AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 A tragic past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 94
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: A tragic past   Sam 13 Mai - 21:25

C'était un jour comme les autres, rien n'avait vraiment changer depuis l'exil de son fils et de son cher compagnon suite à la défaite du groupe d'Hourasi face au autres outlanders loyaux envers Tahani. Zary continuait de chercher désespérément ces lions qui avaient beaucoup d'importance à ces yeux, ces lions comptaient beaucoup plus que quiconque. Malgré toutes ces années, la lionne dorée n'avait jamais perdu espoir, elle était persévérante, tel était sa nature.

Cependant, cette longue recherche l'avait un peu éloigner des autres membres du clan. En effet, autrefois, elle passait beaucoup de temps avec les autres mamans outlanders, même en dehors des périodes de chasse.

Elle marchait tranquillement au alentour de la termitière en observant l'horizon. Après quelques minutes de marche, elle s'arrêta, puis s'allongea, toujours en pensant aux deux lions de sa vie. Soudain, une odeur la ramena à la réalité, elle sentit une présence qui s'approchait doucement derrière elle. La lionne de l'orage se leva tranquillement puis se retourna.

Il s'agissait d'un petit lionceau. Elle l'avait déjà vue quelques jour auparavant. La première fois qu'elle l'avait vue, il était très souvent avec Ishana. Qui était-il? La lionne rouge avait-elle décider de jouer les nourrices? Ou s'agissait-il d'autre chose que la lionne dorée ne savait pas? La mère de Soto salua l'enfant de sa voix douce :

-Bonjour mon grand!

D'habitude, surtout à cette heure de la journée, les lionceau jouaient ensembles. Il était seul. La lionne de l'orage s'adressa de nouveau au petit en disant :

-Que fait-tu ici tout seul? Quelque chose ne va pas?

En général, les enfants de son âge étaient toujours en groupe. Il avait probablement des soucis personnels. Quelque soit la nature du problème, Zary était prête à écouté et aidé ce petit en cas de problème.

HRP:
 

_________________
Pourra rp que les weekends !


avatar et signature ©️Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3989-zary-lionne-des-terres-or
avatar
MEMBRE - RANA


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 1337
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: A tragic past   Sam 20 Mai - 20:44

Le temps était clément ce jour-là, même ensoleillé, mais cela ne changeait rien. Même les rayons du soleil qui chatouillaient le dos de Rána ne lui donnaient pas envie de jouer. Cela faisait plusieurs semaines que son père était parti, et la petite boule de poils attendait toujours de le voir revenir. En attendant, il était seul. Bien sur, il y avait Ishana, et les autres lionceaux, mais ça n'était pas pareil. Il ne les connaissait que depuis quelques jours. Et même si la lionne rouge était comme une deuxième maman, aussi attentive et douce que Safi, ça n'était pas comparable. Comme elle lui manquait, sa maman ! Mais elle, elle ne reviendrait jamais. Ça, il le savait. Il était triste au fond de son coeur, mais son âme de lionceau avait finit par reprendre le dessus, et il s'était fait à cette brutale disparition, comme il se ferait sans doute à celle de son père, mais c'était encore trop frais. Et peut-être que le fait que Rána n'ait pas compris pourquoi son père l'avait laissé là l'empêchait également de redevenir un lionceau innocent et plein de vie.

Malgré tout, sa douceur de caractère et son attrait pour le monde extérieur le poussait à continuer de se lever chaque jour pour découvrir le nouvel univers qui l'entourait. Parfois, il jouait avec ses nouveaux compagnons de jeu, ses nouveaux amis qui l'avaient acceptés sans rechigner et le comptaient désormais comme un de leurs. Mais parfois, il se sentait un peu plus triste, alors il s'isolait pour réfléchir, mais sans jamais s'éloigner du clan. La petite boule de poils était bien trop respectueuse de l'autorité et des règles pour les transgresser. Et bientôt, tandis qu'il marchait en regardant le sol, une voix s'éleva :

─ Bonjour mon grand ! Que fait-tu ici tout seul ? Quelque chose ne va pas ?

