AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Votez du côté des Mythes & Légendes et faites grandir l'univers du forum.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Baisé papillon [PV Masika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ST@FF - Ishana


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 635
En savoir +
MessageSujet: Baisé papillon [PV Masika]   Mar 16 Mai - 17:33

« Des papillons dans le ventre. Sourire idiot. Regard brillant. C'est ça, l'amour, non ? »


    C’était peu avant que tous les évènements qui chamboulèrent Outland et ses territoires avoisinant n’est lieu et brûle le doux poème que l’Esprit du Feu se plaisait à lire. L’une de ses filles, isolées de la terre sacrée où elle a été conçue, se rendait comme chaque semaine rendre visite à un jeune lion qui soulageait son esprit de bien des maux.

    Récemment revenu d’une petite visite sur Freeland, la jeune Ishana se sentait revivre. C’était comme si elle avait pris quelques vacances et que, revenu d’un bon bain de soleil sur les terres verdoyantes, elle se sentait revigoré pour tenir tête à une saison sèche qui commença allègrement la saison par une hausse flagrante des températures. Elle inspira et expira profondément les senteurs douces et humides des abords du Lac-Au-Roi duquel elle fut une visiteuse reconnus. En apercevant une mère rhinocéros qui avançait d’un pas lent, alors que son enfant trottinait à ses côtés, Ishana lui fit un petit signe de tête accompagné d’un large sourire. La femelle la reconnu et la salua en retour. Après tout, il n’y avait pas que le lac qui savait reconnaître à des kilomètres son pelage rouge.

    Bondissant avec souplesse sur un rocher qui surplombait l’étendu liquide, la lionne se pencha et lapa quelques gorgé d’eau avant de tourne son regard vers la direction de Freeland d’où devait venir son aimé. Elle ricana à cette pensé car, s’il était vrai qu’elle appréciait énormément Masika et qu’elle s’ennuyait de son absence elle n’était pas sienne et il n’était à elle. C’est à peine si les deux félins c’était déclaré, cependant plus le temps passait plus la lionne rouge se sentait tiraillé entre ses incessant rendez-vous et un devoir toujours plus grand. Ah, qu’il serait bon que le lion fauve soit Outlander.

    - Masika ! – l’appela-t-elle en le voyant arriver. – Dépèche toi, tu es en retard.

    Son reproche, qui n’en était pas réellement un, était corroboré par un large sourire qui ne pouvait que souligner le fait que la rouge ne lui en voulait absolument pas.

_________________


DEFIT RP !
• Ishana doit intentionnellement s'énerver ou vouloir du mal à un autre lion.
@Caractere par PrinceVoldy
Kit par Jioni.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1259-rapport-de-miss-red#32396
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 15 Masculin
Nb de Messages : 668
Localisation : FREELAND.

En savoir +
MessageSujet: Re: Baisé papillon [PV Masika]   Mer 17 Mai - 16:03




Baisé Papillon.


Masika & Ishana.


Les couleurs Outlanders ne tardèrent à se présenter, comme convenu, aux yeux émerveillés du Freelander voyageur qui n'était autre que Masika. Le paysage changeait de constitution au fur et à mesure de sa marche, tandis que les rayons du soleil, tantôt timides, tantôt audacieux, éclairaient voire brûlaient le pelage chocolat du mâle qui ne désirait qu'une seule chose : retrouver Ishana, comme de nombreuses fois il l'avait voulu et rêvé, dans un endroit tel que le Lac-au-Roi. Il imaginait déjà son visage angélique, et ses paroles pleines de savoir et d'innocence à chaque visite qu'il engageait au nom de l'affection qu'il lui portait. « Où vas-tu ? » se questionnaient souvent certains membres des Terres Libres qui, s'ils ne connaissaient son identité, accusaient d'ors et déjà une potentielle traîtrise du brun à l'égard de sa patrie. Peu de monde comprenait sa motivation lorsqu'il quittait, pour des longues heures de marche, son royaume chéri pour un autre bien moins « séduisant ». Pouvaient-ils seulement le comprendre ? Éprouver un sentiment positif pour un lion ne portant le nom de Freelander ? Masika n'en savait rien, mais il doutait secrètement de la générosité de certains de ses camarades. Était-ce la présence de Sumu à leurs côtés qui les rendait ainsi ? Peu importe, c'était leur problème, pas le sien. Il faisait confiance à son roi et si celui-ci avait permis à la princesse exilée de revenir, tant qu'elle ne commettait pas de faux pas, il voulait bien lui permettre de se racheter une fois au moins.

