donc agi. Après les murmures et les insinuations, elle avait dit qu'elle serait au Cimetière aujourd'hui. Sans plus, sans demander à ce qu'on la rejoigne, sans donner de rendez-vous à qui que ce soit. Elle voulait leur faire confiance, voir qui s'avancerait vers elle et qui resterait au Don. Qui l'écouterait, qui viendrait lui parler. Car c'était bien tout ce qu'elle voulait : parler à ses frères et sœurs, sans prétendre à quoi que ce soit. Car si ce n'était elle, qui d'autre entendrait leurs cris de détresse et leurs rires de vengeance ? Kuruka leur avait tant tourné le dos... Alors, assise sur une petite butte de terre, à peine surélevée du niveau du sol, d'où dépassaient des côtes blanchâtres et des vertèbres brisées, elle attendait.

_________________
Fiche & Demande de Rp & Rapport

Design & Kit © IXsln


Dernière édition par Khajiit le Mer 28 Juin - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2564-khajiit-laughing-out-loud
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 30
En savoir +
MessageSujet: Re: Renégats [RP Imp.]   Dim 21 Mai - 10:37

Elikya était excitée. Certes, c'était un comportement relativement habituel chez la jeune femelle, mais là, elle l'était encore plus! Aujourd'hui était un grand jour pour la meute, il allait y avoir du changement, et selon la jeune demoiselle, c'était nécessaire. Elle avait passé la nuit entière à se rouler dans tout les sens, cherchant désespérément le sommeil, mais rien à faire, elle était bien trop excitée de ce jour qui la saluait déjà du bout de la truffe alors que le soleil se levait.

La hyène rousse ne savait plus quoi penser de Kuruka, de ce qu'il se passait actuellement pour les siens. Certes, il était temps de prendre des décisions concernant ces parasites de lions, mais, même si elle se montrait bien trop indulgente et peut être même inconsciente, Elikya serrait tout de même les crocs à l'idée de se révolter contre la dominante du clan. Elle n'aimait pas cette image, mais elle savait que c'était nécessaire, et surtout, elle préférait largement Khajiit. Ses idées étaient - du moins ce qu'elle avait entendu - se rapprochait fortement des siennes, et pour ça, elle ferait une bonne meneuse. Pour que la hiérarchie existe, il fallait savoir la faire basculer pour mieux la redresser.

Nerveuse mais enjouée, sa silhouette filait entre les ossements. Son souffle était court, car elle n'y prêtait pas attention. Elikya savait où serait Khajiit, c'était elle même qui avait répandu à l'aide de quelques affilés la rumeur concernant la révolte. Pressée, la jeune hyène n'avait pas même croquer dans une carcasse, en réalité, elle n'avait même pas faim. Alors qu'elle avançait, Elikya pouvait sentir l'odeur de la future meneuse remplir ses narines. Pour l'instant, elle semblait seule, mais l'adolescente savait que ce n'était qu'une question de temps. Une fraction de seconde plus tard, elle voyait la silhouette grisâtre de Khajiit se dessiner en face d'elle. Sans attendre, la petite femelle se posta non loin en face d'elle, l'observant trôner sur sa butte. En guise de salut, elle jappa joyeusement.

- Oy Khajiit, les autres ne vont pas tarder t'inquiète pas, on a pris l'contrôle !

Peut être qu'un jour, ce sera sa propre silhouette rousse qui sera postée à la -future- place de Khajiit.

_________________
Feel My Spots

Character By DIX
Avatar par Moi, Signa By Luzaray for me

Elikya se moque de vous en Sienna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4462-elikya-spotty-trouble
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 338
Localisation : Là où j'veux

En savoir +
MessageSujet: Re: Renégats [RP Imp.]   Lun 22 Mai - 23:26

Les derniers jours avaient été des plus occupés. Yazarah avait pris l’habitude de partir en vadrouille en dehors du territoire avec Moumbu et Élikya. Chaque jours leurs apportaient un lot important de divertissements et d’aventures. Mais dernièrement leur routine avait quelques peu été modifier par le biais d’une rumeur. Un possible mouvement de révolte s’éveillait au sein de la meute. Plus qu’ouverte au changement, Yazarah avait diminuer ces sortit avec les deux autres pirates pour contribué à la propagation de l’information. Elle avait pris soin d’aborder tous les adultes qu’elle savait partagés cette même école de pensée. Plusieurs anciens, proches de ces parents et surtout des guerriers qui avaient combattues avec son père. La voix de la fille de Zeke avait eux son effet sur eux et la métisse savait donc que même s’ils ne parleraient pas ouvertement, tous ces mâles se rangeraient derrière eux le moment venus.

