AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Votez du côté des Mythes & Légendes et faites grandir l'univers du forum.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 A living shadow? ~ Pv Sheetan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBRE - TADEWI


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 367
Localisation : Là où on ne m'attend pas

En savoir +
MessageSujet: A living shadow? ~ Pv Sheetan   Dim 7 Mai - 15:41




A living shadow
Sheetan & Tadewi




"Lootah, arrête tes bêtises, tout ira bien je te le promets!"

répondit l'adolescente face aux paroles inquiètes de son frère en comprenant qu'elle allait une énième fois s'éloigner pour aller chasser.

"Ta mésaventure avec les lycaons ne t'a donc pas suffit? Tu es incapable de te défendre! Tu ne devrais pas partir seule. Serais-tu suicidaire ma parole?!"

gronda le grand lion en se plaçant devant celle-ci. Un doux sourire aux lèvres, Tadewi soupira.

"Ne t'en fais pas. Je te promets d'être prudente et de ne pas m'approcher d'Outland.. ça te va? Et puis, je ne vais pas si loin que ça tu sais.. Je serai vite de retour."

déclara-t-elle en espérant calmer l'inquiétude de son jumeau, inquiétude qu'il avait malheureusement tendance à montrer par des paroles parfois plus que blessantes. Lorsque la fille du vent le vit ouvrir la gueule, l'air perplexe, celle-ci pris les devants et vint tout simplement frotter sa tête contre l'encolure du rouge, pour ensuite filer sans plus attendre vers la Lande.

"Tadewi... Quand grandiras-tu un peu.."

soupira le lion en regardant s'éloigner sa soeur, ses yeux gris suivant la direction dans laquelle elle partait - La vallée abandonnée - , au cas où il aurait besoin de la rejoindre s'il sentait que quoi que ce soit n'allait pas. Ce qu'il ferait très certainement d'ailleurs, connaissant son caractère plus que surprotecteur.

Evoluant au milieu des herbes sèches, la femelle scrutait les alentours à la recherche d'une quelconque proie. Bientôt, la végétation se fit moins dense, et elle aperçut au loin le baobab, seul arbre semblant encore résister au beau milieu de cette vaste étendue délaissée depuis bien longtemps par ses habitants.

Prudente, elle vérifiait ses arrières au moindre bruit. Il fallait avouer qu'elle ne s'était toujours pas remise de cette attaque qui, si un lion n'était pas intervenu, aurait pu lui coûter la vie. Mais elle songeait à son père, qui autrefois lui disait de ne jamais laisser tomber ses ambitions, et qu'il fallait dépasser ses peurs.

Apercevant ce qui ressemblait à un petit troupeau de gazelles, paraissant perdues au beau milieu de la Lande entrain de s'alimenter des quelques herbes qu'ils pouvaient trouver, Tadewi se figea. Peut-être pourrait-elle tenter sa chance? Se tapissant sur le sol, la jeune lionne tâcha de se faire la plus discrète possible. Kozmotis lui avait appris lors de leur rencontre que la discrétion était leur plus grand atout pour approcher les proies.. Aussi tâchait-elle de se remémorer leur chasse en duo, quoi que cette-fois, elle n'aurait aucun allier pour l'aider.

Rampant lentement en direction des herbivores, elle s'apprêta à bondir en leur direction, prête à se lancer dans une course poursuite dans l'espoir de faire ses preuves, seule cette fois. Mais, alors qu'elle s'élançait vers les gazelles à toute allure, une ombre vint se mettre en travers de son chemin. Ombre qu'elle évita de justesse, freinant du mieux qu'elle le pu pour finalement déraper et se retrouver au sol... Encore une fois. Décidément, les roulades devaient être son point fort.