Toujours était-il que, de toute façon, il arrivait bientôt au terme de son voyage. Ses prunelles vertes constataient avec délice la rive de ce lac, que l'on disait royal, grâce à qui il avait passé beaucoup de temps avec la douce Ishana. Parfois, il regrettait l'absence d'Ishana dans les troupes de son monarque – elles étaient tant précieuses, comme amies – et se hâtait de retrouver celle qu'il connaît déjà, qui le comprenait bien mieux que certaines de ses vieilles connaissances actuelles. C'était un fait soulageant, d'avoir enfin un ami sur qui compter, qui ne s'en allait pas au bout du compte. Un ami, ne possédant ni besoin de prouver sa force, ni l'excitation de nuire à autrui, voire d'imposer ses idées en tuant tout ce qui bougeait sur son passage. Soulageant, rassurant, étaient les mots face à cette constatation pansant les vieilles blessures et taisant les peines passées du fils de Kamba. Enfin, quand il aperçut un pelage rouge dans son champ de vision, une voix éclaira son esprit :

« Masika ! Dépêche-toi, tu es en retard »

Ses mirettes brillèrent de satisfaction en reconnaissant la silhouette d'Ishana non loin du Lac-au-Roi. Elle était venue ! Un sourire se peignit sur les babines du Freelander, qui se hâta d'approcher la fille de Samba. En la regardant, il reconnut un sourire sur les siennes. Il ne fut que fortement surpris, intérieurement, de voir à quel point il était beau et éclatant. Radieux. Comme toujours. Une douce chaleur se propagea dans son corps, alors que son cœur, lui, tambourinait vivement contre sa poitrine.

« Je suis désolé, j'allais partir mais on m'a retenu à la dernière minute ... » s'excusa-t-il pitoyablement, avant de lâcher un petit rire amusé. Il frotta doucement son museau contre celui de la guérisseuse, avant de lui souffler, ses yeux plantés dans les siens, d'une voix calme et légère : « Comment vas-tu ? Aujourd'hui, aucun lionceau n'est allé s'amuser avec les crocodiles au point de se blesser inutilement ? » son sourire fut accentué par son amusement, sa taquinerie naturelle.


made by guerlain - epicode


_________________
    MESSAGE IMPORTANT :
    Baisse d'Activité à partir du 02/09/16. Vraiment désolée pour mes partenaires de RPs, j'essaierai de vous répondre dès que le temps m'en donnera l'occasion ! Wink

M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit © Aresak
Masika conseille en #006600. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1605-masika-rapport-du-matin#4
avatar
ST@FF - Ishana


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 635
En savoir +
MessageSujet: Re: Baisé papillon [PV Masika]   Ven 19 Mai - 11:26


    - Je suis désolé, j'allais partir mais on m'a retenu à la dernière minute ... - Elle secoua la tête en riant avant de lui rendre l'accolade - Comment vas-tu ? Aujourd'hui, aucun lionceau n'est allé s'amuser avec les crocodiles au point de se blesser inutilement ?
    - Oh mieux que cela ! Tinka a attraper un rhume suite à son petit bain indésiré.

    Parler à Masika de ses patients n'étaient pas la chose la plus recommander en temps que guérisseur, beaucoup souhaitait garder le secret concernant leurs états de santé, ainsi donc il arrivait souvent à Ishana de regretter de confier au lion fauve ses travaux. Alors, de moins en moins, elle ne parlait des patients adultes pour se concentré sur les bétises d'enfants turbulents qui grouillait partout sur Outland. Si son clan n'était pas le plus fertile de la Terre des Lions, il comportait par contre les pires petits truands. Soto et Fahari en étaient la preuve incarné. Leurs simples présences rendait Ishana nerveuse et ce sentiment c'était empiré depuis que les deux jeunes mâles étaient passé à l'age adulte.

    - Enfin, ce n'est pas grand chose. Il sera vite guérrit et ne repassera pas embêter les crocodiles une fois de plus. Comment va ta mère depuis le temps ?

