AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Votez du côté des Mythes & Légendes et faites grandir l'univers du forum.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Worst Defect (PV Lueih)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 28
En savoir +
MessageSujet: Worst Defect (PV Lueih)   Mer 10 Mai - 18:44

Boing Boing Boing Boing
Au fur et à mesure de ses déplacements, Elikya sautillait joyeusement. Elle ne savait pas pourquoi elle avait empreiné soudainement ce moyen de déplacement, mais elle s’en moquait… Attendez… Enfaite il est même probable qu’elle ne se rende même pas compte de cette étrange démarche qu’elle utilisait pour chercher de l’occupation. Il y avait des jours comme ça, ou rien d’intéressant ne voulait venir lui titiller la truffe. Des jours ou elle voulait déjà être adulte, et faire… Bah des choses d’adulte. La hyène tacheté aurait pu continué son cirque de bondissements incongrus si son ventre ne l’avait pas arrêté net : Faim.

Faim. Faim… Faim! Pas une seconde de plus à attendre, il fallait manger! Et comme Elikya était devenue une grande fifille, elle savait ou trouver de quoi faire taire son estomac. Son regard changea alors qu’elle constata le soleil déclinant à l’horizon. Peu à peu, tout le cimetière commençait à s'enpourprer. « Pas de balade hors du cimetière après le couché du soleil « Lui rappelait sa conscience. Mouais, il est vrai que ce n’était pas très raisonnable, surtout que la femelle avait mangé une cuisse de gnou entière dans l’après midi. Mais s’il y avait bien une chose qu’Elikya n’était pas, c’est bien raisonnable. Et puis, c’était pas désobéir de faire un tour sur les terres de chasses à cette heure, le soleil n’était - tout juste pas - couché.

- Yargggggg sal’té d’suricate, reviens ici!

A ces mots, La frimousse de la jeune hyène disparu des les hautes herbes. Une nouvelle fois, sa proie s’était échappée, et il lui faudrait encore attendre un moment pour qu’un rongeur décide de s’offrir une balade nocturne après ce vacarme qu’elle avait provoqué. Décidément, ce n’était pas son jour… Enfin sa nuit… D’ailleurs, la lune était maintenant haute dans le ciel, depuis combien de temps le soleil était parti déjà, oh et puis qu’importait, de toute manière, la jeune femelle ne partirai pas d’ici le ventre vide, peu importe le temps à attendre. C’était pas les futurs gueulante des nourrices qui allait la faire rentrer. Quitte à être en retard, autant l’être comme il faut, Non ?

- Alleeeer gugus… Sors d’ta cachette. Oy, j’pas qu’ça à faire moi…

S’impatientait la jeune femelle. Voilà quoi… Bien 5 MINUTES qu’elle attendait devant ce maigre terrier. C’est vraiment beaucoup, 5 minutes, surtout seul dans la nuit. Assise, le regard fixe sur le sol, ces larges oreilles ne semblaient plus captivées par le bruit environnant. Elikya n’écoutait rien, rien appart sa caboche qui se posait mille questions, notamment du pourquoi du comment ce rongeur ne sortait pas. La nuit, toujours bien installée, semblait contempler la petite frimousse mouchetée de la hyène, qui, grommelant d’impatience, rêvait de voir un torrent de suricates sortir en face d’elle.

Character By DIX
Avatar par Moi, Signa By Luzaray for me

Elikya se moque de vous en Sienna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4462-elikya-spotty-trouble
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 310
Localisation : Tu vois Londre ? Tu vois Moscou ? Bah c'est pas là e_e

En savoir +
MessageSujet: Re: Worst Defect (PV Lueih)   Lun 15 Mai - 16:13

- Lueih !! Qu’est-ce que tu as encore fait ?!
    - Hein ?

Tranquillement étalé le long d’une carcasse d’éléphant rendu à l’état de squelette depuis des années, si ce n’était des siècles, Lu’ grignotait tranquillement l’os qu’il lui restait de sa cuisse de zèbres du diner quand une Liessa grimaçante c’était ruer sur elle comme un rhinocéros. Elle ressemblait de plus en plus au pachyderme, ses yeux exorbités de colère, la truffe fumante et son poil hérissé, il ne manquait plus que les rhinocéros soit roux et la ressemblance aurait été à s’y méprendre.

- Qu’est-ce que tu as fait d’Elikya ?!
    - Qu’est-ce que j’en sais ? Je ne l’ai pas vu de la journée, demande à Moumbu c’est lui la nourrice.
    - Arrête de te foutre de moi, tu es tout le temps près de la garderie quand tu n’es pas à zoné on ne sait où. Tu as encore donné de mauvaises idées aux chiots !