Rána releva les yeux, et avisa la grande lionne au pelage or qui lui faisait face. Il ne la connaissait pas encore, mais il n'avait pas peur. Il était sur Prideland, à peine à quelques dizaines de mètres des autres, les patrouilles étaient bien plus loin encore pour chasser les étrangers. Non, cette lionne là était du clan, il le sentait à son odeur. La tête légèrement penchée sur le côté, il observa un instant avec curiosité les petits traits noirs qui ornaient les oreilles de la lionne, avant de finir par répondre :

─ Je n'avais pas envie de jouer, alors je préfère me promener.

Ses grands yeux bleus contemplaient la lionne tandis qu'il énonçait avec sincérité la raison de sa présence ici. Après tout, Rána n'avait rien à cacher, et ses propos trahissaient toute l'innocence du jeune lionceau.

_________________
Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Kit © Tatous
Anciennement Hatari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 94
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: A tragic past   Sam 20 Mai - 22:27

Ce petit lionceau avait éveillé la curiosité de la lionne de l'orage. Il était arrivé dans le clan très récemment. Cette petite boule de poils ne semblait pas animé par cette joie vivre qui était une caractéristique bien connue des petit jeune de son âge. Le jeune mâle leva les yeux puis, observa la lionne dorée pendant quelques instant avant de lui avouer qu'il n'avait pas envie de jouer. Il avait simplement fait le choix de se promener.

Le petit était sincère dans ses paroles, il n'avait visiblement rien a cacher. Cependant, pour la mère de Soto, ce jeune mâle était toujours mystérieux. Elle ne connaissait pas beaucoup de lionceaux qui s'isolaient loin des autres adultes ou enfants. En général, ce phénomène était présent lorsqu'un petit partait bouder dans son coin après avoir perdu à un jeu.

Mais là, c'était différent, la lionne dorée regarda son jeune interlocuteur dans les yeux. Il semblait triste...Le mal du pays? Aucune idée. Zary avait bien l'intention d'aller un peu plus loin avec cette boule de poil, cependant, il fallait éviter de dire les choses de façon brute, il fallait faire preuve de tact. Après quelques secondes de réflexion, la lionne de l'orage s'adressa à l'enfant en disant :

-Je vois...Je pense que tu ne connais pas encore tout le monde ici. Je m'appelle Zary. Et toi? Quel est ton nom?

Cette question était d'ores et déjà amplement suffisante, il fallait y aller pas-à-pas. Ce petit avait peut-être besoin d'aide ou de réconfort.

_________________
Pourra rp que les weekends !


avatar et signature ©️Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3989-zary-lionne-des-terres-or
avatar
MEMBRE - RANA


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 1337
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: A tragic past   Mer 24 Mai - 13:00

La grand lionne le regarda d'un air doux, avant de lui demander à nouveau :

─ Je vois ... Je pense que tu ne connais pas encore tout le monde ici. Je m'appelle Zary. Et toi ? Quel est ton nom ?

Zary. Rána ne manquerait pas de s'en souvenir. Les petites marques noires sur les oreilles de la lionne l'y aideraient sans aucun doute, bien qu'il ait une bonne mémoire. Elles lui faisaient un peu penser aux siennes, de marques, à celles qu'il avait hérité de sa mère. Des petites marques qui ne s'effaceraient jamais, et seraient toujours là pour lui rappeler ses origines. Mais au fond, Zary avait raison. Il ne connaissait pas encore grand monde ici, même s'il commençait à faire sa place. A dire vrai, à part Ishana et quelques camarades, les autres ne le connaissaient pas. Bien sur, ils commençaient à s'habituer à sa présence, mais personne ne savait vraiment qui il était, et surtout, d'où il venait. Ce n'était pas réellement une tare, mais c'était peu ordinaire, et cela rendait les gens curieux. Rána n'avait seulement pas encore conscience de l'impact que cela aurait plus tard.

─ Je m'appelle Rána.

Il ne savait pas vraiment quoi dire d'autre. A dire vrai, ayant été élevé en dehors d'un clan depuis sa naissance, Rána n'avait que peu de notions de la hiérarchie, et ne savait pas trop ce qu'il pouvait se permettre ou non. De toute manière, il n'était pas certain d'avoir grand chose à dire. D'habitude, c'était les adultes qui lui indiquaient ce qu'il devait faire - ou qui menaient au moins les choses - pas lui.