    Lors de sa petite escale à Freeland, Ishana avait eut l'occassion de rencontré Kamba, la mère de son cher Masika, et elle avait beaucoup apprécier la vieille matriache que ce soit pour sa douceur ou sa sagesse. Elle aurait aimé parler des heures avec elle, mais le temps lui avait été compter et elle avait encore mille chose à voir ce jour-là.

    - C'est plutôt pour elle que je m'inquiète - elle lui fit un petit clin d'oeil, sachant que le lion appréciait énormément sa mère. - Après tout, rare sont les postes plus épuisants que celui de cheffe des nourrices. Tu l'aides j'espère.

    Elle se mit à rire. Bien entendu, la rouge taquinait Masika car elle savait d'avance que cette vieille lionne était la raison pour laquelle le mâle ne pouvait se détacher de Freeland. Elle était le pilier fondateur de sa ligné, éternellement loyale à Freeland et sa mort guettant chacun de ses pas en sa direction il était normal que le félin s'inquiète de son sort. Surement, si Kamba n'avait plus été là, Masika aurait-il rejoins Outland. Cependant, Ishana avait rapidement compris les raisons qui le poussait à aimé sa terre, autant qu'elle-même chérissait les siens, ainsi donc elle n'avait pas osé lui proposer de la rejoindre de son coté du lac. Pourtant, ce n'était pas l'envie de le voir tout les jours qui lui manquait.

_________________


DEFIT RP !
• Ishana doit intentionnellement s'énerver ou vouloir du mal à un autre lion.
@Caractere par PrinceVoldy
Kit par Jioni.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1259-rapport-de-miss-red#32396
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 15 Masculin
Nb de Messages : 668
Localisation : FREELAND.

En savoir +
MessageSujet: Re: Baisé papillon [PV Masika]   Dim 21 Mai - 12:53




Baisé Papillon.


Masika & Ishana.


« Oh, mieux que cela ! Tinka a attrapé un rhume suite à son petit bain indésiré. » corrigea Ishana sur la même lancée. Le sourire du Freelander n'en fût que renforcé, amusé à l'idée de voir la guérisseuse se démener pour soigner petits et grands, et ce même si la raison de leur « maladie » était dû à quelque chose d'affreusement bête. A Freeland, les lionceaux en arrivaient parfois à se déchaîner dans les eaux limpides de leur propre cité – après tout, quel enfant n'aurait-il pas eu l'idée un jour de se baigner ? - au prix d'un pelage sale et froid, que Dieu Soleil s'empressait aussitôt de guérir avec ses chauds rayons solaires. Finalement, il faillit railler gentiment le petit aux côtés de son amie, mais celle-ci continua sans tarder :

« Enfin, ce n'est pas grand-chose. Il sera vite guéri et ne repassera pas embêter les crocodiles une fois de plus. Comment va ta mère depuis le temps ? »

Cette fois-ci, un renversement de situation se produisit. Le sourire du guerrier perdit en éclat, mais il tacha de ne pas le perdre totalement pour éviter de surprendre la demoiselle rouge. Ishana n'avait rien fait de mal en parlant de sa mère mais, comme toujours, il ne passait pas un jour sans qu'il ne s'inquiète de l'état de sa génitrice. Elle était forte, belle, intelligente et encore avec la tête sur les épaules malgré son vieil âge. D'ailleurs, il remarquait même qu'elle avait plus vécu que la plupart des anciens de Freeland. Était-ce une bonne chose ? Bien évidemment. Cependant, Masika ne tolérerait pas des Grands Esprits qu'un jour, Kamba se mette à se plaindre de problèmes d'articulations ou respiratoires. Sa mère ne devait en aucun cas souffrir, même pas de ses cadeaux divins !
Il prit quelques secondes à se reprendre, le temps de penser à sa mère adorée, alors qu'Ishana dévoilait d'ors et déjà ses craintes quant à cette même personne :

« C'est plutôt pour elle que je m'inquiète. » avoua-t-elle dans un petit clin d’œil. « Après tout, rares sont les postes plus épuisants que celui de cheffe des nourrices. Tu l'aides j'espère. »

Le Freelander prit un air faussement indigné, tandis que la guérisseuse éclatait dans un rire presque enfantin. Il lui donna un petit coup d'épaule amical, avant de prendre un ton accusateur :