Elle avait même légèrement abordé le sujet avec d’autres jeunes de son âge. L’élan de la jeunesse et l’appel de la vengeance aidant, plusieurs adolescentes de son cercle étaient toute aussi ouvertes au changement. Au final, seul ces frères n’avaient pas été avisés. Itzamna suivrait la matriarche choisit par le clan et y serait fidèle elle le savait. Quand à Foluke… L’idiot était très certainement trop occupé à faire le beau pour Kuruka pour avoir le temps de réfléchir à la question. De plus, Yazarah craignait un peu sa réponse. Pas qu’elle ce doutait de ce qu’il dirait, non, il avait la hyène blanche beaucoup trop en estime pour son propre bien. Ce qu’elle craignait surtout, c’était sa propre réaction si Foluke ce révélait assez idiot pour la contredire. Elle parlait beaucoup mieux avec ces crocs qu’avec ces mots.

Ce matin là elle arriva donc tôt au « rendez-vous ». Il n’y avait rien d’officiel, aucun horaire ni de résultat précis attendus. Il était question d’aller à la rencontre de celle qui était la plus concerné par ces rumeurs. Celle pour qui Yazarah avait pris la parole et fait tant d’éloge dans les derniers jours. Assisse sur une petite butte, le dos bien droit, Khajiit avait fière allure aux yeux de sa cadette. Une vague d’excitations parcourues le corps de la métisse et elle sut d’instinct qu’elle avait raison. SA c’était une femelle digne de diriger. Gambadant sur les derniers mètres, la fille de Zeke bouscula volontairement la seule autre hyène qui était présente.


- Oy Élikya, sa boum?

Puis son regard rencontrât finalement celui de son idole à laquelle elle sourit franchement.

- Hey Khajiit, c’est enfin l’heure de changer l’monde?

_________________
©Moumbu/Sayed

oO-Yazarah Music Theme-Oo
Yazarah ce rebelle en Darkcyan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4236-yazarah-hyene-metisse#933
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 317
En savoir +
MessageSujet: Re: Renégats [RP Imp.]   Mar 23 Mai - 16:06

Elle ne dut pas attendre longtemps : bien vite, le bruit d'une course vint troubler le macabre silence du Cimetière. Khajiit retint son souffle, se fit plus droite et, les oreilles penchées vers l'avant, plus qu'attentive, vit débouler une Elikya des plus énergiques. A sa vue, la rieuse sentit ses muscles se détendre et expira avec soulagement. Elle ne savait pas ce qu'elle avait craint mais, l'espace d'un instant, elle avait commencé à regretter d'avoir ainsi distillé son venin - et si elle s'attirait des ennuis ? Et si on allait venir la chasser, pour qu'elle aille mourir, seule et vieille, sous les pattes des lions ?

Mais non, personne n'était venu lui faire du mal : ce n'était qu'Elikya, suivie de près par une Yazarah tout aussi enjouée. L'entrain des adolescentes faisait plaisir à voir, mais Khajiit le trouvait déplacé : nul doute que les adultes les refroidiraient bien vite en arrivant. Enfin... si d'autres arrivaient. Car malgré tout l'amour qu'elle leur portait, la tachetée n'était pas dupe : la présence des deux femelles ne signifiait pas grand-chose, sinon qu'elle possédait au moins assez de charisme pour embrigader la jeunesse. Quoique... les frères de Yazarah n'étaient pas présents. Sans doute étaient-ils trop immatures pour se rendre compte de la situation de la meute et pour développer un sens critique : s'aveugler dans l'utopie de la dominante était tellement plus facile...

