Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Jangowas - Adulte - M - Mombasa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Meneur de Jeu


À mon sujet

Age : 97 Masculin
Nb de Messages : 287
En savoir +
MessageSujet: Jangowas - Adulte - M - Mombasa   Lun 1 Mai - 11:06




Image © Prince Voldy

L I B R E
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Mombasa [MOM-BA-SA]
▲ CLAN : Jangowas
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 100% Jangowas
▲ AGE : 10 ans 6 mois (Vieil Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 9 ans 6 mois depuis le 01/09/2017

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Parents Jangowas (Père Mort)
Un frère, mort très jeune

Bien qu'un peu extrême sur les bords (Mombasa est un Jangowas de type conservateur) Mombasa est bien intégré chez les Jangowas. Il est davantage loyaux envers Chenko qu'envers Vako, mais il respecte les lois du Grand Désert. Il est assez méfiant vis-à-vis de Shabel la Perturbatrice, et bien qu'il soit globalement d'accord avec ses idéaux, il ne la suivra jamais dans ses idées de rébellion.

Mombasa est un digne représentant des Jangowas et il est très respecté pour cela.

▲ RANG : Guerrier Jangowas

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers le désert


▲ HISTOIRE :

Mombasa nait au sein du Grand Désert. De sang pur, ses parents sont des Jangowas de la vieille époque, conservateurs et très à cheval sur les traditions. Akili est encore Empereur du Grand Désert et ses parents survivent malgré l’empoisonnement de l’eau.

Son père et sa mère participent à la guerre contre les Mositus, durant laquelle les lions sombres sont chassés de l’Oasis Oubliée. Son père est mortellement blessé durant la bataille : il meurt quelques jours après les combats. Mombasa ne participe pas aux combats, car il est à ce moment-là en exil dans le Grand Désert. Lorsqu’il apprend, à son retour, la mort de son père l’affecte beaucoup. Il devient alors le chef de la famille, étant l’aîné, tandis que sa mère met au monde son frère, qui meurt quelques temps après sa naissance, trop faible pour survivre. Il ne choisit pas de compagne car il ne trouve personne suffisamment bien pour lui.

Lorsque Akili est tué, Mombasa se plie à l’autorité de Vako, comme tous les autres Jangowas. Il lui obéit par devoir et tradition, mais il ne le porte pas plus que cela dans son cœur. Il demeure cependant un Jangowas fidèle sur qui Vako peut compter.

Mombasa participe au Grand Carnage, durant lequel les Mositus de Kwadja sont décimés. Puissant guerrier, il fait la fierté de sa mère et des Jangowas.

Particulièrement doué pour tuer, il est vite remarqué par Chenko, qui décide de le choisir pour faire partie d’un groupe destiné à tuer Hatari, un ennemi des Jangowas. Sa mission : traquer Hatari jusqu’aux confins de la Terre des Lions et mettre un terme à son existence.

Mombasa se trouve actuellement en dehors du Grand Désert, en compagnie de Chenko, Skaro, Kaiad et les vautours de ce dernier.

Chenko est tué durant un combat avec Hatari. Mombasa ne reviendra pas dans le Grand Désert avant d'avoir achever sa mission.

Hatari revient finalement dans le désert par lui-même et se fait intercepter par Kaiad alors que Skaro et Mombasa ne sont pas encore sur place. Vako finit par arriver, appelé par les vautours de Kaiad, et abat Hatari. Suite à cet évènement, le trio Kaiad-Skaro-Mombasa retourne vivre avec le clan, sans prestige particulier cependant.

Il a la mauvaise surprise de voir l'ascension de Shabel à son retour, et n'apprécie pas, comme beaucoup d'autres jangowas, la femelle au pouvoir. Il s'en tient éloigné depuis un grand moment.

▲ CARACTÈRE : Mombasa est un Jangowas de type conservateur, très attaché aux mythes et aux coutumes de son clan. Il déteste le changement et encore moins ce qui sort de l’ordinaire et des sentiers battus. Aux yeux des étrangers, Mombasa est un lion antipathique et dangereux car prompt à la violence. Pour ceux de son clan, il est le profil type du Jangowas, et donc bien intégré, bien que parfois un peu extrême sur les bords.

Cruel — Vicieux — Dénué de tout scrupule — Terriblement loyal envers les Jangowas — Egoïste, mais donnerait sa vie pour les gens ou les choses qu’il aime — Incroyablement doué pour tuer — Tenace — Perd rapidement son sang-froid — Dénué de toute patience

▲ A SAVOIR …
/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jangowas - Adulte - M - Mombasa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mosi, lion Jangowas économe de ses moyens [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Vos premiers pas dans la Savane
 :: 
Personnages Importants & Pré-Crées
-