AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Ushenzi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 247

En savoir +
MessageSujet: Ushenzi   Ven 19 Mai - 20:52

VOTRE PERSONNAGE

♦ NOM : Ushenzi
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : OU-SHEN-NE-ZI. Signifie "sauvage" en swahili.

♦ RACE : 100% panthère
♦ AGE : 3 ans et 3 mois

♦ CLAN : Animaux de la savane

♦ ALIGNEMENT : Loyal envers elle-même et sa mère.

♦ IMAGE DE RÉFÉRENCE :

Image © Masbat

SON HISTOIRE

♦ FAMILLE : Reynu (mère - morte), Masbat (père), plusieurs demi-frères et demi-sœurs inconnus du côté de son père.

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

La jeune féline possède la robe typique de son espèce. Son pelage est jaune orangé et est recouvert de centaines de taches comme on peut retrouver sur le corps de ses semblables. Ces taches se retrouvent sur la tête, le dos, la queue, les pattes ainsi que les côtés du ventre de la panthère sans toutes fois toucher la partie inférieure de son ventre, elles sont également plus larges sur son dos et deviennent graduellement plus petites en se rapprochant de sa tête, des extrémités de ses pattes, du bas de son ventre et de son cou. Ces taches sont brunes rosées et entourées d'un brun-beige que l'ont peut retrouver sur le sommet de ses oreilles et sous forme de raie le long de son dos, débutant sur le sommet de sa tête, allant jusqu'à sa queue. La dernière couleur présente sur le corps de Ushenzi est d'un blond recouvrant le bas de son ventre, la pointe de sa queue, ses orteils, son menton et le contour de ses yeux sont également de cette couleur. Les yeux de la jeune chasseresse sont jaunes, comme ceux de son père. Ayant dû chasser pour sa mère dès qu'elle ait atteint l'adolescence, le corps d'Ushenzi s'est développé pour chasser. Ses pattes et ses épaules sont musclées mais son corps reste fin, agile et féminin. Elle possède également une petite mèche sur la tête, de la même couleur que la raie le long de son dos.

Joueuse * maligne * protectrice * confiante * énergique * curieuse * bienveillante * courageuse * impulsive * naïve * provocatrice * enjôleuse * combative * bavarde * arrogante * tête brûlée * rancunière.

La jeune panthère a un caractère joueur et enjôleuse, elle aime rire et taquiner les autres. Son courage, son énergie et son côté malin font d'elle une très bonne chasseuse; elle sait établir des stratégies de chasses qui réussissent la grande majorité du temps, ce qui rend la féline confiante envers elle-même. Bienveillante, elle aime veiller sur les autres, surtout sur sa mère qu'elle regrette amèrement d'avoir quitté sous le coup de son impulsivité. Étant naïve, il est assez facile de lui faire croire à des mensonges mais attention, si elle découvre que vous lui avez menti elle vous en tiendra rancune et n'hésitera pas à vous provoquer et sortir ses griffes si elle recroise votre route. Curieuse et tête brûlée, l'aventure est loin de lui faire peur, c'est pourquoi elle est partie à la recherche de son paternel qu'elle n'a pas encore rencontré à ce jour. Bavarde et arrogante, elle pourrait vous parler durant des heures mais n'hésitera pas une seconde à vous laisser savoir si vous l'embêter.

♦ HISTOIRE :

Pour bien comprendre l'histoire d'Ushenzi, il faut remonter à naissance de Reynu. Les parents de Reynu faisaient parti d'un clan de panthères plus petit que celui de Masbat. La mère de Reynu était considérée quasi-infertile; ils avaient essayé d'avoir des enfants durant des années sans succès puis un beau jour, elle tomba finalement enceinte, ce qui pour eux était un véritable miracle. Lorsque vint la naissance de Reynu, ses parents furent aux anges, jusqu'à ce que le chamane du groupe leur annonce les problèmes de santé de leur fille. Reynu était née avec des pattes postérieures très faibles, ce qui l'empêcherait de chasser. Voyant Reynu comme un boulet pour son clan, le meneur décida que les parents devraient abandonner leur fille, ce qu'ils refusèrent. Les parents de Reynu quittèrent le clan, emmenant leur précieux petit miracle avec eux. Ils vécurent en solitaire pendant cinq années avant que les parents de Reynu ne meurent. À présent seule et incapable de se débrouiller seule, elle décida de chercher un nouveau clan, c'est à ce moment qu'elle rencontra Masbat.

