AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Comme une lionne [ Privé Vukia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 126
En savoir +
MessageSujet: Comme une lionne [ Privé Vukia ]   Ven 12 Mai - 11:19

[ hrp : ce rp ce passe quelques jours avant l'élection ]

Le jour où Heshima partirait approchait à grand pas.
La jeune lionne avait trois années révolues, devenue une lionne élancé et adulte, elle n'avait guère la taille d'une combattante. Plutôt petite pour une lionne de son espèce et de son âge, elle était taillée pour la course et la chasse. Mais elle n'aurait pas besoins que de cela pour son voyage, elle le savait, aussi depuis qu'elle avait prit la décision, jadis, lorsqu'elle n'était qu'une enfant, de partir, elle s'entraîner chaque jour. Courir, chasser, nager, tout cela lui avait forgé des muscles secs mais présent, roulant sous sa fourrure taupe. Mais le combat... Elle ne pouvait progresser aussi vite qu'elle le voulait, son seul entraînement étant de frapper frénétiquement contre des arbres, ses seuls affrontement, lorsqu'une proie ne souhaitait pas mourir.
Aussi, elle ressentait une certaine angoisse et une frustration à l'idée de partir sans rien savoir faire. Elle avait besoin de pouvoir se défendre.

Le matin s'était lever depuis bien peu de temps, mais la jeune lionne était déjà sortie de son nid de plante et de poil pour s'aventurer comme d'habitude dans la jungle. Elle s'y enfonça en galopant, se dirigeant vers son lieu d'entraînement de prédilection.
Elle ne s'arrêta que lorsqu'elle entendit le son cristallin du Sheshayo s'écouler avec violence dans le creux de la terre. La mositu s'approcha, ses pas étaient couvert par le bruit assourdissant de l'eau, elle se stoppa devant un immense arbre tout près du fleuve. Elle fixa les marques déjà faite contre l'écorce, parfois arrachée elle était striée de coup de griffes de plus en plus profonds.
Alors qu'elle comptait commencer cet entraînement journalier, elle sentit à travers l'effluve humide du fleuve l'odeur d'une lionne qu'elle connaissait bien. Un peu honteuse de s'être fait voir alors qu'elle allait s’exercer, la lionne taupe se retourna vivement en baissant les oreilles. Son regard azur se posa sur le pelage rougeoyant de Vukia, une lionne guerrière, probablement la seule, du clan.

" ... B-Bonjour, Vukia.
Commença-t-elle, un peu hésitante. Comment te porte-tu aujourd'hui ? "

Articula-t-elle en tentant au possible de retrouver un peu de contenance.

_________________

(c) Moi
Spoiler:
 
RALENTISSEMENT D'ACTIVITÉ JUSQU'EN JUIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3103-heshima-petit
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 228
En savoir +
MessageSujet: Re: Comme une lionne [ Privé Vukia ]   Sam 17 Juin - 16:56

Les élections arrivaient très vite. Il ne restait quelques jours avant qu'elles ne démarrent. Siri allait devoir laisser sa place à quelqu'un d'autre. Vukia ignorait encore et toujours qu'elle décision elle allait prendre : se présenter pour chef du clan ou non ? Ce n'était pas quelque chose à prendre à la légère et la lionne sombre le savait bien. Elle avait déjà un rang important au sein des Mositus, qu'elle savait très bien gérer soi-disant passant. Mais elle en venait à se demander si être chef du clan n'était pas une bonne chose non plus ? Après tout, nul ne savait ce que le nouveau chef ferait des Mositus, s'il allait leur prendre un meilleur avenir ou non. Vukia, comme tous, se croyait posséder de bonnes intentions en voulant prendre ces responsabilités. Elle même commençait à prendre de l'âge et pourtant, elle ne le sentait pas en elle. Dans son corps et son esprit, elle restait une lionne paraît pour subir n'importe quelle épreuve. Toujours forte, toujours indomptable et comme sa mère, elle le restera jusqu'à son dernier souffle, foi de guerrière !

