Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Comme une lionne [ Privé Vukia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 153
En savoir +
MessageSujet: Comme une lionne [ Privé Vukia ]   Ven 12 Mai - 10:19

[ hrp : ce rp ce passe quelques jours avant l'élection ]

Le jour où Heshima partirait approchait à grand pas.
La jeune lionne avait trois années révolues, devenue une lionne élancé et adulte, elle n'avait guère la taille d'une combattante. Plutôt petite pour une lionne de son espèce et de son âge, elle était taillée pour la course et la chasse. Mais elle n'aurait pas besoins que de cela pour son voyage, elle le savait, aussi depuis qu'elle avait prit la décision, jadis, lorsqu'elle n'était qu'une enfant, de partir, elle s'entraîner chaque jour. Courir, chasser, nager, tout cela lui avait forgé des muscles secs mais présent, roulant sous sa fourrure taupe. Mais le combat... Elle ne pouvait progresser aussi vite qu'elle le voulait, son seul entraînement étant de frapper frénétiquement contre des arbres, ses seuls affrontement, lorsqu'une proie ne souhaitait pas mourir.
Aussi, elle ressentait une certaine angoisse et une frustration à l'idée de partir sans rien savoir faire. Elle avait besoin de pouvoir se défendre.

Le matin s'était lever depuis bien peu de temps, mais la jeune lionne était déjà sortie de son nid de plante et de poil pour s'aventurer comme d'habitude dans la jungle. Elle s'y enfonça en galopant, se dirigeant vers son lieu d'entraînement de prédilection.
Elle ne s'arrêta que lorsqu'elle entendit le son cristallin du Sheshayo s'écouler avec violence dans le creux de la terre. La mositu s'approcha, ses pas étaient couvert par le bruit assourdissant de l'eau, elle se stoppa devant un immense arbre tout près du fleuve. Elle fixa les marques déjà faite contre l'écorce, parfois arrachée elle était striée de coup de griffes de plus en plus profonds.
Alors qu'elle comptait commencer cet entraînement journalier, elle sentit à travers l'effluve humide du fleuve l'odeur d'une lionne qu'elle connaissait bien. Un peu honteuse de s'être fait voir alors qu'elle allait s’exercer, la lionne taupe se retourna vivement en baissant les oreilles. Son regard azur se posa sur le pelage rougeoyant de Vukia, une lionne guerrière, probablement la seule, du clan.

" ... B-Bonjour, Vukia.
Commença-t-elle, un peu hésitante. Comment te porte-tu aujourd'hui ? "

Articula-t-elle en tentant au possible de retrouver un peu de contenance.

(c) Moi
Spoiler:

RALENTISSEMENT D'ACTIVITÉ JUSQU'EN JUIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3103-heshima-petit
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 249
En savoir +
MessageSujet: Re: Comme une lionne [ Privé Vukia ]   Sam 17 Juin - 15:56

Les élections arrivaient très vite. Il ne restait quelques jours avant qu'elles ne démarrent. Siri allait devoir laisser sa place à quelqu'un d'autre. Vukia ignorait encore et toujours qu'elle décision elle allait prendre : se présenter pour chef du clan ou non ? Ce n'était pas quelque chose à prendre à la légère et la lionne sombre le savait bien. Elle avait déjà un rang important au sein des Mositus, qu'elle savait très bien gérer soi-disant passant. Mais elle en venait à se demander si être chef du clan n'était pas une bonne chose non plus ? Après tout, nul ne savait ce que le nouveau chef ferait des Mositus, s'il allait leur prendre un meilleur avenir ou non. Vukia, comme tous, se croyait posséder de bonnes intentions en voulant prendre ces responsabilités. Elle même commençait à prendre de l'âge et pourtant, elle ne le sentait pas en elle. Dans son corps et son esprit, elle restait une lionne paraît pour subir n'importe quelle épreuve. Toujours forte, toujours indomptable et comme sa mère, elle le restera jusqu'à son dernier souffle, foi de guerrière !