_________________
Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Kit © Tatous
Anciennement Hatari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 94
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: A tragic past   Jeu 25 Mai - 6:14

Le petit se présenta sous le nom de Rána. Le petit était visiblement peu bavard. La lionne dorée interprétait ce phénomène de deux façons distinctes. Soit, le fait d'être peu bavard était parti prenante de son caractère, ou de sa nature, soit, il n'avait jamais vécu en communauté auparavant. Cette deuxième hypothèse n'était pas négligeable.

La mère de Soto observa le petit mâle avec curiosité, elle était intriguée par les petites rayures qu'il avait sur son pelage. Ces marques lui rappelait ses propres rayures noir à elle, qui était une caractéristiques des lions des terres orageuses.

La lionne se contenta de répondre à son jeune interlocuteur en souriant :

-Rána...Je m'en souviendrai, c'est un joli nom!

Elle réfléchissait à une autre question, une question qui lui permettrai d'en savoir plus sur cet enfant mystérieux. Elle avait un grand nombre de question en tête, cependant, il n'était pas nécessaire de submerger le pauvre petit avec toutes ces interrogations. Après quelques secondes de réflexions, elle demanda :

-Les rayures que tu as sur ton pelage...D'où viennent-elle? Si je te demande ça,
c'est tout simplement parce que je suis originaire d'une terre loin d'ici, où les orages sont très fréquents.
Et il se trouve que les lions de cette régions ont ces petites marques similaires au niveau des oreilles.


Cette question était-elle indiscrète? Fort probable...Mais quoi qu'il en soit, si cette question s'avérai trop indiscrète, le petit au pelage atypique le ferai savoir...


_________________
Pourra rp que les weekends !


avatar et signature ©️Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3989-zary-lionne-des-terres-or
avatar
MEMBRE - RANA


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 1337
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: A tragic past   Ven 2 Juin - 16:19

Le regard de Zary était perçant, mais aucunement malveillant, si bien que Rána la laissa l'observer sans rien dire, tout en ayant plutôt l'habitude d'attirer les regards. Après tout, ses origines et son identité restaient flous pour nombres d'Outlanders, et cela en rendaient certains méfiants, et d'autres curieux. D'ailleurs, les autres lionceaux n'avaient pas manqué de lui poser la question - eux au moins ne s’embarrassaient pas avec le tact et les détails - et le petit mâle leur avait simplement répondu qu'il était là en attendant que son papa vienne le chercher. Ce qu'il espérait de tout cœur, sans être réellement capable d'imaginer qu'il ne le reverrait jamais non plus.

─ Rána ... Je m'en souviendrai, c'est un joli nom ! Les rayures que tu as sur ton pelage ... D'où viennent-elle? Si je te demande ça, c'est tout simplement parce que je suis originaire d'une terre loin d'ici, où les orages sont très fréquents. Et il se trouve que les lions de cette régions ont ces petites marques similaires au niveau des oreilles.

Rána fronça les sourcils. C'était étonnant, ce que la lionne lui racontait. Malgré tout, à dire vrai, il ne s'était jamais penché sur les origines de sa mère. Il savait simplement qu'elle était Pridelander, et n'avait jamais songé à la possibilité qu'elle vienne d'ailleurs et ne soit pas née sur Prideland. Et désormais, il était trop tard pour lui poser la question. Alors, abandonnant son air soucieux, il répondit d'une voix calme :

─ C'est ma maman. Elle avait les mêmes marques que moi, mais pas mon papa.

Elle avait. Parlait de sa mère au passé était devenu quelque chose de normal pour lui, aussi dur que cela puisse être à accepter. Néanmoins, il était probable que la grande lionne le remarque, même si Rána n'avait pas fait exprès. La réalité était quelque chose de bien concrète pour les petits lions, et leur âme d'enfant était incapable de cacher la vérité d'une telle chose.