"Aaaie...."

marmonna-t-elle lorsqu'en se relevant elle sentit une vive douleur se réveiller au niveau de l'une de ses pattes arrières. La plaie faite par les canidés quelques jours plutôt devait s'être rouverte pendant sa glissade... Mais ce n'était pas le plus important pour l'instant. Elle devait savoir quoi ou plutôt qui l'avait ainsi interrompue dans sa chasse. Elle n'avait aperçu qu'une silhouette noire aussi furtive qu'un éclair.. Une ombre. Mais les ombres ne vivaient pas, pas vrai?

Pourtant, lorsqu'elle redressa la tête, ce qu'elle vit ressemblait bien à une ombre, silhouette noire ayant pris la forme d'un félin qui lui était inconnu.

"Qu'est-ce que vous... Qui êtes vous?"

s'étonna-t-elle, à la fois intriguée et troublée par la couleur de celui qui semblait protéger quelque chose d'une patte de fer... Se pourrait-il qu'elle se soit attaquée à "son" troupeau de gazelle, ou quelque chose comme ça? C'était totalement absurde!

Reculant de quelques pas, la lionne baissa un instant les oreilles et pris une position défensive au cas où celui-ci se montrerait agressif. Bon, sa position de défense n'avait rien de celle d'une combattante aguerrie, mais cela ferait l'affaire.



_________________
Image par Romane 2308

Spoiler:
 


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DimGray
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥


Dernière édition par Tadewi le Mer 24 Mai - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 212
En savoir +
MessageSujet: Re: A living shadow? ~ Pv Sheetan   Sam 13 Mai - 10:50

Voilà plusieurs jours maintenant que la panthère noire avait élu domicile dans les désertiques contrées de la Vallée Abandonnée. Un environnement bien peu propice pour elle mais qu’elle supportait avec joie. Sheethan résidait surtout au Grand Baboab mais tout ceci n’était que temporaire. Taali. C’était elle la seule raison pour laquelle le félin noir avait provisoirement stoppé son vagabondage. La lionne en pleine grossesse avait choisi de s’isoler sur ces terres oubliées afin de pouvoir mettre bas en toute tranquillité. Elle avait, d’après elle, trop honte de l’origine de ses futurs lionceaux. Ce n’était pas très prudent. Elle en avait bien conscience et même Sheethan pensait qu’elle serait mieux dans son clan, chez les Mositus. Mais la lionne s’était montrée bien têtue et la panthère avait malgré tout accepté son choix. Le félin noir avait ainsi proposé à son amie d’enfance de rester près d’elle jusqu’à la naissance, voire plus si besoin. Il n’était pas prêt de l’abandonner à son sort. Il ne voyait pas cette tâche comme un fardeau. C’était l’occasion pour lui de rendre service et de renouer les liens avec la petite lionne brune qu’il avait rencontré dans son enfance.

Par moment, lorsque la femelle avait des visites, de sa famille ou de son compagnon, Sheethan la laissait volontiers seule avec eux. Il avait appris à les reconnaître même de loin. Cela valait mieux car le félin était devenu bien farouche en voulant assurer la sécurité de la future mère. Tous les jours, il partait en vadrouille non loin du Grand Baobab, assurant un périmètre de sécurité fiable autour de ce dernier. L’avantage étant que la Vallée Abandonnée n’attirait plus beaucoup de monde depuis que les Pridelanders et les Mositus l’avaient déserté. Mais on n’était jamais trop prudent, et les prédateurs s’y rendaient pour les nombreux troupeaux qui s’y trouvaient. Sheethan profitait d’ailleurs de cette abondance pour chasser. Ce n’était pas une tâche facile à cause de son pelage voyant dans cet environnement découvert mais Taali avait de plus en plus de mal à faire des efforts avec sa grossesse qui prenait de l’ampleur. Généralement, Sheethan usait de ruses. Il préférait chasser la nuit, quand il devenait invisible aux yeux de tous. Et il n’emportait toujours qu’une part du butin afin de détourner l’attention des charognards qui se jetaient sur les restes de la carcasse au lieu de le suivre jusqu’au baobab. Maintenant, la panthère avait l’habitude de chasser les chacals et les vautours qui s’approchaient un peu trop de l’arbre. C’était devenu une simple formalité.