L'aurore était là. Mais les premiers rayons du jour avaient bien du mal à franchir l'épais feuillage de la jungle, pour le plus grand bonheur des Mositus. Ils vivaient dans ce décor verdoyant et resplendissant de vie et de couleur comme des âmes heureuses. Première chose que Vukia fit à son réveil fut bien évidemment de réaménager sa couche avant de faire sa toilette puis de partir en retrait du clan. Dans les profondeurs de la jungle, elle réveilla ses muscles en chassant un petit singe qui s'était malheureusement trouvé sur son chemin, ce qui remplit un peu son estomac. Juste assez pour bien commencer la journée car la bestiole n'était vraiment pas grosse. Vukia arriva finalement jusqu'au Sheshayo et lapa l'eau limpide et fraîche qui s'y écoulait joyeusement. Après quoi, il était temps de conserver sa forme avec un petit entraînement. Elle fit profondément ses griffes dans un gros arbre, les rendant toujours plus acérées que jamais avant de s'éclipser dans la dense et luxuriante végétation pour une petite patrouille en parcours de santé.

Etre aussi agile qu'une panthère dans les arbres, savoir escalader les rochers, se déplacer toujours plus rapidement ventre à terre sous les racines, ne pas craindre les ronces et bondir toujours plus haut au dessus des taillis, le tout agrémenté par une course toujours plus rapide. Sans compter avec tout ça, à penser à prendre garde à l'environnement et aux bruits suspect qui pourraient signaler la présence d'un éventuel intrus sur le territoire. Au fond, rien d'anormal finalement. Mais en revenant sur ses pas, Vukia remarqua les traces d'un passage qui menait jusqu'au Sheshayo. Quelqu'un se trouvait là où elle même s'était trouvé il y a peu. Discrète, plus encore qu'une musaraigne parmi un troupeau de rhinocéros, la Mositu s'approcha. Finalement, elle découvrit à travers les buissons qu'il s'agissait d'une lionne de son clan. Enfin, ça, elle l'avait flairé à l'odeur. Mais vit qu'il s'agissait d'Heshima. Une jeune femelle qu'elle n'avait jamais prit le temps de connaître. Se glissant derrière elle comme un serpent, elle attendit volontairement que ce soit Heshima qui remarque sa présence. Finalement, la dite lionne se retourna pour lui faire face et la salua timidement avant de lui demander de ses nouvelles.

- Bonjour Heshima, répondit aussitôt Vukia qui se dressait face à elle, je me porte bien merci.

La conversation n'avait jamais été un point fort de la femelle, plutôt solitaire.

- Que fais-tu dans les parages ? Tu venais d'abreuver ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Comme une lionne [ Privé Vukia ]   Mar 27 Juin - 10:48

" Bonjour Heshima, je me porte bien merci. "

Heshima baissa un peu les yeux, quelques secondes. Vukia n'était pas le genre de lionne chaleureuse avec qui il était aisé de converser, bien au contraire. D'autant plus qu'Heshima lui vouait une espèce de respect, respect que chaque lions plus âgés avaient mais qui était plus fort envers Vukia car elle était une combattante dans un clan de pacifique.

" Que fais-tu dans les parages ? Tu venais d'abreuver ? "

La lionne taupe hésita. La rouge allait sûrement la trouver ridicule de s'entraîner ainsi, seule, dans la jungle. Elle n'était ni forte, ni robuste et même un peu petite pour son âge. Certes, elle était excellente à la chasse et ne l'ignorait pas, mais dès qu'il s'agissait de gros gibier la chasse devenait d'un coup plus laborieuse. Elle était une fille obéissante, un peu arrogante, une sœur donneuse de leçon, une amie réservée mais pas une combattante.

" Hm... Oui, je venais m’hydratée... "

Elle baissa les yeux d'avantage, une certaine honte pouvait s'y lire tandis qu'elle s'assit dans l'herbe humide. Finalement, elle se décida à dire la vérité, que pouvait en avoir à faire Vukia, de toute façon ?

" En fait, non. Je venais ici pour m'entraîner... Un peu. Elle grimaça, c'est que... Il faudrait que je sache me battre, au moins un peu... "

Elle évita de regard de la guerrière. Cela aurait-été n'importe qui d'autre, peut-être aurait elle eut moins de mal à parler, sûrement se serait-elle montré même sûre d'elle. Mais elle avait affaire à une femelle qui savait se battre et qui trouverait sûrement ridicule son petit entraînement d'enfant.

