AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Lune rouge | feat Gizani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - ODON

À mon sujet

Nb de Messages : 488

En savoir +
MessageSujet: Lune rouge | feat Gizani   Ven 12 Mai - 17:59

Lune Rouge
Odon & Gizani

Je marchais inlassablement, déambulant dans le camps des exilés. Le temps semblait figé par les événements, malgré les visages fermés on pouvaient y lire la crainte. La crainte du futur, ou Mopango les emmènerait? que ferait Hourasi? Que manigance Shiraz? Mais la principale questions, qu'est-ce que l'on va devenir? Tout le monde semblait y réfléchir dans son coin, cherchant des plans, des idées, espérant que le néant ne les aspirent pas dans sa spirale infernal. Et que la mort ne les fauche pas tous.
Moi? Je ne savais quoi pensés des meneurs Hourasi semblait avoir peur et se faisait petit, mais la confiance, qu'on lui donnait était terriblement terrifiante. Shiraz un manipulateur, fort intelligent et stratégique mais dont ses intentions n'était que peu détaillé. Et pour finir maître Mopango, désormais plus qu'une relique des nyeusis mais toujours aussi énigmatique et puissant.
Le futur était incertain, mais comparé à la plupart, j'avais déjà des plans, des issues de secours... Hashmal un féroce lion des montagnes, dont son clan fut quasi-tous décimé, était atterrit il y a peu sur la terre des lions.
J'avait réussi, à l'intercepté vers le territoire des hyènes, personne ne m'avait vu. Et fin manipulateur, Hashmal fut pris dans mes filets sans ce rendre compte de ce qu'il l'attendait. Il allait me servir de futur bouclier, mes plans se construisent doucement à l'abris des regards et je serais vers qui me tourner, au cas ou un de mes maitres mourrait. Je savais quoi faire...
Mes plans vicieux, ma lâcheté et mon coté en permanence moqueur, faisait de moi une bête noire que personne n'aimait ou ne voulait approcher. Ce qui me faisait beaucoup rire en soi.
Leur amertume ou dégoût, me rendait euphorique, aux visages colérique, je leur rendait un sourire moqueur. Qui fit sortit les crocs à plus d'un, mais d'autre se contentait d'affiché un regard décontenancé.
Cela m'amusait beaucoup, faire chier le monde! Quel belle occupation!
Mes journées étaient sincèrement belle, j'allait souvent voir ma mère Nagini, de temps en temps, je restait avec Faora et Jahvis. Je chassait des oiseaux dans les arbres, je partait faire ami, ami avec Hashmal et je me moquait du monde ouvertement.
Pour le moment, aucun ennui après la discutions avec Jeuri ou plutôt le petit test qu'il m'avait fait faire.
J'avait accepté dans le seul but que Jeuri, le plus proche de Mopango me considère mieux qu'un lâche afin de remonter dans les estimes des démons.
Je leva la tete, sortant de mes pensés et me rendu compte que j'étais pile en face du Maître Gizani en personne. Il était seul et je n'était qu'à quelque mètre de lui.
Je m'approcha alors d'un pas furtif, puis je m'inclina brièvement en signe de respect.
Puis, je m'assis face à lui. L'opportunité était là, parfaite pour que je puisse enfin lui parler.

Odon: Bonjour Maître... Comment vous portez vous?

Je laissa ma queue fouetter l'air et mon regard rougeâtre fixer l'horizon.

Le pardon du diable

HRP: Contexte de temps | Se passe après le rp Apprendre ou désobéir? de Jeuri et Odon.
Wanji est déjà mort depuis, un certain temps mais l’événement en à marquer plus d'un, sauf Odon qui se sent libérer d'un poids.

