AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Réflexions || Shaba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 41
En savoir +
MessageSujet: Réflexions || Shaba   Lun 8 Mai - 16:57

Tous les jours se ressemblaient depuis la mort de Wanji. Et bien que le jeune adulte se moque pas mal de ce qui concernait à la base les anciens Freelanders, il se retrouvait tout de même concerné par la prise de pouvoir de Mopango. Il cohabitait avec eux après tout...

Le vent agitait l'herbe de la Steppe, Aresak les regardaient danser sous ses pattes. Il ne savait plus quoi faire pour faire passer le temps. Il en avait assez d'attendre sur ce coin désert. Il se demandait quand est-ce qu'ils reprendraient leurs terres. Son esprit vagabonda vers son géniteur qui lui avait choisit de rester auprès de Tahani. Le dégoût se propagea dans son coeur alors qu'il secouait légèrement la tête pour se l'ôter de l'esprit. Il grogna et donna un coup de griffe dans le sol, faisant voler de petites mottes de terre. Il poussa finalement un soupir et s'éloigna d'un pas rapide.

Il s'éloigna du groupe, décidant qu'il avait besoin d'être seul. Il laissa ses pas le guider à travers l'ancien royaume. Il crevait d'envie de quitter cet endroit vide. Il pourrait sûrement partir... Peut être serait-il accusé de traîtrise, mais de toute façon, il était déjà un traître aux yeux des Outlanders demeurant sur ses terres natales. Oh oui il pourrait quitter cette steppe. Mais pas sans Shaba. Et jamais il n'exposerait cette dernière aux dangers en partant seuls.

Il faisait toujours en sorte de rester près d'elle. Du moins lors des premiers mois. Petit à petit il s'éloignait de la lionne sans forcément s'en rendre compte. Rien que le temps qu'il passait auprès d'Eshina grandissait, diminuant toujours les moments entre mère et fils. Il secoua la tête de gauche à droite en poursuivant son chemin d'un pas plus lent. Il avait toujours aimé être seul. Le silence seulement rompu par les bruits de la nature. Cela avait toujours eu le don de l'apaiser. De le faire réfléchir. Outland lui manquait, les moments qu'il avait alors avec sa mère lui manquait. Mais il avait fait son choix, et bien qu'il ne le regretta pas, il ne pouvait nier son attachement à sa terre natale et se retrouver propulser dans cette plaine vide le dégoûtait.

HRP : Désolé c'est nul :/ J'ai du mal à RP en ce moment :c J'espère que ca t'iras quand même ^^'

Aresak soupire en #46596e
Signature ©️ Ajjin & Avatar ©️ Nix ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4169-aresak-une-nuit-sans-etoi
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 54
En savoir +
MessageSujet: Re: Réflexions || Shaba   Lun 5 Juin - 13:50

Shaba ne pouvait pas détacher son regard de son fils, là, perdu dans l'herbe sèche qui
s'agitait autour de lui, semblables à des vagues d'un grand lac. La femelle avait mal, pas physiquement, mais dans son cœur, de voir son unique enfant errer comme s'il était perdu. Et peut-être l'était-il. C'était normal, à son âge, d'autant que les récents évènements avaient dû le troubler. Il n'était plus un bébé, il était fort, mais pour Shaba, il resterait toujours innocent et fragile.
Et l'arrivée de ces parias Freelander ne lui plaisait pas, ils avaient une mauvaise influence sur l'ensemble du groupe. Surtout avec l’exécution d'un des leurs. Shaba connaissait sa place, elle savait qu'elle ne ferait pas de faux pas. Mais Aresak ? Elle devait le protéger et l'avertir. Mais pas de but en blanc.

Furtivement, la lionne rouge s'approcha de son fils, cachée dans les herbes hautes. Elle attendit d'être suffisamment proche de lui pour l'attraper avec ses pattes avant et le tirer vers son torse. Il était lourd mais Shaba avait de la force. Elle l'enserra entre ses grosses pattes et commença à lui brosser la crinière à grand coups de langue.
    « Mon 'Sakichou, comment tu fais pour toujours être cracra ! » s'exclama-t-elle en poursuivant ses gestes frénétiques.
Puis elle serra son étreinte comme pour l'empêcher de partir.

Signature ©️ Ajjin - Avatar ©️ Sayed

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4086-shaba
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Réflexions || Shaba   Ven 23 Juin - 13:42

Le regard toujours désespérément perdu dans l'horizon sans intérêt de la lande, Aresak n'entendit ni ne vit arriver la lionne dans son dos. Le fait est qu'il se retrouva en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, attirer contre un autre félin qui le serrait avec force entre ses pattes pour finalement donner de grand coup de langue dans la crinière du jeune mâle. Une voix s'éleva alors de derrière lui, une voix qu'il ne pouvait que reconnaître.

« Mon 'Sakichou, comment tu fais pour toujours être cracra ! »

Un petit sourire étira ses lèvres tandis qu'il levait les yeux au ciel. Shaba ne semblait pas vouloir cesser ses mouvements et resserra d'avantage son étreinte. Aresak commença alors à gigoter, essayant de se soustraire à l'emprise de sa mère. Cette scène lui rappelait son enfance. Il n'avait jamais vraiment apprécié ces moments. Essayant d'éloigner sa tête de celle de la lionne rouge ou bien encore bougeant dans tous les sens, vue de l'extérieur cela devait être plus que comique.