« Tu oses me poser la question ? De tous les fils de la Terre des Lions, je serais bien le dernier à laisser ma mère travailler seule malgré son âge ! » Son ton s'adoucit, prenant une teinte plus sérieuse, moins excessive à l'ouvrage. « Enfin, je dois t'avouer que Kamba est incroyable, comme toujours. J'essaie de l'aider en m'occupant des enfants mais elle est tant déterminée, tant fusionnelle avec son métier que je me demande parfois ce que je fais à côté d'elle avec mon expérience qui ne vaut assurément pas le sien. Elle est comme qui dirait la Mère de Freeland … Elle connaît très bien tout le monde, les protège, les charrie gentiment, les instruit et j'en passe. Elle est  ... » il eut un petit rictus gêné. « Ah, non, je ne devrais pas. Si je continue, je risque de faire de longues tirades et je ne souhaite à personne de devoir me supporter dans une telle situation. »

Il continua de regarder son interlocutrice, jugeant sa réaction, avant de l'interroger par la même occasion :

« Inutile de m'étaler davantage, n'est-ce pas ? Je t'ai parlé d'elle des millions de fois et de tous les membres d'Outland, je pense que tu es la plus à même de comprendre ce que ça fait d'élever des enfants et de veiller sur eux comme si tu étais leur mère.  » Il rit un peu, de nouveau, pour enfin se reprendre et achever. « As-tu déjà désiré des enfants malgré ton rôle, Ishana ? » demanda-t-il naïvement, malgré les picotements se propageant dans ses pattes et son cœur accélérant légèrement mais sûrement sa cadence contre sa poitrine devenue fragile. Il ne la quittait pas des yeux, curieux de connaître la réponse et, par ailleurs, si le rôle de guérisseur ne l'entravait pas à ce point, si elle ne prévoyait pas d'en avoir avec quelqu'un. Cette pensée lui donna une légère nausée, que Masika dissimula dans sa posture stoïque. Assurément, il serait très content pour elle, mais il ne pourrait imaginer un jour que des enfants les empêchent de se voir autour d'un lac. Et si le compagnon se doutait de quelque chose et ne voulait pas qu'ils se revoient, de peur qu'il se passe quelque chose ?

Le lion préféra s'en arrêter là avec ses questions, car de façon inexplicable, il voulait directement passer à autre chose.


made by guerlain - epicode


_________________
    MESSAGE IMPORTANT :
    Baisse d'Activité à partir du 02/09/16. Vraiment désolée pour mes partenaires de RPs, j'essaierai de vous répondre dès que le temps m'en donnera l'occasion ! Wink

M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit © Aresak
Masika conseille en #006600. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1605-masika-rapport-du-matin#4
avatar
ST@FF - Ishana


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 635
En savoir +
MessageSujet: Re: Baisé papillon [PV Masika]   Mer 31 Mai - 10:43


    - Ah, non, je ne devrais pas. Si je continue, je risque de faire de longues tirades et je ne souhaite à personne de devoir me supporter dans une telle situation.

    La rouge gloussa. Ce n'était pas la première fois que Masika lui parlait de sa mère et, aillant déjà rencontré la vieille lionne lors de son voyage à Freeland, elle savait que tout était vrai, mais elle savait également que le lion fauve ne pouvait s’empêcher de narré la volonté inflexible de cet ancêtre qui refusait d'aller saluer la mort malgré son âge avancer. Pour tout le travail que Kamba faisait et qu'elle ferait toujours jusqu'à ce que le trépas vienne lui lécher le museau, Ishana la respectait.

    - Inutile de m'étaler davantage, n'est-ce pas ? Je t'ai parlé d'elle des millions de fois et de tous les membres d'Outland, je pense que tu es la plus à même de comprendre ce que ça fait d'élever des enfants et de veiller sur eux comme si tu étais leur mère. - Il ria à son tour. - As-tu déjà désiré des enfants malgré ton rôle, Ishana ?

