AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Votez du côté des Mythes & Légendes et faites grandir l'univers du forum.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Lazy Lion [PV Amare]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 357
En savoir +
MessageSujet: Lazy Lion [PV Amare]   Lun 8 Mai - 12:59



Lazy Lion
Amare - Maficho

Le soleil c'était levé depuis moins d'une heure. Fidèle à leurs habitudes, Tamaa était venu le réveiller pour l'embarquer dans une nouvelle aventure. Mais cette fois, elle n'avait pas réussit. Pas que la paresse de son frère avait été un frein, ça, elle avait trouvé le moyen de le contourner depuis des mois déjà, mais il s'était fait surprendre par leur grand père Yahto alors que le duo tentait de quitter discrètement la grotte familiale. Ou plutôt, pendant que Tamaa, tirant son frère aussi discrètement qu'elle le pouvait, essayait de fuir la tanière. Maficho ignorait cependant ce qui avait le plus déplut au grand mâle, était-ce la tentative de fuite de a sœur ou sa propre inactivité ? Dans tout les cas, il avait eut vite fait de séparer les deux lionceaux et de leur barrer la route. Arguant qu'il n'était pas encore l'heure de sortir, qu'ils auraient de leçon dans la journée, etc. Mais il en fallait plus pour décourager Tamaa qui avait tout de même trouver le moyen de fuir.

Allongé dans la tanière, Maficho avait regardé son grand père partir à sa recherche. Il ne doutait pas que sa sœur reviendrait le chercher avec un plan ingénieux pour lui permettre de s'évader. Mais il ne serait déjà plus là. Il jeta un coup d’œil dans la grotte. Il était encore tôt et les autres membres de sa famille dormait encore. Bon... Il était temps de fuir et de trouver un nouveau lieu de sieste !

Prudemment, Maficho sortit une patte de la grotte. Un coup d’œil à droite puis à gauche... Aucune trace de Yahto et Tamaa, c'était le moment idéal ! En courant, oui, vous ne rêvez pas, j'ai bien dit en courant, Maficho s'éloigna de sa tanière douillette; Il s'engouffra dans la forêt à la recherche d'un petit abri où se reposer.

Si le début de ses recherches de fut pas couvert de gloire, il ne tarda pas à apercevoir un creux dans un arbre. Parfait ! Si seulement il pouvait l'escalader et s'y cacher pour se reposer... Et après tout ? Pourquoi ne pourrait-il pas ?! Le jeune lion sortit ses griffes qu'il planta dan le tronc pour l'escalader. Une patte après l'autre, il parvint à atteindre le trou. Il y passa une patte, puis l'autre, puis sa tête et enfin tout l'avant de son corps. Et là, ce fut le drame. La cavité était petite. Trop petite pour contenir son corps entier. A vrai dire rien qu'avec la première moitié, il était déjà à plein dedans. Maficho bailla. Tout ces efforts pour rien... Meh. Après tout, ce n'était pas sis grave si son arrière train restait dehors à pendouiller. Et puis, il s'était déjà trop dépenser pour l'heure qu'il était ! Fermant les yeux, le jeune Nordique décida de s'accorder une petite sieste bien méritée.

Emi Burton

_________________

Kit by Rono o/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t637-suki-la-fille-du-desert-et
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 17 Masculin
Nb de Messages : 329
En savoir +
MessageSujet: Re: Lazy Lion [PV Amare]   Lun 5 Juin - 0:03

Sa sœur avait essayé de le réveiller ce matin-là, en vain. Amare était bien trop plongé dans son sommeil pour lui prêter la moindre attention. Il venait juste de se décider à coopérer quand il l’avait repéré sortir de la grotte du coin de l’œil, et lorsqu’il voulut la rejoindre dehors, Imani n’était déjà plus là. C’était fou comment elle pouvait disparaître sans laisser aucune trace. En même temps, il fallait s’y attendre : Imani était bien loin de ce qu’on pouvait qualifier de quelqu’un de patient.

Objectif : retrouver sa sœur, peu importe si ça pouvait lui prendre toute la journée (l’inévitable : elle pouvait disparaître pendant des heures pour revenir comme si de rien n’était. Ah, elle excellait dans l’art du cache-cache) Il ne tarda pas à atteindre la Vallée blanche. C’était très beau, et c’était très blanc aussi, à part les quelques sapins ici et là, c’était d’ailleurs la raison principale pour laquelle il avait décidé de chercher un peu dans les environs. Amare ne doutait pas des « talents » d’Imani et rien ne pouvait le surprendre désormais, elle était vraiment créative alors retrouver sa sœur perchée dans les arbres à essayer d’atteindre la plus haute branche, pourquoi pas ?

Justement, il crut voir une tâche blanche contre l’un des arbres. Au début il avait cru avoir affaire à une simple couche de neige qui était tombée conte l’un des troncs, mais en se rapprochant un peu plus du dit arbre il était bien loin du compte puisque le petit Nordique voyait très clairement une silhouette de lion, d’un lionceau pour être exact. Bingo, l’objectif du jour était accompli, maintenant, il ne fallait plus que convaincre sa sœur de descendre maintenant.