« Raaah, j'suis assez grand pour me débrouiller tout seul maintenant. S'il te plait ? »

Finissant par abandonner la partie, le jeune adulte cessa tout mouvement, préférant attendre que Shaba se décident d'elle même à arrêter. Il se contenta de pousser un léger soupir d'exaspération tout en roulant des yeux. Cependant, malgré son agacement extérieur, son cœur se réchauffait déjà à l'idée de passer du temps avec la lionne qui l'avait fait naître. Il ne cessait de se questionner à son propos. Regrettait-elle d'être partie ? D'avoir rejoint Hourasi dans l'exil ? Leur ancienne maison lui manquait-elle autant qu'elle manquait à son fils ? Aresak ne pouvait s'empêcher de ressentir une nouvelle vague de culpabilité. Il était certain que s'il avait choisit Tahani, sa mère ne serait pas ici en ce moment même. Elle l'avait suivit et à cause de lui elle se retrouvait piégée ici. Le mâle serra les crocs, il espérait qu'Hourasi décideraient bientôt de faire quelque chose pour récupérer Outland. Il ne supporterait pas de voir Shaba malheureuse..

HRP : Désolé pour le retard :c

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4169-aresak-une-nuit-sans-etoi
PLAYER02

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Réflexions || Shaba   Dim 23 Juil - 21:38

Shaba recula la tête, amusée par les enfantillages de son garçon. Elle finit par le lâcher d'entre ses grosses pattes.
    « Perdre contre une fille ! » s'exclama-t-elle, en riant.
Shaba lâcha prise et se releva, les oreilles en avant. Qu'est-ce qu'il était grand son Aresak... Mais pas assez pour la battre. Elle se souvenait encore de la période où il était lionceau, ses yeux encore fermés, criant désespérément dans le noir le plus complet. Et elle le rapprochait contre son ventre. Inlassablement. Ce sentiment de chaleur et de protection ne l'avait jamais quitté, quand bien même son protégé approchait de l’âge adulte. Un comportement anormal dans l'instinct maternel qui devait se renouveler.
Mais en attendant, elle le défendrait, le garderait près d'elle. S'il arrivait quoique ce soit à son précieux petit, elle ne s'en remettrait jamais. Shaba donna une dernière lèche sur l'oreille d'Aresak et dit d'une voix douce :
    « On ne s'est pas parlé depuis le départ du cimetière, tu sais ? Tu as l'air occupé, Hourasi te prend du temps ? Tu veux que j'aille lui dire d'arrêter de t'ennuyer, mon chéri ? »

Spoiler:

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Réflexions || Shaba   Mer 16 Aoû - 15:43

Le jeune adulte ne put que lever les yeux au ciel, un petit sourire au coin des lèvres lorsque sa mère relâcha enfin son emprise, ajoutant à cela une petite moquerie en riant. Cela lui avait manqué. Il ne passait pas suffisamment de temps avec celle qui l'avait jadis mis au monde. Enfin libéré, Aresak se releva à son tour et secoua sa crinière, essayant de lui rendre une forme lui convenant, ajoutant sa patte pour tenter de replacer la mèche qui lui tombait sans cesse sur le visage.

Un énième coup de langue de la lionne rouge tomba sur son oreille. Elle lui demanda alors si leur roi l'embêtait pour qu'il soit occupé. Lui rappelant par la même occasion qu'ils n'avaient pas eut l'occasion de se parler depuis le départ du cimetière des éléphants. Une grimace passa sur le visage du jeune mâle. La plus grande partie de son temps, il l'avait passé avec Eshina, ou lorsqu'elle n'était pas là, il restait seul, contemplant le paysage vide qui s'étendait devant lui.
Mais il lui fallait être honnête, la lionne brune restait son passe temps favoris.

« Tu as raison.. Je suis désolé, je devrais rester plus souvent avec toi. Après tout, tu es l'une des seules lionne du groupe, qui sait ce qui pourrait t'arriver ? »

Un petit sourire moqueur se peignit sur ses traits alors qu'il donnait un petit coup d'épaule à sa mère. Cependant, s'il usait de l'humour, cela n'empêchait la culpabilité de se saisir de lui. Shaba méritait bien plus d'attention.

« Et je crois bien que je préférerais qu'Hourasi me prenne plus de mon temps.
J'en ai plus qu'assez de cet endroit de malheur !
» Il poussa un léger soupir avant de poursuivre « Mais notre roi n'est pas la priorité pour le moment. Je veux savoir comment tu vas toi ? »

PLAYER02

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Réflexions || Shaba   Dim 3 Sep - 14:25

Shaba donna un coup de patte sur l'oreille de son fils à l'énonciation de sa première remarque, sans pour autant se montrer violente. Incorrigible ce petit, mais suffisamment amusant pour décrocher un sourire de sa mère.

A la suite des parole d'Aresak, Shaba se montra plus attentive. Hourasi ne semblait pas rassembler ses fidèles. Au contraire, il les faisait poireauter comme s'il pouvait disposer d'eux à tout instant. Était-ce comme ça qu'un prince dirigeait ses sujets ? Avec autant de dédain ? La femelle sombre releva la tête en arrière et montra les dents.
    « Je vais devenir folle à force de côtoyer ces brutes de Kulishas, je ne suis pas étonnée qu'ils se soient fait bannir de Freeland. Il n'y a pas d'ordre, rien, seule la loi du plus fort. On n'est pas en sécurité ici et Hourasi ne presse rien. »
Sa principale hantise était de finir en première lignée pour le compte des Kulishas, se battre contre des ennemis qui n'étaient pas les siens. Tout cela pour satisfaire la soif de sang de leur nouveau chef, Mopango. Ce lion était dangereux, croiser son regard était dangereux, voire suicidaire. Shaba était terrifiée à l'idée qu'il leur fasse du mal.
    « Il n'est pas sein de s'attarder en ces terres maudites, Aresak. Peu importe la décision qu'Hourasi prendra, il le fera certainement trop tard. » s'empressa-t-elle de rajouter, une lueur d'inquiétude dans les yeux.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Réflexions || Shaba   

Réflexions || Shaba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1