AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 "Oh ! What a cute Snowball ! .."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER02


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 77
En savoir +
MessageSujet: "Oh ! What a cute Snowball ! .."   Lun 1 Mai - 16:33


" JE VAIS T'AVOOOOIR ! " Hurlait le blanc petit diablotin.

Yuki courrait le plus vite qu'elle le pouvait, c'est-à-dire ventre à terre, bousculant par mégarde les anciens en vadrouille et tout ce qui pouvait se trouver sur son passage à ce moment là.
Encore une fois, elle l'avait poussé à bout, et sa vengeance serait terrible ; Saikhan était rouge de colère et la poursuivait en hurlant de rage. Pourtant, elle n'avait rien fait de si mal que ca, Yuki, aussi mignonne qu'elle était. Ce ne pouvait être que lié à l'humeur de chien que détenait son frère depuis le levé. En tant qu'ours mal léché qu'il était, la moindre pique pouvait le faire bondir, et ces derniers temps, la petite nordique prenait un malin plaisir à se venger des gentilles horreurs balancées à son égard quelques mois auparavant. Car Yuki n'oubliait rien, même si elle n'avait démontré aucune réaction à l'instant T, chaque parole était restée gravée dans sa mémoire et elle avait juré de lui faire manger le plat froid.

Saikhan n'avait visiblement pas du tout apprécié le petit numéro d'imitation de sa soeur qui reflétait sa démarche éfféminée. Et elle y avait mis du coeur à l'ouvrage, reproduisant chaque détails quitte à en exagérer certains. Et lui était devenu dingue, et la tempête Saikhan ne lâcherait plus l'affaire, se jetant à la suite de sa soeur pour lui faire payer cet honteux affront.

Dans sa course, Yuki avait trébuché à plusieurs reprises contre des vieilles racines masquées par la neige. Plusieurs fois, elle avait su éviter la tempête qui grondait derrière elle de justesse. Et si elle avait une légère longueur d'avance, elle n'était pas sûre de pouvoir maintenir la cadence très longtemps, et il lui fallait faire preuve de plus de stratégie.

D'un violent coup de frein, la nordique changea de direction dans l'espoir de perturber l'avancée de son frère. Elle redémarra aussi vite que possible, gardant un oeil derrière elle pour s'assurer de le semer assez, mais lorsqu'elle braqua son regard en face, son sang ne fit qu'un tour. Les yeux fermés, et dans un laps de temps infime, elle put par miracle éviter ce qui se tenait devant elle, pour venir s'écraser la tête la première dans une congère derrière. /BOUM/

_________________

Avatar (c) LuckyFy
Yuki rapporte des ragots en #CCCCCC

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 34
En savoir +
MessageSujet: Re: "Oh ! What a cute Snowball ! .."   Mer 3 Mai - 18:45

Une journée plutôt ordinaire avait commencé pour Melihka ce matin-là. Elle avait tout d'abord passé du temps avec ses parents, puis avait pris part à quelques jeux, aux côtés de ses camarades lionceaux. L'entraînement avec Akshaya, les jeux avec Amare, Maficho, Taama et bien d'autres encore l'occupaient grandement. Elle passait sans doute plus de temps à rappeler les règles et à embêter tout le monde qu'à jouer réellement, mais elle ne s'en rendait même pas compte. Certains enfants du Clan en étaient venu à fuir la fillette à cause de son caractère autoritaire, ce qui la peinait, par moment. Puis elle songeait qu'ils étaient juste jaloux car elle était plus intelligente qu'eux, et elle passait à autre chose. Melihka n'était pas du genre à se laisser abattre, elle valait mieux que ça ! Si elle voulait un jour devenir une grande guerrière du Nord, et, pourquoi pas, une membre du Conseil Blanc, elle devait apprendre la sagesse, et cela passait par ignorer ceux qui étaient médisants.

