Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

JANGOWA - Patriarche - M - Skaro [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meneur de Jeu

À mon sujet

Nb de Messages : 321
En savoir +
MessageSujet: JANGOWA - Patriarche - M - Skaro [PRIS]   Lun 1 Mai - 11:07

Image © Prince Voldy

P R I S
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Skaro [SKA-RO]
▲ CLAN : Jangowas
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 100% Jangowas
▲ AGE : 10 ans 9 mois (Patriarche)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 8 ans et 3 mois depuis le 01/09/2017

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Parents Jangowas (Vivants)
Fils unique
Avait une compagne, morte après le Grand Carnage

Skaro est un Jangowas de type conservateur : cela le rapproche davantage des partisans de Shabel que de Vako. Beaucoup se méfient de Skaro car il est imprévisible et impulsif (comme beaucoup de Jangowas) cependant, il est un bon élément pour le clan car respectueux de l'autorité établis. Il est souvent seul, mais cela lui importe peu puisse que sa vengeance lui suffit.

▲ RANG : Guerrier Jangowas

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Shabel

▲ HISTOIRE :

Skaro naît au cœur du Grand Désert, comme tous les autres Jangowas avant lui. Issu de parents Jangowas, il est de sang pur et en est extrêmement fier.

Enfant, Skaro a survécu à l’étrange maladie véhiculée par l’eau du Grand Désert. Il était encore lionceau lorsqu’eu lieu la guerre entre les Mositus et les Jangowas. Aimé par ses parents, enfants unique, son père l’entraîne intensivement à l’exil qui l’attend. Cet entraînement, bien que dur, le rend plus fort.

Skaro part en exil quelques mois après le départ des Mositus de l’Oasis Oubliée. Préparé par son père, il brave les dangers du Grand Désert et revient sain et sauf, sans aucune égratignure et plus fort que jamais. A son retour, il choisit une femelle parmi les Jangowas et en fait sa compagne.

Skaro participe au Grand Carnage, durant lequel les Mositus de Kwadja sont décimés. Sa compagne est cependant blessée au cours des combats et elle meurt quelques temps après des suites de ses blessures. Depuis ce jour, Skaro voue une haine sans nom aux Mositus, et plus encore à Hatari, un exilé anciennement Jangowas, qui fut aperçu aux côtés des Mositus durant le Grand Carnage.

N’ayant plus rien à perdre, Skaro accepte d’accompagner Chenko et Mombasa en dehors du désert, dans le but d’assassiner Hatari.

Skaro se trouve actuellement en dehors du Grand Désert, en compagnie de Chenko, Mombasa, Kaiad et les vautours de ce dernier.

Chenko est tué durant un combat avec Hatari. Skaro ne retournera pas dans le Grand Désert avant d'avoir achever sa mission.

Hatari revient finalement dans le désert par lui-même et se fait intercepter par Kaiad alors que Skaro et Mombasa ne sont pas encore sur place. Vako finit par arriver, appelé par les vautours de Kaiad, et abat Hatari. Suite à cet évènement, le trio Kaiad-Skaro-Mombasa retourne vivre avec le clan, sans prestige particulier cependant.

Il assiste à l'ascension de Shabel et contrairement Mombasa, il ne rejette pas autant que lui l'impératrice, car il pense au moins retrouver avec elle la dureté du régime d'Akili.

▲ CARACTÈRE : Skaro est un Jangowas et ce seul fait suffit à le décrire dans son intégralité : Skaro fait partie des Jangowas de types conservateurs. Il est très attaché aux traditions de son peuple et déteste la nouveauté et/ou ce qui change de l’ordinaire. Il respecte intensément l’ordre établis par les Anciens et vénère le Grand Désert.

Violent — Impulsif — Imprévisible — Narcissique — Très bon combattant — Distant — Réservé — Athlétique et Endurant — Sait se montrer teigneux envers ceux qu’il n’apprécie pas — Rancunier

▲ A SAVOIR …
* Skaro n'a pas de moustache. Sa crinière est peu fournie et ses poils sont très courts sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 501
En savoir +
MessageSujet: Re: JANGOWA - Patriarche - M - Skaro [PRIS]   Sam 7 Juil - 16:48

Bonjour !
Je serais intéressée par ce personnage, Mais avant de le réserver ( et de faire sa fiche ) j'aimerais savoir à quel age est prevu sa mort Smile Comme c'est un papy, j'aimerais voir le temps qui lui reste pour pouvoir creer des liens éventuels x)
Merci !

Ayo cherche son papa !

_______---
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo
MEMBRE - SOTO

À mon sujet

Nb de Messages : 752

En savoir +
MessageSujet: Re: JANGOWA - Patriarche - M - Skaro [PRIS]   Sam 7 Juil - 16:51

Salut, si tu désires ce personnage, nous serions ravi de t'offrir un pack longévité vu son âge avancé afin que tu puisses le jouer jusqu'à 15 ans. Smile (soit un peu plus d'un an IRL)

http://www.the-lion-king-rpg.com/t3573p275-vos-absences-prevenez-nous#121733

Soto vue par Yetsa <3:

(c) Kayrou
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: JANGOWA - Patriarche - M - Skaro [PRIS]   

JANGOWA - Patriarche - M - Skaro [PRIS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1