La hyène poussière roula des yeux en secouant la tête, pour Liessa c’était toujours elle la responsable.

- Elle a peut-être essayé de te fuir, qui sait, t’es aussi aimable qu’un porc-épique.

Agacé par la voix hurlante de sa sœur et son comportement excessif, Lueih se leva d’un mouvement et s’en alla le plus loin possible de cette furie dont elle sentait les ondes négatives jusqu’à l’autre bout du territoire. Tems pis pour son os qui était resté aux pattes de sa chère et tendre sœurette, elle en trouvera un autre dans la lande où elle ne serait pas là pour venir lui chercher des ennuis.

- Tu as jusqu’à minuit pour la retrouver, si ce n’est pas le cas je te ferais ta fête.
    - C’ma fête tous les jours, chérie ! – Fit-elle en se retournant et marchant à reculons. – Le jour où t’arrêtera d’me prendre le choux ce sera mon anniv’. Aller t’chao, Mlle défense dans l’cul !
    - Toi !

Sur ses mots, Lueih se retourna et détala loin du cimetière où s’agaçait certaines et riait d’autres dames charognardes. Enerver Liessa avait cela d’amusant qu’il était extrêmement facile de la faire sortir de ses gonds, cependant cela été tellement aisé que s’en était rapidement lassant pour la hyène poussière qui connaissait la femelle rousse par cœur.
    Bondissant à l’extérieur du champ d’ossement, Lueih parcouru les terres des rieuse d’un pas tranquille. Elle n’avait pas l’intention de se soumettre la volonté de sa sœur, pourtant elle savait aussi que laisser la petite Elikya, qui était l’amie de Yazarah, seule dans le noir n’était pas une bonne idée. Car, après tout, ce n’était pas parce qu’on était en haut d’une chaine alimentaire qu’on était intouchable. Levant la truffe au ciel elle huma le doux parfum de la nuit à la recherche de la petite femelle tacheté.

La retrouver de fut pas difficile, les enfants avaient cela de particulier qu’il ne réfléchissait pas ou peu, Elikya avait donc laissé une merveilleuse rivière odorante derrière d’elle. Trenant les pattes jusqu’à elle, elle trouva la rieuse au milieu d’un champ de trou de suricate où elle put admirer la jeune jouer à tape-taupe sur des emplacements vide. Comme si elle allait attirer ses bestioles hors de leurs trous en martelant le sol d’une manière capricieuse. Un petit sourire apparu sur le visage de la femelle en admirant la gamine jouer avec insouciance comme elle l’aurait fait quelques années auparavant, cet attendrissement soudain ne l’empêcha pas d’approcher discrètement de la petite pour lui faire peur quelques secondes après.

- Eh ! T’as pas l’impression d’avoir oublié quelques choses toi ?

Lueih profite de la vie en 756271
Caractère © Ishana
Desing© Sloë
Signa© Moumbu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4303-lueih-rapport-du-soir#943
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 28
En savoir +
MessageSujet: Re: Worst Defect (PV Lueih)   Ven 19 Mai - 22:02

Fatiguée, blasée, Elikya martelait nonchalante les terriers, son ventre ne voulant pas se taire. C’était injuste! Pourquoi avec elle les suricates refusaient toujours de sortir de leurs cachette? Elle était si bruyante que ça? En plus, elle avait attendu, mais même après cinq minutes interminables, aucune truffe ne se montrait. Il était tard, si tard que ces yeux aussi, commençaient à lui faire faux bonds. Ah non! Il était hors de question qu’elle s’endorme ici, c’était un coup à se faire attaquer par des chacals affamés. Il lui fallait rentrer, mais.. Pas tout de suite. Pour l’instant, même si ce qu’elle faisait n’offrait rien de concluant, c’était quand même amusant, et plus rentable que de rentrer se coucher.

- Eh ! T’as pas l’impression d’avoir oublié quelques choses toi »

Elikya fit un bon en arrière à ces mots, absolument pas préparée à recevoir de la visite ici, et surtout, à cette heure si tardive. Le pire, c’est qu’elle n’avait pas venue venir cette personne… D’ailleurs, elle connaissait cette odeur…

- Lueiiiih !

Grinça la jeune hyène, entre la surprise, le soulagement et la rancoeur. C’est vrai quoi, elle avait fait exprès de lui faire peur comme ça et elle allait le payer.

Sans attendre une seconde de plus, le petite hyène rousse se tapit au sol, rampant à toute allure avec la queue droite sur sa camarade de clan. Là, elle bondit, fondant littéralement sur la hyène brune. Lueih allait voir de quel point se chauffait l’adolescente rebelle. Ainsi, elle profita de l’effet de surprise pour plaquer son amie au sol, triomphant de tout son poids, sa mèche brune tomba sur le museau de la jeune adulte.