Music Character Odon

Odon se moque du monde en Purple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 105

En savoir +
MessageSujet: Re: Lune rouge | feat Gizani   Lun 22 Mai - 13:03

Ekua était revenu en pleine nuit, rendant son fils le plus heureux des lions dans ce monde courant à sa perte. Bien qu’il ne sut pas comment il se faisait que la lionne reviens à leurs côtés, il savait que son père y était pour beaucoup dans son retour, cependant, pour une fois, il ne voulut pas savoir comment Mopango s’y était pris pour la convaincre. Dans les yeux de sa mère il vit bruler une flamme ardente qu’il devina comme étant une détermination sans faille, voir ce feu chatoyant le rassura car malgré la maladie qui la dévorait jours après jours elle ne semblait pas faiblir. Cela se sentait à des kilomètres, Ekua empestait l’infection et la mort, pour tant Gizani reniait volontairement cette évidence souhaitant de tout cœur que les siens restes vivants à jamais. Après tout, son père était le dernier symbole d’une puissante ligné dont il était l’héritier, le pilier rassurant dont l’ombre menaçante écartant les maux.

Le temps des terreurs étaient depuis longtemps révolu, si Gizani avait eu peur de son père un long moment après la mort de Wanji, vivre constamment à ses côtés dans la présence rassurante de sa mère l’avait endurcie. Le fils d’avait plus peur du père, mais il régnait toujours dans son cœur une petite appréhension pour l’avenir qui l’attendait. Le tumultueux lionceau se faisait patient suite aux conseils avisé de sa vieille mère à qui il avait confié ses secrets, mais cela était tellement dure d’aller à l’encontre de son caractère, de sa manière de vivre et de faire. La patience ne le réussissait pas.

Essayant de contré son énervement croisant, il avait quitté la grotte de son père où sa génitrice agonisait pour une petite promenade loin des tensions pesante des exilés. Il soupira sans se cacher après leurs avoirs jeté un coup d’œil dédaigneux, malgré leurs regards agressifs il savait que personne ne lui ferait rien. Personne n’avait jamais rien fiat à son encontre, après tout il était le fils d’un Nyeusis et en était un lui-même. Contrairement à beaucoup de lions présents dans ce coupe-gorge, Gizani était l’un des rares à se sentir parfaitement en sécurité, même depuis l’arrivée des Outlander qui lui semblait aussi aimable et malin que des rhinocéros. Aucune raison de les craindre, car bientôt sa crinière recouvrirait totalement son échines et ce n’était plus qu’une question de temps pour qu’on considère ses paroles comme étant celles d’un adultes.

S’éloignant en souriant de ce ramassis de lions sans importance, qu’elle ne fut pas la surprises de la jeune chimère quand il tomba sur un liard trop bien connus.

- Odon. – l’appela-t-il.

L’animal semblait perdu dans ses pensées, vexé l’espace d’un instant qu’on ne le considère pas Gizani réitéra son appel sans que le félin noir ne lui réponde. Après une petite grimace boudeuse, le demi-Nyeusis s’approcha d’un pas déterminé vers son subalterne et gronda.

- Eh Odon ! Tu …
    - Bonjour Maître... Comment vous portez vous?

Gizani tomba des nues, il ne l’avait pas écouté un seul instant. Il poussa un long soupir irrité, essayant de se détendre et de ne pas s’enflammer devant le liard, et plongea son regard dans le sien. C’est à ce moment que Gizani remarqua qu’il avait grandi, l’adolescence approchait tellement à grand pas que le lionceau avait poussé comme une plante au soleil. Il estimait qu’il ferait bientôt la même taille qu’Odon, une petite victoire satisfaisante qui mettait en avant la noblesse de son sang de géant.

- Ça fait trois fois que je t’appel, débouche toi les oreilles ! – Il se racla la gorge et repris d’un ton qui se voulait plus poser. – Je suis las, l’ennuie me gagne à nouveau.

L’absence de Jahvis et l’éloignement de Faora l’avait bien plus affecté qu’il ne voulait le laisser paraitre.

- Et toi, que fais-tu à revenir des frontières ? Je te croyais avec Jeuri ses derniers temps.