(c) Moi
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3103-heshima-petit
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Comme une lionne [ Privé Vukia ]   Mar 11 Juil - 19:21

Contrairement à sa congénère, Vukia gardait ses prunelles fixes sur la jeune lionne qu'elle avait surprise. Son regard d'un vert envoûtant ne la lâchait pas une seule seconde. Intriguée par la présence de cette jeune lionne dans les parages, Vukia lui demanda si elle était venue ici pour profiter du Sheshayo. Loin d'être naïve, la guerrière remarqua aussitôt l'hésitation de sa congénère mais préféra néanmoins la laisser s'exprimer. En effet, Heshima ne semblait même pas elle-même convaincu de sa propre réponse lorsqu'elle confirma doucement la remarque de Vukia. Le regard fuyant, la voix incertaine, Vukia n'était pas dupe devant un tel petit manège. Peut-être que Heshima ne cherchait pas à le cacher d'ailleurs. La chef des guerriers était perplexe. Faisait-elle si peur que ça ? En général, ça ne lui dérangeait pas d'inspirer la crainte aux autres, sauf quand il s'agissait de membre de son propre clan.

Vukia avait vu juste. L'instant suivant, Heshima décida de se repentir et avoua que le fleuve ici n'y était pour rien en sa présence. La jeune femelle s'assit dans l'herbe humidifiée par la rosée du matin et annonça alors qu'elle venait ici pour...s'entraîner. Titiller de curiosité, Vukia dressa un peu plus les oreilles sans lâcher sa congénère des yeux. Heshima poursuivit, étalant son désir de savoir se battre un jour. C'était surprenant d'entendre ça de la part d'un membre du clan. Hatima avait été le dernier a en avoir parlé avec Vukia et cette dernière avait même proposé de lui faire son entraînement. Elle ne se doutait pas qu'il y avait une lionne avec les mêmes ambitions.

Vukia était loin de trouver cette initiative ridicule. Elle était juste un peu surprise. Elle n'avait encore jamais remarqué que cette lionne s'entraînait pour se former au combat.

- Pourquoi tu veux savoir te battre ? demanda la sombre femelle.

Le vouloir c'est bien. Le savoir était tout aussi important selon elle. On ne pouvait réellement atteindre son objectif si on en connaissait pas la raison de l'atteindre, où s'il s'agissait d'une mauvaise raison. On avait tendance à penser que toutes les raisons étaient bonnes pour se battre mais avec sa mère, Vukia avait appris que ce n'était pas le cas. Il fut une époque où même si elle le savait, elle s'en moquait bien. Mais au fil du temps, la femelle s'était contenu d'avantage. Plus elle prenait de l'âge, plus Vukia ressemblait à sa mère. Encore avant la bataille du désert, elle était une jeune femelle hargneuse toujours prête à sortir la griffe pour rien. Autant son vagabondage dans la savane l'avait déjà un peu adouci. Cette vie rude lui avait comprendre bien plus que sa vie dans la jungle. Et désormais, elle suivait à la lettre les enseignement de sa mère. Elle devenait chaque jour un peu plus sage, tout en restant un peu plus forte. Voilà comment elle avait pu atteindre le rang de chef des guerriers. Sa mère serait sûrement fière d'elle. Par la suite, Vukia s'assit à son tour dans l'herbe et demanda à la jeune femelle :

- Si tu le dis, veux-tu me montrer ton entraînement ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Comme une lionne [ Privé Vukia ]   Jeu 27 Juil - 10:12

Contre toute attente, les oreilles de la femelle brune se levèrent et son regard s’emplit de curiosité. De quoi remettre en confiance Heshima, du moins la rassurer un peu car la curiosité de la vétérante chassait l'idée qu'elle puisse la trouver ridicule.

