Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

La décision / Pv Ishana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 56

En savoir +
MessageSujet: La décision / Pv Ishana   Sam 6 Mai - 20:32

Ce matin-là, qui aurait pu ressembler à n'importe quel matin sur Outland, le jeune Hoshor décida qu'il était temps pour lui de prendre en main son destin. Depuis plusieurs semaines, le lionceau réfléchissait. Il n'avait rien d'un futur guerrier, son tempérament était trop timoré, sa sensibilité trop grande et le courage lui faisait bien trop souvent défaut. Il avait fait la connaissance de Tadewi, une voyageuse qui apprenait les arts de la guérison avec sa mère, et cela lui avait donné une idée. Puisqu'il n'avait pas l'âme d'un combattant, pourquoi ne pourrait-il pas vouer sa vie à soigner ? Outland aurait toujours besoin d'un guérisseur après tout ! Les maladies, les blessures courantes, il n'y avait même pas besoin de guerre ! Il avait donc parlé à sa mère, qui avait longuement considéré ses paroles, avant de l'encourager. Elle était visiblement déçue que son fils ne choisissent pas la voie de son défunt compagnon, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir. Nayat connaissait bien Hoshor, et elle savait qu'il aurait fait un très mauvais guerrier. Elle lui conseilla donc de faire ce qui lui semblait juste, et lui indiqua qu'il pouvait peut-être commencer son apprentissage dès maintenant.

Heureux d'avoir trouvé une voie qui lui convenait, le lionceau avait donc décidé d'aller voir Ishana, la guérisseuse actuelle d'Outland, pour lui demander de le prendre comme novice. Hoshor connaissait un peu Ishana, il était aller la voir plusieurs fois après s'être fait quelques petites blessures sans gravité, et avait été touché par la douceur de la féline. Il savait aussi qu'elle avait une histoire atypique : elle n'était pas née sur Outland et avait vécu comme une exilée pendant un temps. Elle était la nièce de Samehk, feu le compagnon de la reine Tahani, et était donc la cousine de Waasi et Tadji, princesse et prince d'Outland. Le Clan l'avait finalement adopté et avait pu profiter de ses talents en matière de médecine, qui avait de nombreuses fois rendu service. Elle avait également un frère, d'après les dires, qui errait sur la Terre des Lions comme un voyageur. On racontait qu'il n'était pas commode, mais Hoshor ne l'avait jamais croisé. Il espérait ne pas avoir à le faire avant un moment, il ne voulait pas s'attirer d'ennuis. Pour l'heure, il voulait juste parler avec Ishana et espérer qu'elle accepte de le former. Après tout, elle était encore jeune, et sans doute pouvait-elle gardé son poste encore plusieurs années. Cela valait tout de même la peine d'essayer.

Le jeune mâle s'approcha donc du coin de la Termitière où la guérisseuse avait l'habitude de se trouver, et où elle s'occupait de ses patients. Il la vit assez rapidement et se dirigea vers elle en essayant d'avoir l'air assuré. Avec sa petite mèche qui avait commencé à pousser et son corps qui grandissait, Hoshor aurait pu avoir davantage fier allure, mais avec son visage craintif, il ressemblait toujours à un enfant. Une fois à proximité de la lionne, le lionceau pris son courage entre ses pattes, et lança :

- Ishana ? Excuse moi de te déranger mais euh... Je... En fait, voilà. J'aimerai, si tu veux bien, devenir ton apprenti et devenir, plus tard, moi aussi, guérisseur.

Lui qui était d'habitude plutôt bavard et social était tout intimidé. Il avait peur du refus de la femelle, peur de redevenir un poids pour Outland. Il prit une grande inspiration, et ajouta, trouvant en lui le courage.

- Je ne serai jamais un guerrier. Je ne veux pas l'être. Je n'aime pas me battre, je n'aime pas la violence. Je veux aider les autres, soigner, comme toi.

Hoshor ne savait pas trop ce qu'il fallait dire dans ce genre de situation, il n'y avait jamais assisté. Ishana était la guérisseuse d'Outland depuis sa naissance, et personne ne s'était présenté pour devenir son apprenti jusqu'à présent. Avait-il eu la bonne attitude ? Aurait-il du passer par la reine ? Tahani allait-elle devoir prendre la décision finale ? A présent qu'il y pensait, cette idée lui tordait le ventre.