Design par PrinceVoldy
Kit par Heshima
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4052-gizani-rapport-du-petit-m
MEMBRE - ODON

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Lune rouge | feat Gizani   Mer 24 Mai - 19:48

Lune Rouge
Odon & Gizani

Le maître se dressa face à moi, d'une puissante prestance. Le diablotin avait pris une hauteur démesuré, tel un vrai héritier nyeusis.
La fierté d’être son serviteur, me fit naquir un doux sourire. Qui se ferma bien vite, sous le regard embêté et rageur du maître.

Maitre Gizani: Ça fait trois fois que je t’appel, débouche toi les oreilles ! Je suis las, l’ennuie me gagne à nouveau.

Il m'avait appelé? Géné je regarda mes pattes, rougissant sous mon pelage d'ébène. Je plia mes oreilles comme si j'était soumis par le lionceau. Je me tut, le petit prince noir ne s’arrêta pas la, semblant vouloir parler un peu.

Maitre Gizani: Et toi, que fais-tu à revenir des frontières ? Je te croyais avec Jeuri ses derniers temps.

Jeuri... secoua la tete rien que de penser, à l'épuisante journée passé à ses cotés.
Alors, passer des jours en sa compagnie me semblait fort, inconvenable. D'autant plus que chacun de nous deux, avait d'autre truc à faire. Mais, je fut plus qu'étonner que le petit lionceau avait remarquer, ce que je faisais. Peut être lui en parlerais-je ou pas? Il vaut mieux y réfléchir quelque instant avant. De toute façon, si je devais mettre quelqu'un au courant de mes projets, sa serait bien le maître Gizani le premier à le savoir.

Odon: Allons, mon prince quand on es aussi jeune que vous, il faut en profiter pour vous amusez et vous libérez de cette infernal routine du camps.
dit je avec douceur, puis je repris d'un ton qui se voulait sérieux.
Et je reviens des frontières, car j'était à la chasse. Mais, je n'ais rien trouver de plus banal qu'un petit oiseau. Et non, je ne traîne pas avec Jeuri maître, en ce moment j'essayais de me faire bien voir de ses yeux pour éviter, une mauvaise réputation auprès de votre père.

Le pardon du diable

Music Character Odon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Lune rouge | feat Gizani   Lun 5 Juin - 23:27

- Allons, mon prince quand on est aussi jeune que vous, il faut en profiter pour vous amuser et vous libérez de cette infernale routine des camps. – s’essaya-t-il avec douceur. - Et je reviens des frontières, car j'étais à la chasse. Mais, je n'ai rien trouvé de plus banal qu'un petit oiseau. Et non, je ne traîne pas avec Jeuri maître, en ce moment j'essayais de me faire bien voir de ses yeux pour éviter, une mauvaise réputation auprès de votre père.

Gizani agita ses oreilles entre agacé et surpris par la déclaration du liard noir. Il était vrai que les chasses n’étaient pas toujours fructueuses, mais le demi-Nyeusis s’attendait à ce qu’il trouve au moins une carcasse sur le chemin. Ses terres étaient-elles si désolé que cela ?

- Mais t’es complètement crétin ou tu le fais exprès ? – cracha-t-il soudainement. – C’pas en ronronnant aux pattes de Jeuri que tu feras mieux voir par Papa. C’est en te montrant fort et digne de confiance.

En disant cela, la chimère eut en mémoire l’affreuse traitrise d’Odon lors du combat contre Wanji. Lui qui s’attendait à ce qu’il défende sa mère, corps et âme après avoir juré fidélité au sang de Nyeusis, avait vaillamment esquivé une charge lançant la vieille lionne sans défense. Il avait participé au combat, certes, et en réfléchissant ingénieusement à ses attaques, mais Gizani n’avait vu là qu’une faiblesse supplémentaire devant sa loyauté bancale. Il aurait préféré que le liard se heurte aux muscles de Wanji quitte à en perdre un œil plutôt que de voir sa mère au seuil de la mort.

Même si, avec le temps, Gizani avait essayé de relativisé et de comprendre les actes d’un combattant entraîne comme Odon, il n’avait jamais su lui pardonner complètement.