" Pourquoi tu veux savoir te battre ? "

Finit par demander la lionne aux yeux émeraudes. Heshima aurait put devenir rouge si son pelage ne masquait pas sa fourrure. Vukia était une lionne qui restait intimidante malgré tout et Heshima lui vouait un profond respect, sa question la désarçonna. Elle eut soudainement peur que celle-ci trouve ses raisons ridicules et ne fasse après que la trouver stupide. Quand bien même Vukia eut-elle l'air bienveillante, la jeune femelle taupe faisait un poil trop attention à ce que l'on pensait d'elle pour pouvoir répondre si facilement.
La laissant réfléchir, Vukia s'assit dans l'herbe et reprit d'une voix douce :

" Si tu le dis, veux-tu me montrer ton entraînement ? "

Heshima leva soudainement les yeux vers elle. C'était du sérieux ? Elle voulait vraiment voir son entraînement ? Elle regarda sur le côté comme à la recherche d'un quelconque secours puis finit par prendre une grande inspiration pour retrouver contenance. Elle se leva.

" Ce serait avec plaisir que je te montrerais mon entraînement. "

Elle lui offrit un sourire timide et mince puis se dirigea vers un arbre striés de griffures. Elle s'y arrêta. L'écorce avait été arrachée à certains endroits, la chair de l'arbre profondément creusée. La lionne taupe s'assit près des racines.

" Une grande partie de mon entraînement consiste simplement à chasser... Je... Je pense qu'en galopant dans la jungle, j'accrois mon agilité et ma force, mais aussi ma vitesse de réaction... Et puis, il n'est pas rare que les proies résistent... Elle marqua une pause. Puis je viens ici pour... Frapper cet arbre. "

Elle regarda ailleurs rapidement, elle avait un peu honte de son entraînement dérisoire et il était inutile de le cacher.
Elle prit une nouvelle inspiration puis se força à soutenir le regard émeraude.

" Pour le pourquoi je me bats... Et bien, je me bats pour ma famille. Nous ne sommes pas des guerriers, nous sommes plus doués avec les mots que les griffes mais certains lions ne comprennent que le langage de la violence. Il faut savoir y être préparer, la vie nous réserve encore bien des surprises et défis et je ne veux pas être impuissante, je veux être en mesure de pouvoir protéger mes frères lorsque viendra le jour où le danger sera là... Même si j'éspère qu'il ne vienne jamais. Elle sourit maladroitement, et puis, je compte exploré la terre des Lions, il faut que je puisse me défendre... "

(c) Moi
Spoiler:

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Comme une lionne [ Privé Vukia ]   Dim 10 Sep - 17:44

La jeune femelle face à Vukia ne répondit pas tout de suite à l'interrogation de cette dernière qui voulait savoir pourquoi elle tenait tant à vouloir se battre. Heshima semblait craindre quelque chose, elle avait l'air d'avoir un peu honte. Quoi qu'il en soit, elle ne trouvait apparemment pas encore les mots pour lui répondre. Vukia décida de respecter ce silence pour l'instant, mais à un moment ou un autre, il faudra bien que la Mositu lui dise de quoi il retournait. De ce fait, la guerrière passa alors à autre chose, demandant à sa congénère de bien vouloir lui montrer de quelle manière elle s'entraînait. A nouveau, une telle question perturba la femelle. Vukia restait patiente malgré tout. Ses yeux verts ne lâchaient pas un seul instant la lionne devant elle. Elle s'intéressait à cette petite désireuse de savoir se battre. C'était une bonne chose pour le clan Mositu que d'avoir ce genre de volontaire. Mais Vukia voulait en savoir plus sur cette motivation.

Finalement, Heshima accepta de lui montrer ce qu'elle savait faire. Après un sourire mal assuré, la lionne s'approcha d'un arbre au tronc déjà bien amoché et s'y assit sous l'oeil attentif de Vukia. Elle lui expliqua alors qu'elle s'entraînait surtout en chassant et faisant des parcours dans la jungle. Vukia n'ajouta rien pour le moment, se contentant toujours de regarder sa camarade et d'écouter ce qu'elle avait à dire. Par ailleurs, Heshima en vint finalement au pourquoi de son désir de se battre, chose que Vukia avait attendu avec patience.