Aujourd’hui était un nouveau jour. Après avoir accompagné Taali jusqu’au point d’eau, il l’a laissa à l’ombre du baobab pour qu’elle se repose. Son ventre était vraiment devenu énorme. La naissance s’annonçait sûrement pour bientôt. Son compagnon Sadaka et sa famille étaient venus la voir récemment. Cette journée était donc prévue pour être tranquille. Afin de s’en assurer, Sheethan abandonna un temps son amie d’enfance pour patrouiller aux alentours. A force de voyager sur la Terre des Lions, il connaissait bien ces dernières. Mais la Vallée Abandonnée, il la connaissait par cœur à présent. Dans ses moindres recoins.

Sheethan marchait paisiblement dans la lande. Son regard vert croisa au loin un troupeau de gazelles qui paîtrait sans soucis. Elles n’avaient rien à craindre de lui. Il n’était pas là pour chasser. Une proie déjà bien conséquente avait rempli son estomac et celui de Taali la veille. S’en approchant doucement mais pas de trop pour ne pas les effrayer, la panthère sourit en prenant un certain plaisir à les observer. Pour une fois qu’il n’avait pas à leur courir après ! Mais soudain, le sourire du félin s’estompa. Tandis que le bout de sa queue s’agitait nerveusement, son regard verdoyant se braqua sur une silhouette nouvelle et ce n’était pas une gazelle. Le félin noir s’approcha un peu plus sans lâcher l’inconnue des yeux. Il finit par se rendre compte qu’il s’agissait d’une lionne à l’affût. Sheethan plissa le regard. La féline en question arborait un bien sombre pelage. Serait-elle une Mositu ? Sheethan haussa un sourcil, soupçonneux et songeur. Il ne devait pas se limiter à ce genre de conclusions hâtives. En parcourant la Terre des Lions, il avait pu constater qu’il existait un bon nombre de lions au pelage sombre qui n’avaient rien à voir avec les Mositus. Quoi qu’il en soit, il fut fixé sur un point : il n’avait jamais vu cette lionne auparavant. Les chances que ce soit une connaissance de Taali étaient minces. Par conséquent, elle n’était visiblement là que pour chasser. Sheethan était cependant inquiet. Le Grand Baobab n’était pas loin et cette partie de chasse pourrait se révéler dangereuse pour Taali. Le troupeau en panique serait bien susceptible de la piétiner sans s’en rendre compte, de même qu’en le traquant, la lionne inconnue pourrait arriver jusqu’à elle. Le léopard sombre ne voulait prendre aucun risque. Il devait agir avant qu’il ne soit trop tard. Voyant que la lionne aux poils brûlés s’apprêtait à bondir, le félin noir s’élança dans sa direction.

Suffisamment rapide, il parvint à faire de justesse barrage à la lionne. Cette dernière, qui ne s’était pas attendu à cet obstacle soudain pu néanmoins réaliser une manœuvre d’esquive pour éviter la collision. Elle s’écarta en freinant brusquement et passa à côté de Sheethan qui n’avait pas bouger d’un poil. Il ne pensait pas qu’elle parviendrait à l’éviter mais ce n’était pas plus mal ainsi. Le résultat était le même : la chasse avait échoué et la lionne était stoppée. Enfin, stoppée était un bien grand mot. En effet, la féline au pelage sombre avait trébuché dans sa manœuvre et fit une roulage au sol en lâchant un gémissement. La panthère noire jeta un rapide coup d’œil derrière elle. Le troupeau n’avait pas remarqué l’agitation. Parfait !

"Qu'est-ce que vous... Qui êtes vous?" bégaya la lionne non loin de lui.