L'aurore était là. Mais les premiers rayons du jour avaient bien du mal à franchir l'épais feuillage de la jungle, pour le plus grand bonheur des Mositus. Ils vivaient dans ce décor verdoyant et resplendissant de vie et de couleur comme des âmes heureuses. Première chose que Vukia fit à son réveil fut bien évidemment de réaménager sa couche avant de faire sa toilette puis de partir en retrait du clan. Dans les profondeurs de la jungle, elle réveilla ses muscles en chassant un petit singe qui s'était malheureusement trouvé sur son chemin, ce qui remplit un peu son estomac. Juste assez pour bien commencer la journée car la bestiole n'était vraiment pas grosse. Vukia arriva finalement jusqu'au Sheshayo et lapa l'eau limpide et fraîche qui s'y écoulait joyeusement. Après quoi, il était temps de conserver sa forme avec un petit entraînement. Elle fit profondément ses griffes dans un gros arbre, les rendant toujours plus acérées que jamais avant de s'éclipser dans la dense et luxuriante végétation pour une petite patrouille en parcours de santé.

Etre aussi agile qu'une panthère dans les arbres, savoir escalader les rochers, se déplacer toujours plus rapidement ventre à terre sous les racines, ne pas craindre les ronces et bondir toujours plus haut au dessus des taillis, le tout agrémenté par une course toujours plus rapide. Sans compter avec tout ça, à penser à prendre garde à l'environnement et aux bruits suspect qui pourraient signaler la présence d'un éventuel intrus sur le territoire. Au fond, rien d'anormal finalement. Mais en revenant sur ses pas, Vukia remarqua les traces d'un passage qui menait jusqu'au Sheshayo. Quelqu'un se trouvait là où elle même s'était trouvé il y a peu. Discrète, plus encore qu'une musaraigne parmi un troupeau de rhinocéros, la Mositu s'approcha. Finalement, elle découvrit à travers les buissons qu'il s'agissait d'une lionne de son clan. Enfin, ça, elle l'avait flairé à l'odeur. Mais vit qu'il s'agissait d'Heshima. Une jeune femelle qu'elle n'avait jamais prit le temps de connaître. Se glissant derrière elle comme un serpent, elle attendit volontairement que ce soit Heshima qui remarque sa présence. Finalement, la dite lionne se retourna pour lui faire face et la salua timidement avant de lui demander de ses nouvelles.

- Bonjour Heshima, répondit aussitôt Vukia qui se dressait face à elle, je me porte bien merci.

La conversation n'avait jamais été un point fort de la femelle, plutôt solitaire.

- Que fais-tu dans les parages ? Tu venais d'abreuver ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 126
En savoir +
MessageSujet: Re: Comme une lionne [ Privé Vukia ]   Hier à 11:48

" Bonjour Heshima, je me porte bien merci. "

Heshima baissa un peu les yeux, quelques secondes. Vukia n'était pas le genre de lionne chaleureuse avec qui il était aisé de converser, bien au contraire. D'autant plus qu'Heshima lui vouait une espèce de respect, respect que chaque lions plus âgés avaient mais qui était plus fort envers Vukia car elle était une combattante dans un clan de pacifique.

" Que fais-tu dans les parages ? Tu venais d'abreuver ? "

La lionne taupe hésita. La rouge allait sûrement la trouver ridicule de s'entraîner ainsi, seule, dans la jungle. Elle n'était ni forte, ni robuste et même un peu petite pour son âge. Certes, elle était excellente à la chasse et ne l'ignorait pas, mais dès qu'il s'agissait de gros gibier la chasse devenait d'un coup plus laborieuse. Elle était une fille obéissante, un peu arrogante, une sœur donneuse de leçon, une amie réservée mais pas une combattante.

" Hm... Oui, je venais m’hydratée... "

Elle baissa les yeux d'avantage, une certaine honte pouvait s'y lire tandis qu'elle s'assit dans l'herbe humide. Finalement, elle se décida à dire la vérité, que pouvait en avoir à faire Vukia, de toute façon ?

" En fait, non. Je venais ici pour m'entraîner... Un peu. Elle grimaça, c'est que... Il faudrait que je sache me battre, au moins un peu... "

Elle évita de regard de la guerrière. Cela aurait-été n'importe qui d'autre, peut-être aurait elle eut moins de mal à parler, sûrement se serait-elle montré même sûre d'elle. Mais elle avait affaire à une femelle qui savait se battre et qui trouverait sûrement ridicule son petit entraînement d'enfant.

_________________

(c) Moi
Spoiler:
 
RALENTISSEMENT D'ACTIVITÉ JUSQU'EN JUIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3103-heshima-petit

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Comme une lionne [ Privé Vukia ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme une lionne [ Privé Vukia ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» les bugnes comme chez le patissier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
La Jungle du Zawadi
 :: Le Sheshayo
-