- Oyoy t’as fais exprès peau d’gnou! T’as eu beaucoup d’chance que j’t’ai pas entendu venir!

Elle sourit de toutes ces dents, fière de lui montrer qu’elle pouvait avoir le dessus sur elle - même si c’était grâce à un effet de surpris - Elikya se plaisait à montrer ses capacités aux autres, mais surtout, elle adorait les taquiner.

- Eh mais qu’est c’tu fais sous moi ? A cette heure tardive? Tu t’es perdu petite yarhaha ?

Elikya pouffa de rire, moqueuse. Elle se doutait bien que Lueih était ici pour la ramener à la maison, mais il était hors de question de rentrer maintenant, surtout pas dans cette situation si amusante. La hyène brune avait toujours été son aîné, mais maintenant que la hyène rousse se rapprochait de l’âge adulte, elle pouvait pleinement profiter de jeux qui se rapprochaient plus en plus de la même tranche d’âge, tout ça devenait enfin équitable.

Character By DIX
Avatar par Moi, Signa By Luzaray for me

Elikya se moque de vous en Sienna
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4462-elikya-spotty-trouble
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 310
Localisation : Tu vois Londre ? Tu vois Moscou ? Bah c'est pas là e_e

En savoir +
MessageSujet: Re: Worst Defect (PV Lueih)   Ven 16 Juin - 11:35

L’effet de surprise passé, la brunette fit volte-face et sauta sur Lueih sans crier gare ! Prise au dépourvue, la hyène poussière ne put répliquer et fut renverser sur le dos. Piéger les quatre fers en l’air avec, sur son ventre arrondie par la gourmandise, une jeunette fière de sa prouesse.

- Oyoy t’as fais exprès peau d’gnou! T’as eu beaucoup d’chance que j’t’ai pas entendu venir! – sourit-elle et, sur le visage de son ainé, l’écho de sa joie se répercuta. C’est vrai que cela était amusant. - Eh mais qu’est c’tu fais sous moi ? A cette heure tardive? Tu t’es perdu petite yarhaha ?

C’était drôle de jouer à l’adulte, la rieuse pouvait l’affirmer, mais Elikya ne savait pas encore à quel point c’était ennuyer et parfois douloureux de l’être. Dans un sens, Lueih lui enviait cette insouciance qui guidait ses pas à des kilomètres de la tanière des charognards pour jouer avec des suricates terrifier et de pouvoir s’en revenir sans subir le courroux de personne.

Discrètement, Lueih soupira, Liessa avait totalement plombé sa bonne humeur et voir sa cadette rire à gorge déployer la blessait d’avantage parce qu’elle savait que sa négligence ne lui serait plus longtemps pardonner que parce qu’elle piétinait son honneur. Enfin, pour elle « Honneur » et « Fierté » étaient de bien grand mot pour peu de chose, car pour les reclus de la société qu’elles étaient ses termes n’étaient que des nids à problème. Cette façon de penser ne l’empêcha pas de donner un grand coup de patte jointe dans le vendre de l’adolescente pour lui couper le souffle, la surprendre et la retourné pour prendre le dessus sur elle. S’il fallait être délicat avec les enfants, les ados c’était une toute autre paire de manche et la hyène poussière se moquait bien de les choquer. Après tout, il était tant pour eux d’apprendre la vie d’adulte qui étaient à leurs portes.

- Beh oui, tête d’oiseau. C’est bien rigolo de retourner les adultes, mais faut les t’nir si tu veux pas t’prendre un coup dans l’bide. – Elle posa une de ses pattes sur son visage et appuya pour lui coller la truffe dans le sable. – Tu sais qu’à cause de toi j’me suis fait tirer les oreilles ?

Et ça, malgré l’affection qu’elle lui portait, ça l’emmerdait.

- Franchement, t’aurais pu au moins prévenir Moumbu de ton escapade … ou m’invité ! T’imagine tous les suricates qu’on aurait pu becter toutes les deux ? Maintenant on est attendu comme deux fugitives au cimetière.

Bien qu’elle essayait de faire un peu d’humour, l’idée d’être obligé de retourner voir la porte de prison qui lui servait de sœur ne l’enjaillait pas le moins du monde. Elle soupira lourdement, ne le cachant pas cette fois, et s’écarta d’Elikya sans prendre la peine de regarder où elle poussait les pieds. Peut-être que se faire piétiner lui servirait de leçon …

Lueih profite de la vie en 756271
Caractère © Ishana
Desing© Sloë
Signa© Moumbu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4303-lueih-rapport-du-soir#943

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Worst Defect (PV Lueih)   

Worst Defect (PV Lueih)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1