- Je vois, répondit alors la guerrière, c'est une bonne initiative et tu as de bonnes raisons également. Hum...J'ignorais que tu voulais quitter le clan pour jouer les exploratrices mais après tout, pourquoi pas ? Le monde extérieur sera sûrement le meilleur des apprentissages pour toi. Je sais de quoi je parle.

Pour sa part, lorsqu'elle avait été confronté à la savane, elle savait par chance déjà se battre à merveille. Le monde extérieur ne lui avait pas donner ce que Heshima chercherait sûrement là-bas. Il lui avait donné au contraire, ce qui lui avait le plus manquer dans sa vie : la sagesse. Et elle l'avait acquis maintenant. Vukia possédait tous les points forts d'un vrai guerrier. Heshima ne semblait pas être trop à court de sagesse par contre. Mais elle manquait visiblement d'expérience. Son parcours sera l'inverse de celui de Vukia.

- Tu as trouvé un bon entraînement toute seule. La jungle offre les meilleurs terrains pour forger son corps. Depuis combien de temps t'entraînes-tu ?

Elle lui laissa le temps de répondre avant d'ajouter :

- Si cela t'intéresse Heshima, je peux t'aider à progresser dans ce domaine. Tu ne seras pas la première que j'entraîne moi-même. Qu'en dis-tu ?

MEMBRE - ZWISSIA

À mon sujet

Nb de Messages : 200
En savoir +
MessageSujet: Re: Comme une lionne [ Privé Vukia ]   Sam 4 Nov - 17:08

Up ?

Base and background ©️ Disney
Characters Zwissia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2237-zwissia-lionne-polaire
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Comme une lionne [ Privé Vukia ]   Dim 5 Nov - 12:15

" Je vois, c'est une bonne initiative et tu as de bonnes raisons également. Hum...J'ignorais que tu voulais quitter le clan pour jouer les exploratrices mais après tout, pourquoi pas ? Le monde extérieur sera sûrement le meilleur des apprentissages pour toi. Je sais de quoi je parle. "

Et un sourire bien plus assurée apparut sur les lèvres d'Heshima. Ce genre de sourire que faisait les enfants, pleins d'espoir. Elle était plutôt heureuse de voir que la lionne ne trouvait pas ses raisons idiotes et son envie de partir futile. Après tout, il fallait bien que certains lions ne voient pas ça comme une mauvaise chose.

" Tu as trouvé un bon entraînement toute seule. La jungle offre les meilleurs terrains pour forger son corps. Depuis combien de temps t'entraînes-tu ? "

Et la guerrière lui laissa le temps de répondre. Heshima songea un instant... Depuis combien de temps ? Depuis bien longtemps. Depuis qu'elle avait rencontrer ce voyageur au pelage noir, depuis qu'il lui avait montré comment tuer un serpent, certes pas venimeux.

" Depuis mes neufs mois je dirais ? Mais de manière vraiment sérieuse, à partir de mes un an et demi. "

Elle était d'autant plus contente que la lionne rouge gratifia son entraînement. Elle n'avait jamais été sûre d'avoir ce qu'il fallait... D'autant plus qu'elle se savait plus petite et plus mince que la moyenne.

" Si cela t'intéresse Heshima, je peux t'aider à progresser dans ce domaine. Tu ne seras pas la première que j'entraîne moi-même. Qu'en dis-tu ? "

Et le visage de la lionne s'éclaira d'une mine à la fois ravie, excité et heureuse. Elle ne demandait que ça, que l'on lui montre. Si la jeune lionne taupe était arrogante et orgueilleuse avec les lions de son âge, elle se montrait respectueuse et obéissante avec les lions plus vieux qu'elle. Aussi, c'était un honneur pour elle que la meilleure guerrière de son clan daigne lui apprendre quelques petites choses.
Elle essaya de recouvrer un semblant de calme pour répondre.

" Je... Hm... Ce serait un honneur d'être ton élève, Vukia. "

Répondit-elle sur un ton formel, mais son timbre trahissait son enthousiasme.