Mais, en se rapprochant plus que ça, ce lionceau était bien trop grand et bien trop crème pour ressembler à sa sœur – en même temps, comment avait-il pu penser qu’il avait retrouvé Imani ? C’était bien trop facile —et la tâche blanche n’avait pas bougé d’un poil depuis qu’il l’avait repéré. C’était alors qu’il s’était décidé d’aller à la rencontre de cet étrange lionceau, pour finalement conclure deux choses : premièrement, c’était Maficho, le fils de Kenzenga et d’Amakhaza. Il l’avait côtoyé plusieurs fois mais pas plus que ça. Et deuxièmement, il ne voyait pas vraiment la tête de Maficho. On dirait qu’il était…

Par les Grands esprits, il était coincé dans le tronc d’arbre. Bien sûr il ne put s’empêcher d’éclater de rire devant cette situation très anodine. Il en fallait pas rire des malheurs des autres, sa mère le lui avait bien appris mais il se pouvait pas s’empêcher : il ne fallait pas lui en vouloir de ne pas pouvoir résister à ses émotions lorsque le derrière de son ami pendouillait fièrement d’un sapin. Ce n’était que lorsqu’il s’était un peu calmé dans son fou rire qu’il put s’approcher de l’arbre en question.

- Hey, Maficho, tu n’aurais pas besoin d’aide par hasard ? lança-t-il en relevant la tête vers le lionceau. En y pensant, ça serait une bonne occasion de taquiner le lionceau crème à l’avenir, en lui rappelant la fois où il avait pu se débrouiller pour se coincer dans un arbre. Amare l’avait moqué, oui, mais gentiment, alors il s’attendait à une réaction quelconque de Maficho. Or, il était toujours aussi flegmatique, imperturbable même car il n’avait même pas bougé d’un poil depuis son arrivée. Peut-être qu’il ne l’avait pas entendu ?

Ah, en réalité, Maficho ne réagissait pas, parce que Maficho dormait. Il s’en était rendu compte un peu trop tard. Le lionceau crème avait aussi une petite réputation de son côté, alors il n’était pas vraiment étonné. Cependant il se demandait toujours : comment avait-il pu faire pour arriver jusque là ? Et pourquoi dormir là exactement ? Décidément, il avait bien besoin d’un repos bien mérité. Mais comment allait-il faire pour redescendre maintenant ? Amare avait laissé tomber sa mine légèrement moqueuse pour faire place à une expression plus concernée. Il ne pourrait pas atteindre Maficho puisqu’il était encore endormi. Comment est-ce qu’il allait faire ?

- Maficho ? appella-t-il, une première fois, avant de poursuivre avec une voix plus élevée. Mafichooooo. Maficho ? MAFICHO.

_________________
Couleur de RP: Lavender
© Dhalahi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4385-amare
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 357
En savoir +
MessageSujet: Re: Lazy Lion [PV Amare]   Lun 19 Juin - 12:19



Lazy Lion
Amare - Maficho

Assoupis dans son tronc d'arbre, Maficho oubliait ce qui se trouvait au dehors. Ignorant même le froid que ressentait son arrière train. Il était fait pour l'hiver. Fait pour ces montagnes à la neige éternelle. Il lui fallait bien plus que ça pour être dérangé, surtout dans cette chose au combien sacré qu'on appelait La Sieste.

Pourtant, il y eu bien quelqu'un qui osa, dans sa folie le déranger. Maficho ne s'en rendit pas compte au début mais à force, il lui sembla entendre quelqu'un l'appeler avec de plus en plus d'insistance. Tamaa ? Non, ce n'était pas la voix de sa sœur. Maficho ouvrit la gueule, dévoilant ses petites canines blanches dans un bâillement. Les yeux mi-clos, il tentait de définir à qui cette voix pouvait bien appartenir. Il s'agissait d'un autre lionceau, de ça, il était sur. Pas tant à cause de la voix elle même, plutôt à cause de son comportement : un adulte aurait eu vite fait de le sortir de sa tanière. Mmh ? Etait-ce ...

- Amare ? C'est toi ?

Maficho n'attendit pas vraiment de réponse. Ça ne pouvait être que lui après tout. Il agita légèrement la queue.

- Belle journée pour dormir, pas vrai ?

Comme pour se répondre à lui même, le jeune félin poussa un nouveau bâillement. D'un autre côté, pour Maficho, toutes les journées étaient de belles journées pour dormir. C'était ça qui était bien avec les sieste ou le simple fait de dormir : peut importe le temps et l'heure, on pouvait toujours dormir ! C'était y pas beau tout ça ?

Mais pour l'heure le lionceau n'était pas seul. Et s'il se permettait de dormir lorsqu'il était seul avec sa sœur, elle était tellement habitué après tout, avec Amare, il ferait plus d'effort. Un peu plus. Il ne fallait pas exagérer non plus. Après tout, Maficho était connu pour sa fainéantise, il n'allait pas changer ça !

- Je peux faire quelque chose pour toi ?



Emi Burton

_________________

Kit by Rono o/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t637-suki-la-fille-du-desert-et

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Lazy Lion [PV Amare]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lazy Lion [PV Amare]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» [vente] R armure lion
» Question...(armure lion)
» Armure des lion
» Entraînement de Nuage de Lion (PV Nuage de Lion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Royaume du Nord
 :: La Vallée Blanche
-