[Désolé pour le temps de réponse ]

_________________
Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Kit © Tatous
Anciennement Hatari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 94
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: A tragic past   Ven 2 Juin - 22:58

Le petit semblait quelque peut perturbé par cette question. Cependant, le petit défronça les sourcils et répondit simplement que c'était sa mère qui lui avait transmis ces rayures si atypique, si peu commune. Cette lionne devait probablement venir d'un terre éloigné de la terre des lions. Après quelques minutes de réflexion, Zary repensa à la réponse du petit, il avait parlé de sa mère au passé, comme-ci celle-ci n'était plus là. Cette pauvre lionne ne devait probablement plus être de son monde.

Zary était triste pour lui, elle compatissait à sa douleur. De part les agissement du groupe d'Hourasi et de l'exil de son compagnon et de son fils, elle avait été abandonné d'une certaines façon. Elle n'était pas sur les lieux lors de l'annonce de la sentence. C'est une fois revenu de la chasse qu'une maman outlanders lui annonça que son les deux mâles de sa vie n'était plus sur Outland.

La lionne dorée continuait d'observer le petit avec cette air doux, plein de compassion pour le petit.

-Je vois...Mais dit-moi, tu vivait dans un autre clan avant d'arriver sur Outland?

Il n'y avait que deux réponses possibles, soit il avait bel et bien vécu dans un clan auparavant, soit, le petit était née dans une famille de voyageur qui décida de faire une halte sur Outland. Un peu comme elle et Duramo lorsqu'ils quittèrent ensemble les terres orageuses.

HRP:
 

_________________
Pourra rp que les weekends !


avatar et signature ©️Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3989-zary-lionne-des-terres-or
avatar
MEMBRE - RANA


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 1337
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: A tragic past   Mer 7 Juin - 19:37

Si la lionne releva le temps passé utilisé pour parler de sa mère, elle n'aborda cependant pas le sujet, du moins pas directement. De toute manière, ces détails rhétoriques dépassaient largement les préoccupations du petit lion. Si son envie de jouer n'était pas revenue, discuter avec quelqu'un lui plaisait. Bien que la plupart des lionceaux trouvent les bavardages futiles et ennuyeux, le petit mâle les appréciait, lui. Ils lui permettaient d'en apprendre plus, et surtout de découvrir ce monde social qu'il ne connaissait guère.

─ Je vois ... Mais dit-moi, tu vivait dans un autre clan avant d'arriver sur Outland ?

Un clan ? Rána n'était pas certain qu'il puisse désigner sa famille comme telle. Trois lions ne formaient guère un clan, juste un petit groupe. Et désormais, ils n'étaient plus que deux. Non, plus qu'un, en réalité. Il était tout seul, désormais, loin de ses deux parents, sans en comprendre la raison. Qui avait tué sa mère, et pourquoi ? La petite boule de poils n'en savait rien. Pourquoi son père était-il parti, et quand reviendrait-il ? Il n'en savait rien non plus. Peut-être, au fond, était-ce mieux pour lui d'ignorer la violence de la réalité dans laquelle il avait vu le jour. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il serait amené à affronter chaque conséquence en grandissant, et qu'il prendrait la réalité des choses de pleine face. Néanmoins, le temps saurait peut-être lui donner le temps de préserver son enfance.

─ Non. Nous étions seuls avec Papa et Maman. Je ne savais pas que des groupes plus nombreux existaient.

En répondant à la question de Zary, une autre germa dans son esprit tandis que son regard, vague, dérivait vers le sol. Reposant ses yeux d'un bleu innocent dans ceux de la grande lionne, il demanda d'une voix attristé :

─ Pourquoi est-ce que je n'ai pas grandit dans un clan moi aussi ? Est-ce que c'est parce que je n'ai pas été sage ?

Son regard tout d'un coup attristé en disait long sur ce qu'il pensait. Car après tout, Rána avait tout à apprendre de la vie, malgré qu'elle s'en soit déjà pris à lui plus d'une fois.

_________________
Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Kit © Tatous
Anciennement Hatari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 94
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: A tragic past   Mer 7 Juin - 22:03

Le petit ne semblait pas fermé à l'idée de répondre aux question de la lionne dorée. La mère de Soto commença a se détendre. En posant ces différentes questions, elle avait peur d'aller trop loin, elle avait peur de remuer de trop le passé difficile du petit.