[hrp : pardon pour le retard- ]

(c) Moi
Spoiler:

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Comme une lionne [ Privé Vukia ]   Lun 6 Nov - 15:40

Il n'y avait pas beaucoup de guerriers dans le clan Mositus, voire même pas du tout et Vukia, bien que cheffe, n'avait pas l'impression d'avoir une énorme responsabilité dans un groupe aussi pacifiste. Elle se sentait pourtant nécessaire. Plus que jamais, sur la Terre des Lions, on avait besoin de savoir se défendre. Heshima, bien qu'elle ne comptait pas rester, était rien de plus qu'un membre qui pourrait devenir une bonne combattante pour le clan. Elle en avait en tout cas la volonté, et d'après elle, elle s'entraînait comme elle pouvait depuis déjà pas mal de temps. Peut-être qu'elle ne savait pas encore dans quelle voie elle se dirigeait mais ça, elle l'apprendra bien plus tard quand le moment viendra. Pour le moment, Vukia se sentait d'attaque d'entraîner quelqu'un d'autre qu'Hatima. Ca ne la dérangeait pas de le faire. Elle pouvait presque se plaire à agir ainsi d'ailleurs, bien qu'il ne s'agisse nullement d'un jeu pourtant. La lionne se faisait vieille. Elle voulait transmettre son savoir au maximum des siens, qu'ils puissent se débrouiller le jour où le Grand-Esprit l'appellerait à ses côtés. De plus, quand elle entraînait quelqu'un, elle avait le sentiment d'être plus proche de sa mère que jamais. C'était un sentiment réconfortant.

- Ton enthousiasme fait plaisir à voir. J'espère que tu garderas autant d'énergie sur tes nouveaux entraînements avec moi.

Vukia étira un léger sourire. Oui, la joie qu'elle lisait que le visage de la jeune femelle face à elle faisait plaisir à voir.

- Disons-nous donc...Tous les matins à l'aube, on se retrouve ici.

Ce n'était pas vraiment une question ou une proposition. Maintenant Heshima était son élève et elle devra s'en montrer digne en acceptant le programme.

- J'aimerais maintenant voir ce que tu es capable de faire. Pourras-tu parer la fuite de la vieille et pauvre lionne que je suis ?

Elle exagérait, bien volontairement. Elle était vieille, certes, mais loin d'être une pauvre faiblarde, au contraire. De cette manière, elle voulait avant tout donner encore un peu plus de volonté et d'amour propre à la lionne face à elle. C'est alors que Vukia s'élança subitement dans la végétation de la jungle. Malgré son âge, elle semblait encore avoir l'agilité d'un félin à la fleur de l'âge. A travers la dense jungle, elle galopait tel un guépard dans la plaine, passant sous les racines et au dessus des fourrés pour semer la jeunesse à ses trousses. Elle était prête à lui donner du fil à retordre. Elle voulait voir ce que les entraînements en solo d'Heshima dans la jungle valaient jusqu'à maintenant. La jeune femelle avait désormais un but sur cette course. Un but qui ne sera pas aisé d'atteindre. Vukia avait encore de l'endurance, de la vitesse en elle. Elle cavalait aussi facilement qu'un léopard dans la jungle.

PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Comme une lionne [ Privé Vukia ]   Ven 24 Nov - 14:24

" Ton enthousiasme fait plaisir à voir. J'espère que tu garderas autant d'énergie sur tes nouveaux entraînements avec moi. "

Elle ne sembla pas mentir car un sourire vint apparaître sur ses babines. La jeune femelle taupe ne fit qu'accentuer le sien, n'arrivant pas à retrouver son sérieux habituel.

" Disons-nous donc...Tous les matins à l'aube, on se retrouve ici. "

Elle se contenta d'un hochement de tête, contester n'était pas dans ses habitudes et elle aimait se lever à l'aube, de tout manière. C'était un moment priviligié entre elle et le monde, la frontière entre rêve et réalité. La jungle humide avait tendance à arborer des airs de romans et il n'y avait pas une vie pour venir déranger la jeune femelle dans sa contenplation... Contemplation qui allait se changer en dur entraînement.