    La lionne pencha la tête sur le côté, elle n'avait jamais vraiment songer à la question. S'il est vrai qu'elle prenait soin des garnements de son pays avec une attention près maternelle, elle ne c'était cependant jamais concidéré comm tel. Même l'adoption de Manda, une jeune lionceau retrouver sur les frontières d'Outland, ne l'avait pas poussé vers un désir de maternité naissant. La petite était déjà autonome et aillant déjà connus son père et sa mère elle ne la voyait que comme une nourrice, tout au plus une tutrice. Cela n'avait pas géner Ishana, après tout à cette époque elle était encore en pleine apprentissage du poste qui était aujourd'hui le sien.

    Après une petite période de réfléxion, qu'elle accentua avec un petit bruit de gorge pour ne pas qu'un silence lourd s'intalle entre elle et Masika, elle répondit.

    - A vrai dire, non. Avoir mes propres enfants n'est pas ma préoccupation première. J'ai toujours grandit entouré des plus petits, Sadaka... Tadji... Waasi... dont je m'occupait quand leurs mères étaient absente et maintenant j'ai les enfants d'Outland. Je n'ai pas cette envie que beaucoup de femelle ont, maintenant que j'y pense, de devenir mère. Je suis bien ainsi.

    Et puis, avoir ses propres enfants étaient douloureux. Elle en savait quelques chose pour aidé aux mises bas, pour parler avec les vieilles femelles qui ne lui avait pas cacher leurs manque de pudeur quand aux choses de la vie, et pour peu qu'elle supporte toutes ses souffrances elle pensait qu'il lui serait impossible d'élever ses enfants tout en étant un pilier pour le clan. Elle avait beau aimé sa tante, elle voyait très bien comment elle se débrouillait avec ses propres enfants et, sur ce point, elle n'avait pas envie de lui ressembler.
    Grande romantique, Ishana préférait nettement la tendresse de bras chaleureux et la quiétude de ses moments rosé passé avec un être aimé.

    - Et toi, Masika ? Voir tout ses enfants gambadé doit drôlement te tenté.

    Surtout au vu des lionnes des terres libres qui semblaient toutes avoir un certain charme. Comme cette Luja qui lui avait fait un très mauvais accueil lors de son passage accompagner de Masika. Bien qu'elle n'eut d'abord compris son animosité la rouge était sortie de son innocente toute enfantine depuis longtemps et savait désormais que la lionne était jalouse de cette proximité qu'elle entretenait avec son "ami".

_________________


DEFIT RP !
• Ishana doit intentionnellement s'énerver ou vouloir du mal à un autre lion.
@Caractere par PrinceVoldy
Kit par Jioni.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1259-rapport-de-miss-red#32396
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 15 Masculin
Nb de Messages : 668
Localisation : FREELAND.

En savoir +
MessageSujet: Re: Baisé papillon [PV Masika]   Sam 3 Juin - 17:38




Baisé Papillon.


Masika & Ishana.


Le gloussement d'Ishana ensorcela les oreilles du gros matou, se plaisant des gestuelles enchanteresses de la guérisseuse pure à ses côtés, tandis qu'il se remémorait de nombreux souvenirs avec sa mère, délicieux, qui pour lui valaient tous les trésors de ce monde. L'idée d'avoir des enfants brisa néanmoins cette trêve un temps soit peu féerique et révéla une nouvelle expression à la Rouge, qui penchait la tête sur le côté. Masika la regarda tranquillement, se demandant intérieurement si cette question en valait réellement la peine. Après tout … Chacun faisait ce qu'il voulait, n'est-ce pas ? Poser une telle question à une guérisseuse n'était peut-être pas une bonne chose … bien qu'il pensât intéressant de connaître l'avis de son amie là-dessus.
Il parût lui falloir un petit peu de temps avant de fournir une réponse convenable. Cela ne dérangeait pas le Freelander, bien au contraire. Il s'imaginait d'avance les possibles commentaires d'Ishana à ce sujet, tout en égarant ses orbes émeraude sur le Lac qui les avait amené à se retrouver. S'ils ne s'étaient pas retrouvés à l'époque, qu'est-ce qui se serait passé ? Aurait-il toujours été aussi morose, aussi plongé dans son passé que jadis ? Il retint un petit soupir contrarié. Heureusement qu'Ishana était là pour le soutenir … Tout comme Luja ou le Roi Haki, bien que ces deux personnes paraissaient, malgré la promesse et les devoirs de Masika envers la patrie Freelander, bien moins importantes que la femelle au pelage flamboyant. D'ailleurs, en s'en rendant compte, le mâle chocolat ne sût s'il fallait en rire ou s'en sentir gêné ; après tout, pourquoi une lionne d'un autre Clan serait plus importante que son entourage réuni ? (Luja et Haki ne sont pas les seules personnes constituant son entourage, néanmoins) Ses pensées s'en allèrent de nouveau vers Ishana, qui répondit, sincèrement :

