AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

La lois du Désert. [Privé Jalan et Sayed ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 262

En savoir +
MessageSujet: La lois du Désert. [Privé Jalan et Sayed ]   Mer 17 Mai - 18:36

Les mois passaient avec une lenteur insupportable.
Wivu n'en pouvait plus de la solitude, il s'était appliquer à ne pas trop sortir du désert, de temps à autre il avait franchit les frontières, mais c'était exceptionnel et uniquement pour chasser de plus gros gibier que ceux qu'il croisait. Heureusement, le jeune mâle était plutôt chanceux dans son exil, il ne s'était pas blesser, pas une fois et même si la soif se faisait grandement sentir, la faim était supportable, il n'était jamais rester plus de quelques jours sans manger.
Cela dit, son corps ne fut pas non plus épargner par la chaleur et la faim. Son pelage n'avait plus rien du doux duvet d'enfant, il était devenu hirsute, ébouriffé, il n'en prenait même plus soin, quant à sa crinière, elle avait poussée, mais très lentement. Une mèche commençait à lui tomber sur le front. Ses joues se creusaient, son corps s'affinait malgré sa morphologie large, sur sa peau commençait à ressortir ses os et ses yeux n'avaient plus le même éclat. Mais qui se soucie de son apparence dans de telles situations ?
Pas Wivu en tout cas, il ne faisait plus vraiment attention à son hygiène, que le plus important. Il ne pouvait pas se permettre de gaspiller son temps à faire sa toilette.

Ainsi, l'adolescent marchait péniblement au milieu du désert, il lécha ses babines sèches. Le lion suivait une piste, sûrement un fennec, il allait n'en faire qu'une bouchée s'il le trouvait. Cela faisait presque une heure qu'il était sur cette proie et pourtant il ne l'avait toujours pas vu. Mais un bon chasseur sait être patient. Aussi, il ne se plaignit pas, même intérieurement, de sa situation.
Soudain, une autre odeur lui monta aux narines. Le jeune mâle se stoppa, relevant la tête, il aperçu la proie qu'il chassait depuis tant de temps.
Le ventre ouvert, trois museaux trifouillaient à l'intérieur tandis que quatre autres dévoraient avec appétit le reste du corps canin. Des chacals.
Wivu en avait déjà affronter un, avec Jalan, mais ils étaient deux contre un et en pleine forme, l'adolescent se savait trop faible pour les affronter tous. Alors il se figea, l'air las, il entreprit de reculer mais les canidés levèrent les yeux de leurs proies, lâchant un cri strident, l'un deux se mit rire.

" Regardez ce que l'on a là !
- Un lion ! Un lion ! Fit un deuxième.
- Dîtes, on le saigne ?! "

Wivu montra les crocs en fronçant le museau, sortant ses griffes. Il ne s'en sortirait pas seul.

signature (c) Nix <3

Spoiler:

- La voix de Wivu : Alexis Tomassian -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3830-faite-place-a-wivu#85866
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 296

En savoir +
MessageSujet: Re: La lois du Désert. [Privé Jalan et Sayed ]   Lun 3 Juil - 19:57

[ Derniers mois d'exil ]

Dans leur dos, le puissant rugissement d'un nouveau protagoniste.
- HA-HA! C'est plutôt moi qui vous saignera !

Décidément, l'unes de ses plus belle entrée en scène. Le sable dansa sous les énormes pattes du mastodonte qui atterrit enfin à leur niveau. Tel un super-héros, le rouquin vola jusqu'à son acolyte dans un rire tonitruant avant de bifurquer jusqu'à son principal centre d’intérêt : la carcasse. Il asséna violemment un coup de crâne en pleine gueule l'un des canidés bicolores qui valdingua et s'écrasa dans le sable.

- Hein ? Mais c'est qui ce type ?! grogna le chien dans son cratère. Du sang dégoulina de sa gueule et l'une de ses narines, l'une de ses canines avait probablement volée.

Totalement enragé, l'autre chacal jappa, les yeux révulsés :
- Je sais pas et j'en ai rien a faire! Il se tire avec la bouffe ! Roro, chope le! Sayed leva les yeux, les crocs déjà dans la chair mise à nue de l'animal mort. Les deux chacals s'empressèrent d'attraper chacun un bout de la carcasse et tirèrent de leur coté. - Lache ça, gros tas!