" J'aimerais maintenant voir ce que tu es capable de faire. Pourras-tu parer la fuite de la vieille et pauvre lionne que je suis ? "

Elle fut très légèrement surprise par les propos de son ainée, mais compris bien vite qu'elle avait éxagérer volontairement. Cependant, dès que la rouge s'élança à toute vitesse à travers la jungle, Heshima fut de nouveau désarçonnée avant de laisser entrevoir sur son visage un sourire déterminé.
Vukia avait prit de l'avance et il allait sans dire qu'elle était loin de ne pas connaître la jungle. Elle courrait vite et bondissait mieux qu'une gazelle. Mais Heshima avait ses propres avantages, plus petite que la rouge, il était pour elle bien plus facile de se mouvoir dans la jungle.
Il fallut un certain temps pour qu'elle puisse se rapprocher de Vukia, déjà haletante. Sa gorge lui brûlait et elle sut qu'elle devait faire au plus vite. Alors elle envoya un coup de patte pour tenter de crocheter celle de sa cible. Elle ne réussit cependant pas à l'ébranler assez et se retrouva bien vite séparée de la lionne par une racine.
Elle glissa dessous avec autant de souplesse qu'un serpent, puis, se déporta sur le côté, ne collant plus au train de la rouge. Cela ne servait à rien, elle n'arriverait pas à l'avoir en la chassant comme une petite gazelle.
Courant en parallèle de la lionne, elle grimpa sur un rocher et s'en servit pour bondit sur un arbre mort, penché. Elle couru le long de la branche, manquant de tomber plus d'un fois avant de bondir sur un autre arbre plus vivant et aux branches plus larges. Elle continua sa course de branche en branche, parfois certains craquaient et elle devait user de ses griffes pour tenir. Mais elle réussit enfin à dépasser de moins d'un mètre la rouge. Alors, elle bondit de son perchoir, tombant, elle l'espérait, sur Vukia pour l'intercepter.

(c) Moi
Spoiler:

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Comme une lionne [ Privé Vukia ]   Ven 24 Nov - 15:55

Heshima accepta les conditions de la vieille lionne et se prêta rapidement au jeu. Vukia l'avait distancé grâce à l'effet de surprise. C'était une première leçon à tirer. A l'avenir, Heshima saura sûrement se tenir prêt à toute éventualité. Vukia ne ménageait pas sa disciple et se donnait à fond dans sa course folle à travers la jungle. Elle savait d'expérience que la jeune femelle s'était lancé à ses trousses et, à un moment donné, manqua de peu de l'avoir mais lorsque Heshima tendit la patte pour attraper l'une de Vukia, la vieille lionne fit un bond en avant pour l'esquiver et accéléra d'avantage sa course. Au bout d'un moment, sa jeune femelle disparu de sa perception. Elle n'était plus derrière. Avait-elle abandonnée ? Non, Vukia en doutait énormément et avait foi en sa disciple.

De ce fait, la femelle poursuivait son allure et son chemin à travers la jungle, évitant soigneusement les zones où se trouvait le clan. Inutile de déranger tout le monde à une heure pareille. Tout à coup, Vukia freina brutalement jusqu'à l'arrêt, râpant le sol de ses griffes. Heshima venait d’atterrir juste devant elle, comme sortit de nulle part. Vukia observa la jeune femelle à bout de souffle. Mais elle avait su être futée et sans abandonné, elle avait gagné la partie. Cette lionne était bien faite pour apprendre l'art du combat. La vieille lionne étira un sourire.

- Parfait, lui dit-elle, tu as réussi. Je pense pouvoir faire de toi une fine griffe.

Le reste de la matinée se déroula de la même manière. Vukia entraîna ainsi Heshima pour forger ses muscles, pour améliorer sa rapidité et ses réflexes. Elle lui enseigna les bases du combat, ses meilleurs coups, lui faisait aiguiser ses griffes sur les rochers et ainsi cela se poursuivit de jours en jours pour faire d'Heshima une lionne qui n'aurait sûrement aucun mal à survivre en dehors de la jungle.

(Je pense qu'on peut clore ici, ou tu peux clore sur une dernière réponses, vu le retard que j'ai pris sur ce rp, c'est mieux je pense Wink Si un jour ta petite Heshima devenue grande repasse par la jungle, n'hésite pas à venir revoir ta mentor Wink

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Comme une lionne [ Privé Vukia ]   

Comme une lionne [ Privé Vukia ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1