AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Votez du côté des Mythes & Légendes et faites grandir l'univers du forum.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Who are you ? [Ft. Fleck]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 80

En savoir +
MessageSujet: Who are you ? [Ft. Fleck]   Jeu 11 Mai - 20:54

Voila maintenant c'était la dernière ligne droite, Tiiwa avait presque atteint sa destination final, son but. Elle ne e souvenait plus trop pourquoi elle avait décider de se rendre jusqu'à Prideland, mais elle savait qu'elle n'était plus qu'a quelque mètre de là où elle voulait se rendre, cela faisait en plus déjà quelque jours quelle marchait et entre temps, Hatasa lui avait fais barrage pour une raison d'on elle ne se souvenait plus non plus. Toute cette marche l'avait épuisé jusque là et elle oubliait a peu près tout. Pourtant Tiiwa était fière, elle était enfin arriver à la frontière de Prideland, elle regarda une dernière fois derrière elle et contempla une fois de plus sa terre natale, Le Grand Désert, là où elle était née, là où elle vivait. Elle se souvenait pourtant qu'elle avait laissez son petit frère se débrouiller là-bas, l'espace de quelque jour, le temps qu'elle puisse voyager un peu. Elle se sentait bien, voir autre chose que du sable blond lui changeait, elle n'était pas habitué du tout à voir autant de verdure, de l'herbes, des arbres et toutes autres végétations à perte de vu sur Prideland. Ici, les oiseaux chantonnaient, volaient où bon leurs semblaient, ils étaient libres comme l'air. Elle aimait déjà cette terre, très belle et il faisait nettement moins chaud que dans le Désert, alors traversa la frontière pour sentir ensuite, enfin l'herbe sous ses pattes, cette herbe verte et douce au touché. Elle ne se retint pas ensuite, elle se mis à courir, comme une petite enfant elle courait, sentait le vent frais dans son pelage couleur crème. De ses petits yeux bleus elle contemplait avec envie cette magnifique terre qui se nommait Prideland.

Tiiwa avait déjà un peu découvert la terre, vu quelque animaux, principalement de petits animaux et aussi du gibier, tel que des gazelles et des antilopes, mais pas encore de lions, ce qui ne la dérangeait pas plus que ça, sachant quelle n'appréciait pas vraiment croisé des félins trois fois plus grand qu'elle, Tiiwa était soulager de ne pas avoir revu d'autre lions depuis sa rencontre avec Hatasa, quand elle se trouvait encore dans le Désert. Là, elle était tranquille, elle chercha alors un petit point d'eau quelle trouvait rapidement, elle n'avait toujours pas bu depuis son départ, lorsqu'elle trouvait une toute petite source d'eau fraiche, elle lapa l'eau rapidement tellement elle avait la gorge dessécher à cause de la soif. Une fois tout cela fini, elle était partit se trouvé un petit coin à l'ombre, par exemple sous un arbre. Elle était désormais tranquille, au calme, sans personne pour la déranger, elle était tranquillement assise, sous un arbre de taille moyenne elle ne voulait pas vraiment se faire remarquer en s'allongeant sous un grand arbre que la plupart des animaux d'ici fréquentait. Elle se coucha à cet endroit à l'ombre, elle laissa tout ses problèmes s'envoler loin, la renarde des sable voulait seulement prendre du bon temps maintenant, ce voyage lui servirait de "vacance". Pourtant son rêve fut troublé par des bruits de pas, elle releva la tête, écouta le moindre bruit, à l'affut et elle regarda autour, ne voyant personne elle lança craintive :

<< Qui est là ? >>

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE - FLECK

À mon sujet

Nb de Messages : 931

En savoir +
MessageSujet: Re: Who are you ? [Ft. Fleck]   Lun 22 Mai - 22:33

La saison sèche continuait son chemin sur la terre des Lions. Les siestes au soleil au lieu d'être agréable commençaient à se faire agressive pour la peau. Maintenant, tout les animaux recherchaient l'ombre et la fraicheur. Et je ne faisais pas exception. Allongé à l'ombre d'un arbre, je dus faire un effort considérable pour me lever et me cacher à l'ombre d'un autre. Je me rendais à l'Etang. Là-bas, j'étais certain de pouvoir me rafraichir tout en écoutant quelques ragots. Sans compter qu'il devait être bien remplit à cette époque de l'année.

Lorsque j'arrivais enfin, le lieu était affectivement bien animé. De nombreux jeunes animaux s'amusaient, galopant ci et là, se jetant dans l'eau, éclaboussant les adulte alentours. Je ne pus retenir un rire. Cette scène me rappelait un vieux souvenir. Je fermais les yeux un instant plongé dans ma nostalgie. ... Et si j'osais ? Oh, après tout ! Qu'est ce que je risquais ! Prenant mon élan, je me jetais dans l'eau fraiche à mon tour. Je ressortis la tête en envoyant une gerbe d'eau autours avant de me diriger vers le bord pour m'ébrouer. Et ben ! Ça faisait du bien ! Beaucoup d'animaux me regardaient avec étonnement. Allons mes amis ! Il faut savoir s'amuser comme des enfants de temps en temps ! Peu importe si on en a plus l'âge. Avec un grand sourire sur les lèvre, je m'approchais d'un arbre. J'avais dans l'idée de m'y reposer le temps que ma fourrure sèche mais une voix craintive me parvint :

<< Qui est là ? >>

Mmh ? En suivant la voix et mon museau, j'aperçus bientôt une petite boule de poil couleur sable. Tiens donc, une fennec. Si loin du désert ? Original. Une voyageuse sans doute.