Le jeune Rána n'avait pas grandi dans un clan. Il avait grandi quelque part sur la terre des lions avec son père et sa mère aujourd'hui portés disparue pour des raison inconnues. Le petit ignorait que certains lions vivaient en communauté au sein d'un clan. Autrement dit, la vie sur Outland était une vie toute nouvelle pour lui, non seulement il vivait sans ses parents, mais en plus de cela, il vivait dans un univers qu'il ne connaissait pas. Il était fort peu probable qu'il ait d'ores et déjà côtoyer d'autre lionceaux lorsqu'il vivait en tant que voyageur avec sa famille.

Soudain, le visage du petit mâle changea. On pouvait voir de la tristesse dans se beaux yeux bleu.
Le petit leva les yeux vers son interlocutrice en lui demandant pourquoi il n'avait pas grandi dans un clan, il se demandait si c'était parce qu’il n'avait pas été sage.

La lionne de l'orage pleine de compassion, s'approcha de Rána puis, lui caressa affectueusement la tête en disant :

-Non mon grand. Ce n'est pas parce que tu n'a pas été sage. Si tu n'a pas grandi dans un clan, c'est tout simplement parce que tes parents l'ont voulu ainsi. Et maintenant que tu vis dans un clan avec nous, il y'a beaucoup de chose que tu peux apprendre.

La lionne dorée avait fait ce geste par instinct. Peut être que elle aussi quelque part, elle avait en elle ce vide qui s’expliquait par l’absence de son amour et de son fils

_________________
Pourra rp que les weekends !


avatar et signature ©️Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3989-zary-lionne-des-terres-or
avatar
MEMBRE - RANA


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 1337
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: A tragic past   Mar 13 Juin - 18:27

Tandis que Rána attendait de savoir s'il avait grandit éloigné des autres uniquement par sa faute, la lionne s'avança et lui lécha la tête avec douceur. S'il n'avait que peu de signification entre eux, ce simple geste maternelle éveilla bien des sentiments chez le petit lion qui frissonna, partagé entre le réconfort et la tristesse face à la réalité de l'absence de sa mère.

─ Non mon grand. Ce n'est pas parce que tu n'a pas été sage. Si tu n'a pas grandi dans un clan, c'est tout simplement parce que tes parents l'ont voulu ainsi. Et maintenant que tu vis dans un clan avec nous, il y'a beaucoup de chose que tu peux apprendre.

Et pourquoi ses parents avaient-ils décidé de vivre loin de tous les clans ? Pourquoi avoir renié leurs liens natals ? Rána savait que sa mère avait vécu dans un clan au moment de sa naissance, et avant de rencontrer son père. Mais concernant ce dernier, il ne savait que peu de chose. L'avenir saurait sûrement montrer à la petite boule de poils combien de choses se cachait derrière ce mystère qu'était son géniteur, mais il n'en savait encore rien. Bien sur, désormais, il faisait parti du clan, mais pas tout à fait à part entière. Rána se doutait qu'avec le temps, il finirait y appartenir totalement, mais son arrivée était bien trop récente pour qu'il puisse réellement se sentir chez lui. Et si une part de son âme d'enfant ne désirait que se fondre dans le décor, l'autre espérait toujours voir revenir son père pour repartir avec lui, peu importe s'il devait laisser sa nouvelle famille derrière. Hatari était tout ce qui lui restait de son enfance et de sa mère, et rien ne pourrait jamais remplacer ce lien unique.

─ Les autres n'arrêtent pas de me regarder comme si j'étais étrange ou que j'avais fait quelque chose de mal.

Sa voix laissait entrevoir un soupçon de déception et de tristesse, comme un enfant qui n'aurait pas réussit à obtenir quelque chose et qui cherchait le réconfort de quelqu'un. Il n'avait fait ni bêtise ni méchanceté, mais pourtant il se sentait toujours un peu à part par rapport aux autres lionceaux. Bien sur, eux avaient encore leurs parents et appartenaient pleinement à Outland, mais Rána était trop petit pour comprendre ce que son sang étranger pouvait impliquer, et il ne voyait que le seul désir d'appartenir aussi à une famille soudée et aimante.