Nzige meet Sayed...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3993-sayed-wrecking-ball?highl
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 262

En savoir +
MessageSujet: Re: La lois du Désert. [Privé Jalan et Sayed ]   Jeu 27 Juil - 9:47

" HA-HA! C'est plutôt moi qui vous saignera ! "

Le rouquin sursauta en entendant la voix enraillé de notre nouveau protagoniste. Il se retourna subitement, surpris et agacé à la fois. Les lourdes de pattes de Sayed firent voler le sable lorsqu'il intervint, tel un sauveur venu de nul part. Wivu savait qu'il ne s'en serait pas sortit seul, mais il aurait préférer n’importe qui plutôt que ce gros lard stupide... Qui se dirigea d'ailleurs directement sur la carcasse, envoyant boulé un canidé dans le sable.

" Hein ? Mais c'est qui ce type ?! "

Grogna alors le bicolore. Wivu ne dit rien pour le moment ,se contenta de rester à sa place, gueule fermé sur ses crocs serrés.

" Je sais pas et j'en ai rien a faire! Il se tire avec la bouffe ! Roro, chope le ! "

Les deux chacals galopèrent disputer la carcasses dans des grognements féroces.
La statue de sable qu'était devenu Wivu s'anima enfin, il leva les yeux et lâcha un grognement d'agacement. Même à deux, ils ne feraient pas le poids contre des chacals en meute et en pleine forme. Wivu ne savait pas si Sayed se sentait de les affronter, mais lui il était las et affamé... Affamé oui.
Il s'approcha de l'attroupement tandis que les autres chacals commencèrent à encercler le gros lion. Puis il lança par dessus les têtes canines quelques mots :

" Dis moi Sayed, tu compte te battre seul contre ces moins que rien ? Nan j'me d'mande parce que sinon c'est super con... En revanche si t'es prêt à partager la proie que j'ai chasser je veux bien t’aider. "

Ça c'était Wivu tout craché, c'était lui qui avait été en difficulté et maintenant que Sayed avait prit sa place il prenait un malin plaisir à se faire passer pour le sauver.
Un claquement de crocs violent le fit néanmoins reculer à bonne distance, les chacals n'apprécièrent guère sa proximité et ses insultes, aussi le mâle reprit une distance de sécurité en attendant les réponses de son ami.

signature (c) Nix <3

Spoiler:

- La voix de Wivu : Alexis Tomassian -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3830-faite-place-a-wivu#85866
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 296

En savoir +
MessageSujet: Re: La lois du Désert. [Privé Jalan et Sayed ]   Jeu 27 Juil - 10:57

- Dis moi Sayed, tu compte te battre seul contre ces moins que rien ? A la voix enquiquinante de son frère d'arme, l’exilé roula des yeux dans l'effort. Décidément, certains ne changeraient jamais même sous l'épreuve de la survie. Toujours à se plaindre ou à feindre maladroitement le mépris. Wivu restait fidèle a lui-même. - Nan j'me d'mande parce que sinon c'est super con... En revanche si t'es prêt à partager la proie que j'ai chasser je veux bien t’aider. Oh pitié.

- Rend toi utile au moins une fois dans ta vie par le Désert ... ! avait-t-il alors rugit, plus qu'agacé de la rigidité de son comparse. Sérieusement, un combat pour la meilleure des denrées se déroulait sous ses yeux et cet idiot restait planté là ?! La chair sanguinolente se déchira progressivement, créant ainsi un mouvement violent de recul chez les deux canidés. L'autre partie de l'animal emporta également Sayed qui fit un pas chassé sous la lourdeur du mouvement. Une cuisse entre les crocs, les deux chacals jugèrent qu'ils en avaient pour leur vie et enclenchèrent donc une manœuvre de retraite avec leur butin.

L'énorme lion lui n'en tint pas cure. Satisfait de sa part, il la saisit plus habilement entre ses crocs et s'allongea sans vergognes sur son trésor tel un dragon sur une montagne d'or. Sa queue fouetta l'air de gauche à droite, alors qu'il reprenait doucement son souffle. Il rejetait cette fragence exceptionnellement forte de victoire à chacun de ses exploits, autant en faire profiter l'autre loser.

Nzige meet Sayed...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3993-sayed-wrecking-ball?highl

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La lois du Désert. [Privé Jalan et Sayed ]   

La lois du Désert. [Privé Jalan et Sayed ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1