La jeune panthère tomba rapidement sous le charme du jeune mâle. Masbat prétendit ne pas avoir assez de place dans son clan pour accueillir la femelle, mais lui proposa quand même de passer une nuit avec elle. Reynu reparti ensuite à sa vie de solitaire, se nourrissant des rares restes de carcasses qu'elle pouvait trouver ou de la nourriture que quelques bons samaritains lui offraient par pitié. Lorsque Reynu commença à accoucher, ses cris de douleur attirèrent une jeune femelle mandrill, nommée Uma, qui venait tout juste d'avoir des petits quelques mois plus tôt. Uma décida d'aider Reynu dans son accouchement, en lui apportant à boire et lui offrant ses conseils et sa compagnie. Reynu resta au même endroit quelques jours, histoire de se reposer alors q'Uma venait lui rendre visite quelques fois par jour pour s'assurer qu'elle aille bien et lui amener à boire et à manger. Lorsque la femelle eut pleinement récupéré, elle décida de continuer à chercher pour un clan, elle quitta donc Uma après l'avoir grandement remerciée pour son aide puis partie, son enfant avec elle. Malheureusement, ses recherchent ne portèrent guère fruit. Ushenzi grandit et fini par devenir adolescente, elle commença à chasser pour sa mère et elle-même. Au début, ses chasses n'étaient pas très fructueuses mais avec le temps, elle devint très douée dans ce domaine. Lorsque Ushenzi atteint l'âge de 2 ans et 6 mois, sa mère et elle se disputèrent. Ushenzi réclamait plus de liberté alors que Reynu refusait de voir sa fille partir complètement seule sur la Terre des Singes. La jeune panthère finit par en avoir marre et fugua, laissant sa mère seule derrière elle. Après quelques jours, Ushenzi regretta grandement d'avoir abandonné sa mère et décida de revenir à l'endroit où elle l'avait laissé mais fut incapable de la trouver, elle décida alors d'aller voir son père. Reynu avait souvent parlé de Masbat à sa fille, le décrivant comme un félin fort et puissant, imposant le respect, le complimentant à chaque fois. Ushenzi se dit que comme elle le croisait par moment, elle pourrait peut-être aller lui parler, en espérant qu'il ait peut-être vu Reynu. Ushenzi vagabonde présentement sur la Terre des Singes, à la recherche de ses parents sans savoir que sa mère est morte noyée par le Sheshayo en cherchant sa fille.

Ayant été élevée seule par sa mère en solitaires, elle a pu croiser quelques animaux lui ayant raconter ce qu'il s'était passé sur la Terre des Lions depuis les dernières années. La féline avait été particulièrement intriguée par les paroles d'une vielle lionne brune que sa Reynu et elle avaient croisé quelques semaines avant sa fugue; cette dernière disait faire parti d'un clan appelé les Mositus et leur avait parlé de quelques clans dont les Jangowas, les Nordiques, mais principalement des Pridelanders et des Nyeusis. Ushenzi trouvait les dires de la lionne très intéressants, mais elle craint maintenant les lions foncés qu'elle croise, les confondant avec des Nyeusis, ce qui est assez compliqué pour elle puisque les Mositus habitent maintenant sur la Terre des Singes. Néanmoins, elle n'a aucun problème avec la présence des Mositus dans la jungle,
les quelques membres de ce clan avec qui elle avait parlé avaient été très sympathiques avec elle. Ushenzi reste légèrement craintive lorsqu'elle croise un lion foncé mais s'habitue peu à peu à croiser les Mositus sur son chemin et écoute avec joie les histoires qu'ils ont à lui raconter.