« A vrai dire, non. Avoir mes propres enfants n'est pas ma préoccupation première. J'ai toujours grandi entourée des plus petits, Sadaka … Tadji … Waasi … dont je m'occupais quand leurs mères étaient absentes et maintenant j'ai les enfants d'Outland. Je n'ai pas cette envie de beaucoup de femelles ont, maintenant que j'y pense, de devenir mère. Je suis bien ainsi. »

Ce genre de discours était plutôt récurrent, trouvait-il, chez les personnes préférant leurs causes altruistes à leur propre vie privée. Néanmoins, l'étonnement tordit le cœur du grand félin, qui se surprit à se désoler du « sacrifice » de son amie. En était-ce réellement un ? Peut-être pas, mais il ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine déception, quoique étouffée par ses hochements de tête qu'il offrit à sa partenaire en tant que réponse. Il n'eut le temps de renchérir que son amie lui renvoya la balle :

« Et toi, Masika ? Voir tous ses enfants gambader doit drôlement te tenter. »

Si seulement tu savais ce que j'en pense … pensa-t-il alors qu'il réfléchissait rapidement à la réponse qu'il lui fournirait. De toute façon … vouloir des enfants, c'était une bonne chose (pour la plupart), mais … à quoi pouvait bien servir un désir s'il était inaccessible en soi  ? Il n'apportait alors que frustration.
Il trouvait que Luja était proche de lui, malgré son comportement spécial, et pouvait, logiquement et aisément, lui servir de compagne si jamais ses sentiments faisaient écho aux siens. Problème : il l'aimait énormément en tant qu'amie, mais n'éprouvait pas l'envie irrésistible de la câliner, de lui souffler des mots doux à chaque fois qu'ils se voyaient. Tout ce temps qu'il passait à ne pas la voir, il la passait en compagnie d'Ishana, ce qui voulait dire qu'ils n'avaient pas tout le temps le temps de se voir, si ce n'est certains jours et certaines nuits particulièrement banales ou orageuses. En effet … L'envie d'avoir des enfants lui effleurait l'esprit, pour lui, pour sa mère, pour leur lignée. Mais l'épouse idéale sur Freeland ne s'était pas encore déclarée, ou alors n'avait pas suffisamment de points d'amour avec lui pour s'officialiser.
Voilà voilà … Tout ça pour dire que chez lui, c'était plutôt compliqué.

« Ce n'est pas faux, je l'admets. Il y a quelques années encore, je ne songeais pas vraiment à la possibilité que je fonde une famille, préférant alors mes services envers mon Roi et ses enfants tout juste nés qui avaient besoin de soutien et d'éducation pour s'en sortir. Exception faite pour Luja, je t'avoue que je me sens guère proche des femelles Freelanders et encore moins désireux de les connaître un peu plus. Luja … Je l'aime beaucoup, néanmoins j'ai l'impression, que … Enfin … Que mes sentiments pour elle ne sont pas suffisamment développés, la preuve, je me sens mieux avec toi qu'avec elle. Et pourtant, c'est de l'amitié qui nous lie. »

Peut-être plus ?
Impossible. Pourquoi … Pourquoi vouerais-je de l'amour à une amie aussi précieuse qu'Ishana ?
Peut-être parce que tu l'aimes, sinon tu ne passerais pas tout ton temps à vouloir de ses nouvelles ou à la rejoindre.