Oui, mais c'était pareil pour celles qui avaient eu le courage d'assister à cette réunion secrète. Elles n'étaient que des enfants et ne comprenaient qu'à moitié l'enjeu de la situation. Elles suivaient avec fougue et impulsivité, uniquement parce qu'elles flairaient le Chaos et que, en temps qu'hyènes du sexe fort, étaient naturellement enclines à le rechercher. C'était, tout du moins, ce qu'on avait enseigné à Khajiit, loin là-bas à Sable-Rouge...

Haha, on se calme, les jeunettes ! fit-elle en rigolant, très heureuse (malgré sa réserve) de la présence et de l'implication des adolescentes. On n'change pas le monde, non. On est juste là pour discuter... ça risque même de vous ennuyer, petites canailles que vous êtes !

Et elle fit claquer ses crocs en leur direction, presque comme une signature personnelle. Puis, elle reprit un peu de sérieux et couva Yazarah d'un regard fier.

— Merci, ma grande. T'as fait du beau travail.

De simples mots, mais profonds et sincères. Khajiit savait que Yazarah avait joué un grand rôle dans les murmures, et qu'elle en avait sûrement influencé plus d'un. Les vieux vétérans de guerre si proches de son père, les femelles âgées attachées à sa mère et, surtout, la jeune génération dont elle avait su se faire leader...

Enfin... c'était bien beau tout ça, mais malgré le soutien de la nouvelle vague de hyènes, ce n'était pas suffisant. Khajiit avait besoin de débattre, d'écouter les mécontentements de certains et les avis des autres. Elle voulait connaître les véritables pensées de ses compères, mais si aucun adulte n'osait la rejoindre... Alors il faudrait se taire et étouffer ses doutes. Si seulement quelqu'un d'un tant soit peu réputé au sein de la meute pouvait venir lui confirmer qu'elle n'avait pas tout à fait tort, que ses inquiétudes étaient justifiées...

Je précise qu'il n'y a pas d'ordre de post établi, n'hésitez pas à intervenir quand votre personnage a quelque chose à dire ou à passer votre tour s'il ne fait qu'écouter et analyser pour parler plus tard. Je pense qu'on peut tous se faire confiance pour se respecter, s'écouter et s'arranger en privé pour que tout ceux qui le veulent puissent participer (malgré les emplois du temps serrés de certains) ♥


_________________
Fiche & Demande de Rp & Rapport

Design & Kit © IXsln
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2564-khajiit-laughing-out-loud
avatar
MEMBRE - KUOZA


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 214
En savoir +
MessageSujet: Re: Renégats [RP Imp.]   Mer 24 Mai - 9:55

C'était connu, une bande de hyènes ça bavardait beaucoup. Quand on imagine un groupe de ses créatures, on les entend glousser, murmurer dans un bruit parasite oppressant. La fiction n'était pas si éloignée de la réalité. Et ces derniers temps, les rumeurs se propageaient comme une traîné de poudre. Khajiit avait été plutôt vague, elle serait au cimetière aujourd'hui. Ca c'était ce qu'elle avait dit. Mais quand on entendait ceux qui avaient été mis au courant, on sentait très clairement le vent de la révolution. Du coup, Kuoza était très clairement intéressée. Depuis ce qu'il s'était passé récemment, elle avait totalement changé sa vision des choses par rapport aux lions. Si avant elle leur accordait plutôt facilement sa confiance et allait volontiers vers eux, crachant sur ceux qui les boudaient sans raisons, elle se disait maintenant que c'était ceux qui s'en méfiaient qui avaient raison.

Elle traversa donc relativement furtivement le cimetière, regardant autour d'elle comme si elle était suivie. Si le vent de la révolte soufflait dans la bande qui allait se réunir, il ne serait pas bon se faire suivre par les mauvaises personnes. Si bien, se fit-elle discrète. Quand elle arriva sur place, elle y trouva Khajiit accompagnée de Yazarah et de Elikya, les deux ados qui suivaient Khajiit et Moumbu comme leur ombre. En revanche, il n'y avait aucun adulte pour l'instant. Kuoza les approcha, espérant que ce manque cruel de hyènes d'âge mur ne soit pas signe de trahison sous-jacente.