- Passons. J’aimerai bien m’amusé, me divertir, mais personne au camp n’est d’humeur. Même Faora me fait la tête. Tu pourrais pas aller lui dire quelques choses ?

Il avait essayé de la consoler, mais il doutait encore que ses discours ait eu un effet positif sur le moral de la femelle. Il faisait pourtant tant de concession pour elle, pour essayer de la faire sourire et de reprendre leurs routines habituelles.

- Enfin, passons. Elle arrivera bien à tourner la page un jour. Tu m’accompagnes ? J’ai envie de me promener.

Design par PrinceVoldy
Kit par Heshima
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4052-gizani-rapport-du-petit-m
MEMBRE - ODON

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Lune rouge | feat Gizani   Sam 17 Juin - 10:45

Lune Rouge
Odon & Gizani

Le vent effleura mes moustaches, remettant en question mon mensonge. Je ne devait pas mentir au maitre Gizani mais si il répétait tout mon plan, tout était foutu. Que faire? Au même moment le géant brun, reprit parole.

Maitre Gizani: Mais t’es complètement crétin ou tu le fais exprès ?
C’pas en ronronnant aux pattes de Jeuri que tu feras mieux voir par Papa. C’est en te montrant fort et digne de confiance.

La maturité de mon jeune maître était impressionnante, je resta coi quelque instant. Il est vrai qu'il avait raison, se faire bien voir par Jeuri pour se faire valoir ne servait à rien... Et j'en était conscient... C'était pour une tout autre raison que j'avais fait ça, dans l'unique but d’être vu par Jeuri comme un petit chien près de son maitre Mopango. Mais le but, n'était autre que de paraître loyal et peu réfléchi afin que mon secret reste secret jusqu'à ce que je l'utilise au bon moment. Personne ne pourrait, me soupçonner d’être plus malin que ça...

Odon: Je le sais bien... Maitre peu importe votre père, c'est vous que je veut réellement servir...

J'hésitais encore à lui dire la vérité... Tout pouvais basculer, si je lui disais...
Mon regard se perdait, j'était un peu comme désorienté.

Maitre Gizani: Passons. J’aimerai bien m’amusé, me divertir, mais personne au camp n’est d’humeur. Même Faora me fait la tête. Tu pourrais pas aller lui dire quelques choses ?

Je repensa soudainement à ma demi-sœur, qui était encore chagriner par la mort de la brute. Elle était autant triste que Jahvis, qui lui avait tout vu. Quand je dit tout... C'est tout même les organes vitaux de son père. Mais, contrairement à Jahvis, Faora n'avait pas assister à ce massacre une chance. Elle aimait beaucoup trop son père, aimer est un triste sort bien plus pire que la mort. L'amour fait souffir au moins la mort est radical.
Bref, Faora et Jahvis avait beaucoup besoin de recule. Le maître ne l'envisageais pas de cette façon, ce qui es tout à fait compréhensible.

Odon: Je suis désolé maître mais, je crois que seul Nagini peut lui parler en ce moment. Faora peine à se remettre de ce qui c'est passé, c'est tout de même son père et son univers qui c'est écroulé en un instant. Et puis, il faut dire que c'est une femelle sa met plus de temps à se remettre de quelques chose que nous.

Je regarda le maître sérieusement et avec un grand respect.

Maitre Gizani: Enfin, passons. Elle arrivera bien à tourner la page un jour. Tu m’accompagnes ? J’ai envie de me promener.

La proposition du maître me fit naquir un sourire au coin des babines. Me promener en compagnie du maître, était un grand honneur. Puis, je me demanda si l'occasion, serait parfaite pour lui poser une certaine question...

Odon: Oui, sans nul doute. Avec grand plaisir, maître allons-y.
Et, puis-je vous demander, si vous serez dans la capacité à tenir un secret d'une très grande importance?