« En tout cas, j'espère que la vie que tu mènes te plaît et que tu ne regretteras pas de ne pas avoir voulu d'enfants à l'époque. Je trouve que tu es une guérisseuse plus que formidable, et que Tahani a de la chance de t'avoir. » affirma-t-il avec sincérité, la contemplant désormais avec tendresse.


made by guerlain - epicode


_________________
    MESSAGE IMPORTANT :
    Baisse d'Activité à partir du 02/09/16. Vraiment désolée pour mes partenaires de RPs, j'essaierai de vous répondre dès que le temps m'en donnera l'occasion ! Wink

M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit © Aresak
Masika conseille en #006600. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1605-masika-rapport-du-matin#4
avatar
ST@FF - Ishana


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 635
En savoir +
MessageSujet: Re: Baisé papillon [PV Masika]   Lun 5 Juin - 22:14


    Etonnamment, l’évocation de Luja énerva Ishana. Malgré le fait qu’elle ne montra rien à Masika qui, entrainé par la question, lui déclara qu’il aimerait avoir des enfants, mais n’avait trouvé le cœur altier qui partagerai sa vie, la lionne rouge resta focalisé sur le visage agressif de la Freelander. Elle ne ressentait aucune animosité, initialement, envers la femelle, mais depuis qu’elle l’avait mis en garde et depuis qu’elle la savait au côté de Masika quand elle ne l’était pas elle se mettait à éprouver une sombre rancune contre la femelle brune. Le mâle avait beau la qualifié d’amie cela n’empêchait pas Ishana de ressentie une amère jalousie envers cette lionne.

    - En tout cas, - lui dit Masika, la faisant sortir de ses pensées. - j'espère que la vie que tu mènes te plaît et que tu ne regretteras pas de ne pas avoir voulu d'enfants à l'époque. Je trouve que tu es une guérisseuse plus que formidable, et que Tahani a de la chance de t'avoir.
    - Oh tu sais, je peux toujours changer d’avis. – Carillonna-t-elle. – Ce n’est pas parce que je ne désire pas d’enfant aujourd’hui que ce choix est irrévocable. J’ai encore toute ma vie pour revenir sur mes paroles et fondé une famille si l’envie m’en prend.

    Avec Masika, peut-être, elle ressentait un réel attachement pour sa personne. Sinon pourquoi prendrait-elle la peine de mettre ses travaux en pause pour aller à sa rencontre ? Elle était naïve, mais pas aveugle et avec le temps elle se rendait bien compte que l’attachement profond qu’elle avait envers le mâle brun était de plus en plus fort avec le temps. Cependant, pour une amoureuse passionné comme elle, le savoir loin d’elle et, surtout, entre les pattes d’une autre lionne la rendait littéralement chèvre et elle aurait apprécié que le mâle rejoigne son clan ce qu’il, tout comme elle, ne désirait pas faire.

    - En tout cas, je suis heureuse de savoir que tu apprécies d’avantage ma compagnie que celle de Luja. Après tout, tu fais toujours autant de chemin pour venir me voir chaque semaine. Ça me touche beaucoup Masika.


_________________


DEFIT RP !
• Ishana doit intentionnellement s'énerver ou vouloir du mal à un autre lion.
@Caractere par PrinceVoldy
Kit par Jioni.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1259-rapport-de-miss-red#32396
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 15 Masculin
Nb de Messages : 668
Localisation : FREELAND.

En savoir +
MessageSujet: Re: Baisé papillon [PV Masika]   Jeu 8 Juin - 14:10




Baisé Papillon.


Masika & Ishana.


Pourtant, la soudaine révélation d'Ishana eut le don de surprendre plutôt agréablement Masi – attendez ... quoi ?! - qui l'entendit protester, à la limite de carillonner, face à ses vœux sincères :

« Oh tu sais, je peux toujours changer d'avis. Ce n'est pas parce que je ne désire pas d'enfant aujourd'hui que ce choix est irrévocable. J'ai encore toute ma vie pour revenir sur mes paroles et fonder une famille si l'envie me prend. »

La joie se disputait avec la peine, qui prit petit à petit possession du cœur du Freelander. «  Fonder une famille si l'envie me prend  », étaient les mots les plus doux aux yeux de Masika qui, pourtant, sentait certains de ces poils se hérisser devant un tel projet d'avenir. En fait, il ne remarquait que maintenant à quel point il ne savait ce qu'il voulait, et si le bonheur de son amie comptait pour lui, ou s'il la voulait vraiment avec des enfants, au côté d'un autre mâle, qui ne le laisserait peut-être pas approcher si facilement. Il voulait la voir sourire, comme à chaque fois qu'ils se voyaient, et la désirait épanouie, heureuse de ce qu'elle était devenue et de ce qui l'animait dès à présent depuis leur toute première rencontre. Le fils de Kamba se contenta d'ouvrir légèrement la bouche, étonné par le renversement de situation, avant d'afficher un sourire faussement amusé. La situation ne l'amusait plus, maintenant qu'il était en proie à des doutes. Pourtant, son regard se fit de nouveau doux, par mécanisme, à la vue du visage innocent de la féline au pelage rouge.