_________________
Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Kit © Tatous
Anciennement Hatari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 94
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: A tragic past   Mar 13 Juin - 19:33

Zary comprenait tout à fait les sentiments du petit. Le fait d'être vu différemment par rapport au autres était très difficile a vivre. Entre ceux qui par simple curiosité se demandaient d'où il venait ou les plus extrême qui osaient pensé que sa présence ici pouvait nuire au royaume. Pourtant, Outland regroupait beaucoup de lion qui n'étaient pas nécessairement originaire du royaume.

La lionne dorée faisait partit de ces lions qui avaient été accueillit malgré ses origines étrangère. Rána avoua que beaucoup de oultanders le regardait comme si il était étrange ou qu'il avait fait quelque chose de mal. La lionne dorée pouvait voir la tristesse dans la voix et le visage de son jeune interlocuteur. La lionne de l'orage lui répondit de sa voix douce naturelle avec un sourire qui se voulait réconfortant :

-Tu sais, moi non plus de je ne suis pas originaire d'Oultand. Lorsque je suis arrivé dans ce royaume, j'avais le même sentiment que toi. Non seulement je n'était pas à l'aise parce que je venait de mettre les pattes dans un milieu que je ne connaissait pas, et en plus de ça,
les autres me regardaient avec insistance. Je pense que la plupart étaient curieux. Et je pense que la même chose se produit dans ton cas.


Zary voulait simplement lui faire comprendre qu'il n'avait pas a se sentir coupable de quoi que ce soit. Il devait comprendre que beaucoup étaient curieux, mais n'osaient pas forcément poser des questions.

-Moi aussi je suis curieuse. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je t'ai poser quelques questions tout à l'heure et puis, j'ai aussi envie que tu sois un peu plus à l'aise parmi nous.

L'insertion dans un milieu n'était jamais facile. Cependant, il y'avait un moyen pour facilité cette insertion, il fallait communiqué, poser des questions, exactement ce que le jeune Rána faisait en ce moment même.

_________________
Pourra rp que les weekends !


avatar et signature ©️Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3989-zary-lionne-des-terres-or
avatar
MEMBRE - RANA


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 1337
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: A tragic past   Dim 2 Juil - 17:12

Le regard levé vers Zary, le petit lion écoutait avec attention ce que lui racontait la lionne :

─ Tu sais, moi non plus de je ne suis pas originaire d'Oultand. Lorsque je suis arrivé dans ce royaume, j'avais le même sentiment que toi. Non seulement je n'était pas à l'aise parce que je venait de mettre les pattes dans un milieu que je ne connaissait pas, et en plus de ça, les autres me regardaient avec insistance. Je pense que la plupart étaient curieux. Et je pense que la même chose se produit dans ton cas.

Mais pourquoi être curieux ? N'était-il pas comme eux, au fond ? Un lion faisant parti d'un clan ? Bien sur, il était nouveau, et alors ? Rána était sans doute trop concentré sur les choses visibles pour réaliser que les nouvelles « arrivées » n'étaient pas si courantes, notamment pour un lionceau. Il y avait les naissances, bien sur, mais le clan avait alors l'occasion - en général - de se préparer à l'avance. Dans son cas, personne ne l'avait vu venir. Il était arrivé de nulle part, fils d'un lion en exil et d'une mère inconnu. C'était fort probable que les membres du clans soient seulement en train de se questionner, mais c'était difficile à porter pour une petite boule de poils comme Rána.

─ Moi aussi je suis curieuse. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je t'ai poser quelques questions tout à l'heure et puis, j'ai aussi envie que tu sois un peu plus à l'aise parmi nous.

Tandis que les oreilles du lionceau pivotaient - trahissant peut-être son malaise - il reposa à nouveau son regard par terre. Cette curiosité cesserait-elle jamais ? Il n'avait pas envie d'être l'objet de toutes les conversations en permanence. Il voulait simplement s'amuser et se sentir bien ici, comme il s'était senti bien avec ses parents. Évidemment, rien ne serait jamais pareil, mais si Ishana lui faisait parfois oublier son douloureux passé, les autres ne pouvaient-ils pas simplement l'inclure ? Peut-être était-ce à lui de faire des efforts pour s'intégrer, pour cesser d'être une curiosité ?

─ Est-ce que tu crois que je pourrais faire parti du clan un jour ?