Je marcha, d'un pas assez nerveux. Je ne savais pas encore quel serait la réaction du maître. Et si, c'était une bonne idée...
Le pardon du diable

Music Character Odon

PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Lune rouge | feat Gizani   Dim 2 Juil - 13:14

Gizani soupira devant la fidélité exacerbé du liard, convaincre celui-là qu'il faisait fausse route alors être difficile, lui semblait-il, alors que durant le combat qui avait opposé sa mère à la brute il avait été le premier à fuir. Encore aujourd'hui, il fuyait ses responsabilités de frère en reléguant la charge de consolé sa soeur à Nagini que la chimère méprisait autant que Wanji jadis. Elle était tout ce que Gizani détestait, une femelle faible et fragile qui ne serait qu'à tendre l’arrière train pour se rendre utile. Comment une lionne comme elle pouvait servir de mère à son amie ? Pouvait-elle seulement l'aidé alors qu'elle était incapable de faire autre chose qu'enfanté ?

Le Nyeusis grogna dans sa barbe à la proposition d'Odon. Leur mère ne ferait jamais rien pour eux. Il se résigna à retourné voir son amie et lui dire, encore et encore, des mots qu'ils espérait faire changer son humeur, détournés ses pensés des lumières aveuglantes de la réalités. Oubliant, de se fait, que lions et lionnes étaient différents en donnait volontairement de l'importance à cette femelle malheureuse à laquelle il s'était attacher. Les paroles des adultes étaient gênantes, s'insinuant d'abord dans sa tête pour le formaté comme un bon petit soldat, elles avaient finit par fuir cet esprit libre qui désirait prendre son propre envol et faire ses propres choix.

Se mettant en marche en compagnie du félin noir qui, finalement, n'était pas si intéressant que cela, mais restait une présence pour chasser la solitude.

- Oui, sans nul doute. Avec grand plaisir, maître allons-y. Et, puis-je vous demander, si vous serez dans la capacité à tenir un secret d'une très grande importance?

Il tourna un regard sévère vers Odon. Sa façon de l’appeler l'énervait d'avantage qu'il souhaitait dépassé le statue du Petit Prince qu'il souhaitait voir brûler en enfer à coté de l'enfant fragile qui tremblait devant l'ombre d'un monstre onirique. Pourtant, autant la démarche agité que sa demande étrange mire la puce à l'oreille du demi-démon qui s'enquit bien durement de la nature des pensés de son comparse.

- Pourquoi ne serait-je pas garder un secret ?

Derrière son regard sévère, Gizani était piquer par une curiosité maladive qui l'obligeait à tout savoir sur tout.

Design par PrinceVoldy
Kit par Heshima
MEMBRE - ODON

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Lune rouge | feat Gizani   Mer 5 Juil - 16:16

Lune Rouge
Odon & Gizani

Le petit nyeusis semblait troublé, avais-je peut être dit quelque chose qu'il ne fallait pas? Peut importe, je restait franc dans mes paroles, c'est tout ce qui comptait. Enfin, franc... c'était à voir, j'était loin d'un liard bien net et franc.
Mais, le regard sévère du petit brun me rappela à l'ordre.

Maitre Gizani: Pourquoi ne serait-je pas garder un secret ?

Je me stoppa net, dans ma marche et le regarda avec un air décontenancé. Et inclina ma tete, comme un pardon mis sous silence.
Je m'asseya alors et regarda tout autour de moi avec nervosité, si personne était près de nous deux.
Puis, je parla sous un ton doux et bas, pour que seul les oreilles du maître entendent.

Odon: Maître veuillez me pardonner pour cette question idiote, je ne voulais pas vous rendre furieux...
Je déglutissa et repris.
Maitre, je vous ais mentis, j'en suis désolé mais, je n'était point à la chasse quand vous m'avez vu près des frontières. Je chasse tout le temps dans les arbres, mes proies...

Le liard ne savait pas ou si prendre, ni par ou commencer mais il savait qu'il devait lui dire et que c'était trop tard pour faire marche arrière.