♦ AUTRE :

Ushenzi est bisexuelle mais est plus attirée par les femelles que par les mâles.

DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦ Pseudo : Replaced, Lion-Whisper, Zalea, BlackRose, Nyarai.
♦ Âge : 19 ans.
♦ Comment avez-vous connu le forum ? : J'y suis depuis déjà assez longtemps... xD
♦ Est-ce votre premier forum rpg ? Non x)
♦ Avez-vous lu le Règlement ? :

N’hésitez pas à vous présenter !

Image (c) Masbat, background avatar + signa (c) Prince-Voldy, avatar + signa (c) Lion-Whisper

Dernière édition par Andha le Sam 3 Juin - 22:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2333-andha#62732
MEMBRE - ODON

À mon sujet

Nb de Messages : 457

En savoir +
MessageSujet: Re: Ushenzi   Ven 19 Mai - 21:14

Re bienvenue ^^

Odon se moque du monde en Purple
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
ST@FF - Mina

À mon sujet

Nb de Messages : 750

En savoir +
MessageSujet: Re: Ushenzi   Ven 19 Mai - 22:44

Merci! ^^

Design du personnage (c) IXsln, personnage (c) Zalea, image personnage avatar + signa (c) IXsln, background avatar + signa (c) Prince-Voldy, avatar + signature (c) Zalea.

Libre pour Rp du lundi au vendredi!

Nyarai vous répond en FloralWhite.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 49
En savoir +
MessageSujet: Re: Ushenzi   Sam 20 Mai - 9:33

Ma fi-fille !
Bienvenue ! <3
+ Attention, regard la fiche de predef, il y a des détails que j'ai mit à jours hier ! /o/

Signature (c) Elikya <3

Spoiler:

PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 2810

En savoir +
MessageSujet: Re: Ushenzi   Sam 20 Mai - 12:27

Re ▬ Bienvenue !

S U N G U R A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit © Eshina Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥
    MES ANCIENS PERSONNAGES.
    Niwata.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord En ligne
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 744

En savoir +
MessageSujet: Re: Ushenzi   Sam 20 Mai - 12:34

Re bienvenue

Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Nsai © Signature: Nsai ©
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 128

En savoir +
MessageSujet: Re: Ushenzi   Sam 20 Mai - 13:17

Re-bienvenue Smile

Signature: © Rayslin / Avatar : © Akinyi (Merci à vous Very Happy )
HistoireRp's et liensRapport du matin

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ushenzi   Sam 20 Mai - 14:31

Merci à tous! ^^

Masbat: je vais voir ça tout de suite! Smile

Image (c) Masbat, background avatar + signa (c) Prince-Voldy, avatar + signa (c) Lion-Whisper
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2333-andha#62732
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 278

En savoir +
MessageSujet: Re: Ushenzi   Sam 20 Mai - 14:55

Rewelcome Mina 0/

Dernière édition par Leilani le Sam 20 Mai - 17:41, édité 1 fois
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 563

En savoir +
MessageSujet: Re: Ushenzi   Sam 20 Mai - 16:35

Re-bienvenue avec cette belle panthère !

Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Kit © Awena, merci I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4040-ukarimu-ou-la-pridelander
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ushenzi   Dim 21 Mai - 17:57

Merci vous deux! ^^ I love you

PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 130
En savoir +
MessageSujet: Re: Ushenzi   Dim 21 Mai - 18:18

Rebienvenue !

Le papa est d'accord que je mange sa fille ?