Sheethan reporta aussitôt son attention vers la femelle qui s’était remise sur ses pattes. Celle-ci prit une position de défense, chose que le félin noir imita –peut-être en mieux- afin de toujours lui faire barrage si elle voulait reprendre ce qu’elle faisait. Il ne désirait pas se battre. Ce n’était pas son truc même s’il avait toujours juré étant chaton d’être aussi féroce que son père. Il n’y était pas parvenu et n’y parviendrait jamais. Il ne pouvait pas changer qui il était réellement : un sympathique matou ! Néanmoins, il pouvait toujours se montrer agressif si on venait à s’en prendre à lui ou à ses proches.

- Et toi alors ? lança t-il à la lionne, es-tu une Mositu ?

Autant aller directement au but, ça serait plus clair après ça. A vrai dire, ça serait même bien plus simple si la réponse était positive.

- Que viens-tu faire sur ces terres ? ajouta t-il en deuxième question.

Il ne pourrait relever sa défensive que lorsqu’il sera persuadé de son innocence.

- Et d’où tu viens ? conclua t-il finalement dans son interrogatoire.

_________________


Background and lineart © Disney
Colo and characters Sheethan © Cissy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1809-arabis-rapport-d-un-serpe
avatar
MEMBRE - TADEWI


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 367
Localisation : Là où on ne m'attend pas

En savoir +
MessageSujet: Re: A living shadow? ~ Pv Sheetan   Mer 17 Mai - 19:18




A living shadow
Sheetan & Tadewi




Oreilles plaquées en arrière, Tadewi fixait le félin sombre d'un air à la fois inquiet et étonné. Avait-elle empiété sans s'en rendre compte sur son territoire? Pourtant, jamais elle ne l'avait croisé auparavant lors de ses visites de la Lande..

"Et toi alors ?es-tu une Mositu ?"

répliqua le noir aux yeux émeraudes. Il avait retourné la question de Tadewi sans même prendre le temps d'y répondre, et la fixait d'un air peu amical.. Apparemment, sa présence ici n'était pas souhaitée. Reculant d'un pas, l'adolescente ne souhaitait guère se faire avoir comme la dernière fois avec les lycaons.. Elle ne voulait pas engager un combat, combat qu'elle perdrait forcément en vue de son absence totale d'expérience dans cette compétence.

Ne quittant pas son "assaillant" des yeux, la fille du vent ouvrit la gueule afin de répondre aux interrogations qu'il lui avait posées. Mais elle n'en eut guère le temps, car il parla à nouveau..

"Que viens-tu faire sur ces terres ? Et d’où tu viens ?"

avait-il ajouté à ce qui ressemblait fortement à un interrogatoire.. Décidément, il n'était pas commode. Peut-être Tadewi aurait-elle mieux fait de faire demi-tour et de repartir auprès de sa famille? Dans ce cas, jamais elle n'aurait compris pourquoi ce drole de félin se montrait si méfiant à son égard, et jamais elle n'aurait pu lui faire comprendre qu'elle ne lui voulait aucun tord..

"Mon..Mon nom est Tadewi, je suis une voyageuse.. Ma famille et moi ne sommes pas d'ici, et je ne connais pas ces Mositus dont tout le monde me parle sans cesse.."

se décida-t-elle à répondre d'un air incertain, ne quittant pas sa position défensive. Celle-ci ne lui servirait strictement à rien si son interlocuteur l'attaquait, mais peut-être cela le dissuaderait-il de penser qu'elle savait se battre?

"Je suis venue m'entraîner à chasser.. Pour.. Pour ma mère et mon frère. Je suis navrée, j'ignorais que ce troupeau était sous votre protection.. J'ignorais même que ces terres appartenaient à quelqu'un."

continua-t-elle sur le même ton. Oh, elle voulait paraître imposante de part sa posture, mais sa voix la trahissait plus que clairement. Lootah était plus doué lorsqu'il s'agissait de jouer les durs.