Après quelques heures d'amusement, la jeune lionne décida de partir en exploration. Bien entendu, elle demanda l'autorisation à ses parents, fidèle à ses habitudes, et leur offrit un grand sourire pour les amadouer. Ils la laissèrent donc vadrouiller, sachant qu'elle n'était pas du genre à se fourrer dans le pétrin. Melihka se dirigea donc vers la Vallée Blanche, super endroit où elle aimait se promener, et s'abandonner à la beauté du paysage. Il n'y avait que dans les Montagnes que l'on voyait pareils décors. C'était du moins que Hilal et Hayji disaient. Ils n'avaient jamais quitté le Nord, et leur fille ferait sans doute de même, mais il s'agissait d'une certitude que tous les Nordiques partageaient. Enjouée et paisible, la petite féline marchait avec entrain, s'amusant à enfoncer ses pattes dans la neige pour former des petits dessins. Puis, à l'aide de sa queue, elle balayait la poudreuse, s'entourant d'un rideau de flocons brillants, qui venait se poser délicatement sur son pelage.

Ses prunelles orangés scintillaient d'émerveillement, et elle serait sans doute restée ainsi un moment, si une silhouette familière ne lui était pas passée devant, filant à toute allure. Melihka n'eu même pas de cligner des yeux. Elle suivit du regard la forme féline qui fonçait, et serra les dents en la voyant entrer de plein fouet dans une congère, à quelques pas de là. Aussitôt, elle se dirigea vers la blessée, qui n'était pas que Yuki, une jeune lionne un peu plus âgée qu'elle ne connaissait que assez peu. Une fois à sa hauteur, elle la regarda avec attention, et lança, inquiète :

- Yuki, ça va ? Tu es folle de courir comme ça sans regarder, tu aurai pu te faire drôlement mal !

Fidèle à elle-même, son inquiétude s'était changée en agacement devant l'inconscience de son interlocutrice. Elle attendit avec une légère impatience que sa camarade ne se relève, espérant tout de même qu'elle n'était pas blessée.

_________________
Melihka donne son avis en #CDCDCD

Kit © Kina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4302-melihka-petite-nordique
avatar
PLAYER02


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 77
En savoir +
MessageSujet: Re: "Oh ! What a cute Snowball ! .."   Mar 23 Mai - 10:07

Face contre neige, Yuki put distinguer une nouvelle voix que celle de son propre frère et elle crut un instant se faire réprimander par un adulte. Mais en retirant sa tête pour se retourner, la face enneigée, ses yeux découvrirent avec surprise la frimousse agacée de sa camarade.

-"Woaw, désolée.. " S'excusa-t-elle un peu honteuse. Ca m'était encore jamais arrivé !" Ajouta-t-elle toute enthousiasmée, comme si tout n'était pas si grave au final.

Ses yeux écarlates dévièrent un instant de Melihka, et sa mine se renfrogna lorsqu'elle vit au loin la silhouette de Saikhan, et un rire plein de moqueries résonner jusqu'à elle. Il n'avait même pas pris la peine de s'approcher pour voir si tout allait bien, préférant rire allègrement de sa condition pour pouvoir aller raconter cet exploit à ses petits camarades de jeu. Une pointe de colère irradiait un bref moment le corps de Yuki, mais ce qu'elle regrettait le plus, c'était qu'on l'ait trouvée ainsi, la tête encastrée dans la neige. Quelle honte.

Même si habituellement ce genre de chose l'amusait, ces derniers temps, on avait tendance à lui reprocher son immaturité. Et ce n'était pas les reproches de ses parents qui l'affectaient vraiment puisqu'ils la voient toujours comme leur "Petit Trésor", mais bien ceux des autres adultes, voire de certains de ses camarades moins enjoués à l'idée de jouer, ou de faire des escapades à risques.

Yuki, plus que tout au monde se trouvait honteusement mal à l'aise devant sa camarade qui, pour le coup, n'avait pas trouvé cela drôle du tout. D'un autre côté, la nordique était intimement convaincue qu'elle ne devait pas être très "marrante" comme compagnie. Après tout, même si c'était un jeu dangereux, elle avait eu l'occasion d'avoir la tête dans la neige et ainsi de découvrir cette expérience d'observer les flocons de beaucoup plus près. Ce qui était, à son humble avis, non négligeable.

_________________

Avatar (c) LuckyFy
Yuki rapporte des ragots en #CCCCCC

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: "Oh ! What a cute Snowball ! .."   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Oh ! What a cute Snowball ! .."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alecnouneeeeet you're so so so cute gnii ! ♥ [PV Alec]
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Le budget 2006-2007 de la Republique s'execute a petits pas
» Kings 2011-2012
» Izaya Orihara - Underground - [Indéfini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Royaume du Nord
 :: La Vallée Blanche
-