Ce disant, sentant la fatigue de la journée pointer le bout de son nez pendant qu'il se reposait, Rána ne pu retenir un bâillement qui laissait déjà entrevoir une future mâchoire des plus coriaces.


_________________
Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Kit © Tatous
Anciennement Hatari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 94
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: A tragic past   Dim 2 Juil - 18:22

Zary comprenait parfaitement les interrogations du jeune Rána. C'était vraiment très désagréable d'être observer tout les jours, quoi que l'ont fasse. Certains pourvoir montrer une certaine forme d'inquiétude dans le regard, comme si le nouveau venu allai devenir une nuisance pour tout le clan. Rána ne voulait plus de ça, ce qu'il voulait, c'était être pleinement intégré dans le clan. Il voulait joué comme les autres lionceaux, vivre sa vie comme un vrai outlanders.

Zary comprenait aussi la réaction des outlanders. En effet, les nouveaux venues au sein du clan outlanders se faisait de plus en plus rare depuis quelques années. De plus, la présence nouvelle de lionceaux était encore plus rare. Il très rare d’accueillir un lionceaux seul venant de l'extérieur.

D'après certaine rumeurs, un lion inconnu avait confié le petit à Ishana, celui-ci n'avait pas refait surface depuis. Les autres outlanders avaient plusieurs raisons de se poser des questions.

Le petit mâle mystérieux au yeux du plus grand nombre des outlanders baissa la tête en fixant le sol l'air abattu. Celui-ci demanda à la lionne dorée si elle pensait qu'il pourrait faire partie du clan un jour. Zary releva les tête de son jeune interlocuteur à l'aide de l'une de ses pattes avec douceur. Celle-ci le regarda d'un air doux en disant :

-Tu fait d'ores et déjà partit du clan mon grand. Maintenant, tu dois vivre dans le clan sans te préoccuper des regards extérieur, dans quelques temps, les autres seront tellement habitué qu'il ne regarderont plus pour se poser des question à ton sujet.

Voyant la fatigue tu petit, la lionne dorée poursuivit en disant :

-Il se fait tard...Il serai peut être temps de rentré...

La mère de Soto commença à marcher en direction de la termitière. Celle-ci se retourna vers Rána, en lui faisait signe de la tête pour que l'enfant la suive.

_________________
Pourra rp que les weekends !


avatar et signature ©️Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3989-zary-lionne-des-terres-or
avatar
MEMBRE - RANA


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 1337
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: A tragic past   Dim 23 Juil - 21:06

Tandis que les yeux azurs du petit lion balayaient tristement le sol, il sentit une patte se poser sous son menton. D'un geste plein de douceur, Zary lui releva la tête, l'obligeant à plonger son regard dans le sien.

─ Tu fait d'ores et déjà partit du clan mon grand. Maintenant, tu dois vivre dans le clan sans te préoccuper des regards extérieur, dans quelques temps, les autres seront tellement habitué qu'il ne regarderont plus pour se poser des question à ton sujet.

Sans doute avait-elle raison, par moment il parvenait même déjà à les oublier, mais ce n'était pas toujours facile. Les quelques moments de la journée où il se retrouvait seul n'arrangeait rien, aussi préférait-il passer du temps à s'occuper.

─ Il se fait tard...Il serai peut être temps de rentrer...

S'il ne répondit rien, la petite boule de poils n'en pensait pas moins. Il commençait à sentir ses paupières devenir lourdes, et ses petites pattes lui faisaient mal à force de jouer et de marcher toute la journée. Il ne voulait pas paraître faible, et voulait avoir l'air d'un grand, malgré tout l'idée d'aller se blottir contre Ishana était plutôt attirante, il devait le reconnaître. Il se mit donc en route à la suite de Zary, heureux d'avoir trouvé une nouvelle ressource au sein du clan.

[Désolé de ma réponse tardive. Du coup on clôture, et je vais demander les points si tu veux Wink]

_________________
Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Kit © Tatous
Anciennement Hatari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: A tragic past   

Revenir en haut Aller en bas
 
A tragic past
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» ♥ - Forget Your Past
» in this bright future you can't forget your past. ▲ (08/02 - 14:50)
» The ghosts of our past. (CHARLIE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE VII
-