" Je suis en avance on dirait. "

Se contenta-t-elle de dire en saluant les 3 femelles d'un signe de tête. Khajiit venait de préciser à Yazarah que de toute façon on était juste là pour discuter, mais elle n'avait pas entendu ce qui se disait avant ça. Elle ne doutait pas de la sagesse de sa meilleure amie, elle ne foncerait pas dans le tas si la manoeuvre avait des chances de faire capoter le plan qu'elle avait.

" Du coup, où est-ce qu'on en est pour le moment ? "

Demanda-t-elle pour se mettre à jour de la conversation, bien qu'elle doute qu'elle ai déjà réellement commencé.

_________________
Avatar ©️ Hecatehell
Signature ©️ DiX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2668-kuoza
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 100
En savoir +
MessageSujet: Re: Renégats [RP Imp.]   Mer 24 Mai - 10:11

La journée était tranquille et malgré cela, Makeo pouvait sentir une certaine effervescence dans la meute. Il y avait une sorte d'excitation, une sorte d'électricité dans l'air. Ce sentiment caractéristique ne voulait dire qu'une seule chose : quelque chose était entrain de se passer en ce moment même ou allait très vite arriver. Le mâle observait autour de lui et il remarqua un autre mâle agir de façon bizarre ... Il regardait sans cesse autour de lui, avançait rapidement mais discrètement. Si il voulait savoir ce qu'il se passait réellement, il fallait qu'il le suive, c'était évident ! De loin, le chef de la garde observait ce tacheté en gardant ses distances avec lui, il ne fallait pas se faire remarquer. Mais Makeo était plutôt bon à ce petit jeu.

Il arriva au lieu central de toute cette excitation, un petit coin du cimetière où étaient regroupée Khajiit, Elikya et fraîchement Yazarah. Le mâle ne se joint pas tout de suite à la bande, il semblait vouloir voir ce qu'il s'y passait. Il était nerveux, ça se sentait. Makeo le jugea en fronçant les sourcils, qu'est-ce qui le mettait dans un état pareil. Il entendit Yazarah demander à Khajiit si elle était prête à changer le monde. L'adulte affirma qu'ils étaient là juste pour discuter et Kuoza fit son apparition. Un rassemblement de femelle ? En tout cas un rassemblement organisé dont il n'avait pas entendu parlé. En voyant la guérisseuse du clan entrer en piste, le mâle vint se joindre à la bande sans plus que des politesses de salutation. Ce n'était pas un rassemblement de femelle, c'était une cellule de révolte. Ils semblaient sérieux, du moins autant que des hyènes pouvaient l'être. C'était l'occasion pour lui de dire ce qu'il pensait.

Makeo fit son entré dans le cercle.

" Un rassemblement auquel je n'ai pas été invité ... Puis-je me joindre à vous ? "

Il se doutait des raisons qui ont poussé les autres à ne pas lui en parler. Le chef de la garde, soutenir une révolte et des rassemblements de rebelles alors qu'il était le frère de la dominante ? C'était bien mal le connaitre ... son amour et sa loyauté envers sa soeur était incontestable. Mais en tant que dominante, elle n'avait pas son respect. Il s'était déjà rebellé contre elle et il avait vu ses faiblesses.

En le voyant débarquer, le mâle sursaute, se campa sur ses pattes et regarda Khajiit avec un air paniqué. Il s'était fait griller et il s'attendait à des sanctions. Mais Makeo lui sourit et lui fit un clin d'oeil.

" T'en fais donc pas va, je suis de votre coté !"

Dit-il d'un air décontracté en lui faisant un clin d'oeil rassurant. Personne ici ne devait craindre le grand mâle, il était là pour les aider, pas pour les dénoncer. Il regarda ensuite Khajiit pour entendre ce qu'elle avait à dire. Si c'était elle qui avait organisé ceci, et il n'en doutait pas, il était curieux de savoir ce qu'elle aurait à dire.