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ushenzi   Dim 21 Mai - 19:15

Merci! ^^

Ps: la fille aimerait bien rester en vie encore quelques années avant d'être mangée par un lion Razz

PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 80

En savoir +
MessageSujet: Re: Ushenzi   Mer 24 Mai - 22:40

Re-bienvenue Very Happy

PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 33
En savoir +
MessageSujet: Re: Ushenzi   Jeu 25 Mai - 10:43

Re bienvenue : D

Signature © Ajjin - Avatar © Sayed

Spoiler:

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ushenzi   Jeu 25 Mai - 18:09

Merci! I love you

PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 320
En savoir +
MessageSujet: Re: Ushenzi   Ven 2 Juin - 19:07

Salut et re bienvenue avec ce personnage o/

Il faudra que Masbat passe par là pour apporter d’éventuelles corrections sachant que tu t’es permis une liberté totale en ce qui concerne l’histoire de la mère, il faut voir si ça convient à la joueuse aussi.

En dehors de ça, il y a une petite incohérence dans l’histoire – tu dis que mère et fille se sont disputées à ses 3 ans, cependant dans la fiche du PPC c’est indiqué à 2 ans et 6 mois.

Ensuite, même si tu mentionnes les Mositus et le fait qu’ils soient installés dans la jungle, ça fait quand même un sacré bout de temps qu’ils y sont et j’aimerai bien que tu développes la mentalité de ton personnage là dessus : ce qu’elle pense de ces lions en dehors du fait qu’ils lui font peur, est-ce qu’ils lui inspirent, comme son père, une certaine image de parasite qui n’ont rien à faire dans la jungle ou au contraire elle pense que leur présence n’est pas si nuisible que ça ?

Sinon comme je l’ai dis plus haut, j’attends aussi l’aval de Masbat pour te donner ta couleur en plus des corrections que je t’ai demandées. Au passage j’ai mangé le code !

Bon courage o/

©LOTHEGAN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 124
En savoir +
MessageSujet: Re: Ushenzi   Ven 2 Juin - 19:24

Pour ma part tout es ok ! Bon, tu n'évoque pas vraiment le fait que Reynu ait souvent parlé de Masbat à Ushenzi :l Mais c'est qu'un détail, si jamais tu peux le modifier fais, sinon on s'en fiche x3
Du coup, à part les modifs qu'à demander Jijin tout est bon pour moi ! /o/

(c) Moi
Spoiler:

RALENTISSEMENT D'ACTIVITÉ JUSQU'EN JUIN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3103-heshima-petit
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 115
En savoir +
MessageSujet: Re: Ushenzi   Ven 2 Juin - 22:09

Re-bienvenue avec cette jolie et sympathique léopard ! **

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ushenzi   Sam 3 Juin - 22:24

Merci Akshaya ^^

Masbat & Ijjin: Modifications apportées! I love you

PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 320
En savoir +
MessageSujet: Re: Ushenzi   Dim 4 Juin - 11:39

Félicitations, tu es validé !
Tu as désormais ta couleur et tu peux dès à présent faire tes premiers pas sur la Terre des Lions. Certaines choses seront cependant nécessaires afin d’achever complètement ta validation. N’oublie pas de poster assez rapidement ton Rapport du Matin, que tu devras prendre soin de mettre à jour régulièrement. Si tu cherches quelqu’un avec qui jouer, n’hésite pas à poster dans les demandes de RPs & Liens en créant ton propre sujet ou en postant sur celui d’un autre joueur. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésite pas à prendre connaissance des différentes informations présentes dans la partie gestion du jeu et plus spécifiquement dans la catégorie gestion des personnages qui te permettront de faire évoluer correctement ton personnage.

Tu peux dès à présent passer une commande dans la Galerie des Artistes si tu souhaites qu’un artiste du forum te fasse une illustration de ton personnage. Enfin, n’oublie pas de passer régulièrement sur le forum ! Les personnages qui ne se sont pas connectés depuis plus d’1 mois sans prévenir de leur absence sont automatiquement désactivés et leurs fiches envoyées dans les archives. Prend garde !
Bon Jeu sur TLK RPG !

©LOTHEGAN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ushenzi   

Ushenzi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1