"Je vous assure que mon intention n'était pas de vous voler, ce n'était qu'une erreur!"

renchérit-elle dans le but de le convaincre. Elle se risqua même à esquisser sur ses babines un léger sourire, peut-être pour paraître plus sympathique et pourquoi pas calmer le jeu?

[C'est assez court, j'espère néanmoins que cela te conviendra, je ne parviens pas à faire long ces temps-ci. S'il y a un souci n'hésite pas!]



_________________
Image par Romane 2308

Spoiler:
 


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DimGray
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 212
En savoir +
MessageSujet: Re: A living shadow? ~ Pv Sheetan   Jeu 15 Juin - 17:40

Sheethan n'avait pas pour habitude d'être agressif. Cette face cachée de lui-même le surprenait intérieurement. Ca l'effrayait même un petit peu. Mais il se disait que c'était pour la bonne cause. Ce n'était pas le moment de flancher, de jouer les gentils léopards. Il aurait pu le faire en temps normal, mais Taali comptait sur lui pour la préserver de tous les dangers potentiels. Lui, le léopard, qui avait toujours voulu être aussi féroce que son père, c'était le moment de prouver qu'il avait hérité d'un minimum de ses gènes de prédateur redoutable. Il ne pensait pas un jour se comporter d'une façon si farouche que le félin face à lui en devenait craintif, ou presque. Ce n'était tellement pas son genre ! Quoi qu'il en soit, pour le moment, le fauve noir restait sur ses gardes malgré tout, ne faisant même plus attention au troupeau derrière lui qui s'était dispersé puis échappé à l'horizon de la plaine. Dommage pour la chasse, certes, mais cette lionne aura bien d'autres occasions après tout. Pour sa part, l'autre lionne s'était figée, moitié surprise, moitié soucieuse, les oreilles plaquées contre sa nuque. Elle se méfiait, à ne pas en douter. Sheethan ne perdit pas de temps alors à lui faire passer un petit interrogatoire, seule chose qu'il pouvait faire pour s'assurer de sa bonne foi. L'impression qu'il donnait faisait tout de suite effet tandis que la jeune femelle fit un pas en arrière, toujours sur la défensive.

Finalement, un peu timide, la femelle se décida à répondre, informant ainsi Sheethan de tout ce qu'il voulait savoir. La panthère dressa les oreilles vers elle. Ainsi donc, cette dénommée Tadewi était une voyageuse ? Et elle ne connaissait pas le clan Mositu ? Bon, ça ne voulait pas dire grand chose. Les Mositus étaient tellement discrets que ce n'était presque pas étonnant que d'autres ignorent tout d'eux. La lionne s'excusa alors de sa présence, signalant qu'elle était venue pour chasser. Oui, ça il s'en était douté. Etirant un peu ses pattes, la panthère détendit les muscles sans mot dire, et sans lâcher l'autre félin des yeux, attendant qu'elle termine.

- Ces terres ne sont pas à moi, répondit finalement le félin noir avant de s'ébrouer, visiblement conscient désormais que la lionne face à lui ne représentait pas de menace pour Taali, le troupeau non plus d'ailleurs.

Il laissa écouler un peu de temps, réfléchissant à la façon dont il allait aborder la suite. Il avait joué les féroces félins, et à présent, il devait convaincre la lionne qu'il n'en était rien et que tout ceci n'était qu'une image.

- Hum...Désolé pour tout ça, je ne voulais pas vraiment te faire rater ta chasse mais comme je ne savais pas qui tu étais et ce que tu voulais, j'ai préféré m'en assurer...Mon nom est Sheethan.

_________________


Background and lineart © Disney
Colo and characters Sheethan © Cissy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1809-arabis-rapport-d-un-serpe

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: A living shadow? ~ Pv Sheetan   

Revenir en haut Aller en bas
 
A living shadow? ~ Pv Sheetan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Recherche open : Fire & Shadow
» Shaiya Shadow
» Mystic Shadow'
» Shadow
» Ever Living rule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
La Lande des Sans-Terre
 :: La Vallée Abandonnée
-