_________________

Art ©️ Jen <3
Character ©️ Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3806-makeo
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 338
Localisation : Là où j'veux

En savoir +
MessageSujet: Re: Renégats [RP Imp.]   Mar 6 Juin - 21:16

Yazarah rigola malgré l’avertissement de Khajiit. Bah, si changer les choses impliquait de perdre du temps en discussion, elle était bien prête à sacrifier sa journée pour la cause. Elle manquait de patiente mais pas de langue, pour sur! Et qui sais, elle allait peut-être trouver cela pas si mal malgré tout. À sa surprise, son ainée rajouta un dernier mot la concernant directement. Surprise, la métisse cessa de rigoler d’un coup. Quoi? Sérieux? Khajiit, son idole si parfaite venait de lui dire merci? C’était juste trop beau pour être vrai. Le coup de la surprise passé Yazarah lui répondit par un franc sourire assez large pour révéler toutes ces dents.

-Oy, pour toi s’tun plaisir.


Puis elle s’assis, prête à attendre. Kuoza les avaient rejoints depuis peu et demandait ou en était les choses. Pas bien loin selon son avis personnel. Il n’était que quatre et même si elle savait que plusieurs supporteurs ne viendraient pas car leur voix importait peu, la fille de Zeke aurait aimé voir plus de motivation au sein de la meute. Enfin, qui sais, la journée ne faisait que commencer… Une voix de mâle s’éleva alors, attirant son attention. Tournant la tête, Yazarah reconnus aussitôt Makeo. Le chef des guerriers en personne avait répondus à l’invitation… Quoique… Un autre mâle qui ce trouvait avec lui semblait plus qu’étonner de le voir. L’idiot avait dut attirer l’attention de façon classique… Il avait certainement attiré l’attention à force d’agir comme une hyène qui cherche à ne PAS l’attirer. Même à son âge Yazarah savait que pour faire un truc en douce il fallait agir comme si on n’avait pas peur de ce faire voir.

Grimaçant elle tourna la tête en direction de Khajiit histoire de voir comment allait réagir cette dernière. Comme pour rendre les choses plus difficiles, voilà que Makeo disais être de leur côté. La fille de Zeke le connaissait très peu et ne savait pas s’il était du genre honnête ou fourbe.


-Dans s’cas reste pas planté là et ramène toi.

C’était sortit tout seul. La métisse n’avait pas vraiment réfléchit, elle avait juste brisé le silence. Mais bon… S’il était honnête il était logiquement le bienvenue non? Et dans le cas inverse… Et bien il valait mieux l’avoir à porter de croc.

(HJ: Je n'avais pas grand chose à dire mais j'espère que sa vas vous aidez à faire avancer un peu les choses ^^' )

_________________
©Moumbu/Sayed

oO-Yazarah Music Theme-Oo
Yazarah ce rebelle en Darkcyan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4236-yazarah-hyene-metisse#933
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 30
En savoir +
MessageSujet: Re: Renégats [RP Imp.]   Jeu 8 Juin - 19:31

Les yeux d’Elikya pétillaient d’excitation et de fierté. Aujourd’hui, elle était heureuse, et elle savait pourquoi. Elle avait l’impression d’être importante, de jouer un rôle dans cette histoire, dans l’histoire de son clan. La jeune hyène se sentait alors à sa place parmi les autres, elle était satisfaite de sa position hiérarchique et ce simple fait lui procurait un profond bien-être. Elle savait pourquoi elle tuerait et en quel nom, elle savait que son existence devenait claire et juste.

La venue de Yazarah étira un sourire de ces babines bavantes, à tel point qu’elle ne put s’empêcher de la poussé légèrement de l’épaule. Même dans des situations comme ça, il y avait toujours un instant accordé à de la camaraderie. Voulant toujours précipité les choses, Elikya ne retint pas quelques sifflements entre ses crocs en signe d’impatience, que les autres soient à l’heure ou non, elle s’en fichait : Elle voulait le discours de Khajiit !
D’autres hyènes firent leurs entrées, à la grande fierté de la rouquine. Après tout, c’était elle et Yazarah qui avaient contribuées à l’organisation - secrète - de ce petit rendez vous de révolte. Elikya attendait beaucoup de ce rassemblement. Presque persuadée que Khajiit serait dominante avant même la fin de cette rencontre générale, son coeur battait la chamade : Elle trépignait d’impatience.

