AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Tiiwa, fille de l'Ange du Désert [En cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 157
Localisation : Quelque part, en train de contempler le Royaume du Nord

En savoir +
MessageSujet: Tiiwa, fille de l'Ange du Désert [En cour]   Lun 8 Mai 2017 - 21:48

VOTRE PERSONNAGE

♦ NOM : Tiiwa
    ♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : TI-OUA = Aucune signification

♦ RACE : Fennec
    ♦ AGE : 2 ans et 6 mois

♦ CLAN : Animaux de la Savane

♦ ALIGNEMENT : Loyal envers elle-même

♦ IMAGE DE RÉFÉRENCE :

Spoiler:

Image © Moi

SON HISTOIRE

♦ FAMILLE : Malaika (morte) = Mère
Mungu (mort) = Père
Mrithi (vivant) = Frère

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

- Tiiwa, cette fennec adolescente ressemble énormément au autres femelles de son espèces, c'est bien normale, les fennecs ne peuvent pas avoir autant de variante que les lions aux niveaux de la couleurs de leurs pelages. Elle est donc couleur sable, avec une fourrure, épaisse, mais pas trop, sur le poitrail et les ventre, elle est d'une couleur crème très claire, on pourrait même presque croire que son pelage est blanc, cette couleur remonte jusqu'à son museau et elle descend également jusqu'à ses pattes pour lui faire comme des chaussettes sur les pattes avant et arrières. Elle a une queue épaisse avec toujours cette partie couleur crème qui longe le bas de sa queue jusqu'à son bout et le bout de sa queue est marron, cette couleur ce trouve également dans le coin de son œil, ça trace une ligne jusqu'au bout de sa babine. Ses oreilles sont également presque en entier couleur crème et son oreilles droite est repliée sur elle même, cela depuis qu'elle est toute petite. Elle possède de magnifique yeux vert d'eau et un petit museau rose.

- Niveau caractère, Tiiwa n'en a pas l'air mais elle n'est pas aussi douce que l'on peux le croire, une vraie forte tête, elle ne supporte pas ne pas avoir le dernier mot, elle est plutôt susceptible et prend très mal les remarques que l'on lui fait, c'est une femelle très solitaire. Elle n'aime pas la compagnie d'autrui, pas même celle de son propre frère, il est déjà arriver plusieurs fois qu'elle lui donne des coups juste par pur colère, elle ne sait pas se contrôler. Elle se méfie énormément des lions, elle ne leur fais pas confiance, parfois, il arrive qu'elle se trouve non loin d'un groupe de jangowa, elle les observent sans un mot mais ne les approche pas. Elle se bat à la moindre occations, tuer ne la dérangerait pas, mais pourtant, elle ne serait pas capable d'assassiner son propre frère car il est la seule famille qu'il lui reste.

♦ HISTOIRE :

Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca.

Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.

Proinde die funestis interrogationibus praestituto imaginarius iudex equitum resedit magister adhibitis aliis iam quae essent agenda praedoctis, et adsistebant hinc inde notarii, quid quaesitum esset, quidve responsum, cursim ad Caesarem perferentes, cuius imperio truci, stimulis reginae exsertantis aurem subinde per aulaeum, nec diluere obiecta permissi nec defensi periere conplures.

♦ AUTRE :

*Tiiwa à l'oreille droite toujours a moitié repliée
*Elle a des sortent de chaussettes sur chaque pattes
*Elle n'as aucunes cicatrices, du moins apparentes

DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦ Pseudo : Foxy
    ♦ Âge : 12 bientôt 13
    ♦ Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce au Top-site
    ♦ Est-ce votre premier forum rpg ? Nan, loin de là
    ♦ Avez-vous lu le Règlement ? :

N’hésitez pas à vous présenter ! Et bien, c'est mon Dc, et vous pouvez m'appeler Foxy ou bien Jaedi, c'est vous qui voyez :3

Image ©Masbat
Revenir en haut Aller en bas
ST@FF - Sabaru

À mon sujet

Nb de Messages : 3044

En savoir +
MessageSujet: Re: Tiiwa, fille de l'Ange du Désert [En cour]   Lun 8 Mai 2017 - 21:49

Hey salut et rebienvenue. o/

Il faut poster la fiche avec un second compte. Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 157
Localisation : Quelque part, en train de contempler le Royaume du Nord

En savoir +
MessageSujet: Re: Tiiwa, fille de l'Ange du Désert [En cour]   Lun 8 Mai 2017 - 21:50

Hey merci, je viens de m'en rendre compte XDD Je suis un boulet moi des fois, j'ai posté et je m'en suis rendu compte eux secondes après x)

Image ©Masbat

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Tiiwa, fille de l'Ange du Désert [En cour]   

Tiiwa, fille de l'Ange du Désert [En cour]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1