Hoshor couine en #6F432D

Kit ©️ Dhalahi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4152-hoshor-petite-boule-de-po
ST@FF - Ishana

À mon sujet

Nb de Messages : 654
En savoir +
MessageSujet: Re: La décision / Pv Ishana   Mar 16 Mai - 12:52

Hatari était parti depuis un moment déjà, laissant à Ishana le soin de viellé sur le fils qu’il lui avait offert à contre cœur. Pourtant, cela n’avait pas empêché la rouge d’aimé cet enfant comme s’il aurait été le sien et, depuis que Ranà partageait sa vie, les jours n’aurait su être aussi clair. Les choses n’étaient pas facile, mais la lionne avait le cœur léger désormais bien que les différents évènements qui c’était produit sur la Terre des Lions l’eurent conduite à rompre avec le lion qu’elle avait doucement appris à aimer. « C’était mieux ainsi », ce fut les mots qu’elle se répétait sans cesse.

Depuis qu’elle ne se rendait plus aux divers rendez-vous de Masika elle avait plus de temps pour elle et pour son fils adoptif. Sa tanière n’avait jamais été plus ordonné qu’à ce jour et elle pouvait enfin se concentré normalement sur les maux de son clan. Tiima allait bientôt mettre bas, l’entrainement des jeunes continuait et il fallait prendre des initiatives pour vérifier que tout le monde aillent bien, enfin les maux mentaux des traumatisés de la révolution d’Hourasi semblait doucement se remettre. Elle pouvait souffler.

Elle était en train de préparer le tapis de feuilles tendre pour la mise-bas prochaine de Tiima quand une petite voix lui fit lever la tête. Ses oreilles cherchèrent un moment le propriétaire de ce murmure étouffé, mais ne pouvait mettre un visage sur cet adorable son de clochette la rouge dut se retourné et, quand elle découvrit la bouille du petit Hoshor, un large sourire naquit sur ses babines. Elle se souvenait toujours de lui comme un lionceau très agréable.

- Ishana ? Excuse moi de te déranger mais euh... Je... En fait, voilà. J'aimerai, si tu veux bien, devenir ton apprenti et devenir, plus tard, moi aussi, guérisseur.

La rouge écarquilla les yeux. Hoshor ? Guérisseur ? A vrai dire, le caractère du lion était si facile qu’elle c’était un instant demander si serait capable de rendre service au clan un jour, cependant aillant également un tempérament doux et altier la lionne fut rapidement convaincue qu’il saurait trouver sa place tout comme elle. Devant le choc de cette annonce et l’abstention de toute réponse venant de la guérisseuse, le petit lion fauve continua :

- Je ne serai jamais un guerrier. Je ne veux pas l'être. Je n'aime pas me battre, je n'aime pas la violence. Je veux aider les autres, soigner, comme toi.

Un petit rictus finit par apparaitre sur le visage bienveillant de la lionne rouge. Elle allait accepter, elle ne refusait jamais un service et instruire les nouvelles générations étaient son plus grands souhait. Cependant, elle craignait que la sensibilité d’Hoshor lui joue des tours. Depuis que Killik lui avait laissé sa place, la lionne souffrait beaucoup des maux de ses semblables à l’excès. Ses remords quant à son absence lors de la révolte d’Hourasi en étaient la preuve. Ainsi donc, elle préféra tester la volonté d’Hoshor avant d’accepter quoi que ce soit.

- Es-tu bien certain de ton choix ? La vie de guérisseur est loin d’être aussi facile que celle d’un guerrier ou d’un chasseur. Nous somme confronté à de nombreuses joies, il est vrai, nous sommes essentiel à l’équilibre du clan, mais pour cela nous devront côtoyer la peine, les blessures, la maladie et la mort. Es-tu réellement certain que tu es prêt à emprunter ce chemin, Hoshor ?

DEFIT RP !
• Ishana doit intentionnellement s'énerver ou vouloir du mal à un autre lion.
@Caractere par PrinceVoldy
Kit par Jioni.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1259-rapport-de-miss-red#32396

La décision / Pv Ishana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1