Puis un individu donna raison à son battement cardiaque, puisqu’il n’avait rien affaire ici : Makeo, le frère de Kuruka. Bien qu’admirant le chef des guerriers, la jeune adolescente resta fortement perplexe, elle se doutait bien que ce dernier défendrait sa soeur avant tout. Alors, anxieuse, elle se pencha à l’oreille de Yazarah et souffla entre ses crocs :

- Si quelqu’un demande, on lui en a pas parlé hein.


Ses iris verts jugèrent alors l’entrée en scène du mâle. Heureusement - et miraculeusement certainement - celui ci se présenta comme du côté de Khajiit. Ses mots froncèrent les sourcils d’Elikya, elle n’était pas dupe - et surtout, ne connaissait pas le lien qu’entretenait Khajiit et lui - . Alors, quand Yazarah l’invita à s’installer, elle ne put s’empêcher de grogner doucement :

- Qui vous dis qu’il est honnête…


Elikya avait un profond respect pour Makeo, mais elle attendait beaucoup de cette discussion, et surtout de Khajiit. Pour rien au monde elle ne permettrait que tout flanche. En minorité, ils devaient réussir à faire basculer l’équilibre, et s’il s’avère que Makeo n’est qu’un espion pour sa soeur, Elikya doutait bien que ce n’était pas en la faveur de celle qu’elle admirait.

_________________
Feel My Spots

Character By DIX
Avatar par Moi, Signa By Luzaray for me

Elikya se moque de vous en Sienna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4462-elikya-spotty-trouble
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 317
En savoir +
MessageSujet: Re: Renégats [RP Imp.]   Mer 28 Juin - 13:02

Si Khajiit était sujette au doute depuis l'arrivée des adolescentes, une véritable vague de soulagement la submergea à l'approche de Kuoza. La hyène pâle - la seule méritant réellement de porter ces couleurs singulières, car elles semblaient presque liées à son vaudou - portait avec elle l'influence non négligeable de la guérisseuse de la meute, et nul doute que son avis en vaudrait dix. Khajiit sentit son cœur se gonfler de joie et de fierté : elle savait que Kuoza ne venait pas seulement en guise de meilleure amie, mais aussi et surtout comme une véritable activiste qui avait son mot à dire.

— Encore nulle part... lui répondit-elle avec un mince sourire, presque forcé. ... j'espère attirer plus de monde.

Et, comme en parfaite réponse, plusieurs hyènes vinrent se joindre au groupuscule - chacune d'entre elles apportant à Khajiit son petit lot de satisfaction et de conviction. Valeurs qui ne flanchèrent même pas quand Makeo fit son apparition - au grand désarroi de ceux qui doutaient de lui et du mâle peu discret qui l'avait certainement attiré. Mais Khajiit resta bien droite, couvant le guerrier d'un regard plein d'espoir. Elle savait qu'elle n'aurait jamais pu lui cacher quelque chose, qu'aucun secret n'aurait réussi à l'isoler... car il avait comme différence avec sa sœur un véritable intérêt et un dévouement certain pour les affaires de la meute. C'était d'ailleurs ce qui faisait espérer Khajiit... ça et, peut-être, un aveuglement causé par toute autre chose...

— 'Vous en faites pas, mes chéries, affirma-t-elle, un sourire assuré au coin des babines, Makeo est digne de confiance. Il l'a déjà prouvé.

Elle faisait évidemment référence à la bataille contre les exilés d'Outland, où l'insurrection de Makeo n'était guère passée inaperçue. Chaque hyène présente avait été témoin de son changement, et surtout de son avis divergent de celui de la dominante. Et chaque hyène présente, ou presque, avait été d'accord avec lui... Bien sûr, Yazarah et Elikya avaient toutes les raisons du monde de douter, car elles n'avaient pas participé à l'escarmouche, mais Khajiit se souvenait très bien des actions de son supérieur.

