AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Last and First Tavel [double OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - FLECK

À mon sujet

Nb de Messages : 955

En savoir +
MessageSujet: Last and First Tavel [double OS]   Mer 17 Mai - 14:54

Last and First Travel
Double OS - Ahva

La nouvelle était tombée et elle n'avait rien de réjouissant. Revenant tout juste du Territoire des Hyènes après avoir obtenu de précieuses informations de l'une d'elle, je me dirigeais directement vers le Rocher de la Fierté. Un guépard noir. Shiraz... Non. Il fallait espérait que s'en soit un autre mais... Était-ce seulement possible ? Un frisson me parcourut l'échine, hérissant une partie de ma fourrure. S'il s'agissait bien de lui, alors cela ne présageait rien de bon.

Sans vraiment m'assurer si j'étais repérable ou non, je me mis à escalader le Rocher. Ma présence en ces lieux et mes allers-retours n'étaient plus un secret pour personne. Je masquait juste certaine de mes visites, qu'elles ne semblent pas... Programmé ni quotidienne. Et pour nombres de lions, je n'étais qu'un ami de la famille royal. Un ami qui passait dire le bonjour de temps en temps. Seulement, cet ami était plus souriant la plupart du temps. Là... Mon visage était grave et je pouvais difficilement en arborer un autre. Une chance pour moi cependant, le Roi était bien au rocher et pas spécialement caché. Il observait simplement le paysage ou alors il attendait quelqu'un, je n'aurais su le dire, dans tout les cas, je me devais l'interrompre.

La discussion fut courte et concise, mais c'était suffisant. Les enjeux et les risques que nous courions n'avaient pas à être développé plus que ça. Nous les connaissions tout les deux suffisamment. Ceci dit, il fallait avant tout en avoir le cœur net. Ce guépard noir pouvait être Shiraz tout comme il pouvait ne pas l'être. Il pouvait avoir un lien avec les Nyeusis tout comme il pouvait ne pas en avoir. Mais nous ne pouvions pas rester bloqué sur ces interrogations. Nous devions les résoudre. Et c'est pour cela qu'un nouveau voyage commençait.

Voilà bien longtemps que je n'avais quitté Prideland ou les terres environnantes. Bien longtemps que je n'avais pas cherché à exploré d'autres terre. Et si autre fois, la nouvelle d'un nouveau voyage m'aurait transporté de joie, ce jour là, c'était un pincement au cœur qui me prit alors que je m'éloignais de la tanière après avoir dit au revoir à mes enfants. Tous semblaient surpris de cette décision, il faut dire que je ne leur avait guère expliqué la situation. Je ne pouvais que les comprendre. Par ailleurs, ils n'en semblaient pas ravis. Et là aussi, mon avis rejoignait le leur. Il fallait se rendre à l'évidence, je n'avais plus l'âme d'un explorateur. Ce voyage serait sans doute mon dernier...

Avec un soupir, je franchis la frontière de Prideland. Mon dernier voyage... Et il n'aurait rien de joyeux. Je devais suivre la piste des Outlanders, me renseigner sur ce guépard et voir s'il était bel et bien un allié des Nyeusis. Et si tel était le cas... Je n'avais plus qu'à prier les Esprits pour revenir en un seul morceau.

Emi Burton

I'm not a warrior but my friend, if you need me, I'll fight for you !

Avatar (c) Kiowara / Signature (c) Ocylan

Celtic Music - Winds Of Freedom :

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t152-fleck-un-lycaon-parmis-les
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 679

En savoir +
MessageSujet: Re: Last and First Tavel [double OS]   Ven 19 Mai - 9:57

Alors qu’elle déambulait parmi l’obscurité, la princesse aperçut l’ombre d’un ami gravissant les hautes plateformes du rocher. Monsieur Fleck. Sans donner de raison au pourquoi du comment, le lycaon s’était mystérieusement évaporé de la Savane pour finalement revenir, aussi discret et secret que la nuit elle-même. Ahva le connaissait depuis son plus jeune âge et très tôt lui avait voué un amour inconditionnel, parlant de lui comme son mentor spirituel pourtant, quelque chose l’avait toujours intrigué à son sujet, comme si monsieur Fleck ne lui disait pas tout. Soucieuse d’avoir des réponses, la féline prit discrètement le lycaon en filature.

Son visage était grave, bien loin de cette insouciance et de ce sourire qu’elle lui connaissait si bien. Quelque chose se tramait. Elle le suivit jusqu’au plus haut des plateformes, ce devant la caverne des lions et là où se tenait son père, le roi de Prideland. Une coïncidence ? Habile de sa fine corpulence, la lionne se dissimula dans une crevasse et écouta l’intégralité de leur conversation. Les informations fusaient, certaines qu’elle n’était pas sûr de comprendre et d’autres qui la troublaient mais une chose était sûr, l’heure était grave. Qui était ce dénommé Shiraz ? A regarder l’expression de son père, la jeune lionne comprit qu’il n’avait rien d’un ami mais surtout, en écoutant cette discussion qu’elle n’aurait jamais dû entendre, la lionne comprit enfin le secret du lycaon : il était espion aux comptes de la famille royale.

La discussion terminée, le Roi s’en retourna dans la caverne et le lycaon reprit son chemin en sens inverse. Une nouvelle mission. Le cœur de la jeune lionne battait fort dans sa poitrine. Devait-elle rentrer auprès des siens sans faire d’histoire ou au contraire, suivre son instinct qui l’implorait de suivre Fleck ? Ahva hésité brièvement, coula un dernier regard vers ses proches puis prit la suite du lycaon. Elle ignorait encore dans quelle sorte d’aventure elle s’embarquait, les conséquences qui en découleraient ainsi que la peine mais malgré ses doutes et ses questions, elle avait fait son choix.

Dans le secret de la nuit, la princesse de Prideland quitta les siens pour une nouvelle aventure qui en annonçait une bien plus grande qui la marquerait à jamais.

Ahva s'affranchit en #D66A14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva

Last and First Tavel [double OS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1