Odon: J'ai découvert près des frontières des hyènes, un jour ou je voulait chasser plus loin que dans le camps. Un lion errant venant d'une terre lointaine. Un lion trapu et musculeux à la fourrure clair et la crinière noir. Je l'ais.. aborder et j'ai réussis, à faire de lui un allié mais ce n'est pas mon seul but.
Il est devenu un soldat fidèle qui se cachent dans l'ombre, qui espionne pour moi... Je lui es aussi parler de vous et il es près à vous servir. Vos ordres seront les notre Maitre Gizani et nous vous donnerons toute les informations que vous voudrez sur les clans voisins ou ici même.
En tout cas, ce lion puissant appeler Hashmal, n'est pas venu seul, sur la terre des lions, ses amis de sa tribu se sont dispersés et certains seraient peut être ici... sur la terre des lions.
Si, il les retrouvent un bon groupe de lions seront à votre ordre, je peut vous l'assurer.
Personne, n'est au courant sauf vous et moi, comprenez ma question déplacer.

Le sourire mesquin du liard s'affichait, avant qu'il ne le regarde de nouveau avec une total neutralité. Il attendait de voir, qu'elle serait la réaction du maître Gizani.

Le pardon du diable

Music Character Odon

PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Lune rouge | feat Gizani   Mar 25 Juil - 18:09

Rien ne le révulsait plus que l’attitude naturelle d’Odon à la couardise et au mensonge. Ses paroles polis, son attitude mielleuse, tout en ce liard lui donnait une bonne raison pour rouler les yeux d’un air de dédain. Quand, enfin, il s’excusa à haute voix et lui appris qu’il lui avait menti la chimère ne put retenir un long soupir. Plus le temps passait, plus Gizani voyait en ses lions qui l’entouraient des personnalités semblable au liard, bien que ce dernier, pour compensé sa faiblesse naturel, faisait preuve d’une malice rare.

- Abrège. – lui demanda-t-il, se moquant quel pouvait bien être les proies de l’animal noir.

Quand Odon commença à lui parler de ce lion qu’il avait rencontré, le visage de Gizani pris plusieurs expression à la suite. D’abord émerveillé de cette nouvelle, car cela signifiait qu’il allait faire la rencontre d’une nouvelle personne, il fut ensuite blasé, voir attristé, d’apprendre que le liard avait assez bien manipulé l’individu pour que ce dernier, sans le connaitre, le alloué une fidélité sans borne. La chimère détourna les yeux, affligés par ce destin qui l’attendait, qu’il refusait, mais qui le poursuivait sans fin.

Il y avait encore quelques mois, Gizani aurait surement remercié Odon pour sa fidélité et son engagement à son égard, mais les choses avaient tellement changé en si peu de temps qu’il dut prendre plusieurs minutes pour trouver quoi lui répondre. Son visage de contracta sous le coup d’une colère sourde que le félin retins avec grand peine, car il sauvait pertinemment que le noiraud ne comprendrait pas, cependant cela ne l’empêcha pas de lui cracher au visage son agacement bouillonnant de fureur.

- Pff, garde toi ton espion. J’m’en fiche de ce qu’il pourra bien me faire. Ou alors, si jamais tu veux vraiment servir à quelques choses offre-le à mon père. Il en sera ravi.

Gizani se détourna d’Odon et, soudainement, il regretta sa réaction. Non pas que la liard fut le fautif de son énervement, mais parce qu’il avait la langue tellement bien pendu qu’il pourrait facilement aller le répéter à son père et cela n’était loin, très loin, d’être une bonne chose.

- Je préfère faire les choses par moi-même. Voir le monde de mes propres yeux est devenu un rêve presque inaccessible, limite. – argumenta-t-il pour détourner l’esprit corrompu de son serviteur. – Je t’envie Odon, toi, au moins, tu peux aller où tu veux sans qu’on ne te retienne.

Il souffla mentalement, heureux d’avoir trouvé l’excuse du siècle pour se faire pardonner sa saute d’humeur.

[HRP: Ploop, désolé Dondon, mais dans la ZP on avait pas parler d'un seul lion ?

Design par PrinceVoldy
Kit par Heshima

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Lune rouge | feat Gizani   

Lune rouge | feat Gizani
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1