— Je pense qu'on peut commencer. Si des retardataires arrivent, ils prendront la discussion en marche.

Elle se leva, presque autoritaire, et quitta sa petite butte pour venir s'asseoir en face des siens - se mettant ainsi à leur niveau, sans prétendre à une quelconque supériorité sur eux.

— Pas besoin de tourner autour du pot, je pense que vous savez tous pourquoi j'avais envie qu'on discute. J'ai entendu beaucoup de messes basses, et je pense que nombre d'entre nous sommes mécontents de l'état actuel de la meute. Mais nous ne sommes pas de sales lions fourbes et hypocrites - nous sommes des hyènes ! Alors, si on est pas contents, on va le gueuler haut et fort ! termina-t-elle en haussant la voix, faisant même claquer ses crocs dans un geste presque hargneux.

— Je vais commencer ! Moi, tout ce que je veux, c'est qu'on ait plus à subir les conséquences des choix des lions. Ils font leur vie, on fait la nôtre, point barre ! Kuruka leur est bien trop liée, elle nous empêche de vivre libres et hésite même à les attaquer quand ils nous menacent ouvertement et prennent nos petits en otage. Il faut faire quelque chose, ou nous serons sans cesse en péril.

La référence aux Outlanders était flagrante, mais cet événement avait énormément secoué toute la meute. Ce genre de choses pouvait recommencer avec tous les clans de lions, et Khajiit refusait de perdre de nouvelles hyènes sous leurs griffes. Mais pourquoi Kuruka n'ouvrait-elle pas les yeux ?

ALLEZ MES CHÉRIS ! MOTIVATIOOON ! On va vite vite boucler ça en quelques posts de tout juste 10 lignes, vite fait bien fait !
Yaza-chou, je te laisse gérer Elikya, du coup ? ♥


_________________
Fiche & Demande de Rp & Rapport

Design & Kit © IXsln
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2564-khajiit-laughing-out-loud
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 74
En savoir +
MessageSujet: Re: Renégats [RP Imp.]   Mer 28 Juin - 19:35

[du coup je m'incruste ]

Il se tramait quelque chose au cimetière aujourd’hui. Depuis quelques temps un bruit circulait parmi les jeunes, une guerrière qui en avait marre du laxisme de la dominante allait oser l’ouvrir et tout ceux qui étaient d’accord avec elle étaient les bien venu. En tout cas c’est ce que les jeunes se disaient entre eux et étant lui même un adolescent Jaherys fut vite mit au parfum. Il n’avait rien de suspect, son âge jouait en sa faveur et avec un père mort au combat lors de l’attaque des exilés, le jeune mâle avait le profil idéal de l’ado rebelle souhaitant anéantir le système. Pourtant il préféra garder un temps ses distances, dans ce monde on est jamais trop prudent après tout ceci pouvait être un piège dans le but de rassembler tous les partisans de Makai et en finir avec eux. S’il fallait faire une connerie un moment dans sa vie, hors de question d’avoir un lien avec cette bande de singe. Mais la curiosité poussa tout de même le jeune mâle hors de son trou le jour en question. Connaissant bien les lieux il savait qu’il pourrait toujours se faire invisible si besoin.