« En tout cas, je suis heureuse de savoir que tu apprécies davantage ma compagnie à celle de Luja. Après tout, tu fais toujours autant de chemin pour venir me voir chaque semaine. Ça me touche beaucoup Masika. »

Il ne pouvait que se sentir fier et un peu ému d'entendre Ishana dire de telles choses agréables et grandement significatives pour leur amitié à eux deux. Certains de ses camarades lui reprochaient souvent ses disparitions à répétition et son manque de concentration à son travail, chose que le mâle chocolat expliquait par la vision d'Ishana qui berçait, chaque jour un peu plus, ses plus belles pensées et ses plus doux rêves. Il trouvait cela drôlement marrant vu que, contrairement à ses autres amis et amies qu'il chérissait sur Freeland, aucun ne parvenait à contenir autant de place dans l'esprit du fils de Kamba, alors qu'une étrangère, une Outlander qui plus est, n'avait aucun mal à en rester le maître des lieux.
Il sourit, et ne put s'empêcher de frotter doucement sa tête contre celle d'Ishana, à condition que celle-ci soit consentante face à une telle marque d'affection. Après quoi, il souffla avec de petits yeux brillants, à son oreille :

« Et moi, ce qui me touche c'est que tu sacrifies autant de temps libres pour profiter de ma compagnie alors que bien des Outlanders pourraient avoir besoin de tes services à tout moment, chez toi. Je ne suis qu'un Freelander, souviens-toi … Je suis en parfaite santé, et je ne sers nullement de guerrier à ta tante. » lui rappela-t-il sans une once de reproche. En fait, il ne faisait que relever les sacrifices qu'elle faisait pour lui, tout comme elle avait précédemment relevé les sacrifices qu'il faisait continuellement pour elle dans le mois, voire dans l'année pour ses beaux yeux. Il ne sut quoi faire pour accentuer ce besoin de montrer son affection et sa reconnaissance alors, tandis que les traits de son visage se faisaient de plus en plus maladroits et moins crédibles comparés à ceux de la guérisseuse, il ajouta dans un rire, espérant ne pas faire passer celui-ci pour un rire nerveux, angoissé : « Tu n'imagines pas à quel point j'apprécie ce geste et à quel point celui-ci me donne envie de continuer à te voir. De toute manière, vois le bon côté des choses ; je garde la forme avec mes longues balades, je découvre de nouvelles choses sur le trajet, je fais des rencontres, et une fois arrivé à destination, je parle avec toi. Je ne sais pas pour toi mais, pour moi, je trouve tout cela très avantageux. » sans flatterie aucune, cela s'entend.

Quels avantages la Rouge pouvait-elle en tirer, sinon ? Si ce n'est pour la culture, le bavardage et la cueillette des plantes dont il aimait tant profiter du parfum enivrant ?

« D'ailleurs, si un jour tu fondes une famille, tu ne m'oublieras pas, n'est-ce pas ? Je n'aimerais pas voir cette famille profiter toute seule de ta bonne compagnie et de ta gentillesse. » ne put-il se retenir de dire, d'un ton taquin. Pour apaiser son angoisse, et les palpitations de son cœur.


made by guerlain - epicode


_________________
    MESSAGE IMPORTANT :
    Baisse d'Activité à partir du 02/09/16. Vraiment désolée pour mes partenaires de RPs, j'essaierai de vous répondre dès que le temps m'en donnera l'occasion ! Wink

M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit © Aresak
Masika conseille en #006600. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1605-masika-rapport-du-matin#4

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Baisé papillon [PV Masika]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisé papillon [PV Masika]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le papillon des étoiles
» Scott 17 mois croisé teckel/papillon (06) Nice
» Sous les frondaisons d'un arbre [PV : Papillon Etoilé]
» Une journée aux papillons multicolores | Pv Nuage de Papillon |
» Iaana Liblikas, Papillon à l'odeur de mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Zone Hors Contexte
 :: 
Le Dédale aux Souvenirs
-