- N'aie crainte enfant du sable. Je ne suis pas un ennemi, bien au contraire.

Je lui adressais un sourire rassurant.

- Dis moi, les fennecs ne vivent-ils pas dans le Désert habituellement ? Tu es bien loin de chez toi.

Je m'assis calmement, non loin de la jeune femelle mais pas trop près non plus. Mon but n'était pas de l'effrayer. Elle n'était pas une menace et je n'avais aucune raison de me montrer désagréable tant qu'elle respectait la loi de l'Etang.

I'm not a warrior but my friend, if you need me, I'll fight for you !

Celtic Music - Winds Of Freedom :

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t152-fleck-un-lycaon-parmis-les
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 80

En savoir +
MessageSujet: Re: Who are you ? [Ft. Fleck]   Mer 24 Mai - 22:38

C'est sans surprise que Tiiwa entendit une voix lui répondre puis, un canidé qu'elle trouva assez étrange malgré qu'ils se ressembles -très peu, mais ils appartenaient à la même famille- elle le regarda, se demandant qu'elle sorte d'animal il pouvait être.

<< N'aie crainte enfant du sable. Je ne suis pas un ennemi, bien au contraire. >>

Comme elle était sûr que ce n'était pas un lion, elle poussa un long soupir de soulagement, la renarde des sables se sentit déjà mieux car elle savait que ce mâle de Prideland ne lui ferait aucun mal et qu'il se fichait sûrement d'une petite créature comme elle. Il continua de parler, sur un ton plutôt interrogatif cette fois-ci, mais tout en souriant :

<< Dis moi, les fennecs ne vivent-ils pas dans le Désert habituellement ? Tu es bien loin de chez toi. >>

Ce canidé brun tacheté en connaissait un rayon ! Comment savait-il qu'elle était une fennec alors que, Tiiwa, se questionnait au sujet de l'espèce à laquelle il appartenait. Elle réfléchit, elle était un peu timide et savait que beaucoup d'animaux était ici, près de ce grand étang où presque tout les animaux de Prideland venait surement se désaltérer et avoir moins chaud. Tiiwa regarda alors l'animal en face d'elle, ben plus grand, elle esquissa un sourire, montrant bien qu'elle était rassuré désormais.

<< Euh... Je sais... J-je... J'ai des problèmes avec mon frère en ce moment et... I-il, me tape sur les nerfs je suis donc partit pour plusieurs jours... Je ne connais encore personne ici... Mais dis-moi, euh... D-de quel espèce es-tu ? Je n'ai jamais vu de canidé comme toi ? >>

Tiiwa avait beaucoup bafouiller, même si elle était maintenant rassurer et qu'elle savait qu'elle n'avait rien à craindre, elle se sentait mal d'être sur Prideland, elle avait l'impression d'être une intrus parmi tous ces animaux qui vivaient ici depuis si longtemps. Elle, une petite fennec de son genre aurait dus sûrement rester chez elle mais, elle ne pouvait plus supporter son frère et, ces jours qui seront à elle seule, où elle pourrait donc rencontrés des animaux différent d'elle lui plaisait déjà. Et, ce mâle quelle avait en face d'elle serait le premier des animaux qu'elle ne connaissait et qu'elle venait de rencontrer.

MEMBRE - FLECK

À mon sujet

Nb de Messages : 931

En savoir +
MessageSujet: Re: Who are you ? [Ft. Fleck]   Lun 19 Juin - 11:57

La jeune fennec sembla pensive en m’apercevant. Mais elle paraissait aussi reprendre son calme. Du moins, c'est ce que je crus jusqu'à ce qu'elle se mette à me répondre en bafouillant. Peut être pas si rassurée que ça finalement.

<< Euh... Je sais... J-je... J'ai des problèmes avec mon frère en ce moment et... I-il, me tape sur les nerfs je suis donc partit pour plusieurs jours... Je ne connais encore personne ici... Mais dis-moi, euh... D-de quel espèce es-tu ? Je n'ai jamais vu de canidé comme toi ? >>

Je ne pus m'empêcher d'avoir un petit rire. Est-ce qu'un jour je rencontrerai quelqu'un qui ne me poserait pas cette question ? L'avantage au moins, c'est qu'avec l'habitude, je ne m'en offusquais pas plus que je n'en étais étonné. C'était devenu commun d'être considéré comme un étrange canidé tacheté inconnu à la plupart des membres de la savane. Ceci dit... Ma réputation sur Prideland me permettait d'être déjà un peu plus reconnu actuellement. Enfin bref.

- Je suis un lycaon, jeune fille.

Commençais-je par répondre en l'observant plus en détail.

- Mon nom est Fleck. Et tu es ?

Je fis une courte pause observant les horizon. Le Désert était bien loin. Son frère devait être une véritable peste pour l'avoir fait "fuir" aussi profondément dans Prideland.

- Tu es très loin des frontières. Ton frère est-il donc si terrible ?

Demandais-je non sans un certain amusement qui teintait ma voix.

HS : désolé du délais de réponse ^^"

I'm not a warrior but my friend, if you need me, I'll fight for you !

Celtic Music - Winds Of Freedom :

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t152-fleck-un-lycaon-parmis-les

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Who are you ? [Ft. Fleck]   

Who are you ? [Ft. Fleck]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1