Le sommet d’un gigantesque crâne d’éléphant, qui irait soupçonner qu’une hyène pouvait escalader ce truc. Personne, c’est pour cela qu’il s’y risqua, un tel perchoir lui offrirait la meilleure vue, la possibilité de voir qui se rassemble et en cas de pépin, l’arrivée des troupes de Makeo. Une fois en haut il ne fut pas déçu, il avait une vue panoramique sur le champ d’action. Une femelle se tenait bien là au lieu du rendez-vous sans doute la fameuse guerrière mais il n’y avait que des jeunes de son âge pour l’instant. Il reconnaissait quelques têtes rapidement mais sans plus, pas de Makai à l’horizon, finalement tout ceci n’était peut-être que du vent. Mais l’arrivé d’une hyène au pelage blanc venait de changer la donne. Il s’agissait de la guérisseuse du clan, une figure connue, un soutient de prestige comparer à la bande d’ado qui fut les premiers arriver. La suite fut encore plus surprenante, Makeo en personne, le chef des guerriers, tout d’abord Jaherys pensa que le piège allait se refermer sur les perturbateurs, qu’ils étaient tous pris en plein délit de conspiration! Le spectacle allait pouvoir enfin commencer mais… rien. Le grand mâle était venu seul sans escorte, ou alors ceux-ci étaient bien cachés.
Là ça devenait bizarre, ou du moins très suspect. Il se pencha un peu pour essayer de capter un son mais rien, de son perchoir il était trop loin, pas le choix s’il voulait rassasier sa curiosité fallait rentrer dans le tas, même si ici le tas s’avère être le gratin de la société.

Le tout était de venir discrètement et se mêler avec les jeunes pour passer inaperçu. Mais pour commencer il lui fallait descendre de son perchoir et monter ce crâne était finalement plus facile que d’y redescendre. Heureusement cela se fit sans aucuns faux pas, en s’aidant d’une défense il se laissa glisser jusqu’à bonne hauteur du sol pour sauter. Maintenant le plus dur restait à venir: se mêler à la foule. La tête haute et la queue dressée il adopta cette posture histoire de marquer son assurance et montrer qu’il n’était pas impressionné par tout ce beau monde.

Mais en bonne hyène il ne put s’empêcher de faire trop de bruit une fois arrivé. La hyène au centre, celle qui était à l’origine du rassemblement, venait de prendre la parole et elle avait plutôt bien parlée mais bon elle se contenta juste de résumer la situation actuel, rien de bien concrets, le plus drôle était qu’elle parlait ouvertement de la dominante en la présence du frère de cette dernière rendant la situation légèrement comique, il ne put se retenir et laissa échapper un léger ricanement propres aux hyènes. Très vite à en juger au regard des autres il comprit qu’il avait fini par attirer l’attention sur lui, il pensa alors bien faire en continuant sur sa lancée :

« Ahm..Bon j’imagine que c’est le clan des salopards ici …. Non mais attention on est tous pareil, je veux dire, on n’a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire! On fomente, on renégate et on laisse libre cours à notre fantaisie!
D’ailleurs c’est en coupant la tête de l’arbre qu’on entrevoit alors ses racines…bon ça ne veut rien dire mais c’est ce qui m’est venu de mieux sur le coup…
Bref on trahi quand? »


Voilà il venait de faire ce qu’il voulait éviter: attirer l’attention en ouvrant la gueule. Le jeune mâle venait de manquer une belle occasion de rester à sa place devant le chef des guerrier et la guérisseuse. Vite il fallait se rattraper…

« Bon je vais gentiment me remettre tout seul à ma place en rejoignant les jeunes pour ..pour parler entre jeunes! »

Sur ces belles paroles pleines de sarcasmes il fit un pas puis un autre, l’air un peu moins rassuré qu’il y a 2 minutes. Il s’arrêta de marcher une fois qu’il ai atteint deux jeunes femelles de son âge.

« Euh.. Sinon je suis d’accord avec tout ce qui a été dit, je dirai même plus, le lion qui dort ne sera pas inquiéter la hyène! Bon ça ne veut rien dire mais je suis aussi d’avis que les lions d’en face représentent un grand problème qu’on ne traite pas comme il faut…»

Au point où il en est, il n’était plus à une réflexion déplacée, il saisissait une bonne occasion de déverser sa rage finalement, peu importe les convenances, ici tout le monde semblait être logé à la même enseigne.

_________________


Spoiler:
 


Special thanks to : Yetsa/Ocylan (signature) and Yazarah (Avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4532-jaherys-omnia-lex-placent

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Renégats [RP Imp.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Renégats [RP Imp.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Renégat impérial
» Renégats. [A - Shinichi]
» Préval Acte II; par Jean Erich René !
» Une bourgeoisie déracinée ! Par Jean Erich René
» René Civil devant le tribunal criminel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-